Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -MaxX-
    a répondu
    Envoyé par Lemack Voir le message

Mais qu'est ce que tu racontes ? Dembele depuis le recrutement de Lacazette c'était prévu qu'il allait subir un déclassement.
    Oui comme Gomis ou Briand.
    La vérité c'est qu'on sait pas ce qu'il va se passer.
    Je t'ai repris sur le fait que tu en avais marre de voir Dembele cirer le banc alors que c'est son 1er match de la saison et qu'il est rentré à la 60ème.
    Tu pourras sortir ça à la trêve si c'est encore le cas mais à l'heure actuelle ça n'a pas de sens.
    Bref, je m'arrête là, c'est pas hyper intéressant.

Laisser un commentaire:

• jano69004
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je me suis fait la même remarque et je ne te parle même pas de leur jeu de tête sur coup de pieds arrêtés...
    Jeu de tête, CPA, c'est clairement deux armes dont on est dépourvus et on fait de l'huile sur chaque corner concédé

Laisser un commentaire:

• sebouille41
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Je n'ai pas eu ce sentiment.

Tolisso manque de match, de compétition et de rythme. JRA en pire fois 10. Lepenant qui est le seul a être en rythme, est moyen, et ne connait pas le haut niveau.

Bref un bon milieu moisi.

Tolisso-Aouar-Caqueret si possible.
    Vu que le club ne semble pas vouloir recruter (sauf peut être un latéral droit), je pense que Aouar aurait une carte à jouer.
    Faut pas oublier que le prochain entraineur à venir jouera surement différemment.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message

On va tourner la page aouar non ? 2 ans qui n'a plus envie de jouer ici .

Qu'il accepte Nice et qu'on mette le paquet sur fofana qui lui amènera de l'intensité dont on a besoin.
    Allons dépenser 30 millions sur Fofana pour "densifier". Ca ne peut que bien finir

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    Hier on avait Tolisso et JRA à 50% de leurs capacités physiques, Caqueret encore en dedant depuis son retour de blessure ( et sacrément agressif hier). Seul Paqueta et Lepenant étaient à 100% physiquement mais le premier est partant et le second découvre la L1.
    La prestation d’hier est si étonnante que ça ?

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par bg2a Voir le message
    Hier soir j’ai regardé Monaco aucun de nos joueurs est titulaire dans cette équipe !La plus faible équipe de Lyon que nous avons même pas à l’époque De garde, c’était Aussi faible, pourtant dixit les supporters nous avons gusto le nouveau Alexander Arnold luckeba Silva, et les crack cherki je ne parle pas de barcola. C vrais nous avons le caporal Lacazette et l’omb de tolisso, , mais ses vrais que Lyon est bonne raison d’etr Heureux
    Je me suis fait la même remarque et je ne te parle même pas de leur jeu de tête sur coup de pieds arrêtés...

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Tolisso manque de match, de compétition et de rythme. JRA en pire fois 10. Lepenant qui est le seul a être en rythme, est moyen, et ne connait pas le haut niveau.

On va tourner la page aouar non ? 2 ans qui n'a plus envie de jouer ici .

Qu'il accepte Nice et qu'on mette le paquet sur fofana qui lui amènera de l'intensité dont on a besoin.

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par Valke 1989 Voir le message
    Changer des joueurs n’est pas ce qui m’a préoccupé hier. Qui pourrait venir jouer avec des plots et n’être pas exaspéré et lâcher prise ?
    Il faut surtout que les joueurs changent. Sinon, c’est à fond perdu.

On marche sur West Ham pendant 30 minutes et puis plus rien. Hier, dix minutes et puis plus rien.
    Imaginer que c’est un mercato qui va régler nos problèmes relève pour moi de la pensée magique.
    (Sauf le DC et le latéral droit qui sont indispensables.)

Des investissements pour ajuster le collectif dans les minutes où l’équipe s’investit, oui.
    Mais des investissements pour remplacer l’investissement de l’équipe, non.

On fait du mauvais Monaco. Ce qu’ils réalisent à l’échelle d’une saison, on le fait durant les matches.
    Allumé. Éteint. Allumé. Éteint.
    Filez moi 10 balles et je vous ramène d’Action ou la Foirfouille un carton de guirlandes clignotantes pour compléter l’effectif !

Et les sous je les garde pour investir dans l’ensemble du staff qui prépare et conditionne les joueurs.
    Pour les former à bosser mieux. Ou les changer si ça suffit pas.

Les 60M, il faudrait limite les mettre dans des boîtes à baffe. Tagliafico et Lepenant approuveraient sans doute vu leur langage corporel quand ça a déraillé.

Si c’était que de moi, je prends DC et doublure de Gusto. Et je mets une pression sévère sur l’ensemble du staff sportif. D’autant qu’en L1, passer de rien à tout peut aller très très très vite !!!
    Et j’attends de voir la gueule de la boîte cet hiver pour savoir si ça vaut le coup de mettre des cadeaux qui tiendront dedans. Et s’ils feront jolis ou seront écrasés bêtement.
    En phase avec toi...

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Lyon : accord avec Nice pour Aouar, mais...

Potentiellement sur le départ de l'Olympique Lyonnais sur ce mercato d'été, le milieu de terrain Houssem Aouar (24 ans, 1 match en L1 cette saison), sous contrat jusqu'en juin 2023, va devoir réaliser un choix important. D'après les informations du quotidien régional Nice-Matin ce lundi, l'OGC Nice a trouvé un accord avec le club rhodanien pour le transfert de l'international français.
    Ainsi, les deux formations de Ligue 1 se sont entendues concernant une opération estimée à 8 millions d'euros. Cependant, de son côté, Aouar n'a pas encore donné sa réponse à l'approche du Gym afin d'attendre une offensive d'une équipe de Premier League. Un dossier majeur pour les Aiglons, qui souhaitent se renforcer pour se relancer après un début de saison compliqué.

Si JMA vend Aouar à Nice pour 8 millions c'est vraiment un has been.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Si Aouar reste, je ne suis pas certain que nous devions recruter un milieu.

En revanche, un latéral gauche, un défenseur central si Diomandé, Da Silva et/ou Boateng partent.

Je ne vois pas comment on pourrait recruter un joueur offensif sans départ. Pour le moment nous avons Lacazette, Dembele, Toko, Tetê, Cherki, Barcola et Faivre. Je ne compte déjà plus Kadewere. Faivre est le plus en retard dans la hiérarchie et Dembele est en fin de contrat.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

alors oui à la base ça devrait etre un joueur de rotation,
    pour quelles raisons il n'est pas assez bon pour toi? (réelle question, je ne troll pas)
    Je le trouve neutre.

J'aimerais aligner un milieu avec plus de possibilités:

Tolisso : Impact physique, jeu long, grosse capacité de frappe et de présence sur corner
    Caqueret: Vitesse, lecture du jeu, grosse activité
    Aouar: technique, vision du jeu, créativité, dribbles, présence offensive.

Laisser un commentaire:

• pixel19
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message

C'est qui cet Arthur ???
    J'espère qu'on va pas ramener Boudère aussi

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message

Et le meilleur hier surtout en première

Le niveau de RA tolisso et caqueret hier est dramatique.

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu

prenons le probleme à l'envers :

on a fait un très bon recrutement avec lepenant
    les remarques que tu as écrites, on les faisait aussi avec paqueta, et bg
    Ah mais c'est pas le fait qu'il soit bon qui m'inquiete et sincerement tant mieux si on a fait un bon recrutement
    C'est surtout qu'etant bon, on devrait se dire "c'est bien le gamin il se met au diapason de l'equipe, c'est cool"

Alors que la on se dit "ah mon dieu mais comment il est grave hyper bon ce joueur, incroyable"
    Et c'est pas le premier pour qui ca le fait
    Alors, c'est un super joueur ou c'est Gulliver au pays des liliputiens ????

Bon par contre faut qu'il passe chez le coiffeur ce gone......

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Je pense qu'il n'est pas assez bon présentement pour être un joueur clé de l'OL. Ce devrait être un joueur de rotation.
    alors oui à la base ça devrait etre un joueur de rotation,
    pour quelles raisons il n'est pas assez bon pour toi? (réelle question, je ne troll pas)

Laisser un commentaire:

• bg2a
    a répondu
    Hier soir j’ai regardé Monaco aucun de nos joueurs est titulaire dans cette équipe !La plus faible équipe de Lyon que nous avons même pas à l’époque De garde, c’était Aussi faible, pourtant dixit les supporters nous avons gusto le nouveau Alexander Arnold luckeba Silva, et les crack cherki je ne parle pas de barcola. C vrais nous avons le caporal Lacazette et l’omb de tolisso, , mais ses vrais que Lyon est bonne raison d’etr Heureux

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu

mais pourquoi ?
    si il est bon?
    il profite de l'absence de caqueret, et il réussi pourquoi c'est un probleme?

je vois parfois des remarques comme quoi on ne fait pas jouer des jeunes, là il prend sa chance et réussit
    alors où est le probleme
    Je pense qu'il n'est pas assez bon présentement pour être un joueur clé de l'OL. Ce devrait être un joueur de rotation.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Lepenant , joueur de L2 propulsé titulaire indiscutable, c'est un gros problème.
    Et le meilleur hier surtout en première

Le niveau de RA tolisso et caqueret hier est dramatique.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Lepenant , joueur de L2 propulsé titulaire indiscutable, c'est un gros problème.
    mais pourquoi ?
    si il est bon?
    il profite de l'absence de caqueret, et il réussi pourquoi c'est un probleme?

je vois parfois des remarques comme quoi on ne fait pas jouer des jeunes, là il prend sa chance et réussit
    alors où est le probleme

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par Lichafouloca Voir le message
    l'OL se place pour récupérer Arthur !

"Ouverte à un départ de son joueur, la Juventus sait toutefois que seul un prêt sera possible si elle ne veut pas revendre à perte son joueur. Sans oublier la question du salaire. Arthur touche 5 M€ par an à Turin."Gazzetta dello Sport
    C'est qui cet Arthur ???

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu
    J'espère que quand Aulas dit ne vouloir prendre qu'un latéral droit -sans en être sûr- qu'il bluff Martoni. On est a la rue en défense centrale on l'a vu hier si Lukeba a une baisse de régime qui dure ce qui serait normal a son âge , si Mendès que Bosz adore pour je ne sais quelle raison se blesse...​​​​​​

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Mais ca aussi ca vous fait pas tiquer ????
    Lepenant je le trouve bon mais :
    Il vient a peine d'arriver
    Il a meme pas 20 ans
    Et on le trouve hyper bon et on en vient a croiser les doigts pour pas qu'il se pete.

A mon grand soulagement nous avons enfin une certitude: faut pas que Lepenant se pète

Laisser un commentaire:

• jano69004
    a répondu

Il a meme pas 20 ans
    Et on le trouve hyper bon et on en vient a croiser les doigts pour pas qu'il se pete.

Si si, ça me fait plus que tiquer, ça m'inquiète pour tout dire

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Il a meme pas 20 ans

prenons le probleme à l'envers :

on a fait un très bon recrutement avec lepenant
    les remarques que tu as écrites, on les faisait aussi avec paqueta, et bg

Laisser un commentaire:

Chargement...
X