Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

Sauf que c'est pas Lepenant qui remplace BG.

Quand BG est parti on a pris Tanguy, quand Tanguy est parti on a pris Coco. Lepenant il a été pris pour le developper et servir de back up à Caqueret notamment.

Si on avait pris QUE Lepenant alors éventuellement mais c'est aps le cas.
    Mais c'est le post que j'ai quote !!!!!!!!!!!!!!!!
    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
    Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Il y a qu'un club état en France. Ca nous empêche de faire 2 ème ou 3 ème. .. nombre de club ont gagnés un titre depuis 10 ans
      PSG invaincu en CDF depuis 2014
      12 qualifs en LDC en 12 ans de QSI

Monaco avec M'Bappé + Fiscalité + Argent Russe

Sinon le seul exploit c'est Lille, car Paris commence par 2 défaites en J1 et J2. Sur les 36 dernières journées Paris est 1er devant Lille.

Fais pas l'injure à ta dignité de faire croire que le PSG ne fausse pas le championnat juste pour critiquer Lyon.

Au pire crée toi un 2ème pseudo : MagicFans69 et comme ça tu critique Lyon H24 discrètement en toute logique.

Qui sera Champion cette année ? Paris ou Nantes ? Aucune hésitation, même en J3.
      "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par Nadroga Voir le message

Dans ce cas, il suffit d'utiliser la pseudo enveloppe prévu (les 35/40M) pour compenser cette non-vente. Guimaraes à déjà rapporté de l'argent de plus.
        40M d'investi c'est 8 à 10M de charges dans les comptes, 50M de vendu c'est 50M - amortissement restant (12M) dans les recettes. Sans compter la Tréso.
        BG c'est sur l'exercice précédent (exercice déficitaire)

Commentaire

• Envoyé par totti10 Voir le message
          Heureusement que je suis papa depuis aujourd'hui vu le marasme lié aux rumeurs du jour!
          toi tu nous saoules avec ton bonheur
          nous on veut se mettre sur la trogne

FELICITATIOOOOOOOOOOOOONS

image hosting

Commentaire

Il y a qu'un club état en France. Ca nous empêche de faire 2 ème ou 3 ème. .. nombre de club ont gagnés un titre depuis 10 ans
            Et 4 clubs avec des milliardaires à leur tete (pas millionnaires milliardaires)

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

On fait quoi ? On lui dit que son prix c'est 60M hors bonus et que si il trouve une offre à ce niveau, on lui fait cadeau du voyage en jet privé.

L'Ajax a refusé 80M sans sourciller pour Anthony, et lui il va au clash, il en a rien à foutre.

----

L'OL est un club qui doit vendre, ça fait partie du jeu et c'est comme ça qu'on survit face aux monstres européens.
              Cela ne veut pas dire qu'il faut se coucher ou compenser des dossiers mal gérés en vendant au premier venu.
              S’il y a vente, idéalement, il faut un montage qui contourne la somme à verser à Milan.

À voir l’accord passé avec Milan quant à des bonus les années prochaines qui pourraient être exclus de la réversion.

Ou alors, une sorte de Tiago. Intégrer dans le deal un joueur à prix d’ami pour se permettre de faire un prix d’ami pour Paquetá et réduire le pourcentage milaniste sans perdre de pognon pour autant.

Sans les détails de la réversion à Milan, les analyses des chiffres qui sortiront seront à prendre avec d’immenses pincettes…

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

PSG invaincu en CDF depuis 2014
                12 qualifs en LDC en 12 ans de QSI

Monaco avec M'Bappé + Fiscalité + Argent Russe

Sinon le seul exploit c'est Lille, car Paris commence par 2 défaites en J1 et J2. Sur les 36 dernières journées Paris est 1er devant Lille.

Fais pas l'injure à ta dignité de faire croire que le PSG ne fausse pas le championnat juste pour critiquer Lyon.

Au pire crée toi un 2ème pseudo : MagicFans69 et comme ça tu critique Lyon H24 discrètement en toute logique.

Qui sera Champion cette année ? Paris ou Nantes ? Aucune hésitation, même en J3.
                Et les coupes nationales. Tu fait semblant de ne pas les prendre en comptes ? Lyon n'avait pas le droit d'en gagner une petite ?

Commentaire

Heureusement que je suis papa depuis aujourd'hui vu le marasme lié aux rumeurs du jour!
                  Félicitations !!!
                  Mais ne l’appelle pas Lucas !

(Et pas de cerf-volant.)

Commentaire

• Envoyé par Nadroga Voir le message

- il est titulaire du brésil qui est une nation majeure
                    - il est très bon en sélection
                    - neymar qui attire les lumières, c'est un coup de projecteur sur Paqueta, vu comme ils jouent beaucoup ensemble en sélection. un joueur flashy mais qui se bat comme un chien, ça saute aux yeux à la CDM. Plus que dans toutes les autres compet'
                    - depuis quand seul le vainqueur vend des gros joueurs ? On peut parler de la hype Arshavin ? Ou de la hype Colombienne ? :)
                    - Rafinha, Antony... des joueurs vendus ou annoncés à des prix bien au dessus de paqueta, c'est dire que son prix est bas :)
                    Je suis ok sur le prix bas, mais n'empeche etre titu à la CDM et briller au point de faire grimper sa cote significativement sont deux choses trèèèèès différentes.

Je le répète, je dis pas que c'est impossible ou que ca va pas arriver je dis que ca n'a rien d'une certitude ni même de qqchose de probable.

A chaque Cdm y'a qu'une poignée de joueurs qui sortent un peu du lot et qu'on retient et pour certains c'est qu'ils sont en sur-régime (Toto Scillaci pour les moins jeunes).

Rien d'évident à penser que Paqueta fera partie de cette poignée "d'élus"

Commentaire

• Rafinha 70 M€
                      Antony 80-100 M€
                      Cucurella 60 M€
                      Isak 70-75 M€
                      Nunez 75 M€

C est pas de vendre le probleme, c est le montant de la vente qui fait chier surtout
                      Moi Paqueta si il part à 80 M€ au moins on a de quoi preparer le mercato d hiver
                      Mais à moins de ce montant, ca laisse le gout amer de se prendre une douille

Commentaire

• Sa sens pas bon...mais c'était à prévoir...
                        daymoon à tu des infos ?
                        Sa va tourner a la panique !

Commentaire

congrats...

Ca aide à relativiser j'imagine

Commentaire

Ahh ouais carrement !!! T'as vraiment pas le sentiment d'exagérer un poil trop pour pouvoir appuyer ton propos ?

Suffit de la garder ? le yakafokon par excellence.

Tu lui fais passer comment la pilule des 400K par mois qu'il aura pas ? Et Paqueta avec le moral dans les chaussettes ca donne quoi au fait ? Faudrait demander au Milan peut etre ?

Tu pars du principe qu'il décide de son état d'esprit comme si la déception serait facile à avaler qu'il n'aura qu'à décider d'oublier pour bien se faire voir auprès de son sélectionneur. T'as pas l'impression d'oublier que c'est un etre humain qui pourrait réagir en etre humain ? Avec ce que ca comporte de risque et d'imprévisibilité.
                            : "Allô c'est Tetê...., Paqueta a eu 500.000, je peux avoir 400.000 ?"

: "Allô c'est Karl..., Paqueta a eu 500.000, je peux avoir 350.000 ?"

: "Allô c'est Gusto..., Paqueta a eu 500.000, je peux avoir 250.000 ?"

: "Allô c'est Lacazette..., Paqueta a eu 500.000, je veux avoir 500.001€, c'est moi le patron du vestiaire"

Facile pour être Champion, il suffisait de garder Benzema, Lloris, Mendy, Memphis, Guimaraes, Fékir..., Umtiti, Tolisso, Lacazette et Pjanic' pour l'esthétisme romantique. Dommage de ne pas y avoir songé.

Commentaire

• Ne nous emballons pas. West Ham a peut-être fait une offre, mais :

Il me semble que ce club est bon dernier dernier de ce championnat. Pourquoi Paqueta irait s'y embourber à trois mois de la coupe du monde ? Où est l'intérêt du joueur. S'il fait une bonne coupe du monde, il aura des offres intéressantes cet hiver. De plus 40M pour un dix titulaire en sélection brésilienne, ça n'est pas grand chose. c'est une offre concéquante, certes, mais loin d'être irrefusable. Où est l'intéret du club ?

Regardons également la dynamique actuelle. Les recrutements de Tolisso, Lacazette et Tagliafico montre un projet intéressant à Lyon. Paquetta peut y briller jusqu'au mondial. J'ai du mal à voir ce qui peut faire rêver chez les jambons.

Paqueta ne cherche pas à attirer le regard du séléctioneur. Il cherche à garder sa place. Pour cela il doit continuer a ce sentir en confiance et à effectuer de bonnes prestations.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

S’il y a vente, idéalement, il faut un montage qui contourne la somme à verser à Milan.

À voir l’accord passé avec Milan quant à des bonus les années prochaines qui pourraient être exclus de la réversion.

Ou alors, une sorte de Tiago. Intégrer dans le deal un joueur à prix d’ami pour se permettre de faire un prix d’ami pour Paquetá et réduire le pourcentage milaniste sans perdre de pognon pour autant.

Sans les détails de la réversion à Milan, les analyses des chiffres qui sortiront seront à prendre avec d’immenses pincettes…
                                Y'a qu'un autre joueur sur lequel on pourrait jouer avec le prix qui pourrait faire ca, sinon les contrats sont pas écrits pas des stagiaires sur un coin de table.

Les clubs anticipent forcement les cas de figure, y sont pas neuneux.

Si y'avait eu encore Diop et qu'on ai eu besoin d'un DC on aurait pu jouer cette carte , mais là...

Les chiffres seront clairs, on aura le montant les bonus et on pourra faire les calculs très simplement.

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message
                                  Rafinha 70 M€
                                  Antony 80-100 M€
                                  Cucurella 60 M€
                                  Isak 70-75 M€
                                  Nunez 75 M€

C est pas de vendre le probleme, c est le montant de la vente qui fait chier surtout
                                  Moi Paqueta si il part à 80 M€ au moins on a de quoi preparer le mercato d hiver
                                  Mais à moins de ce montant, ca laisse le gout amer de se prendre une douille
                                  Halland 60M Gabriel Jesus 52, Sterling 56

Commentaire

Et les coupes nationales. Tu fait semblant de ne pas les prendre en comptes ? Lyon n'avait pas le droit d'en gagner une petite ?
                                    2 Clubs ont réussi à faire match Nul contre Paris en Coupe depuis 2014.

Rennes 2-2 Paris
                                    Nice 0-0 Paris

Tant mieux pour eux, Nice a même pas gagné la Coupe en +.

Si tu gagne la Coupe en faisant Podium, en + ça sert à rien..., la Coupe c'est moins bien que 3ème, pas de LDC en gagnant la Coupe.

Si tu regrette la Coupe en carton, Sainté et Bordeaux ça leur fait une belle jambe, la coupe à spirales France-3, maintenant qu'ils sont en Ligue-2.

Tu préfère être à leur place ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                      Ne nous emballons pas. West Ham a peut-être fait une offre, mais :

Il me semble que ce club est bon dernier dernier de ce championnat. Pourquoi Paqueta irait s'y embourber à trois mois de la coupe du monde ? Où est l'intérêt du joueur. S'il fait une bonne coupe du monde, il aura des offres intéressantes cet hiver. De plus 40M pour un dix titulaire en sélection brésilienne, ça n'est pas grand chose. c'est une offre concéquante, certes, mais loin d'être irrefusable. Où est l'intéret du club ?

Regardons également la dynamique actuelle. Les recrutements de Tolisso, Lacazette et Tagliafico montre un projet intéressant à Lyon. Paquetta peut y briller jusqu'au mondial. J'ai du mal à voir ce qui peut faire rêver chez les jambons.

Paqueta ne cherche pas à attirer le regard du séléctioneur. Il cherche à garder sa place. Pour cela il doit continuer a ce sentir en confiance et à effectuer de bonnes prestations.
                                      Bon dernier à J3 on s'en fout un peu. West Ham ira jamais ou quasi jamais en LDC. Si Paqueta y va c'est pas pour jouer le titre ou le podium, c'est pour se faire voir, prendre de la bonne grosse maille et finir dans un top club.

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message

Mais j avoue bordel
                                        Antony entre 80 et 100 M€ , Martinez entre 57 et 67 M€ , De Jong 75 à 85 M€
                                        Eux vendent leurs meilleurs joueurs mais sont inflexibles sur les prix
                                        Nous un club mettrait 35M€ pour Lukeba qu on le laisserait filer c est abusé
                                        Non Lukeba c 'est pour la saison prochaine . Et pourquoi pas "Faire d'une pierre deux coups" avec Malo Gusto dans la charrette .

Quoique il reste grosso merdo 1 semaine avec la fin du mercato . Une grosse offre sur le bureau, peut encore faire vaciller Aulas ?

Commentaire

Bon dernier à J3 on s'en fout un peu. West Ham ira jamais ou quasi jamais en LDC. Si Paqueta y va c'est pas pour jouer le titre ou le podium, c'est pour se faire voir, prendre de la bonne grosse maille et finir dans un top club.
                                          Se faire voir par qui ? Il me semble que le selectioneur l'a déjà remarqué. Je ne sais pas si on te l'a dit mais Paqueta est titulaire en séléction bresilienne.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

2 Clubs ont réussi à faire match Nul contre Paris en Coupe depuis 2014.

Rennes 2-2 Paris
                                            Nice 0-0 Paris

Tant mieux pour eux, Nice a même pas gagné la Coupe en +.

Si tu gagne la Coupe en faisant Podium, en + ça sert à rien..., la Coupe c'est moins bien que 3ème, pas de LDC en gagnant la Coupe.

Si tu regrette la Coupe en carton, Sainté et Bordeaux ça leur fait une belle jambe, la coupe à spirales France-3, maintenant qu'ils sont en Ligue-2.

Tu préfère être à leur place ?
                                            Les coupes nationales faut appeler un chat un chat, c'est une put.... de loterie, faut faire un parcours sans tomber sur le PSG ou avoir de la ch.tte ce jour là. ensuite ca reste des matchs uniques avec des équipes en rotation à une période où les terrains sont pas top...

Sans deconner Nantes qui gagne la coupe c'est pas le signe que c'est juste un facteur reussite qui determine la chose...

A un péno près (ou deux) on aurait pu s'économiser cet argument alakon

Commentaire

• Le depart de paqueta m'attriste. Mais je m'y attendais. Je me demande même si la prolongation de Cherki ne serait pas dans la balance.

En tout cas si départ j'espère vraiment une arrivée en DC.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Se faire voir par qui ? Il me semble que le selectioneur l'a déjà remarqué. Je ne sais pas si on te l'a dit mais Paqueta est titulaire en séléction bresilienne.
                                                Par City, Klopp, Glazer Edu & co...Ils aiment bien savoir comment un gars se comporte en PL

Commentaire

• Raymond Jacquet
                                                  @Raymond_Jacquet
                                                  ·
                                                  1h
                                                  En € : 41,3+9,5 de bonus L'OL va sûrement négocier, mais difficile d'imaginer le club empêcher ce deal. Sa vente était programmée cet été de toute façon, mais le timing n'est vraiment pas idéal.

si c est vraiment ca, je suis dégouté... bon si on continue de négocier c est bon signe, mais ca peut monter jusqu a 50 + 8de bonus pas + a mon avis
                                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• On annonce le départ de Paqueta ici depuis qlq mois mais j'ai l'impression que bcp le découvre aujourd'hui

Commentaire

Chargement...
                                                    X