Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• phileagol
    a répondu
    Et cheyrou qui chambrait l'om à la conf de presse de lacazette

Faudrait pas que Lyon fasse une saison de m****

Quel manque d'humilité

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Il n'y avait pas plusieurs offres?
    une seule retenue par les deux vendeurs

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message

Notre facon de jouer c est Bosz, c est le staff
    Et non 1 pt à Reims c est une faute professionnelle, encore 2 pts apres lesquels on va courir en fin d année
    c'est aussi la meme façon de jouer que genesio,
    garcia a tenté plus longtemps de reculer pour jouer le contre,
    souviens toi quand on était avec pep, on faisait du hand

quand on ne peut pas marquer sur coup de pieds arretés,
    au final tu comprends mieux pourquoi on se fait piner en contre

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

textor une erreur de casting?
    a quel moment t'as cru qu'on avait le choix?
    Il n'y avait pas plusieurs offres?

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message

Il m'est d'avis que JMA a dû à la fois déçu et rassuré par le profil des acheteurs intéressés :
    - déçu parce que, même si la valorisation du club est importante, aucun des candidats n'étaient en mesure de faire passer un palier à l'OL. Je ne pense pas qu'il ait consenti les investissements immobiliers récents pour vendre à un type comme John Textor,
    - rassuré parce qu'il n'avait apparemment pas anticipé le retrait soudain de Pathé et d'IDG, que la vente a pu se faire en lui donnant la possibilité de rester pendant encore quelques années.

Pour l'OL, ça me semble quand même problématique : on n'aura pas beaucoup plus de pognon et j'ai pas l'impression qu'on a beaucoup plus d'idées.

C'est pourtant JMA qui avait introduit IDG.... S'il n'a pas anticipé c'est quand même problématique. Il aurait pu préempter les titres Pathé pour rester aux commandes.

L'échec du modèle de développement de JMA, si on y ajoutait un propriétaire milliardaire qui n'injecte pas d'argent à l'inverse des autres, cela deviendrait problématique.

Laisser un commentaire:

• Sasquatch
    a répondu
    Pour moi c'est TKE le plus gros point faible. Un pti échange Dembele-Marcus Thuram ?
    Les 2 sont estimés a 20M, sont en fin de contrat dans 1 an. Thuram pour jouer a gauche et doubler lacazette.
    A part son passage a vide suite a l'histoire du crachat, il est plutot bon labas. En equipe de france il avait été très interessant.
    Niveau salaire c'est plus abordable que d'autres.

Laisser un commentaire:

• JeanEudeGone69
    a répondu
    Prendre un point à Reims est une bonne opération, vu notre historique ET notre façon de jouer
    Notre facon de jouer c est Bosz, c est le staff
    Et non 1 pt à Reims c est une faute professionnelle, encore 2 pts apres lesquels on va courir en fin d année

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message

Et au final, qu'est-ce qui explique que le projet unique en Europe à base de gros outils connectés n'intéresse aucun investisseur ayant la surface financière de ceux de la concurrence ?
    donc là je suis sensé expliqué pourquoi les miliardaires du monde entier n'ont pas acheté l'ol?

c'est bien ça?

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu

mais c'est maintenant que vous vous en rendez compte????

psg : qatar
    monaco: defiscalisé + magouilles
    rennes: milliardaire
    marseille: millionnaire
    nice: milliardaire

m'enfin...je sais pas, vous captez un peu la situation là?
    Et au final, qu'est-ce qui explique que le projet unique en Europe à base de gros outils connectés n'intéresse aucun investisseur ayant la surface financière de ceux de la concurrence ?

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Prendre un point à Reims est une bonne opération, vu notre historique ET notre façon de jouer

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message

Et ca explique pourquoi on a battu Reims une fois en 9 matchs ?
    C'est compliqué de rivaliser avec Caillot la deveine?
    je l'ai dit précédemment
    on joue contre une équipe qui bétonne
    TOUTES les équipes du monde, qui ont la responsabilité du jeu, galèrent contre ce genre d'équipe,
    et elles seront sous le coup d'une défaite tant qu'elles n'ouvriront pas le score

ce scénario on l'a vu plus d'une dizaine de fois à l'ol, et ça dure depuis genesio
    ce qui est "rigolo" c'est que garcia avait quand meme dit qu'on était bidon sur les coups de pieds arretés, mais ni lui, ni genesio, ni silvio ni bosz ont trouvé intelligent de bosser sérieusement ce point

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Il y a des plus gros deals qui se font plus vites.

Rennes et OM se sont des milliardaires qui injectent de l'argent.

Si Textor ne fait pas pareil c'est une erreur de casting pour le club, même s'il offre le plus aux actionnaires vendeurs.

textor une erreur de casting?
    a quel moment t'as cru qu'on avait le choix?

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Textor choisit pour faire franchir un pallier financier au club ou parce qu'il offrait le plus aux actionnaires et permettait un maintien provisoire à JMA?
    Il m'est d'avis que JMA a dû à la fois déçu et rassuré par le profil des acheteurs intéressés :
    - déçu parce que, même si la valorisation du club est importante, aucun des candidats n'étaient en mesure de faire passer un palier à l'OL. Je ne pense pas qu'il ait consenti les investissements immobiliers récents pour vendre à un type comme John Textor,
    - rassuré parce qu'il n'avait apparemment pas anticipé le retrait soudain de Pathé et d'IDG, que la vente a pu se faire en lui donnant la possibilité de rester pendant encore quelques années.

Pour l'OL, ça me semble quand même problématique : on n'aura pas beaucoup plus de pognon et j'ai pas l'impression qu'on a beaucoup plus d'idées.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message

Si on fini 6 ème c'est normal. Pourquoi on continue à s'en faire ?

Laisser un commentaire:

• JeanEudeGone69
    a répondu
    André ca fout quasi tous nos milieux sur le banc et de loinnnnnnnn

Laisser un commentaire:

• JeanEudeGone69
    a répondu
    Envoyé par Lichafouloca Voir le message

dis moi si ça marche sur fifa
    L'équipe galère énormément contre la densité axiale adversaire et vous voulez jouer en losange
    T as demandé à Bosz si ca marchait sur Fifa de sortir Mendes pour Barcola dans un schema de jeu brouillon full attaquants ?
    On a joué comment hier sur la fin ? En 3-3-4 en 3-2-5 ?
    KTE, Cherki, Lacazette, Barcola, Dembele

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu

mais c'est maintenant que vous vous en rendez compte????

psg : qatar
    monaco: defiscalisé + magouilles
    rennes: milliardaire
    marseille: millionnaire
    nice: milliardaire

m'enfin...je sais pas, vous captez un peu la situation là?

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu

Il a été plutôt transparent pour le moment, mais un joueur a normalement besoin d'un temps d'adaptation, c'est un pallier à franchir pour lui. A L'époque on laissait une saison complète à un joueur pour s'installer.

Et puis le club vient de claquer 15 millions plus bonus sur lui, ça veut dire que la cellule de recrutement pense que c'est un très bon joueur sur lequel ils vont pouvoir faire du bénéfice. Le prêter puis le vendre 5 millions en un an, se serait admettre une sacrée erreur de leur part.
    Comme si on était pas coutumier du fait
    Genre Andersen qu'on achète 25 millions pour le jarter au bout d'un an ou Shaqiri qu'on dégage au bout de six mois.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

A-t-il fait, ne serait-ce que 2 bons matchs depuis son arrivée ? Dans la hiérarchie il est derrière Tetê, Cherki, Barcola, JRA, Aouar, Toko. Il n'a tellement aucun intérêt sur un côté que Bosz veut nous faire croire qu'il peut exister dans le cœur du jeu avec son physique de crevette.

On a déjà vu des erreurs de casting partir au bout de 6 mois. Le dernier était un international Suisse.
    Il a été plutôt transparent pour le moment, mais un joueur a normalement besoin d'un temps d'adaptation, c'est un pallier à franchir pour lui. A L'époque on laissait une saison complète à un joueur pour s'installer.

Et puis le club vient de claquer 15 millions plus bonus sur lui, ça veut dire que la cellule de recrutement pense que c'est un très bon joueur sur lequel ils vont pouvoir faire du bénéfice. Le prêter puis le vendre 5 millions en un an, se serait admettre une sacrée erreur de leur part.

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu

Le motif de la vente c'était supposément de faire pouvoir investir du cash.

A moins que JMA n'y croit plus du tout et veuille simplement encaisser l'argent, en compagnie des autres actionnaires.

Mais reste Textor, s'il n'est pas là pour injecter du pognon il est inutile.
    Ah bon.

Ce n'était pas parce que Pathé et IDG ont décidé de vendre ?

Laisser un commentaire:

• aeiouy69
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Qu'il se relance et prenne un peu de valeur.
    J'aimerais surtout qu'on le fasse jouer.
    Vu les buses qu'on s'est tapées hier, il ne peut pas faire pire !

Laisser un commentaire:

• sebouille41
    a répondu
    Envoyé par The revenant Voir le message
    Le seul espoir de faire une saison correct est que Faivre ou Cherki se révèle
    Et si c'est le cas, que Bosz les fasse jouer

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par The revenant Voir le message

Le club est coté en bourse. Le processus d'acquisition est beaucoup plus complexe
    Sans doute pour la finalisation, mais le rachat des parts actuelles, l'augmentation de capital, les 80 millions qu'on avait annoncé dont 40 pour le mercato?

Toute cette communication ressemble à du vent pour le moment.

Textor choisit pour faire franchir un pallier financier au club ou parce qu'il offrait le plus aux actionnaires et permettait un maintien provisoire à JMA?

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par phileagol

Pourquoi cette crise permanente au club ? Pourquoi les banderoles aux stade . Tout va bien alors on est à notre place.

Je sais même pas pourquoi sylvinho et fournier ont été virer.
    On appelle ça l'amnésie.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

Donc tu veux déja le vendre après 6 mois? Le club n'en est pas encore là je pense , il est jeune.
    A-t-il fait, ne serait-ce que 2 bons matchs depuis son arrivée ? Dans la hiérarchie il est derrière Tetê, Cherki, Barcola, JRA, Aouar, Toko. Il n'a tellement aucun intérêt sur un côté que Bosz veut nous faire croire qu'il peut exister dans le cœur du jeu avec son physique de crevette.

On a déjà vu des erreurs de casting partir au bout de 6 mois. Le dernier était un international Suisse.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X