Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2018/2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour voir toutes les photos de la Finale : https://www.joerdeli.com/UEFA-Womens...-vs-Barcelona/

Commentaire

• Envoyé par degerland Voir le message

Marino Faccioli était bien à Budapest avec Olivier Blanc et Gérard Houllier, les deux premiers sont des hommes de l'ombre à l'inverse de GH qui est souvent le premier choix pour remplacer JMA (tirage huitième LDC par exemple).
      Merci de l'info.

Commentaire

• Très chères Fenottes , mille fois Bravo !!!! What Else ?!....Ah si, mille fois MERCI pour tout ce bonheur !!!!

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Message de Jess Fishlock sur Instagram :

"Merci Lyon. C'était tout ce que j'étais venu chercher, avec quelques extra en prime Je pars avec un grand sourire et un cœoeur plein d'amour. Je n'oublierais jamais ce séjour, un club fabuleux avec des gens merveilleux"
          " à mes coéquipières : vous êtes folles et je vous aime tellement. Ciao Bellas ."
          Un grand merci à elle, elle a été une vrai plus value pour cette équipe ! En si peu de temps c'est assez incroyable, elle a quand même réussit à reléguer Kumaguai sur le banc de touche.

Commentaire

• Dans l'Equipe du jour

Commentaire

• On sait maintenant pourquoi on a perdu la coupe l’année dernière. Sans ça, cette affiche aurait eu moins de gueule :)

Commentaire

• Trophée des championnes fin aout OL qatar .
                La fff vient d'annoncer la creation d'un trophée des championnes .
                bon lyon a gagné la ligue 1 et la cdf, donc on jouera les 2eme de d1f...

Commentaire

• Perso j'aime bien cette rivalité OL-PSG (même si les plus anciens se rappelleront Juvisy).

Commentaire

• Les croisés pour fishlock !!!
                    elle etait en feu a seattle, dommage elle ne rejouera pas de 2019, bon courage a elle

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
                      Perso j'aime bien cette rivalité OL-PSG (même si les plus anciens se rappelleront Juvisy).
                      oui cela nous fait un match contre une équipe étrangère du moyen orient
                      cela permet a certains pays rétrograde de faire avancer leur lois de la charria en s'ouvrant un peut au monde autre que par leur propagande de façade
                      inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Trophée des champions a guinguamp le 21 septembre ol vs doha

Commentaire

• the streets in Raleigh ( USA )

https://twitter.com/TheNCCourage/sta...74461348483072

Commentaire

• c est quoi ce délire de faire un trophée des champions 1 mois apres le début de la reprise de d1??????,
                            le graet devient sénile
                            inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

Chargement...
                            X