[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tsar1
    • May 2015
    • 13741

    Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

    Il est coutumier du fait dès qu'une rumeur ne lui fait pas plaisir...

    Mais les faits sont là, il est parti comme un voleur de ses précédents clubs et fera pareil avec nous.


    Enjoy the bench dude !
    Ça sort d'où cette histoire ?

    Il est parti en montant au bras de fer, mais pas comme un voleur. On a dû débourser 25M€ pour le recruter.

    Commentaire

    • Hybrid Soldier
      • Dec 2003
      • 15491

      Envoyé par tsar1 Voir le message

      Ça sort d'où cette histoire ?

      Il est parti en montant au bras de fer, mais pas comme un voleur. On a dû débourser 25M€ pour le recruter.
      Mauvaise expression, ça s'est mal fini avec ses précédents clubs.
      HANS ZIMMER

      Commentaire

      • JuniGarde
        • Nov 2011
        • 18118

        Pour Dembélé, les finances du club seront déçues de le laisser partir libre. Mais d'un autre coté, nous n'avons personne d'autre à aligner comme remplaçant de Lacazette si celui ci se blesse. Donc garder Dembélé fait sens d'un point de vue sportif.

        Personne n'a oublié la saison dernière qu'on a eu deux mois sans Dembélé, sans Slimani et même sans Kadewere qui étaient tous blessés en même temps.

        Commentaire

        • Hybrid Soldier
          • Dec 2003
          • 15491

          Envoyé par JuniGarde Voir le message
          Pour Dembélé, les finances du club seront déçues de le laisser partir libre. Mais d'un autre coté, nous n'avons personne d'autre à aligner comme remplaçant de Lacazette si celui ci se blesse. Donc garder Dembélé fait sens d'un point de vue sportif.

          Personne n'a oublié la saison dernière qu'on a eu deux mois sans Dembélé, sans Slimani et même sans Kadewere qui étaient tous blessés en même temps.
          Moussa c'est typiquement le gars qui va se blesser pile poil quand Alex sera out...
          HANS ZIMMER

          Commentaire

          • D.C
            • Dec 2005
            • 15382

            Envoyé par totti10 Voir le message
            Dembélé qui s'exprime encore sur Twitter pour aller contre les propos le concernant dans l'article du Progrès. Il est peut-être plus à l'écoute des offres que ce que l'on pense?
            C'est pas impossible mais ca peut aussi être une manière pas très subtil de faire genre "je suis pas l'ennemi de club, je veux bien être ouvert à tout" pour éviter de se mettre les supp' à dos et passer une saison tranquille

            Comme Gomis ou Ghezzal ou Denayer (ou Rabiot ou tant d'autres) qui hésitaient pas à dire qu'ils sont ouverts à une prolongation (voire même qu'ils en ont envie, que l'ol est leur priorité etc...) pour éviter d'etre bencher et d'avoir les supp' qui te sifflent (les supp ils sifflent même les mecs qui veulent rester et qui se donnent à fond alors un faux cul qui veut planter le club...).

            Après faut pas être mauvaise langue parfois ils prolongent comme Dembélé au barca avec un salaire de 16 à 20M (quand le nouveau "plafond" salariale du Barca est censé etre de 10M) et 50% d'un futur transfert.

            Commentaire

            • JuniGarde
              • Nov 2011
              • 18118

              Envoyé par D.C Voir le message

              C'est pas impossible mais ca peut aussi être une manière pas très subtil de faire genre "je suis pas l'ennemi de club, je veux bien être ouvert à tout" pour éviter de se mettre les supp' à dos et passer une saison tranquille

              Comme Gomis ou Ghezzal ou Denayer (ou Rabiot ou tant d'autres) qui hésitaient pas à dire qu'ils sont ouverts à une prolongation (voire même qu'ils en ont envie, que l'ol est leur priorité etc...) pour éviter d'etre bencher et d'avoir les supp' qui te sifflent (les supp ils sifflent même les mecs qui veulent rester et qui se donnent à fond alors un faux cul qui veut planter le club...).

              Après faut pas être mauvaise langue parfois ils prolongent comme Dembélé au barca avec un salaire de 16 à 20M (quand le nouveau "plafond" salariale du Barca est censé etre de 10M) et 50% d'un futur transfert.
              Lui, le Dembélé barcelonais, c'est un mystère.


              Comment ce joueur surcoté, tout le temps blessé, aux statistiques faméliques, surpayé une blinde dès son arrivée, arrive a rançonner une grande institution comme le FC Barcelone saison après saison, et ça continue.

              Le mec n'est même pas titulaire en équipe de France. Le mec n'a fait gagner aucun titre. Avant il y avait Messi, Neymar, Suarez, maitenant la star c'est ce médiocre Dembélé. Je pige rien sur la façon qu'est gérée ce club.

              Commentaire

              • D.C
                • Dec 2005
                • 15382

                Envoyé par JuniGarde Voir le message

                Cherki a déja montré des choses. D'autres joueurs qui avaient été hypés comme Bahlouli, Reale eux n'avaient jamais rien montré. Lui il a quand même eu de belles actions, , des buts, des passes décisives.

                Son temps de jeu famélique ne l'aide pas du tout.
                Son temps de jeu est pas si famélique, il cumule 2137 mn de jeu ce qui commence à être significatif. Et force est de constater qu'en dehors de 3 matchs de coupe sans grand enjeu, c'est essentiellement décevant.

                J'ai toujours envie qu'il prolonge mais comme c'était annoncé, qu'il prolonge de 5 ans, car il va avoir besoin de temps pour devenir un vrai joueur de foot mais là ca peut être énorme, parce que son talent avec un peu de culture tactique et de discipline, miam...

                S'il part c'est sans regret c'est qu'il n'est pas dans cette optique de progression, s'il reste sans prolonger, c'est tribunes, ca sert à rien d'essayer de le faire progresser pour qu'un autre en profite et El Arouch deviendra instantanément le nouveau chouchou des supp'

                Commentaire

                • D.C
                  • Dec 2005
                  • 15382

                  Envoyé par JuniGarde Voir le message
                  Pour Dembélé, les finances du club seront déçues de le laisser partir libre. Mais d'un autre coté, nous n'avons personne d'autre à aligner comme remplaçant de Lacazette si celui ci se blesse. Donc garder Dembélé fait sens d'un point de vue sportif.

                  Personne n'a oublié la saison dernière qu'on a eu deux mois sans Dembélé, sans Slimani et même sans Kadewere qui étaient tous blessés en même temps.
                  Je suis d'accord que ca sera un super remplaçant en cas d'absence de Lacaz' mais faut aussi intégrer que s'il partait (je part aussi du principe que Tino va s'en aller) on prendrait un autre joueur et avec une enveloppe pas degueu et le mec sera là pour qq années et sera plus impliqué (au moins au début).

                  L'année prochaine faudra quand même le remplacer et avec genre 15M de moins pour cela...

                  Commentaire

                  • D.C
                    • Dec 2005
                    • 15382

                    Envoyé par JuniGarde Voir le message

                    Lui, le Dembélé barcelonais, c'est un mystère.


                    Comment ce joueur surcoté, tout le temps blessé, aux statistiques faméliques, surpayé une blinde dès son arrivée, arrive a rançonner une grande institution comme le FC Barcelone saison après saison, et ça continue.

                    Le mec n'est même pas titulaire en équipe de France. Le mec n'a fait gagner aucun titre. Avant il y avait Messi, Neymar, Suarez, maintenant la star c'est ce médiocre Dembélé. Je pige rien sur la façon qu'est gérée ce club.
                    Bin son contrat explique clairement pourquoi, sa clause est à 100M il a deux ans de contrat et touchera 50% de son transfert = Le Barca compte l'exposer cette saison, encaisser 50M en le vendant dans un an et a déjà son remplacant au club (Raphina)

                    Commentaire

                    • karlu
                      • Dec 2005
                      • 1046

                      Envoyé par JuniGarde Voir le message

                      Vinicius a un peu commencé comme Cherki au Real avant d'exploser ces dernières saisons.

                      Je regrette que Cherki ne se soit pas encore imposé sous Bosz. Mais j'y crois toujours et s'il ne le fait pas ici, ce sera une énorme perte pour le club. Peut être encore plus que Remy et Martial et Gouiri.

                      Cette saison l'horizon est un peu plus dégagé pour lui, et il devrait prendre l'une des deux premières places en tant que remplaçant offensif.
                      Peut-être qu'il y a encore une chance qu'il arrive à passer le cap, mais vraiment plus les entrées insipides s'enchaînent et moins j'y crois. Le problème semble être dans la tête et c'est ce qu'il y a de plus dur à changer.
                      Vinicius a pu le faire, mais il a Karim comme exemple et il est déjà dans l'un des (si ce n'est LE) plus grands clubs du monde. Il devait savoir que s'il ne se bougeait pas les fesses il ne pourrait que redescendre. Alors que Cherki se dis probablement qu'il peut encore aller plus haut et y réussir quand il se sent voulu par les recruteurs de madrid par exemple. Il risque de griller encore des étapes... Icare style !

                      Commentaire

                      • InfosGones
                        • Dec 2014
                        • 17186

                        On me dit que c'est de + en + probable que Franck Kessié ne signe pas au Barça.

                        "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

                        Commentaire

                        • roicip
                          • May 2007
                          • 8347

                          Envoyé par InfosGones Voir le message
                          On me dit que c'est de + en + probable que Franck Kessié ne signe pas au Barça.
                          Ça tombe bien, on est un peu déplumés au milieu

                          Sinon, y a Christensen aussi hein.

                          Commentaire

                          • Lemack
                            • Apr 2015
                            • 550

                            Envoyé par D.C Voir le message
                            Et "à poil" est pas forcement le descriptif adéquat quand tu as encore 6 joueurs dans ton groupe à ce poste. On peut parler d'un manque de garantie, d'absence de taulier confirmé dans la force de l'age, d'incertitude, mais pas qu'on est à poil
                            On est à poil dans le sens où on a aucun DC à la hauteur de nos ambitions, à part Lukeba qui doit encore confirmer sa première belle saison.

                            Je comprend pas comment on peut éternellement repousser ce problème. Mais le sujet reviendra sur le forum quand on se prendra une volée, la on procrastine parce qu'on a tenu bon face à des promus trentenaires.
                            ​​​​​

                            Commentaire

                            • roicip
                              • May 2007
                              • 8347

                              Envoyé par Lemack Voir le message

                              On est à poil dans le sens où on a aucun DC à la hauteur de nos ambitions, à part Lukeba qui doit encore confirmer sa première belle saison.

                              Je comprend pas comment on peut éternellement repousser ce problème. Mais le sujet reviendra sur le forum quand on se prendra une volée, la on procrastine parce qu'on a tenu bon face à des promus trentenaires.
                              ​​​​​
                              Je suis plutôt d'accord avec toi, on a un effectif encore déséquilibré et avec des postes trop fournis en joueurs pas au niveau. La défense centrale est l'exemple le plus criant. En revanche, qu'on le veuille ou non, Bosz compte sur la charnière Lukeba-Mendes comme titulaires. Ça attendra l'an prochain, en espérant que ça passe.

                              Commentaire

                              • tsar1
                                • May 2015
                                • 13741

                                Envoyé par InfosGones Voir le message
                                On me dit que c'est de + en + probable que Franck Kessié ne signe pas au Barça.
                                C'est hallucinant n'empêche. Ils font signer deux joueurs, mais finalement non.

                                Commentaire

                                • Ignatius
                                  • Dec 2005
                                  • 3110

                                  Si on avait des entraîneurs un peu managers, ils prendraient les joueurs entre 4 yeux pour leur dire : "tu resignes pas tu fais une saison blanche, tu ferais mieux d'aller ailleurs..."
                                  Moussa s'il nous fait ce coup là je préfère n'importe quel mec du centre de formation que de le revoir sur le terrain. En plus c'est la fausse bonne idée demande à Denayer !

                                  Commentaire

                                  • D.C
                                    • Dec 2005
                                    • 15382

                                    Envoyé par tsar1 Voir le message

                                    C'est hallucinant n'empêche. Ils font signer deux joueurs, mais finalement non.
                                    finalement si apparemment


                                    Commentaire

                                    • roicip
                                      • May 2007
                                      • 8347

                                      Et qui c'est qu'on retrouve dans tous les bons coups ? C'est ce bon Jaume.

                                      Je leur souhaite vraiment un avenir à la Mediapro, ça serait amplement mérité.

                                      Commentaire

                                      • InfosGones
                                        • Dec 2014
                                        • 17186

                                        Envoyé par roicip Voir le message

                                        Ça tombe bien, on est un peu déplumés au milieu

                                        Sinon, y a Christensen aussi hein.
                                        Un milieu Kessié, Tolisso, Paqueta, franchement...

                                        On vend Aouar 12M, Kessié est libre, on peut faire l'effort sur le salaire.

                                        1% de chance

                                        Soit le Barça trouve une énième magouille, soit il trouvera un Club LDC.

                                        Mais sait-on jamais, si ça traîne...

                                        On a 0% jusqu'au 30 Août, mais une infime chance le 31 Août si il se retrouve sur le marché.

                                        Une année on fait Wiltord le 31 Août.
                                        "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

                                        Commentaire

                                        • InfosGones
                                          • Dec 2014
                                          • 17186

                                          Téléfoot qui sauve le Barça.
                                          "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

                                          Commentaire

                                          • roicip
                                            • May 2007
                                            • 8347

                                            Envoyé par InfosGones Voir le message

                                            Un milieu Kessié, Tolisso, Paqueta, franchement...

                                            On vend Aouar 12M, Kessié est libre, on peut faire l'effort sur le salaire.

                                            1% de chance

                                            Soit le Barça trouve une énième magouille, soit il trouvera un Club LDC.

                                            Mais sait-on jamais, si ça traîne...

                                            On a 0% jusqu'au 30 Août, mais une infime chance le 31 Août si il se retrouve sur le marché.

                                            Une année on fait Wiltord le 31 Août.
                                            Elle devrait beaucoup te plaire, y a ton acteur préféré dedans

                                            Commentaire

                                            • 69FAJA
                                              • Dec 2012
                                              • 9710

                                              Je ne sais pas ce qu'il vaut sportivement actuellement

                                              L'OM peut y croire pour Eric Bailly (footmercato.net)
                                              Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console

                                              Commentaire

                                              • D.C
                                                • Dec 2005
                                                • 15382

                                                Envoyé par 69FAJA Voir le message
                                                Je ne sais pas ce qu'il vaut sportivement actuellement

                                                L'OM peut y croire pour Eric Bailly (footmercato.net)
                                                S'il signait à Lyon je serais decu, trop d'incertitudes que ce soit sur son niveau sa régularité et son physique.

                                                Sa dernière bonne saison date de Villareal. Et c'est pas comme si le defense centrale de Man U avait été impériale pendant ces 5 dernières années.

                                                Commentaire

                                                • Yanloup
                                                  Homo Ineluctabilis
                                                  • Dec 2005
                                                  • 29449

                                                  Envoyé par 69FAJA Voir le message
                                                  Je ne sais pas ce qu'il vaut sportivement actuellement

                                                  L'OM peut y croire pour Eric Bailly (footmercato.net)
                                                  En gros, tu vois Umtiti ?
                                                  J'ai beaucoup dépensé en sorties et en femmes. Le reste, je l'ai gaspillé.

                                                  Commentaire

                                                  • Yanloup
                                                    Homo Ineluctabilis
                                                    • Dec 2005
                                                    • 29449

                                                    Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                    une énième magouille
                                                    Tu diras pas ça lorsque JT débitera le FOC et OL Coiffure en 6 palancas
                                                    J'ai beaucoup dépensé en sorties et en femmes. Le reste, je l'ai gaspillé.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X