Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mercato de nos concurrents

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message

euh c'est pas toi qui te plaignais des compos avec Lomami en sub de gusto ?

et maintenant tu parles de remplacer notre meilleur joueur avec Flo Sanchez

Edit j'ai retrouvé ton poste

Voici ta réponse quand un forumeur proposait Lomami en doublure
    Bien sûr que si.

J'estime que Lomami n'est pas prêt. Et qu'en seul remplaçant d'un joueur lui-même très jeune, c'est trop léger.

Je crois beaucoup en Sanchez et El Arouch dans la rotation. Le cas des milieux de terrain n'est pas comparable puisque devant eux nous avons Tolisso, Caqueret, Lepenant, Reine-Adelaïde et Mendes.

je ne suis pas certain d'avoir l'ambition d'un Gambardella avec un tel milieu.

Le cas Lomami n'a absolument rien à voir.

Bien essayé quand même.

Commentaire

• Sanchez 15min de match de prépa contre une Nat1, meme pas dans le groupe pro actuellement mais c'est ok pour la rotation du milieu alors qu'on a déjà 5mo (5mo et je compte pas Aouar et Paqueta) dans l'équipe en revanche Lomami 3 matchs de prépa, s'entraine avec les pros et aucune doublure pour Gusto = pas de rotation pour lui direction la gambardella.

Soyez un peu objectif et coherent svp merci

Commentaire

Sanchez 15min de match de prépa contre une Nat1, meme pas dans le groupe pro actuellement mais c'est ok pour la rotation du milieu alors qu'on a déjà 5mo (5mo et je compte pas Aouar et Paqueta) dans l'équipe en revanche Lomami 3 matchs de prépa, s'entraine avec les pros et aucune doublure pour Gusto = pas de rotation pour lui direction la gambardella.

Soyez un peu objectif et coherent svp merci

Tolisso, Caqueret, Lepenant, Reine-Adelaïde, Mendes, El Arouch, Sanchez 7e choix.

Gusto, Lomami 2e choix

Ça n'est pas en misant sur le dénigrement que ton raisonnement semblera plus intelligent. Essaie au moi de faire semblant.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Tolisso, Caqueret, Lepenant, Reine-Adelaïde, Mendes, El Arouch, Sanchez 7e choix.

Gusto, Lomami 2e choix

Ça n'est pas en misant sur le dénigrement que ton raisonnement semblera plus intelligent. Essaie au moi de faire semblant.
          Ta phrase à la base c'est :

Si on perd Aouar et Paqueta, je miserais bien sûr Florent Sanchez et Mohamed El Arouch.

En fait quand tu dis "je mise sur un jeune" ça veut dire 6 et 7 choix dans la hiérarchie.
          ok d'accord je comprends

Commentaire

• Bilan au 15 novembre:
            ​​​​​​- Loumami 0 minute de jeu
            ​​​​​​- Sanchez 0 minutes de jeu
            ​​​​​​- Arrouch 3 minutes de jeu

Les inscriptions se prennent au bar

Envoyé par InfosGones;n11724247
            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
              Bilan au 15 novembre:

Pas faux

Commentaire

Bilan au 15 novembre:

Lomami/ 15 matchs en pro2
                Sanchez/prêté en L2
                El Arouche: 65 min
                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Ta phrase à la base c'est :

Si on perd Aouar et Paqueta, je miserais bien sûr Florent Sanchez et Mohamed El Arouch.

En fait quand tu dis "je mise sur un jeune" ça veut dire 6 et 7 choix dans la hiérarchie.
                  ok d'accord je comprends
                  Où ai-je dit qu'il fallait lourder tous les autres ?

Tu te limites peut-être au 11 titulaire, perso je pense au groupe.

Commentaire

• Je venais faire un tour et en fait c'est plus du tout le mercato de nos concurrents...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                      Je venais faire un tour et en fait c'est plus du tout le mercato de nos concurrents...
                      Viens donc parler protéines, courgettes et eau de pluie sur le topic du match

Commentaire

Viens donc parler protéines, courgettes et eau de pluie sur le topic du match
                        Et aussi manger des limaces et autres insectes....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Et aussi manger des limaces et autres insectes....
                          Cela dit ce pourrait expliquer beaucoup de choses

Commentaire

• Pas mal le début de saison de Rennes 80M l'année dernière, 40+(20M avec le DC Gallois en prêt) cette saison, il doit manquer encore 2 3 recrues à 20M

Commentaire

• FloMo c'est 20 bâtons ou rien, il fait pas ses courses à LIDL.
                              "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Comme prévu, Tavares joue attaquant
                                Il laisse des boulevards derrière, pas très bien géré par Brest. Mais quand le niveau va monter, ça peut se payer cher même si guendouzi et les trois DC peuvent couvrir

Mais offensivement, bon, c'est très costaud

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                                  Comme prévu, Tavares joue attaquant
                                  Il laisse des boulevards derrière, pas très bien géré par Brest. Mais quand le niveau va monter, ça peut se payer cher même si guendouzi et les trois DC peuvent couvrir

Mais offensivement, bon, c'est très costaud
                                  Tavares j'attends de voir il fait la même chaque année, gros début d'histoire avec Benfica puis Arsenal avant de totalement s'effondrer et devenir bidon.

Pour l'instant il commence fort à Marseille.

Commentaire

• Doku : 26M
                                    Kalimuendo : 20M
                                    Badé : 20M
                                    Theate : 20M
                                    Sulemana : 15M

Total : 101 Millions

Doucement Flo ! Doucement..., c'est pas ta CB.

Commentaire

• Nice qui s'intéresse à Slimani, passer de Cavani à Islam ça doit leur faire tout drôle aux supporters niçois
                                      Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                      Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                        Nice qui s'intéresse à Slimani, passer de Cavani à Islam ça doit leur faire tout drôle aux supporters niçois
                                        C'est comme les soirées en boîte de nuit: à mesure que l'heure avance les prétentions baissent

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                          Doku : 26M
                                          Kalimuendo : 20M
                                          Badé : 20M
                                          Theate : 20M
                                          Sulemana : 15M

Total : 101 Millions

Doucement Flo ! Doucement..., c'est pas ta CB.
                                          Avec Laborde(15M + bonus) et Majer ( 12M + bonus) = 130M mini
                                          L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Je ne comprends plus rien à la situation de l'OM:
                                            - pré-covid, ils étaient sous grosse surveillance du FPF. Depuis, le club (selon les journaux) semble tjrs perdre 80M/an environ.
                                            - la DNCG, de son coté, surveille aussi attentivement la masse salariale (63M, 19 de plus que l'OL, suivant une image vu, même si je sui dubitatif)
                                            - McCourt aurait demandé à réduire la voilure, et surtout commencer à faire rentrer de l'argent

Résultat ? Le club dépense +105M en 2 mercatos (en cours).
                                            C'est tant mieux pour les Marseillais, mais j'avoue ne pas comprendre de l'extérieur la dissonance entre ce que disent les journaux (que je ne crois toujours que partiellement), et ce que fait Marseille.

Commentaire

• Marseille est interdit de recrutement pendant 12 mois, sanction qui commencera dans, 1, 2, 5, ou 10 ans, suivant les appels, dérogation et coups de téléphone de Macron.

https://www.ouest-france.fr/sport/fo...b-e85b976fd391

Commentaire

• Franchement, ça donne vraiment l'impression de faire des gros fucks à la DNCG et au FPF. C'est assez désespérant, mais c'est loin d'être un cas isolé. Beurk.

Sinon, d'un strict point de vue sportif, les arrivées sont intéressantes et cohérentes. C'est une vraie nouveauté à l'OM.

Commentaire

• Ils finiront bien par payer l'addition.
                                                  ils ont eu la chance d'une concurrence à la ramasse la saison dernière qui leur a permis d'attraper la LDC et ses millions...

Commentaire

• Envoyé par Nadroga Voir le message
                                                    Je ne comprends plus rien à la situation de l'OM:
                                                    - pré-covid, ils étaient sous grosse surveillance du FPF. Depuis, le club (selon les journaux) semble tjrs perdre 80M/an environ.
                                                    - la DNCG, de son coté, surveille aussi attentivement la masse salariale (63M, 19 de plus que l'OL, suivant une image vu, même si je sui dubitatif)
                                                    - McCourt aurait demandé à réduire la voilure, et surtout commencer à faire rentrer de l'argent

Résultat ? Le club dépense +105M en 2 mercatos (en cours).
                                                    C'est tant mieux pour les Marseillais, mais j'avoue ne pas comprendre de l'extérieur la dissonance entre ce que disent les journaux (que je ne crois toujours que partiellement), et ce que fait Marseille.
                                                    Ce que fait Longoria. Plus que Marseille.
                                                    Et Longoria a bien raison de ne profiter que des avantages en ignorant les contraintes puisqu’on le laisse faire.

Il passe de clubs en clubs et est un homme de réseaux.
                                                    Si ça part en live, il n’a plus qu’à passer au club suivant en repartant avec ceux qui sont bons et en laissant sur place les poids morts.

Mais il n’est peut-être pas exclu qu’il procède vraiment aux ventes massives demandées par son boss et contredise l’impression (personnelle et donc très subjective) qu’il joue plus solo et suite de sa carrière perso qu’autre chose à travers de l’affichage machiavéliquement pensé.

Si on le laisse faire, il serait très con de ne pas profiter du Cheat Mode pour poursuivre son aventure déjà longue à son jeune âge !
                                                    Pourquoi s’emmerder à accepter les contraintes quand tu peux les laisser au suivant !!!

Newcastle, Atalanta, Huelva, Juve, Sassuolo, Valence
                                                    À 36 ans.
                                                    Marseille est un 7ème point sur la carte d’Europe ascendante de sa place dans les réseaux.

Commentaire

Chargement...
                                                    X