Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D.C
    a répondu
    Faudrait qu'il se decide...
    Hier, l'Olympique Lyonnais a ramené un point de Reims (1-1). Loin d'être convaincants, les Rhodaniens n'ont pas évolué à un bon niveau. Le tout a (...) - Footmercato

Laisser un commentaire:

• Tiagooooolll
    a répondu
    Prêt de JRA
    Vente d'Aouar
    Vente de Paqueta

> ON VEUT SEKO FOFANA

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    jaimelapizza4fromage....tu viens de dire quelques vérités...attends toi à un retour violent de la part des adeptes de la pensée unique...la leur !!!

Laisser un commentaire:

• davcdkol
    a répondu
    Respect, à bon entendeur..?????

Envoyé par jaimelapizza4fromages Voir le message
    Bonjour à tous,

Inscrit ici depuis de longues années, j'ai dû changer de pseudo pour oubli de pseudo.... car je vous lis très souvent mais ne poste pratiquement jamais.
    Je suis l'OL depuis environ 45 ans : j'avais 8 ans quand mon père a eu la brillante idée de m'emmener à Gerland !

Allez savoir pourquoi, aujourd'hui j'avais envie d'intervenir.

Lopes : je ne supporte pas. Il nous coute des points tous les ans. Mais le fait d'être un gone, et surtout d'avoir fait partie des BG lui confère un statut d'intouchable. S'il n'a jamais été convoité c'est bien qu'il y a une raison. Même Rybus ou Cleber Anderson ont trouvé ailleurs...

Tout le monde en veut à Aouar, Dembele, Toko.... mais ne pas oublier de se demander qui leur a fait signer un contrat.... Vous râlez qu'ils aillent au bout de ce contrat, mais quand cette attitude se fait dans l'autre sens, tout le monde trouve ça bien joué et met ça sur "l'amour du club"... Tolisso est cuit depuis des années au Bayern, et il n'a pas été convoité ailleurs....
    Depuis 10 ans, nous n'avons rien gagné, mais Monsieur Aulas, ne vous voilez pas les yeux, Rennes, Sainté, Guingamp, Lille, Montpellier.... ont tous réussi à gagner pendant cette période.Alors la différence de budget que vous mettez en avant, c'est quand ça vous arrange. Stop avec les remboursements du stade qui devait soit disant tellement nous rapporter, stop avec le covid (il n'a pas été virulent seulement à Lyon), stop avec les gros budgets déséquilibrés car quand on regarde qui nos défaites en coupe (Europe, France, ligue) ou qui nous distance en championnat..... Et puis, je pense que des clubs comme Porto, l'Ajax, Atalanta..... n'ont pas des budgets démesurés

Beaucoup râlent contre Bosz. Mais avant vous vous en preniez à Génésio, puis Garcia et maintenant Bosz... Vous ne vous dites pas des fois que le problème est ailleurs ???
    Beaucoup trop d'erreurs de recrutement (Monzon, Rébus, T Mendes, Shakiri, Boateng......) Avant, si nos meilleurs joueurs partaient, on les remplaçait par au moins aussi forts. Maintenant, on fait partir Guimaraes et Paqueta en 6 mois !

On veut voir du foot, on ne veut pas de la Gestion/Finance !!!
    Ca me fait un mal énorme de le dire, mais ce que fait Marseille depuis quelque temps est vraiment bien. Des entraineurs à poigne, un jeu très agréable à regarder
    Bien sûr qu'on n'allait pas rester champions indéfiniment, mais après la période faste, on est passé 2-3e, puis 4-5, puis on arrive 8e ! Faut pas être un génie pour voir la courbe.
    Mais pour ça, faudrait accepter une chose : que l'entraineur soit la pièce maitresse du sportif avec un DS. Bosz, l'an dernier avait demandé un Gardien et un numéro 9, résultat, on fait partir Slimani. Cette année, il réclame un 6, un arrière droit et un défenseur central. Il n'aura eu qu'un 6 remplaçant (même si prometteur, ce ne doit pas être le titulaire) et rien d'autre.

Le club est en échec car le sportif n'est plus son but premier. Et cela je ne l'ai pas supporté : pour la première fois depuis 30 ans, je ne me suis pas réabonné.
    Nous n'avons joué que les 15, 19 et 20e, cela promet.... Je ne sais pas si ailleurs, dans les autres clubs importants, une telle attitude serait tolérée .....

Les joueurs, les entraineurs, les recruteurs.... sont choisis, payés par JMA et le Conseil d'Administration.

La haine de la défaite, être prêt à crever sur le terrain, un professionnalisme extrême..... tout ça nous a quitté pour faire du pognon et nous a fait perdre ce que nous étions devenus

Laisser un commentaire:

• jaimelapizza4fromages
    a répondu
    Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
    Seko FOFANA c'est vraiment pas réaliste ?

On a pas 25/30M€ ?

le gap physique qu'on passerait au milieu...
    bien sûr, mais justement, il risquerait de nous faire passer un palier trop important....Ce genre de joueurs, avec cette mentalité, ce n'est plus pour nous
    On risquerait d'être trop bons au milieu....
    On cherche beaucoup moins fort, qui va s'encrouter à l'OL

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par Lichafouloca Voir le message
    Peter Bosz ne veut pas d'un autre milieu

"«Pas pour le moment. Pour moi, non», a-t-il répondu assez sèchement quand un journaliste l'a questionné sur une potentielle arrivée dans l'entrejeu. Le message est clair !"

La girouette Bosz je veux un 6 je veux plus rien
    Quand tu fais de TM TON DC et KTE TON titulaire indiscutable, tu peux t'interroger sur la pertinence de ses engagements et ses actes

Laisser un commentaire:

• Tiagooooolll
    a répondu
    Seko FOFANA c'est vraiment pas réaliste ?

On a pas 25/30M€ ?

le gap physique qu'on passerait au milieu...

Laisser un commentaire:

• Lichafouloca
    a répondu
    Peter Bosz ne veut pas d'un autre milieu

"«Pas pour le moment. Pour moi, non», a-t-il répondu assez sèchement quand un journaliste l'a questionné sur une potentielle arrivée dans l'entrejeu. Le message est clair !"

La girouette Bosz je veux un 6 je veux plus rien

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Antony vendu 100M€ à MU par l’Ajax....de quoi bien relativiser la « grosse vente » de notre international Paqueta.

Laisser un commentaire:

• jano69004
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Parce que tu y crois encore à Faivre. Pour moi, il a juste pas du tout le niveau.
    Sur quels éléments te bases tu ? Ressenti ? on ne l'a pas assez vu jouer pour se faire une véritable opinion je trouve; ou bien penses tu cela parce que le staff ne lui accorde pas sa confiance ?

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Il y a que moi qui vois un départ surprise de Faivre en fin de mercato ? Remplacé par un certain Gouiri ?
    Guilbert / Gouiri / UN DC

Lopes
    Mendes - RECRUE - Lukeba
    Gusto - Caqueret - Tolisso - Taglia
    Tête ------ Gouiri
    Alex

Riou
    Guilbert - Da Silva - Jeune
    Guilbert - Lepenant - Adélaïde - Henrique
    Cherki ----- Toko
    Dembele

​​​​​​
    ​​​​​​

Laisser un commentaire:

• jaimelapizza4fromages
    a répondu
    Bonjour à tous,

Inscrit ici depuis de longues années, j'ai dû changer de pseudo pour cause d'oubli de pseudo.... car je vous lis très souvent mais ne poste pratiquement jamais.
    Je suis l'OL depuis environ 45 ans : j'avais 8 ans quand mon père a eu la brillante idée de m'emmener à Gerland !

Allez savoir pourquoi, aujourd'hui j'avais envie d'intervenir.

Lopes : je ne supporte pas. Il nous coute des points tous les ans. Mais le fait d'être un gone, et surtout d'avoir fait partie des BG lui confère un statut d'intouchable. S'il n'a jamais été convoité c'est bien qu'il y a une raison. Même Rybus ou Cleber Anderson ont trouvé ailleurs...

Tout le monde en veut à Aouar, Dembele, Toko.... mais ne pas oublier de se demander qui leur a fait signer un contrat.... Vous râlez qu'ils aillent au bout de ce contrat, mais quand cette attitude se fait dans l'autre sens, tout le monde trouve ça bien joué et met ça sur "l'amour du club"... Tolisso est cuit depuis des années au Bayern, et il n'a pas été convoité ailleurs....
    Depuis 10 ans, nous n'avons rien gagné, mais Monsieur Aulas, ne vous voilez pas les yeux, Rennes, Sainté, Guingamp, Lille, Montpellier.... ont tous réussi à gagner pendant cette période.Alors la différence de budget que vous mettez en avant, c'est quand ça vous arrange. Stop avec les remboursements du stade qui devait soit disant tellement nous rapporter, stop avec le covid (il n'a pas été virulent seulement à Lyon), stop avec les gros budgets déséquilibrés car quand on regarde contre qui sont nos défaites en coupe (Europe, France, ligue) ou qui nous distance en championnat..... Et puis, je pense que des clubs comme Porto, l'Ajax, Atalanta..... n'ont pas des budgets démesurés

Beaucoup râlent contre Bosz. Mais avant vous vous en preniez à Génésio, puis Garcia et maintenant Bosz... Vous ne vous dites pas des fois que le problème est ailleurs ???
    Beaucoup trop d'erreurs de recrutement (Monzon, Rybus, T Mendes, Shakiri, Boateng......) Avant, si nos meilleurs joueurs partaient, on les remplaçait par au moins aussi forts. Maintenant, on fait partir Guimaraes et Paqueta en 6 mois !

On veut voir du foot, on ne veut pas de la Gestion/Finance !!!
    Ca me fait un mal énorme de le dire, mais ce que fait Marseille depuis quelque temps est vraiment bien. Des entraineurs à poigne, un jeu très agréable à regarder
    Bien sûr qu'on n'allait pas rester champions indéfiniment, mais après la période faste, on est passé 2-3e, puis 4-5, puis on arrive 8e ! Faut pas être un génie pour voir la courbe.
    Mais pour ça, faudrait accepter une chose : que l'entraineur soit la pièce maitresse du sportif avec un DS. Bosz, l'an dernier avait demandé un Gardien et un numéro 9, résultat, on fait partir Slimani. Cette année, il réclame un 6, un arrière droit et un défenseur central. Il n'aura eu qu'un 6 remplaçant (même si prometteur, ce ne doit pas être le titulaire) et rien d'autre.

Le club est en échec car le sportif n'est plus son but premier. Et cela je ne l'ai pas supporté : pour la première fois depuis 30 ans, je ne me suis pas réabonné.
    Nous n'avons joué que les 15, 19 et 20e, cela promet.... Je ne sais pas si ailleurs, dans les autres clubs importants, une telle attitude serait tolérée .....

Les joueurs, les entraineurs, les recruteurs.... sont choisis, payés par JMA et le Conseil d'Administration.

La haine de la défaite, être prêt à crever sur le terrain, un professionnalisme extrême..... tout ça nous a quitté pour faire du pognon et nous a fait perdre ce que nous étions devenus
    Dernière modification par jaimelapizza4fromages, 29/08/2022, 13h18.

Laisser un commentaire:

• jano69004
    a répondu
    Envoyé par govou_92 Voir le message
    Perso je sens bien le Pjanic en dernière minute si Paqueta et Aouar partent.
    Un Pjanic buy ? ça nous ferait un joueur cramé supplémentaire au milieu
    Dernière modification par jano69004, 29/08/2022, 12h49.

Laisser un commentaire:

• jano69004
    a répondu
    Envoyé par roicip Voir le message

En 2000, on leur vendait Kanouté. Je signe pour une décennie à suivre de même facture.
    Sérieusement...tu y crois ?

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message

C'est qui cet Arthur ???
    Gilles Arthur, créateur des Mandrake d'Or, a fait disparaître la Tour Eiffel et léviter l'Hôtel de Ville de Paris.
    Mais je ne crois pas à cette rumeur, des maîtres de l'Illusion avec Aulas et Textor on en a déjà 2

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Et cheyrou qui chambrait l'om à la conf de presse de lacazette

Faudrait pas que Lyon fasse une saison de m****

Quel manque d'humilité
    On est d'accord sur ce point. En mai, contrition et appel à l'humilité générale. Depuis, on glorifie un espoir quelconque (Caqueret) et on joue les barbots envers l'OM. Pitresque.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message

Aouar va signer la bas...
    Ça semblerait logique.

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu

Ça me fait bien plus ch*er que Paqueta chez les bûcherons.

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu

Pourtant, y a des tempêtes et des naufrages à Nice en ce moment.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par sebouille41 Voir le message
    Peut être un mouvement rapide ...

Alerte Vol Bron

@Vol_Bron

·
    1h

GAC864P est arrivé à Nice Côte d'Azur (NCE) à 11:10AM CEST de Lyon Bron (LYN) après 0:44 en route https://flightaware.com/live/flight/GAC864P/history/20220829/0832Z/LFLY/LFMN

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    La prolongation de chewing-gum alors que bosz risque de pas passer l'hiver. Quel génie à eu cette idée ?
    Il a été bon sur les trois premiers matchs de la saison. Il n'est pas directement coupable sur les 3 buts que nous avons encaissé.

Mais c'est vrai que ça fait bien de lui tomber dessus sur le forum.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    La prolongation de chewing-gum alors que bosz risque de pas passer l'hiver. Quel génie à eu cette idée ?
    Sûrement de Bosz, avec accord de Ponsot...

Mais il passera pas l'été je pense, prochain coach devrait en faire un remplacent

Laisser un commentaire:

• sebouille41
    a répondu
    Peut être un mouvement rapide ...

Alerte Vol Bron

@Vol_Bron

·
    1h

GAC864P est arrivé à Nice Côte d'Azur (NCE) à 11:10AM CEST de Lyon Bron (LYN) après 0:44 en route https://flightaware.com/live/flight/GAC864P/history/20220829/0832Z/LFLY/LFMN

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

une seule retenue par les deux vendeurs
    Une seule offre retenue forcément, mais plusieurs offres candidates. Esperons que JMA ne se soit pas trompé juste pour rester plus longtemps.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X