Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Paqueta d'avant le départ de BG était monstrueux, irremplaçable, le Paqueta qu'on voit sur le terrain depuis est un bon joueur mais n'est pas irremplaçable, j'ai l'impression de revoir le joueur du Milan par moment.

L'argent pourrait servir à bonifier et rééquilibrer l'équipe car on est très fourni à ce poste, le problème c'est le timing.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ca se fera pas (pas info, certitude personnel)
      Ça se fera pas mais c'était pour souligner le peu de profondeur qualitative à ce poste

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message

Ca c'était y a un mois et demi. On les connait les lubby du coatch. Y a personne à recruter au milieu. Caqueret a fait une super rentrée et était même supérieur à Lepenant en 6 contre Troyes. Lepenant, Caqueret, Tolisso, JRA, Faivre, El Arouch pour 3 postes, ca suffit largement.
        Pas faux mais je pense quand meme qu'il faut une recrue, une réponse à Reims peut-être ? Voir si le duo Caqueret Tolisso devant un 6 ça marche car dans l'esprit c'est notre duo titulaire mais qui n'a jamais joué ensemble donc à tester avant de rectifier ? ou alors on part sur du Caqueret en 6 et Tolisso et faivre titu ?

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
          Seko Fofana n’est toujours pas parti de Lens.
          Hakim Zyiech est sur le marché.

Le départ de Paqueta va peut être ouvrir une fenêtre de tir.
          Fofana très bon joueur, y'aurait meme moyen vu l'absence de concurrence. Mais pour en faire quoi, le faire jouer où et mettre qui sur le banc ?

Ziyech en terme d'état d'esprit, je suis pas sur. Faire virer son sélectionneur qui était pret à faire la paix à 3 mois de la CDM, bof. Le talent est là mais le reste = ???? On deja a Aouar pour ça.

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message

Je trouve pas et je me souviens de match en EDF à ce poste très convainquant
            Tolisso m'avait impressionné en EDF mais je crois il jouait plutot avec 2 milieu, pas en 6 dun 433.

Caqueret, je demande a voir. Je trouve il a des qualités pour. Il lui manquait un peu de physique pr ressortir les ballon, il se faisait facilement bouger, mais a voir, il a pris un peu de masse depuis sa blessure

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Oui on a tous conscience aussi que tout ce qui concerne l'amérique du sud te rend extrêmement tendu, perso je crache sur les patronymes avac une plumme dans le cul et j'aime les gens du coin et je l'assume.

Sinon donc paqueta il joue pas la C1 en Italie nie en France et ça a pas l'air d'être parti pour se faire en Angleterre donc il faut qu'il aille jouer en Moldavie ? C'est bien comme raisonement dis donc

La haine que vous avez pour le dépat d'un mec n'ayant même pas la moitié du talent de Fekir c'est affligeant, pense quand même à die du bien de l'OL entre 2 branlettes sur l'amerique du sud, au cas ou tu te considères vraimen supporter du club (moi je pense que t'es un traitre mais c'est mon opinion).
              Non, c'est juste que ton argument du nbre de match de C1 est bidon, mais je comprends que la différence de niveau est telle qu'il fallait bien t'accrocher à quelque chose.

Je n'ai aucune haine envers Aouar, c'est un joueur qui avait un énorme potentiel qui a décidé du jour au lendemain que les efforts et le haut niveau c'était pas pour lui.
              C'est son choix. Et c'est aussi le nôtre de vouloir son départ.

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
                Et petite info en passant Leicester pousse fort depuis ce matin pour Lukeba
                Ça va voir flou avec la charnière Mendes/Boateng
                Dangereux cela car avec la vente record qui s'annonce pour Wesley Fofana ils vont avoir un gros pécule à dépenser et une bonne expérience made in L1 !

Sinon Seko Fofana j'aime bien ce joueur, mentalité top, je trouve que ce serait un bon remplacant en cas de départ de Paqueta, box-to-box + grosse énergie, un tank au milieu cela ne peut pas faire de mal.

Ziyech par contre est en difficulté à Chelsea depuis pas mal de temps et cela ne s'arrange pas vraiment (encore une entrée calamiteuse contre Leeds ce w-end). C'est un pari cher et risqué.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                  Ça se moque de Blas mais il ferait pas tache dans notre effectif.
                  C’est vraiment un très bon joueur.
                  Un gars dont le principal defaut est son irregularité et son manque d'implication, pas sur. et toujours pareil, pour le faire jouer où et à la place de qui ?

Commentaire

• Les chiffres qui fuitent sont indexés sur le baril de Brent.
                    On est passé de 40 à 57 M en quelques heures.

L’esprit mercato !

Commentaire

Un gars dont le principal defaut est son irregularité et son manque d'implication, pas sur. et toujours pareil, pour le faire jouer où et à la place de qui ?
                      Oui doublon avec Faivre mais il intéresse le club dixit Barbet (y a qlq mois déjà)

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Non, c'est juste que ton argument du nbre de match de C1 est bidon, mais je comprends que la différence de niveau est telle qu'il fallait bien t'accrocher à quelque chose.

Je n'ai aucune haine envers Aouar, c'est un joueur qui avait un énorme potentiel qui a décidé du jour au lendemain que les efforts et le haut niveau c'était pas pour lui.
                        C'est son choix. Et c'est aussi le nôtre de vouloir son départ.
                        Ah mon argument du nombre de matchs en C1 pour un joueur de 25 ans est bidon, comme le fait qu'en 4 saisons en Europe il n'ait jamais terminé sur le podium est bidon, par contre le prix du joueur ou le fait qu'il soit titulaire dans sa séléction nationale là par contre c'est la certification de la qualité de celui-ci. Bon ben reste sur tes convictions c'est super

Je ne t'ai pas accusé d'avoir la haine envers Aouar mais envers l'OL, que tu critiques dès que tu viens ici, si en plus c'est pour se masturber sur une otarie comme paqueta.

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message

Oui doublon avec Faivre mais il intéresse le club dixit Barbet (y a qlq mois déjà)
                          Ça ressemble bien à une idée de merde donc pas étonnant !

Commentaire

• Vous préférez quel milieu :
                            Caqueret Tolisso Lepenant/Faivre (pas de recrue)
                            Caqueret en 6 Tolisso Seko Fofana
                            ou Une sentinelle en recrue Caqueret Tolisso

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Si on part du principe que bien faire les choses conduit à une baisse tendancielle du niveau sportif du club depuis 15 ans, alors oui.
                              Ca n'a rien à voir mais ok, on parlait des recrutements ils ont été bons lors des grosses ventes, que d'autres choses aient foirés ca n'est pas lié, que des milliardaires (état ou personne) aient debarqué, non plus... Mais va y amalgame tout

Commentaire

• Paqueta qui va sans doute partir... Fin août en plus. Le grand stade... Le rachat... Tout ça ne sert à rien si on vend nos top joueurs à West Ham.
                                Et en plus quoi? Dans les 50 millions ? Un mec titulaire de l'équipe du Brésil et qui a encore pas mal d'années de contrat je crois? La blague!

Ça me gonfle ******.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                  Paqueta qui va sans doute partir... Fin août en plus. Le grand stade... Le rachat... Tout ça ne sert à rien si on vend nos top joueurs à West Ham.
                                  Et en plus quoi? Dans les 50 millions ? Un mec titulaire de l'équipe du Brésil et qui a encore pas mal d'années de contrat je crois? La blague!

Ça me gonfle ******.
                                  Il lui reste 3 ans de contrat. On peut pas résister qu'on te dit .

Et d'après l'équipe il ne serait pas contre de rester .

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                    Les chiffres qui fuitent sont indexés sur le baril de Brent.
                                    On est passé de 40 à 57 M en quelques heures.

L’esprit mercato !
                                    Deja 40 c'était pipo, car hors bonus

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Puis jouer sous David Moyes... Bonne chance
                                      ​​​​Le mec c'est pas un disciple de Guardiola davantage d allegri!

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message
                                        Vous préférez quel milieu :
                                        Caqueret Tolisso Lepenant/Faivre (pas de recrue)
                                        Caqueret en 6 Tolisso Seko Fofana
                                        ou Une sentinelle en recrue Caqueret Tolisso
                                        Une sentinelle référencé en recrue ca m'irait. mais qui ? Faudrait qqun du niveau d'un Toulalan (pré-coupe du monde) qui apporterait bcp de sécurité défensive, mais pas évident à trouver.

Commentaire

C'est une compétition qu'il n'a jamais joué, on peut donc imaginer qu'il n'en a pas le niveau.
                                          Il est titulaire en équipe du Brésil, abruti

Commentaire

Ah mon argument du nombre de matchs en C1 pour un joueur de 25 ans est bidon, comme le fait qu'en 4 saisons en Europe il n'ait jamais terminé sur le podium est bidon, par contre le prix du joueur ou le fait qu'il soit titulaire dans sa séléction nationale là par contre c'est la certification de la qualité de celui-ci. Bon ben reste sur tes convictions c'est super

Je ne t'ai pas accusé d'avoir la haine envers Aouar mais envers l'OL, que tu critiques dès que tu viens ici, si en plus c'est pour se masturber sur une otarie comme paqueta.
                                            Oui, parce malheureusement pour lui, il est tombé sur deux clubs sur le déclin.

Tu pourrais argumenter, si tu veux tellement le critiquer, pourquoi il n'est pas courtisé par des plus gros clubs et ça c'est totalement recevable.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Ca se voyait dans son investissement et ses performances ces 6 derniers mois qu'il avait envie de rester, en plus pour aller multiplier son salaire par 2 à Londres, ça doit l'attrister.

Ponsot qui fait croire qu'il est en vacances alors qu'il a tout manigancé.

Soucions nous des etats d'âmes des joueurs.

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message
                                                Le Paqueta d'avant le départ de BG était monstrueux, irremplaçable, le Paqueta qu'on voit sur le terrain depuis est un bon joueur mais n'est pas irremplaçable, j'ai l'impression de revoir le joueur du Milan par moment.

L'argent pourrait servir à bonifier et rééquilibrer l'équipe car on est très fourni à ce poste, le problème c'est le timing.
                                                C'est vrai que Lucas s'est trouvé orphelin (plus de Juninho que de Guimaraes selon moi), mais il a été adopté depuis. Il semble parler le même football que notre nouveau capitaine. Le trio Lacazette, Tetê, Paqueta fonction parfaitement bien et semble monter en puissance.

Commentaire

Une sentinelle référencé en recrue ca m'irait. mais qui ? Faudrait qqun du niveau d'un Toulalan (pré-coupe du monde) qui apporterait bcp de sécurité défensive, mais pas évident à trouver.
                                                  Soumare de Leicester à le profil
                                                  Francophone, en échec, connaît la L1

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                                    Paqueta qui va sans doute partir... Fin août en plus. Le grand stade... Le rachat... Tout ça ne sert à rien si on vend nos top joueurs à West Ham.

Ça me gonfle ******.
                                                    Covid Mediapro Textor homme d'affaires, pas milliardaire qui se paie une danseuse etc.. faut vraiment le répéter à chaque fois ????

Et puis ca vous vient pas à l'esprit que le Grand stade c'est aussi ce qui a permis D'ACHETER Paqueta dans un 1er temps ?????

Commentaire

Chargement...
                                                    X