Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sasquatch
    a répondu
    Quelqu'un sait concrètement quand ferme le mercato au portugal ? Car je vois a certains endroit que c'est le 22 septembre, d'ailleur durant un match sur canal je crois ils disaient qu'il fermait après leur mercato, mais sur certain site je vois 1er septembre.
    Turquie encore ouvert, Russie, Belgique, Arabie Saoudite, Quatar...idem, si Garcia a besoin de joueur.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par The revenant Voir le message

Il y a des restrictions non? Uniquement un joueur évoluant en France?
    Oui, uniquement un joueur évoluant en L1

Pour le joker médical ( en plus potentiel) c’est si le joueur se blesse pour 3 mois EN SÉLECTION ( pas en L1)

Laisser un commentaire:

• Sasquatch
    a répondu
    Envoyé par The revenant Voir le message

oui juste la france

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

wahouuu. tu est au courant de tout dis donc
    impressionant
    tu connais tout , toi
    tu etait dans le bureau , tu a tapé la bavette avec le Prez et ponsot. tu leur a dit tes 4 vérités
    tu sais le montant exacts les modalités , le pourquoi du comment
    un instruit quoi

sauf que c est pas le cas
    que visiblement tu n a jamais du négocier professionnellement ( dire que l émotionnel ne rentre pas en considération c est l exacte contraire (j e fait cela depuis plus de 30 ans ) et c est la base desole de te l apprendre ) et je ne te parle pas de ton frigo négocie a Darty hein ?

donc si on résume. tu n en sait rien. , pas plus que nous , tu affirme des choses c est tout et le pire c est que tu ne connait meme pas ou ne sait rien sur les personnes avec le quel tu parle
    crois moi en nego. tu n irais pas tres loin c est l exacte contraire de ce qu il faut faire

continue tout seul. tu est bien partis. moi je passe a autre chose
    pas envie de perdre mon temps

bonne journee
    Si la seule chose que tu peux apporter à la discussion c'est des arguments d'autorité, tu peux t'en aller.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

C'est quoi le rapport avec mon post ????

Et oui attendre la fin de saison pour faire le bilan de la saison c'est cohérent.
    Le rapport c'est qu'après l'histoire Nottingham Forest, ton argument était dire que le mercato était pas fini.
    Et maintenant qu'il est fini, tu mets une autre date butoir parce que ça ne va dans le sens de ton storytelling journalier.

Laisser un commentaire:

• The revenant
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    Chaque club a la possibilité de prendre un Joker entre le mercato d’été et celui d’hiver ( en plus du joker médical et des joueurs hors contrat)

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Chaque club a la possibilité de prendre un Joker entre le mercato d’été et celui d’hiver ( en plus du joker médical et des joueurs hors contrat)

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

Et oui attendre la fin de saison pour faire le bilan de la saison c'est cohérent.
    aucun. c est a cela que l on définit son argumentation
    il balance tout et n importe quoi

c est comme inventer des propos que l on a jamais tenu pour essayer de faire passer un message ou il n y a aucun fond
    et faire basculer les haters de son coté

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message

C'est pas toi que me disais que je devais attendre le 1er septembre ?
    Maintenant il faut attendre le 30 mai pour faire le bilan de sa saison ?

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

L'offre n'était pas de 2M€ et un match amical : ça c'est n'importe quoi.

L'OL qui a vendu Paqueta pour éponger les dettes n'est pas dans une position de refuser une offre qui ne reviendra plus.
    Pour le coup c'est toi qui fantasme un milieu professionnel qui refuserait un deal sur de l'émotionnel.

On est même pas dans le cas de figure de Memphis où son apport sportif était réel et pouvait compenser le manque à gagner du transfert.

Aouar est blessé, mentalement défaillant et voulait partir.
    Il est entraîné par Bosz qui a montré la saison dernière que relancer des joueurs sur le plan humain il s'en tape complètement.

Même s'il y mettait de la bonne volonté, l'OL est parti sur un milieu Tolisso-Caqueret, il ne pourrait que faire de la figuration.
    wahouuu. tu est au courant de tout dis donc
    impressionant
    tu connais tout , toi
    tu etait dans le bureau , tu a tapé la bavette avec le Prez et ponsot. tu leur a dit tes 4 vérités
    tu sais le montant exacts les modalités , le pourquoi du comment
    un instruit quoi

sauf que c est pas le cas
    que visiblement tu n a jamais du négocier professionnellement ( dire que l émotionnel ne rentre pas en considération c est l exacte contraire (j e fait cela depuis plus de 30 ans ) et c est la base desole de te l apprendre ) et je ne te parle pas de ton frigo négocie a Darty hein ?

donc si on résume. tu n en sait rien. , pas plus que nous , tu affirme des choses c est tout et le pire c est que tu ne connait meme pas ou ne sait rien sur les personnes avec le quel tu parle
    crois moi en nego. tu n irais pas tres loin c est l exacte contraire de ce qu il faut faire

continue tout seul. tu est bien partis. moi je passe a autre chose
    pas envie de perdre mon temps

bonne journee

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu

Y'a un gros argument c'est que le montant de 15M n'est ni officiel ni confirmé (le même journal parlait de 10M) et surtout surtout on connait pas les modalités notamment si une grosse partie des 15M était des bonus quasi inatteignable ou très risqué.

Pour ce qui est de l'apport sportif limité, c'est ta prédiction...

En fait comme tu lis l'avenir tu vas pas avoir besoin de casser ton PEL, tu pourras enchainer 5/6 cagnottes Euromillions et aller discuter business avec Textor/JMA.
    C'est pas toi que me disais que je devais attendre le 1er septembre ?
    Maintenant il faut attendre le 30 mai pour faire le bilan de sa saison ?

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Plutôt satisfait dans l'ensemble compte tenu de l'absence de Coupes européennes.
    - Lepenant, Tagliafico, Tété ... c'est du tout bon pour le jeu.
    - Lacaz et Tolisso ... c'est du tout bon pour la cohésion de groupe et le retour de valeurs perdus.

Un regret toutefois sur le poste de D.C où je m'attendais à ce que le club se renforce.
    Mais le fait de ne pas s'être débarrassé de Boateng et de son salaire "poids-lourd" explique cela.
    Même bilan.

Maintenant il faut que cet effectif d’affaire. Et cela conditionnera les affaires cet hiver. Avec les FDC dans les 2 sens comme priorité.

Et le retour d’Hagical que j’adore détester va donner du piquant comme on aime ! Des mois excitants s’annoncent !
    (J’essayais de le pasticher régulièrement pour lui faire des petits coucous en invoquant son esprit taquin mais le vrai, c’est quand même pire. Donc mieux ! )

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message

Tu penses donc que le club a commis une grave erreur de gestion, en nommant Bosz d'abord, puis en ne le limogeant pas cet été? Parce que je ne te fais pas un dessin sur l'impact économique majeur pour le club entre une 3ème place et une 8ème.

Au passage, la dernière fois qu'on a été 3ème, ça commence à remonter à loin.
    C'est pas vraiment une erreur puisque Galthier était le 1er choix donc la décision était bonne.
    Galthier a préféré Nice.

3eme la dernière fois c'etait Genesio

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message

Notre effectif est de tres haute tenue et déja l'année derniere hein. Surement la meilleure d'ailleurs (sur le papier) depuis 7 ou 8 ans. Shaquiri; Boateng, Emerson, Faivre, Tete ont été ajoutés en 10 mois pour avoir au final un niveau inférieur a Nantes et Strasbourg.
    Qui avait un effectif supérieur a nous ? Et cette année, devant et au milieu je ne vois pas plus de 2 équipes ayant mieux que nous. Derrière, on est moins bien notamment a cause du fait que Mendes est titulaire et dans notre animation collective. Ces 2 pts sont de la responsabilité UNIQUE de Peter.
    Et non, ce qu'on voit avec Peter, on ne le voyait pas avec Genesio et Garcia. Peter n'a jamais su faire 2 cleansheet, n'a jamais su faire 3 victoires de suite, n'a jamais su faire des manitas, a la 11ieme défense de L1 (jamais vu depuis 1996)....
    Je ne dis pas que Peter est responsable de tout mais il est aujourd'hui un frein a notre ambition.
    Je pense qu'avec Galtier on finissait l'année dernière sur le podium. En fait, non, je ne le pense pas. J'en suis sur.
    Nice aussi en était sur à mi saison...

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Vous avez pas fini, tu veux un joueur, tu payes, et tu la fermes, tu le veux moyen, tu commences à pinailler quitte a le laisser filer, cnest ce qu’a fait Les Nothing Boys
    Ben c’est rien ( nothing) qu’ils ont eu

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

Mais les 2 sont évidemment liés. Des échéances plus nombreuses ont pour conséquence un prix total plus élevé. Le prix estimé par ce club pour Aouar est donc faible, et l'OL a préféré le garder plutôt que de le brader, quitte à ce qu'il parte libre. Ce qui est son droit le plus strict.
    non mais t est serieux ou quoi ?
    15 m pour aouar cela serait trop et nécessiterai de faire une paiement sur 5 ans ? mais par contre les club anglais dans le meme temps dégaine des sommes de 50 et 60 m pour des joueurs qui (pour la plupart) sont acheté 2 fois le prix du marché et paye en 2 ou 3 fois max
    si c est un club belge qui achète a aouar cela s entends , mais pas un club milliardaire ou censé l etre
    encore une fois regarde si un. mec blindé vient t acheter qq chose a 3000 qu il a accepté ,le prix et te dise oui mais je te l achète en 10 fois alors que le meme mec vient de s acheter dans la semaine une voiture a 150 000 boules et que tu sait qu il a largement de quoi payer en une fois

alors oui. ( SI c est le cas car tout le monde parle sans connaitre exactement les faits) le club qui n a pas de nécessité de vendre a raison de les envoyer hiech

et si le club avait fait cela pour diomandé tout le monde applaudirait , mais la vu que c est un joueur que beaucoup détestent et veulent voir partir cela devient la faute des dirigeants

bon allez fin de la conversation , pour moi
    vu que ce ce ne sont que des spéculations pour le moment. , personne est bvraiment au courant mais tout le monde veut se délester de sa bile contre untel ou untel

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

Je constate que tu n'as plus aucun argument.

C'est pas la peine de nous bassiner avec l'obligation de vendre Paqueta si c'est pour après défendre la gestion du cas Aouar.
    Pour une fois qu'un joueur est un minimum réglo avec nous...
    Y'a un gros argument c'est que le montant de 15M n'est ni officiel ni confirmé (le même journal parlait de 10M) et surtout surtout on connait pas les modalités notamment si une grosse partie des 15M était des bonus quasi inatteignable ou très risqué.

Pour ce qui est de l'apport sportif limité, c'est ta prédiction...

En fait comme tu lis l'avenir tu vas pas avoir besoin de casser ton PEL, tu pourras enchainer 5/6 cagnottes Euromillions et aller discuter business avec Textor/JMA.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu

je bassine personne d une part. car je n en ai JAMAIS parlé (du transfert de PAQUET) arrêtez de faire des généralités et d inventer des propos pour juste essayer d avoir raison

quant aux arguments , comme deja dit , ils sont simple , le club n est pas non plus enclins a accepter n importe quoi et on peu pas comparer 62 m avec 15
    et que ce soit paqueta ou autres n etant pas dans le bureau le jour des negos. je me garderais bien de tirer des plans sur la comete , comme vous

je dit s simplement que dans les affaires comme dans tout si un tu a l impression que le mecs se fout de ta geule. et bien tu l envoie paitre ( et SI j ai bien di SI c est le cas d un paiement en plusieurs fois et que tu n est PAS OBLIGE. de vendre. et bien tu clos le truc
    c est tout

la plupart d entre vous n on jamais négociés quoique soit a titre professionnel , crois moi a un moment il faut s avoir dire non quant tu t aperçoit que le mec se fout de ta gueule surtout si tu n est pas coincé et avec un besoin de vente urgent

voila c est tout
    sur ce continuez a dialoguer sur un événement dont personne ne connait la teneur exact
    L'offre n'était pas de 2M€ et un match amical : ça c'est n'importe quoi.

L'OL qui a vendu Paqueta pour éponger les dettes n'est pas dans une position de refuser une offre qui ne reviendra plus.
    Pour le coup c'est toi qui fantasme un milieu professionnel qui refuserait un deal sur de l'émotionnel.

On est même pas dans le cas de figure de Memphis où son apport sportif était réel et pouvait compenser le manque à gagner du transfert.

Aouar est blessé, mentalement défaillant et voulait partir.
    Il est entraîné par Bosz qui a montré la saison dernière que relancer des joueurs sur le plan humain il s'en tape complètement.

Même s'il y mettait de la bonne volonté, l'OL est parti sur un milieu Tolisso-Caqueret, il ne pourrait que faire de la figuration.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu

dit le mec qui vient de se mêler d une conversation auquel il n avait pas été invité
    non mais serieux , tu pense vraiment que venir nous sortir une bouse pareil qui n a rien a voir avec le sujet , tu n'allais pas te faire renvoyer dans les cordes ?
    on. parlais pas de la valeur du joueur mais du financement (éventuel ) qui aurait fait capoter le deal
    c est bon la ? tu saisis ?
    Mais les 2 sont évidemment liés. Des échéances plus nombreuses ont pour conséquence un prix total plus élevé. Le prix estimé par ce club pour Aouar est donc faible, et l'OL a préféré le garder plutôt que de le brader, quitte à ce qu'il parte libre. Ce qui est son droit le plus strict. Mais à te lire, on a l'impression que, parce que ce club a les moyens, alors il doit payer très cher pour faire venir un joueur en échec sportif à l'OL. Ca n'a pas de sens.

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

Soit exactement ce que tu viens de faire.
    dit le mec qui vient de se mêler d une conversation auquel il n avait pas été invité
    non mais serieux , tu pense vraiment que venir nous sortir une bouse pareil qui n a rien a voir avec le sujet , tu n'allais pas te faire renvoyer dans les cordes ?
    on. parlais pas de la valeur du joueur mais du financement (éventuel ) qui aurait fait capoter le deal
    c est bon la ? tu saisis ?

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu

surtout que ma propre télé vaut plus de 3000. (prix initial de l exemple donné par le fourreur auquel j ai répondu ) et que je l ai payé cash sans etre milliardaire
    comme quoi
    mais bon il avait envie de se mêler a la conversation
    il l a fait sans réfléchir
    poster pour poster pour certains c est devenu une obsession
    Soit exactement ce que tu viens de faire.

Laisser un commentaire:

• Osospherique
    a répondu
    Ca va être tendu, hors QSG, pour le haut du classement :
    OM, Lens, ASM, Rennes, Lille, Nice (du plus au moins fort pour moi) seront nos concurrents.

Avec Paqueta je voyais entre 2 et 4 pour nous, là je sais plus trop, peut être entre 4 et 7 mais on peut très bien faire 8ème. J'ai du mal à nous voir devant OM et Lens.
    Quelle déception quand même quand on pouvait espérer au moins une balance neutre pour les transferts cet été.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu

Le Deal ne s'est pas fait, c'est donc que la TV ne valait pas 1000
    C'est la valeur qu'avait estimé ce club anglais, avec laquelle l'OL n'est en effet pas d'accord, et c'est normal, ce genre de cas est très fréquent, et les moyens du club acheteur ne rentrent pas en ligne de compte (ce n'est pas parce que tu as les moyens que tu vas devoir payer une baguette 15 euros). Et pour ma part, je suis plutôt content qu'il reste, n'étant pas comptable ou actionnaire du club.

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

surtout que ma propre télé vaut plus de 3000. (prix initial de l exemple donné par le fourreur auquel j ai répondu ) et que je l ai payé cash sans etre milliardaire
    comme quoi
    mais bon il avait envie de se mêler a la conversation
    il l a fait sans réfléchir
    poster pour poster pour certains c est devenu une obsession

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu

Oui mais à l'inverse, pourquoi un milliardaire devrait payer 10 000 une TV qui vaut 1000?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X