Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message

On a fait mieux, pareil ou moins bien après avoir vendu Marlet ?
    On te semble aussi performant niveau recrutement depuis ou moins?

Commentaire

• Envoyé par Wookie69 Voir le message
      En tous cas de la part de West Ham passer de 41 + 8 de bonus à 42 + 15 de bonus ça ressemble bien à une avant-derniere offre (connue) au mieux. J’ai du mal à croire que ça n’excite quand même pas un peu au hasard United ou Liverpool de voir ça. A mon avis on en a pas pour plusieurs jours ou le telephone va pas mal sonner
      Ouais. J'ai toujours du mal à croire que personne d'autre que West Ham ne soit sur le coup. Mais merci à eux de fixer le prix 'officiellement', ça sera 60 et pas moins pour les clubs qui hésitaient.

Par contre que l'actuel dernier de PL puisse lâcher autant d'argent sur un joueur, et qu'il puisse attirer un des meilleurs footballer de L1 sans que cela ne choque vraiment personne ça fait peur. La Super Ligue tant redouté elle est déjà la en fait et c'est toute l'Europe qui devient la L2 de la Premier League. Aucune instance ne pourra empecher ça.

Après West Ham progresse bien, il dépasse l'AC milan niveau budget c'est pas Bournemouth non plus mais quand même, ça craint.
      sigpic

Commentaire

• C'est mignon, le Progrès qui veut nous faire croire que la vente de Paqueta, c'est juste parce que l'OL n'appartient pas encore à Textor

« Quant à la thèse selon laquelle l’OL n’aurait plus besoin d’argent avec l’arrivée de John Textor, elle ne tient pas compte du fait que l’Américain ne sera propriétaire du club au mieux qu’au début de l’automne »

https://www.leprogres.fr/sport/2022/...aqueta-de-l-ol

La réalité, vérité, c'est que Textor ou pas Textor, l'OL vendra toujours 2 gros joueurs à la fin de chaque saison

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
          C'est mignon, le Progrès qui veut nous faire croire que la vente de Paqueta, c'est juste parce que l'OL n'appartient pas encore à Textor

« Quant à la thèse selon laquelle l’OL n’aurait plus besoin d’argent avec l’arrivée de John Textor, elle ne tient pas compte du fait que l’Américain ne sera propriétaire du club au mieux qu’au début de l’automne »

La réalité, vérité, c'est que Textor ou pas Textor, l'OL vendra toujours 2 gros joueurs à la fin de chaque saison
          Le progrès ? Ce journal relais du club . Ok

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

A partir du moment où tu considères (et on de demande bien pourquoi) que concentrer les investissements sur l'équipe pro et donc améliorer le seul vrai produit pour lequel le public est prêt à payer n'est pas une solution, effectivement il n'y a pas d'alternative.

C'est le problème de 35 ans de lobotomie.
            Si si y'a une alternative, la tienne : le yakafokon...

En plus tu te goures car le public VIENT au grand stade. Sans le grand stade c'est Gerland avec max 39000 places et là on faisait des moyennes à 48000 avant covid...

Donc comment t'augmente tes revenus avec une super equipe que tt le monde veut voir mais sans avoir les places à vendre.

Tu notes que je te demande même pas comment choisir à coup sur joueurs et entraineurs qui te feront gagner... T'aurais bien tort de mettre cette formule magique sur un forum étant donné qu'elle vaudrait littéralement des millions dans la vraie vie...

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
              D’accord avec toi.
              Trop de déconvenues récentes à ne pas vendre. Cela a fini par laisser des traces bien plus gênantes que ce qu’on aurait imaginé.

Et si c’est West Ham qui l’achète, on peut même penser que l’hésitation des dirigeants que tu évoques ne concerne pas uniquement le vendeur mais aussi les acheteurs plus honorifiques qui ne surenchériraient pas malgré la tournée des clubs par ses agents.

Son point de chute objectivera le regard qu’on a sur lui. Cela placera un curseur solide entre le fantôme sorti à la mi-temps contre Metz et le Héros surdoué qui œuvre en génie contre Monaco( ).

Nous, on penche forcément vers le Héros !
              Et on parlait beaucoup de City.
              Mais les acheteurs sembleraient avoir moins de facilités que nous à oublier le Paquito avec la pulpe qui reste au fond qui peut sommeiller en Paquetá…
              Quand on y pense Maxwell Cornet risque de joindre West Ham la même année que Paqueta

Si ca arrive comment vont faire les haters qui clashent les joueurs en disant "il va pas finir au Barca, il finira à West ham".

L'argument sera mort et enterré pour une décennie...

edit : pour les imbeciles heureux qui pourraient y penser ; ca veut pas dire que Paqueta = Cornet

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message

Ouais. J'ai toujours du mal à croire que personne d'autre que West Ham ne soit sur le coup. Mais merci à eux de fixer le prix 'officiellement', ça sera 60 et pas moins pour les clubs qui hésitaient.

Par contre que l'actuel dernier de PL puisse lâcher autant d'argent sur un joueur, et qu'il puisse attirer un des meilleurs footballer de L1 sans que cela ne choque vraiment personne ça fait peur. La Super Ligue tant redouté elle est déjà la en fait et c'est toute l'Europe qui devient la L2 de la Premier League. Aucune instance ne pourra empecher ça.

Après West Ham progresse bien, il dépasse l'AC milan niveau budget c'est pas Bournemouth non plus mais quand même, ça craint.
                N'importe quel club anglais lambda peut s'offrir notre meilleur joueur. C'est dire l'écart de moyens financiers.
                C'est pas demain la veille qu'on pourra mettre 60M sur un joueur. Et on ne parle pas des salaires...
                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                  C'est mignon, le Progrès qui veut nous faire croire que la vente de Paqueta, c'est juste parce que l'OL n'appartient pas encore à Textor

La réalité -contre-intuitive je l’admets- que personnellement je vois depuis 6 ans environ :

- On a vendu cher des joueurs. Mais le plus souvent, on se rendait compte que moins cher aurait été plus juste pour l’acheteur. Pourtant, on pensait souvent que ce n’était pas assez. À en péter les plombs ici même.

- On n’a pas vendu des joueurs qui ont vu leur valeur descendre dans les bas-fonds pendant que le club en adoptant cette méthode a dévissé sportivement. (Sans pour autant faire des heureux parmi ceux qui affirmaient que ne pas vendre un joueur ayant des grosses offres était la bonne solution.)

Oui j’ai les boules de perdre Paquetá. J’ai les boules.

Mais je ne peux pas faire comme si ce qui s’est produit ces dernières années n’existait pas…

Je ne peux pas faire comme si ne pas vendre n’avait pas été une suite de boulettes retentissantes.

Le mot d’ordre avoué cette année est la remise en question après des erreurs insupportables et inhabituelles c’est dernières saisons.

Quand je lis à l’envie qu’on reproduit une énorme erreur déjà faite maintes fois, je comprends. Je comprends la déception que cela traduit.

Mais j’ai la faiblesse de me dire que c’est être dans une pensée magique qui nie la réalité des dernières années. Or la réalité est tenace…

Commentaire

• petite question totalement hors sujet : le commentateur arrete pas d'appeler melvin bard : melvin "barde" et pas "bar", vous savez s'il se plante ou pas ?

Commentaire

La réalité -contre-intuitive je l’admets- que personnellement je vois depuis 6 ans environ :

- On a vendu cher des joueurs. Mais le plus souvent, on se rendait compte que moins cher aurait été plus juste pour l’acheteur. Pourtant, on pensait souvent que ce n’était pas assez. À en péter les plombs ici même.

- On n’a pas vendu des joueurs qui ont vu leur valeur descendre dans les bas-fonds pendant que le club en adoptant cette méthode a dévissé sportivement. (Sans pour autant faire des heureux parmi ceux qui affirmaient que ne pas vendre un joueur ayant des grosses offres était la bonne solution.)

Oui j’ai les boules de perdre Paquetá. J’ai les boules.

Mais je ne peux pas faire comme si ce qui s’est produit ces dernières années n’existait pas…

Je ne peux pas faire comme si ne pas vendre n’avait pas été une suite de boulettes retentissantes.

Le mot d’ordre avoué cette année est la remise en question après des erreurs insupportables et inhabituelles c’est dernières saisons.

Quand je lis à m’en vue qu’on reproduit une énorme erreur déjà faite maintes fois, je comprends. Je comprends la déception que cela traduit.

Mais j’ai la faiblesse de me dire que c’est être dans une pensée magique qui nie la réalité des dernières années. Or la réalité est tenace…
                      Je suis persuadé que le club était plus fort quand il vendait plus facilement. Ça va faire hurler, mais vendre Marlet, Essien ou Luyindula, ça nous a plutôt réussi, non ?

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Le progrès ? Ce journal relais du club . Ok
                        Le sniper dépressif a frappé.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                          petite question totalement hors sujet : le commentateur arrete pas d'appeler melvin bard : melvin "barde" et pas "bar", vous savez s'il se plante ou pas ?
                          Il parait que Melvin chante sans arrêt dans le vestiaire...
                          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Je suis persuadé que le club était plus fort quand il vendait plus facilement. Ça va faire hurler, mais vendre Marlet, Essien ou Luyindula, ça nous a plutôt réussi, non ?
                            Quid de la vente de Malouda, Abidal et Tiago la même année et de la longue agonie sportive qui a suivi ? On n'a jamais été aussi fort qu'en 2005/2006 car, et il n'y a pas de miracle, remplacer systématiquement les meilleurs joueurs par moins cher, c'est toujours un pari et gouverner par le pari, c'est forcément s'affaiblir à long terme.
                            Envoyé par MrMonplaisir
                            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Selon le très indépendant David Barbet, une offre de prolongation est toujours sur la table pour Paquetá.

Commentaire

• Selon Romano y a quelques minutes, toujours pas d'accord entre Lyon et West Ham après de nouvelles discussions. Le joueur pousse pour un transfert mais les discussions avec Aulas sont difficiles.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                                  petite question totalement hors sujet : le commentateur arrete pas d'appeler melvin bard : melvin "barde" et pas "bar", vous savez s'il se plante ou pas ?
                                  Tant qu'il l'appelle pas Assurancetourix
                                  Deux trous du cul sont pas plus efficaces qu'un seul

Commentaire

Selon le très indépendant David Barbet, une offre de prolongation est toujours sur la table pour Paquetá.
                                    La table de qui ? Et la table de Quand ?

Commentaire

• Lucas Paqueta (OL) tout proche de trouver un accord contractuel avec West Ham - L'Équipe (lequipe.fr)

Alors que Lyon doit encore répondre à la deuxième offre de 57 M€ de West Ham, Lucas Paqueta ne devrait pas avoir de problèmes à finaliser un accord.

Lucas Paqueta fait un pas de plus vers un départ. Lyon et West Ham ne sont toujours pas d'accord - après une première offre de près de 50 M€, refusée, le club anglais a transmis une deuxième offre de l'ordre de 57 M€ - mais les positions se sont rapprochées alors que le Brésilien n'est pas loin de finaliser les détails de son futur contrat. La durée porterait sur cinq ans.

Commentaire

• L'Equipe annonce un quasi accord entre West Ham et Paquetá pour un contrat de 5 ans. Ça a été vite pour quelqu'un qui veut rester.. avant même les deux clubs ...

Commentaire

Selon le très indépendant David Barbet, une offre de prolongation est toujours sur la table pour Paquetá.
                                          Ce niveau de propagande est impressionnant

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message

Je me rappelle plus exactement combien etaient valorisés les droits TV de la PL a la derniere vente mais c’est tellement au delà de la L1 que je suis pas surpris du tout

Commentaire

Il fait bien son boulot. Quel supporter avale encore ce cirque en matière de com ?

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                                                L'Equipe annonce un quasi accord entre West Ham et Paquetá pour un contrat de 5 ans. Ça a été vite pour quelqu'un qui veut rester.. avant même les deux clubs ...
                                                Mais quelle horreur

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                                                  Selon Romano y a quelques minutes, toujours pas d'accord entre Lyon et West Ham après de nouvelles discussions. Le joueur pousse pour un transfert mais les discussions avec Aulas sont difficiles.
                                                  Je sens le très bon J.M.A en mode négociateur intraitable.
                                                  Ça veut dire que cette 2 ème proposition à dû être déclinée aussi.
                                                  Qu'il fasse une contre proposition avec le prix qu'il souhaite, ça sera à prendre ou à laisser.

Commentaire

• Dimitras Payeta...
                                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                    X