Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mercato de nos concurrents

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.lequipe.fr/Football/Arti...l-uefa/1349085

Ils se réveillent...
    Mais pourquoi l'UEFA ne sanctionne pas direct alors que c'est une récidive après 2020 ??

On le répète, l'OM c'est 5 ans de viols du FP financier là où l'OL se serre la ceinture depuis 10 ans !

Commentaire

• Quelle fumisterie !!
      Par contre surpris de voir le qsg dans les sanctionnables. Je croyais que Nasser avait obtenu un poste à l'UEFA qui les protégeait.
      Sanction amende seulement en plus alors que l'exclusion de CV coupe d'Europe est plus efficace.
      Quelle différence entre le Milan AC exclut il y a qq années et l'OM ?

Commentaire

• Je vous l'ai dit, Nasser a fait péter le FPF après avoir sucer les boules de Ceferin avec l'histoire de la Super-League, dans 3 ans ils recevront un avertissement et au bout de 3 avertissements ils recevront un blâme.
        Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Il suffit de prendre les déficits saison après saison, comblés par le proprio car il faut bien payer salaires et diverses charges, auxquels tu peux ajouter quelques dizaines de millions de ci de là (exemple: 20 plaques cet été pour rassurer la DNCG et éviter l'encadrement de la MS).
          De toutes façons ce n'est un secret pour personne, les marseillais eux-mêmes s'accordent sans problème sur le chiffre (il suffit d'aller faire un tour sur leurs forums voire demander à notre infiltré Rascasse13 alias Gnafroninho). Et même les marseillais d'ici te confirmeront sans problème.
          Tu en dis des âneries pour oser affirmer que selon toi les marseillais seraient conscients de leur déficit et qu'ils s'en inquiètent. Quedalle ... ils sont complètement à côté de la plaque et s'inquiètent pour nous ce qui est encore plus comique. Ca fait un moment que je me doute que leur situation est plus que catastrophique et que Longoria que tu juges comme un grand stratège est en train d'aggraver leur situation.

Je tiens les paris que ton club de coeur va tout droit à sa perte. Ils dépensent sans compter et en plus de cela leur président que tu admires tant est en train de faire perdre l'identité du club qu'il livre aux Espagnols. Si ça continue sur cette voie Longoria sera considéré comme un traître et il leur faudra reconstruire de A à Z ce que ce nabot aura détruit ... plus encore que Eyraud.

Quant à Mc Court il n'est pas stupide au point de cautionner cette situation que les marseillais dénonceront et regretteront alors qu'il sera trop tard.

Je t'ai déjà dit qu'un mec de ton genre qui n'éprouve aucune reconnaissance pour notre équipe féminine qui porte l'OL partout dans le monde ne peut être qu'une triple buse. D'autant que tu t'emportes à chaque fois qu'un mec ose égratigner ton club de coeur aussi détestable soit-il.

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

Tu en dis des âneries pour oser affirmer que selon toi les marseillais seraient conscients de leur déficit et qu'ils s'en inquiètent. Quedalle ... ils sont complètement à côté de la plaque et s'inquiètent pour nous ce qui est encore plus comique. Ca fait un moment que je me doute que leur situation est plus que catastrophique et que Longoria que tu juges comme un grand stratège est en train d'aggraver leur situation.

Je tiens les paris que ton club de coeur va tout droit à sa perte. Ils dépensent sans compter et en plus de cela leur président que tu admires tant est en train de faire perdre l'identité du club qu'il livre aux Espagnols. Si ça continue sur cette voie Longoria sera considéré comme un traître et il leur faudra reconstruire de A à Z ce que ce nabot aura détruit ... plus encore que Eyraud.

Quant à Mc Court il n'est pas stupide au point de cautionner cette situation que les marseillais dénonceront et regretteront alors qu'il sera trop tard.

Je t'ai déjà dit qu'un mec de ton genre qui n'éprouve aucune reconnaissance pour notre équipe féminine qui porte l'OL partout dans le monde ne peut être qu'une triple buse. D'autant que tu t'emportes à chaque fois qu'un mec ose égratigner ton club de coeur aussi détestable soit-il.
            J'avoue que je me régale à te voir t'exciter comme une puce, surtout pour ne rien dire sauf montrer que tu ne sais rien. Ou alors déblatérer à coups de saillies où tout y passe (l'identité, les féminines de l'OL, mon club de cœur...un vrai gloubi-boulga qui me fait dire que le sobriquet Casimir13 te convenait mieux).
            Mais bon, tu resteras néanmoins mon petit plaisir coupable
            Envoyé par InfosGones;n11724247
            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Et une petite question comme ça: si tu es bien certain qu'ils courent à leur perte, pourquoi tu t'excites ?

Commentaire

Et une petite question comme ça: si tu es bien certain qu'ils courent à leur perte, pourquoi tu t'excites ?
                Une petite question comme ça : pourquoi tu t'excites lorsqu'on sort quelques vérités sur l'OM ?
                A chaque fois qu'un mec sort une info ou une petite attaque bien fondée tu es dans tout tes états en surgissant de ta grotte tant tu sembles surveiller que personne ne se permette ce délit .... c'est quand même suspect.

Commentaire

Une petite question comme ça : pourquoi tu t'excites lorsqu'on sort quelques vérités sur l'OM ?
                  A chaque fois qu'un mec sort une info ou une petite attaque bien fondée tu es dans tout tes états en surgissant de ta grotte tant tu sembles surveiller que personne ne se permette ce délit .... c'est quand même suspect.
                  Moi m'exciter ? Au contraire je suis très calme. Ce petit cirque m'amuse alors je me prends au jeu.
                  Mais tu n'as pas répondu à ma question dis-moi...

Commentaire

• Envoyé par sebouille41 Voir le message
                    Pour les transferts on trouve facilement mais pour la somme qu'il remet au pot tous les ans ?? Avant covid ils avaient 90M de dettes je crois, ça n'a pas dû s'arranger.
                    Je ne sais pas si la dncg communique la dessus?
                    - 91,4M€ en 2019
                    - 97,8M€ en 2020
                    - 76,4M€ en 2021

Pour la saison 2021 2022, j'ai entendu dire qu'il y avait une diminution des pertes de l'ordre de 40 à 50% par rapport à 2021.
                    Dernière modification par Fil-OM, 19/08/2022, 19h53.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

91,4M€ en 2019
                      97,8M€ en 2020
                      76,4M€ en 2021

Pour la dernière saison, j'ai entendu dire qu'il y avait une diminution des pertes de l'ordre de 40 à 50% par rapport à 2021.
                      Merci, c'est l'info que je souhaitais.
                      ça déjà était dit mais t'es un supporter marseillais avec lequel il est intéressant d'échanger

Commentaire

ça déjà était dit mais t'es un supporter marseillais avec lequel il est intéressant d'échanger
                        Ensuite tu fais la balance transfert, tu ajoutes quelques dizaines de millions d'apport (comme je l'ai déjà dit cet été pour dissiper la menace de la MS encadrée) et tu arrives peu ou prou au chiffre annoncé.
                        Bénéfice supplémentaire: pour ton repas t'as même pas besoin de ruer dans les brancards ou crier au scandale sans rien comprendre à rien comme certains ici pour être écouté.

Commentaire

Moi m'exciter ? Au contraire je suis très calme. Ce petit cirque m'amuse alors je me prends au jeu.
                          Mais tu n'as pas répondu à ma question dis-moi...
                          Tu sembles oublier que je ne fais aucun cas de tes coms ... je t'ignore tant tu me sembles insignifiant et sans intérêt. Mais tu remets une pièce à chaque fois en me citant et tu penses bien que je ne vais pas m'écraser face à tes attaques mesquines.

Tu n'as pas posé de question ... tu as simplement confirmé ce que je sens arriver en toute tranquillité ... à savoir que ce club court à sa perte.

Tu n'es pas assez finaud pour me tenir tête ... tu devrais éviter la provoc en me relançant ... tu vas y laisser quelques plumes oiseau de mauvaise augure.

Commentaire

Tu sembles oublier que je ne fais aucun cas de tes coms ... je t'ignore tant tu me sembles insignifiant et sans intérêt. Mais tu remets une pièce à chaque fois en me citant et tu penses bien que je ne vais pas m'écraser face à tes attaques mesquines.

Tu n'as pas posé de question ... tu as simplement confirmé ce que je sens arriver en toute tranquillité ... à savoir que ce club court à sa perte.

Tu n'es pas assez finaud pour me tenir tête ... tu devrais éviter la provoc en me relançant ... tu vas y laisser quelques plumes oiseau de mauvaise augure.
                            Non toujours pas...10 lignes mais toujours aucune réponse. Juste quelques menaces risibles.
                            Sinon je te retourne ta suggestion à mon endroit: la fonction ignorer existe.
                            Si mes coms t'indisposent ce serait peut-être la meilleure solution.

Commentaire

Je te remercie

Commentaire

Ensuite tu fais la balance transfert, tu ajoutes quelques dizaines de millions d'apport (comme je l'ai déjà dit cet été pour dissiper la menace de la MS encadrée) et tu arrives peu ou prou au chiffre annoncé.
                                Bénéfice supplémentaire: pour ton repas t'as même pas besoin de ruer dans les brancards ou crier au scandale sans rien comprendre à rien comme certains ici pour être écouté.
                                Comme tu l'as dit c'est dingue le pognon qu'il a mis et qu'il ne récupérera surement jamais. Et tant mieux pour nous s'il ne souhaite plus en mettre autant.

Commentaire

Comme tu l'as dit c'est dingue le pognon qu'il a mis et qu'il ne récupérera surement jamais. Et tant mieux pour nous s'il ne souhaite plus en mettre autant.
                                  On peut extrapoler, mais on ne peut pas connaître précisément ses intentions.

Commentaire

• Prêt avec option d'achat en bonne voie pour Éric Bailly à l'OM.

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message
                                      https://www.lequipe.fr/Football/Arti...l-uefa/1349085

Ils se réveillent...
                                      Mais pourquoi l'UEFA ne sanctionne pas direct alors que c'est une récidive après 2020 ??

On le répète, l'OM c'est 5 ans de viols du FP financier là où l'OL se serre la ceinture depuis 10 ans !
                                      Marseille, c'est leur ADN. Certains clubs forment des joueurs de foot et construisent des stades, d'autres sont dans la corruption et la triche.
                                      Ayant pas mal de famille a Marseille, je peux même te dire qu'il s'agit d'une très forte identité locale.

Quand aux terroristes je pense qu'il n'est pas nécessaire de développer.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Marseille, c'est leur ADN. Certains clubs forment des joueurs de foot et construisent des stades, d'autres sont dans la corruption et la triche.
                                        Ayant pas mal de famille a Marseille, je peux même te dire qu'il s'agit d'une très forte identité locale.

Quand aux terroristes je pense qu'il n'est pas nécessaire de développer.

Au contraire, je serais curieux de t'entendre développer.

Commentaire

Au contraire, je serais curieux de t'entendre développer.
                                          Il parle du Qatar, hein. Tu es sûr de vouloir des développements à ce sujet ?

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Il parle du Qatar, hein. Tu es sûr de vouloir des développements à ce sujet ?
                                            Désolé, il parlait de Marseille. J'ai fait l'amalgame.

Commentaire

• hier face a Nantes Lopez fait une sortie loupé, a la Mandanda, et y a rien.... ni péno, ni jaune ni rien... on pourrait sortir un fameux" Pas péno pour l OM"
                                              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                                hier face a Nantes Lopez fait une sortie loupé, a la Mandanda, et y a rien.... ni péno, ni jaune ni rien... on pourrait sortir un fameux" Pas péno pour l OM"
                                                Oui mais il prend le ballon

Commentaire

Oui mais il prend le ballon
                                                  ha non pas du tout.. il rate le ballon qui est devie de la tete par son défenseur et cartonne le Nantais... apres il prend le ballon en l air devant sa cage...

je ne sais pas mettre les vidéos sur le site, mais regarde sur tweeter tu verras c est, pour moi, au moins péno + jaune...

https://twitter.com/Begoodsjdb/statu...ipMNlAAafEDPeA
                                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• C'est vrai que c'est incompréhensible, ces décisions à chaque fois différentes. La sortie de Lopez a le même niveau de dangerosité que celle de Lopes, il me semble, pourtant.

Commentaire

Chargement...
                                                    X