Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs et transferts, mercato estival 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadedelyon Voir le message
    Romain Balland
    @RomBalland
    ·
    9 min
    @deynac18
    en contact avec
    @CD_Tacon
    et un club français #D1F
    A priori les 3 gros d Espagne sont sur le dossier. C est une milieu offensive , très jeune sans expérience du haut niveau. Star au Venezuela mais comme l a souligné rapinoe qui avait ete devance par elle lors d un trophe une inconnu dans le monde du foot pro et il me semble qu' elle n apporterait pas grand chose à l effectif de l ol déjà riche en joueuse offensive. Une espoir avec une hype incroyable du aussi a ses activités extra sportive, à sa plastique parfaite et aux réseau sociaux. Pour le haut niveau en foot ça reste à prouver.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

C'est la conf de presse du jour avec Pinoe qui te rend aussi agressif ? :) Tu t'en remettras de voir Jean-Mimi investir dans un club soutenant la cause qui te tient tant à coeur, Fishlock et Bronze te font un petit coucou tiens pour la peine ^^

Je constate comme d'autres que Fishlock et son rôle fondamental l'année passée n'a pas été remplacée, alors qu'on est allé prendre une Silva qui ne sert à rien puisqu'il faut appeler un chat un chat. Du coup, que Christiansen parte est surtout une bonne chose pour elle qui a besoin de jouer, mais on attend toujours les renforts au milieu pour éviter de se reposer sur 3 joueuses.
      Il m a pas semble être agressif mais bon. Comme souvent tu interprétés les propos et juge de mes intentions. Je ne soutiens ni ne dénigre aucune cause, je trouve seulement que le sport est un moyen de rassembler et que le militantisme n a rien à y faire.
      bon pour être honnête je ne vais pas jusqu a offrir un camion de pompier a ma fille et un tutu rose a mon fils, pas encore assez imprégné de la théorie du genre, mes parents ont du loupé un truc

Commentaire

• officiel pour izzy

Commentaire

• Ça va bouger dans le sens des arrivées ou on est parti pour se retrouver avec un milieu sur les rotules en mars ?

Commentaire

• Luana au PSG, Zamanian à la Juve.

Commentaire

• lyon se retrouve dans une situation où on etait deja moins fort que la saison passée avec le depart de fishlock, et où notre ballon d'or s'est fait les croisés.

a quelques heures de la fin du mercato, lyon doit recruter.
              mais combien de joeuses? a quel poste? de quel niveau?

en restant ainsi, la fin de saison risque d'etre tres dur.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                lyon se retrouve dans une situation où on etait deja moins fort que la saison passée avec le depart de fishlock, et où notre ballon d'or s'est fait les croisés.

a quelques heures de la fin du mercato, lyon doit recruter.
                mais combien de joeuses? a quel poste? de quel niveau?

en restant ainsi, la fin de saison risque d'etre tres dur.
                C'est officiel pour ADA?
                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

C'est officiel pour ADA?
                  oui, ligaments croisés

Commentaire

• 3 jours pour recruter une AC de classe mondiale. On est large

Commentaire

• Parris et Le sommer peuvent jouer avant-centre.
                      Par contre, le recrutement d’une milieu de terrain est indispensable.
                      Je n’ai pas compris le départ de Cristiansen.
                      Dernière modification par Maxence2049, 28/01/2020, 18h31.

Commentaire

• Les dates de mercato ne sont pas les mêmes pour les filles . Ca commence a manquer de taille et de puissance devant , jeune suedoise en approche meme si c est pas fait.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message
                          Les dates de mercato ne sont pas les mêmes pour les filles . Ca commence a manquer de taille et de puissance devant , jeune suedoise en approche meme si c est pas fait.
                          je suis tres inquiet car clairement cela manque de puissance devant et PAARIS. est a des années lumières d ADA. dans les fortes oppositions meme ELS est en dessous. il faudrait une joueuse grande et physique a la LOTTA. ou ADA a ton des noms concernant cette jeune suédoise ou autres rumeurs ?
                          inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Lourde perte avec ada blessée.
                            aie aie aie .c'est la buteuse
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• l'OL sur Ashley Sanchez

https://twitter.com/MLSist/status/1222538811193942016

Commentaire

• On serait aussi sur Gunnarsdottir pour cet été. Ce serait vraiment une excellente recrue, on a besoin d'une milieu et c'en est une de classe mondiale. Après est-ce qu'elle acceptera la concurrence à l'OL, pas sûr...

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  La fameuse joueuse qui était hyper contente de rejoindre Washinghton lors du draft
                                  https://twitter.com/zac13_/status/1217850034349166593

Sinon pour Sara Björk, je prends direct... son seul point négatif, elle arrive sur la trentaine et ce n'est malheureusement plus une joueuse d'avenir.
                                  Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                    La fameuse joueuse qui était hyper contente de rejoindre Washinghton lors du draft

Sinon pour Sara Björk, je prends direct... son seul point négatif, elle arrive sur la trentaine et ce n'est malheureusement plus une joueuse d'avenir.
                                    C’est pas bien grave, a ce moment de la saison on a besoin de quelqu’un avec de la bouteille qui sera plus susceptible de s'intégrer rapidement.
                                    Puis elle peut facilement rester au niveau quelques annees quand meme. D’ailleurs, j’ai quand même l’impression que des joueuses étrangères qui vont rester longtemps (4+) au même endroit va être de plus en plus rare avec la multiplication des clubs de bon standing aux ambitions de plus en plus grande.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message

en lisant certains échanges entre fan et suiveurs. ASHLEY aurait voulu jouer avec les thorns et donc vexée que leur deuxième choix se porte sur une autre , de plus elle devait drafté par les skybleue ( Baltimore) et pas un jeux d échange entre les Sky et les spirits aurait été choisi par Washington ce qui ne raviverai pas .....pour autant. son contrat comportait des failles et a été modifié, d ou l éventualité vu par JMA. de la faire venir. car elle est prioritaire pour Washington pour jouer au usa. mais si elle décide de jouer a l'etranger. n importe qui peu la recruter ( enfin visiblement car c est hyper complexe leur règlement). c est pour cela que cela a trainé ...
                                      de plus elle desire partir a l étranger rapidement (d apres ceux qui la suive)
                                      c est une superbe joueuse. mais avec un gros caractère ...

a noter que cela commence a grogner vers beaucoups de fan par rapport a la position de l OL concernant le FC REIGN car il pense que notre club peu de ce fait contourner les règles ( ce qui semble peu probable ). en faisant signer des joueuses américaines a l OL et les transférant qq annes plus tard a TACOMA
                                      inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message
                                        en lisant certains échanges entre fan et suiveurs. ASHLEY aurait voulu jouer avec les thorns et donc vexée que leur deuxième choix se porte sur une autre , de plus elle devait drafté par les skybleue ( Baltimore) et pas un jeux d échange entre les Sky et les spirits aurait été choisi par Washington ce qui ne raviverai pas .....pour autant. son contrat comportait des failles et a été modifié, d ou l éventualité vu par JMA. de la faire venir. car elle est prioritaire pour Washington pour jouer au usa. mais si elle décide de jouer a l'etranger. n importe qui peu la recruter ( enfin visiblement car c est hyper complexe leur règlement). c est pour cela que cela a trainé ...
                                        de plus elle desire partir a l étranger rapidement (d apres ceux qui la suive)
                                        c est une superbe joueuse. mais avec un gros caractère ...

a noter que cela commence a grogner vers beaucoups de fan par rapport a la position de l OL concernant le FC REIGN car il pense que notre club peu de ce fait contourner les règles ( ce qui semble peu probable ). en faisant signer des joueuses américaines a l OL et les transférant qq annes plus tard a TACOMA
                                        Effectivement c'est un système assez particulier aux States avec leur système de draft, où ça peut s'échanger des choix et tout... en tous cas, elle n'y a pas été pas quatre chemins lors de sa première interview, quand on lui a demandé ce qu'elle attendait après être devenue pro... "l'argent" (cf https://twitter.com/cboehm/status/1217857039856214016)

Selon les rumeurs, il pourrait peut être y avoir des mouvements entre l'OL et le Reign, mais absolument rien de concret à cet instant...

tasslehoff : autre point positif pour Gunnarsdóttir, elle est habituée à jouer au haut niveau... comme je te disais, je prends les yeux fermés mais son contrat ne pourrait pas dépasser 3-4 ans, étant donné qu'elle aura 30 ans fin septembre
                                        Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Chargement...
                                        X