Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par The revenant Voir le message

Aucune logique. Bienvenue à l'OL.

Où est la logique de prendre un défenseur avec la lenteur de Boateng pour remplacer Marcelo pas adapté à une défense haute à cause de sa lenteur?

Où est la logique de prendre Shaqiri puis Faivre pour jouer ailier pour réaliser deux mois plus tard que ce sont plus des joueurs axiaux?
    si encore, on louchait sévèrement sur un ailier gauche, je dirais banco,
    mais offensivement malheureusement, on n'a pas la place pour gouiri

en dehors de boateng, on avait de serieuses touches sur gigot, et baily, des mecs clairement plus mobiles que les deux tracto pelles
    mais bon...on sait ce que l'on a recruté

Laisser un commentaire:

• jano69004
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message

Arthur ou le joueur qui n'a jamais été titulaire depuis son départ du Brésil et qui fait tourner des Millions sur du vent....

C'est pas du tout ce profil de joueur dont on a besoin
    Un joueur qui n'a pas le bon profil pour le jeu prôné par PB ? De fortes chances pour qu'on le prenne alors

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par jano69004 Voir le message

Prions aussi pour qu'il n'arrive rien Lepenant c'est lui qui tient la baraque au milieu ...
    Mais ca aussi ca vous fait pas tiquer ????
    Lepenant je le trouve bon mais :
    Il vient a peine d'arriver
    Il a meme pas 20 ans
    Et on le trouve hyper bon et on en vient a croiser les doigts pour pas qu'il se pete.

Laisser un commentaire:

• The revenant
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message

Arthur ou le joueur qui n'a jamais été titulaire depuis son départ du Brésil et qui fait tourner des Millions sur du vent....

Profil Lepenant / Caqueret. Pas un récupérateur physique ni un milieu créatif. Tout ce dont on a pas besoin donc la rumeur est crédible

Laisser un commentaire:

• The revenant
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

gouiri qui cherche du temps de jeu, reviendrait pour prendre la place d'un super sub ?
    à nice, il fait la geu.le parcequ'il joue à gauche, dans l'axe chez nous c'est bloqué,
    où est la logique?
    Aucune logique. Bienvenue à l'OL.

Où est la logique de prendre un défenseur avec la lenteur de Boateng pour remplacer Marcelo pas adapté à une défense haute à cause de sa lenteur?

Où est la logique de prendre Shaqiri puis Faivre pour jouer ailier pour réaliser deux mois plus tard que ce sont plus des joueurs axiaux?

Laisser un commentaire:

• jano69004
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Je savais que notre saison serait assortie d'un lot important d'incertitudes, mais alors celle liée à la nécessaire santé de YL je ne l'avais pas vue venir
    Ta candeur est touchante

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par Lichafouloca Voir le message
    l'OL se place pour récupérer Arthur !

"Ouverte à un départ de son joueur, la Juventus sait toutefois que seul un prêt sera possible si elle ne veut pas revendre à perte son joueur. Sans oublier la question du salaire. Arthur touche 5 M€ par an à Turin."Gazzetta dello Sport

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    @InsideGones
    Dans son édition du jour, L’Équipe indique que l’intérêt de l’OL pour Amine Gouiri est bien réel. Les dirigeants rhodaniens auraient même effleuré un accord pour un échange incluant Houssem Aouar.
    j'ai vu vite fait une video YT,
    dans le style, c'est clairement ce qu'il ne nous faut pas,
    un mec qui certes gratte des ballons, mais qui met 2 plombes à la lacher

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    @InsideGones
    Dans son édition du jour, L’Équipe indique que l’intérêt de l’OL pour Amine Gouiri est bien réel. Les dirigeants rhodaniens auraient même effleuré un accord pour un échange incluant Houssem Aouar.
    gouiri qui cherche du temps de jeu, reviendrait pour prendre la place d'un super sub ?
    à nice, il fait la geu.le parcequ'il joue à gauche, dans l'axe chez nous c'est bloqué,
    où est la logique?

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Je savais que notre saison serait assortie d'un lot important d'incertitudes, mais alors celle liée à la nécessaire santé de YL je ne l'avais pas vue venir
    y'a quasiment que lui qui n'a fait pas de couneries hier
    il commet des fautes, mais rien de monstrueux, et pour un milieu def c'est limite sain,
    juste ses transitions qui sont parfois un peu lente, et encore...

Laisser un commentaire:

• Lichafouloca
    a répondu
    l'OL se place pour récupérer Arthur !

"Ouverte à un départ de son joueur, la Juventus sait toutefois que seul un prêt sera possible si elle ne veut pas revendre à perte son joueur. Sans oublier la question du salaire. Arthur touche 5 M€ par an à Turin."Gazzetta dello Sport

Laisser un commentaire:

• Lichafouloca
    a répondu
    @InsideGones

Laisser un commentaire:

• Lemack
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message

J'en sais rien.
    Tu t'es foiré, assume.
    Mais qu'est ce que tu racontes ? Dembele depuis le recrutement de Lacazette c'était prévu qu'il allait subir un déclassement.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par jano69004 Voir le message

Prions aussi pour qu'il n'arrive rien Lepenant c'est lui qui tient la baraque au milieu ...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Valke 1989 Voir le message
    Changer des joueurs n’est pas ce qui m’a préoccupé hier. Qui pourrait venir jouer avec des plots et n’être pas exaspéré et lâcher prise ?
    Il faut surtout que les joueurs changent. Sinon, c’est à fond perdu.

On marche sur West Ham pendant 30 minutes et puis plus rien. Hier, dix minutes et puis plus rien.
    Imaginer que c’est un mercato qui va régler nos problèmes relève pour moi de la pensée magique.
    (Sauf le DC et le latéral droit qui sont indispensables.)

Des investissements pour ajuster le collectif dans les minutes où l’équipe s’investit, oui.
    Mais des investissements pour remplacer l’investissement de l’équipe, non.

On fait du mauvais Monaco. Ce qu’ils réalisent à l’échelle d’une saison, on le fait durant les matches.
    Allumé. Éteint. Allumé. Éteint.
    Filez moi 10 balles et je vous ramène d’Action ou la Foirfouille un carton de guirlandes clignotantes pour compléter l’effectif !

Et les sous je les garde pour investir dans l’ensemble du staff qui prépare et conditionne les joueurs.
    Pour les former à bosser mieux. Ou les changer si ça suffit pas.

Les 60M, il faudrait limite les mettre dans des boîtes à baffe. Tagliafico et Lepenant approuveraient sans doute vu leur langage corporel quand ça a déraillé.

Si c’était que de moi, je prends DC et doublure de Gusto. Et je mets une pression sévère sur l’ensemble du staff sportif. D’autant qu’en L1, passer de rien à tout peut aller très très très vite !!!
    Et j’attends de voir la gueule de la boîte cet hiver pour savoir si ça vaut le coup de mettre des cadeaux qui tiendront dedans. Et s’ils feront jolis ou seront écrasés bêtement.
    c'est peut etre effectivement là qu'il faudrait recruter,
    les bons joueurs on les as, ils ne savent juste pas bien jouer ensemble

y'a des coachs qui ont réussi à gagner des titres avec des équipes de mecs moitiés moins techniques que les notres

c'est quand meme aberrant, avec le physique de nos joueurs, que l'on soit encore aussi nul sur coup de pied arrêtés
    c'est sur , ce n'est pas glamour de marquer des pions comme ça, mais si on avait ouvert la marque comme ça, ça nous aurait débloqué (bon...en vrai, on aurait surement essayé de gérer pour se faire rejoindre au final)

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par chiesa06 Voir le message

D’accord qu’il faudrait du renfort mais je pense que tu rêves éveillé là ! Aulas a dit PEUT-ÊTRE un arrière droit épicétou ! … espérons que ce soit au moins le cas car si Gusto se péte c’est Beyrouth !!!
    en cas de blessure on aurait le droit à un joker medical

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message
    JMA s’est quand même bien défossé sur le coach et Cheyrou, il n’y a que l’OL féminin qui a l’air de le faire vibrer maintenant.
    question d'exposition aussi,
    le foot masculin n'a plus besoin d'un jma médiatique, l'ol féminin si

si jma n'était pas là à chaque finale de son équipe féminine, quel serait le message envoyé? qu'il s'en fout, et que le foot féminin n'en vaut pas la peine

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Changer des joueurs n’est pas ce qui m’a préoccupé hier. Qui pourrait venir jouer avec des plots et n’être pas exaspéré et lâcher prise ?
    Il faut surtout que les joueurs changent. Sinon, c’est à fond perdu.

On marche sur West Ham pendant 30 minutes et puis plus rien. Hier, dix minutes et puis plus rien.
    Imaginer que c’est un mercato qui va régler nos problèmes relève pour moi de la pensée magique.
    (Sauf le DC et le latéral droit qui sont indispensables.)

Des investissements pour ajuster le collectif dans les minutes où l’équipe s’investit, oui.
    Mais des investissements pour remplacer l’investissement de l’équipe, non.

On fait du mauvais Monaco. Ce qu’ils réalisent à l’échelle d’une saison, on le fait durant les matches.
    Allumé. Éteint. Allumé. Éteint.
    Filez moi 10 balles et je vous ramène d’Action ou la Foirfouille un carton de guirlandes clignotantes pour compléter l’effectif !

Et les sous je les garde pour investir dans l’ensemble du staff qui prépare et conditionne les joueurs.
    Pour les former à bosser mieux. Ou les changer si ça suffit pas.

Les 60M, il faudrait limite les mettre dans des boîtes à baffe. Tagliafico et Lepenant approuveraient sans doute vu leur langage corporel quand ça a déraillé.

Si c’était que de moi, je prends DC et doublure de Gusto. Et je mets une pression sévère sur l’ensemble du staff sportif. D’autant qu’en L1, passer de rien à tout peut aller très très très vite !!!
    Et j’attends de voir la gueule de la boîte cet hiver pour savoir si ça vaut le coup de mettre des cadeaux qui tiendront dedans. Et s’ils feront jolis ou seront écrasés bêtement.

Laisser un commentaire:

• jano69004
    a répondu

D’accord qu’il faudrait du renfort mais je pense que tu rêves éveillé là ! Aulas a dit PEUT-ÊTRE un arrière droit épicétou ! … espérons que ce soit au moins le cas car si Gusto se péte c’est Beyrouth !!!

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

Je ne dis pas que c'est ce qu'on fera, je sais être lucide, par contre je dis que c'est ce qu'il faut faire, et donc anticiper les soit disant 40M€ à venir, ou anticiper ce qu'on se forcera à faire si on est aux fraises à mi championnat.

De l'ambition avant l'oblligation, voilà l'esprit que j'aimerai de la part de nos dirigeants.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    selon Nice-Matin

Aouar qui espère un club anglais. Il en est réduit à espérer Norwich ou Palace. Ca n'interpelle pas un peu son égo ça ou bien c'est de la faute des autres ?

Pourvu qu'il parte et vite ! Cette nonchalance résume 15 ans de cet OL.

Laisser un commentaire:

• pixel19
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Voilà, le match d'hier a clairement confirmé que les 60M€ de Paqueta doivent être réinvestis si on veut être bien positionné pour jouer le podium.

Un joueur par ligne, 20M€ par joueur, un DC, un milieu, et un ailier gauche.
    Mais bon pas comme si les 3/4 du forum le réclamait depuis 2 mois.
    Ben c'est fait : Salaires de Lacaz et Tolisso

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Voilà, le match d'hier a clairement confirmé que les 60M€ de Paqueta doivent être réinvestis si on veut être bien positionné pour jouer le podium.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Envoyé par The revenant Voir le message

Oui et non. Je bosse dans le M&A pour un grand groupe donc connait un peu le sujet. La vente à Textor a déjà été signée mais n’est pas clôturée.

Entre la signature et la clôture, le vendeur ne peut certes investir des sommes folles sans l’accord du futur propriétaire mais il ne peut egalement pas ceder des actifs clés. Textor a sans doute validé la vente de Paqueta
    Je parle des investissements. La vente est prévue de puis longtemps et a été validée par Textor.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X