Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je suis peu présent sur ce topic mais quand on annonce la perte de notre meilleur joueur. Oui ça me fait réagir comme tout le monde. Et quand on m'interpelle je réponds même au plus limité de ce forum .
Sur ce je vais piquer une tête avec mes gosses , tu devrais en faire autant . Ca doit cogner dans le tarn .
"L'intelligence chez l'homme, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge ". Coluche.
21 buts et 14 passes D en 80 matchs.
Décisif 1 match /2 avec l’OL.
Titulaire indiscutable avec la sélection brésilienne.
Il a toujours mouillé le maillot , il est irréprochable sur le comportement et l’investissement.
Si on avait 11 Paqueta on serait pas loin du titre chaque année.
Incapable de terminer une fois sur le podium contrairement aux soit disantes chevres qui jouaient avec lui, 0 matchs de C1 à 25 ans.
Ce type est clairement le problème, pas la soultion.
L'homme qui nous fait perdre le titre face aux caniches et qui a un comportement de gamin à Rennes après une défait honteuse pour soignr ses stats, c'est un comportement irréprochable ça ?
Si il se faisait tailler autant que Cherki pour ses roulettes inutiles, il aurait peut être progressé depuis.
Comme guimaraes, le genre de faux bon joueur qui n'a rien gagné en club et qu'on fait passer pour un cador, niveau talent, rendement et palmares on a vu et on verra beaucoup mieux, aucun regret à ce qu'il se barre au plus vite et comme à Milan on sera meilleurs après son départ.
La vente de Paqueta c'est aussi le symbole de l'échec du projet d'Aulas avec la construction du GS et OL Vallée, car au fond, on a obtenu quel bénéfice changement avec le GS et OL Disneyland Vallée ? un plus gros budget recrutement ? une plus grande puissance qui permet de garder nos meilleurs joueurs ? des plus gros noms ? depuis 25 ans même avec la vente à Jhon textor
l'OL reste l'OL,un club qui doit toujours vendre ses meilleurs joueurs dès la 1er offre qui tombe sur le table ! donc à quoi a servi toutes ses dépenses et serrage de ceinture pour qu'on se retrouve au même point que 20/15 ans en arrière, on a un beau Stade, une vague pour le surf mais pas les moyens pour garder nos meilleurs joueurs
On est un peu comme Arsenal : ils ont mis pas mal d'années à stagner du fait d'un budget plus réduit (stade) et de recrutements hasardeux. Il semblerait que leur début de saison soit prometteur, espérons que nous finirons par bien rebondir.
Ce qui est sûr, c'est que tous ces projets donnent l'impression que le club se disperse et a peut-être contribué à des décisions plus hasardeuses mais, en même temps, ces projets doivent dégager des bénéfices...
Le gourou a, de toute façon, mis en vente Paqueta lors de l'interview lunaire de milieu de saison dernière. Il sera vendu à coup sûr, pour un prix bien inférieur à ce qu'on imaginait avant l'énième incartade verbale de JMA. Et également inférieur à ce qu'on pourrait le vendre si le Brésil réussit sa Coupe du Monde.
on verra assez vite a mon avis.
"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Bah faut gentillement et expressement lui dire que soit il degage dans la semaine soit il aura aucune visibilité cette année en jouant en nat2
Y en a marre de ces boulets qui gangrenent le club
Le fameux grand ménage ou on prolonge Mendes, met Toko en titulaire indiscutable sans aucune concurrence, garde Dembele et Aouar
comme j'en parlais avec chiesa, qui est surement en train de bronzer à l'heure qu'il est,
il a un contrat, tu peux lui dire gentillement ou non, si il veut aller au bout il ira au bout
à ceci prêt que contrairement à dembele, aouar a bien notifié le club qu'il ne partirait pas libre
la prolongation de mendes....
je n'ai pas compris non plus, je me dis qu'ils ont voulu confirmer mendes dans le projet, histoire qu'il reste concentré,
vu qu'il fait office de vieux briscard
la concurrence sur toko, faut le dire à cherki...si il arrete de faire des roulettes il pourra peut etre avoir plus de temps de jeux
polo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Je suis peu présent sur ce topic mais quand on annonce la perte de notre meilleur joueur. Oui ça me fait réagir comme tout le monde. Et quand on m'interpelle je réponds même au plus limité de ce forum .
Sur ce je vais piquer une tête avec mes gosses , tu devrais en faire autant . Ca doit cogner dans le tarn .
Sinon on pourrait pas attendre 1 petite semaine ?
- pour voir si Paqueta sera vraiment parti
- pour voir le montant
- pour voir comment l'argent sera réinvesti
- pour voir si Aouar sera toujours là
...
Après promis, s'il le faut on se mettra à clasher tout ce qui bouge
"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
En général l'OL vend bien ses meilleurs joueurs, je ne pense pas que cette info de 40M $ soit correcte. Ce serait un vol pur et simple.
- On vient juste d'avoir un nouvel investisseur. On a de l'argent pour jouer la montre.
- Le joueur peut prendre beaucoup de valeur avec la CdM, dans une des meilleures équipes du tournoi.
- JMA a dit texto en conférence de presse de Cherki : "On n'a pas besoin de vendre".
- Ponsot est en vacances
Bref, West Ham peut aller se rhabiller, les enchères ne font que commencer et il n'y a pas de date limite.
Si ça doit se faire ça ne se fera pas à 40 millions, ni à 50.
"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Quand le même phénomène se reproduit chaque année autour du 31 août, c'est plus un hasard, c'est un modèle.
mais c'est une évidence!
et à chaque mercato y'en a pour etre étonné
vous croyez que paqueta quand on va le chercher il est venu juste pour les beaux yeux de juni?
on lui a donné l'assurance qu'il pourrait partir moyennant une tres bonne indemnité,
y'en a encore qui pensent qu'on est assez attirant pour recruter ce genre de mec?
alors les garder quand on est en ligue 1 sans coupe d'europe, ce n'est plus de l'optimisme là
polo:
un coach en jogging
T'arrives pas à piger qu'on se fait piquer notre meilleur joueur et créateur par un troufion de la PL et qu'on va le remplacer par des Romain Faivre et autre noname de L1 ?
On a le droit de pas être content de la situation à 7 jours de la fin du mercato.
Oui mais on fait quoi alors ? Aucune vente et augmentation de Paqueta à 500.000 ? On paye avec quoi ?
Lacazette a eu le droit à 450.000 en marquant 130 buts et en battant Zlatan au Classement des buteurs. Il accepte de revenir pour 350.000 alors qu'il touchait 600.000
Paqueta c'est un coup d'épaule pour récupérer un ballon contre Bordeaux, la pire équipe du 21ème siècle et quoi d'autre ? Un pénalty volé pendant une déculottée chez Pep'.
J'exagère, mais il mérite 500.000 les yeux fermés ?
On fait 1 vente à chaque Mercato.
Si l'offre acceptable tombe pour lui, et bah ce sera lui, car on ne peut pas faire autrement.
Moi aussi je préfère qu'il reste, mais c'est la vie...
On peut pas augmenter les mecs qui réussissent, encore moins sans CE.
Si on suit votre logique, Guimaraes jouerait encore à Lyon, avec Benzema, Mendy et Lloris.
Par quel miracle ? En les augmentant...
250.000 à 23 ans, puis 500.000 à 25 ans, puis 700.000 à 28 ans, puis 1M/mensuel à 30 ans.
Avec quoi ?
Si le mec réussit on le vend, Lacazette et Tolisso ont été vendus 100M, Paqueta et Guimaraes seront vendus 100M.
Ce sera comme ça, juste car ça ne peut pas être autrement.
"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
La vente de Paqueta c'est aussi le symbole de l'échec du projet d'Aulas avec la construction du GS et OL Vallée, car au fond, on a obtenu quel bénéfice changement avec le GS et OL Disneyland Vallée ? un plus gros budget recrutement ? une plus grande puissance qui permet de garder nos meilleurs joueurs ? des plus gros noms ? depuis 25 ans même avec la vente à Jhon textor
l'OL reste l'OL,un club qui doit toujours vendre ses meilleurs joueurs dès la 1er offre qui tombe sur le table ! donc à quoi a servi toutes ses dépenses et serrage de ceinture pour qu'on se retrouve au même point que 20/15 ans en arrière, on a un beau Stade, une vague pour le surf mais pas les moyens pour garder nos meilleurs joueurs
C'est oublier bien vite Mediapro et le COVID que de dire tout ca...
Ce club c est une boucle sans fin c est hallucinant
Ce qui est hallucinant c'est que certains trouvent encore ca hallucinant.
C'est le fonctionnement du club, le club a besoin de cet argent pour fonctionner, on a aucune source d'argent qui remplace la vente de joueurs donc POURQUOI VOUS PENSEZ QUE CA ALLAIT CHANGER ?????????
On serait peut-être bien plus bas sans ça, tout simplement (c'est pas à exclure)
C'est le fonctionnement du club, le club a besoin de cet argent pour fonctionner, on a aucune source d'argent qui remplace la vente de joueurs donc POURQUOI VOUS PENSEZ QUE CA ALLAIT CHANGER ?????????
non mais sérieux....à chaque mercato c'est le meme cirque
polo:
un coach en jogging
mais c'est une évidence!
et à chaque mercato y'en a pour etre étonné
vous croyez que paqueta quand on va le chercher il est venu juste pour les beaux yeux de juni?
on lui a donné l'assurance qu'il pourrait partir moyennant une tres bonne indemnité,
y'en a encore qui pensent qu'on est assez attirant pour recruter ce genre de mec?
alors les garder quand on est en ligue 1 sans coupe d'europe, ce n'est plus de l'optimisme là
Il a trois ans de contrat : pour le garder, il suffit de ne pas le vendre, d'autant qu'il sera obligé de se montrer jusqu'à la coupe du monde pour être titulaire à coup sûr avec le Brésil.
Mais JMA a décidé de l'ostraciser publiquement et le mettre en vente pour avoir osé honorer une sélection. Il ne fait plus partie du "projet", faut se rendre à l'évidence.
Envoyé par MrMonplaisir
Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Dans ce cas, il suffit d'utiliser la pseudo enveloppe prévu (les 35/40M) pour compenser cette non-vente. Guimaraes à déjà rapporté de l'argent de plus.
C'est excessif, mais on est d'accord que cet argent ne sera pas utilisé cet été, non ? ( Vu qu'on peut pas recruter de DC ou d'AG, on a tjrs DDS, Boateng, KDW, Dembele, donc trop de monde)
Or la CDM arrive avant le mercato hivernal... donc à quoi ça sert de vendre un joueur qui à de forte chance de briller à la CDM, alors que dans tout les cas, l'argent tu ne pourras l'utiliser que cet hiver.
Perso si j'ai pas d'achats à faire, et qu'un truc peut prendre de la valeur, et pas vraiment en perdre... j'attends pour le vendre. Comme 99.9% des gens.
Au dela des yeux de Chimène qu'est ce qui vous fait dire que Paqueta va briller à la CDM ????
Moi aujourd'hui je vois plus Neymar attirer les lumières que Paqueta. Pour que sa cote grimpe en fleche faudra pas juste faire une bonne coupe du monde, faudra des exploits personnels, un parcours victorieux ou finaliste a minima, une constance, etre le facteur clé de son équipe etc...
Je vois pas pourquoi vous êtes si sur que ce sera Paqueta et pas Neymar, Antony Rafinha ou un autre ...Et pourquoi ca serait pas la France, l'Allemagne, l'Argentine ou un autre pays qui gagnera la CDM
Il a trois ans de contrat : pour le garder, il suffit de ne pas le vendre, d'autant qu'il sera obligé de se montrer jusqu'à la coupe du monde pour être titulaire à coup sûr avec le Brésil.
Mais JMA a décidé de l'ostraciser publiquement et le mettre en vente pour avoir osé honorer une sélection. Il ne fait plus partie du "projet", faut se rendre à l'évidence.
le boss l'a dit en début de mercato,
on n'a pas besoin qu'il parte...ce qui se traduit en langage aulassien : faudra aligner pour l'avoir
coupe du monde ou non, il s'en balek le boss
60 patates aujourd'hui, c'est 60 aujourd'hui
aussi, comme guimaraes, faut pas croire que le mec est vendu contre son gré
ça faisait parti du deal avec lui quand il est arrivé
si y'a pas d'offres, no soucis
polo:
un coach en jogging
Commentaire