Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs et transferts, mercato estival 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vu que le quatar ne desire pas venir au tournoi chez les garçons , je pense qu il en sera de meme pour les filles
    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
      J'avais un peu peur qu'il y ait un début de déclassement du club avec un exode de joueuses cadre et une difficulté à les remplacer, mai je suis plutôt rassuré par les dernières nouvelles.
      Maro qui reste, ce serait la meilleure nouvelle possible.
      Pour Sarah, je suis un peu plus réservé vu son âge, il était peut-être temps de tourner la page. Mais si Gallardo arrive aussi, ce sera peut-être l'occasion d'une transition en douceur.
      Et si Lucy Bronze s'en va, le profil de l'australienne me plait bien. La seule réserve concerne sa capacité à s'inscrire au club à long terme. On a bien vu ces dernières saisons que les anglo-saxonnes sont souvent celles qui restent le moins longtemps...
      Un peu vrai concernant les anglo saxonnes et idem pour les américaines. Elles sont pro mais pas trop attaché aux clubs étrangers. Après c est pas vrai pour parris par exemple donc il ne faut pas généralisé mais c est un'trait de caractère.
      bouaddhi a 33 ans , c est une pro au niveau hygiène ce vie , c est pas trop un orobleme a monnsens d ailleurs dans un premier temps le clubbaavait parle de 4 ans, ce ne serait plus que 3.
      l australienne est clairement une joueisecdouee mais pour connaître un peu Manon revelli, c est une vrai bonne joueuse avec un sacré caractère.sa blessure lui a fait perdre du temps mais ca peut être une surprise à la bacha. Elle a d ailleurs un'peu les qualités de bronze, j espère quelle va revenir à son niveau et continuer à progresser.
      Pour finir sur les américaines, voir rapinoe préfère faire de la politique et du buisness plutôt que d aller faire ce qu' elle fait de mieux, dans le contexte du rachat d ol reign et sur la formule courte choisie, je trouve ça limite , même vis à vis de ses coéquipières. J en connais un qui n'a pas du apprécié, même si il a eu l intelligence de ne pas l exprimer. Comme quoi parfois ke président sait éviter certain combat.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
        C'est tout de même un revirement incroyable... Bouhaddi n'est pas Ribery : quand tu fais une vidéo officielle à destination de la France entière pour dire qu'il est temps de tourner la page, comment arrives-tu à retrouver exactement la même la motivation qu'auparavant ?

Quant à nous, est-on heureux... ou surtout soulagé car le mercato ne sentait pas très bon ?
        Si au final on ne perd "que" Bronze, on s'en sortira plutôt bien.
        Quand on regarde l'effectif, il devrait y avoir une vraie marge en d1 féminine si on est épargné par les tuiles en terme de blessures, permettant de bien se concentrer sur la LDC.
        A Vasseur d'être bon dans le turnover réalisé pour garder tout le monde concerné, éviter les pépins physiques, et cela devrait bien se passer.

Commentaire

• apres on verra bien le salaire de maro...
          mais je pense qu'il est superieur a tous les autres en europe.
          et wendie et ada arrivent bientot pour renegocier leurs contrats.

Commentaire

• Donc c'est maintenant officiel, 4 ans pour Bouhaddi et 3 ans pour Maro !

On va encore profiter du prime de l'Allemande c'est une excellente nouvelle, ouf de soulagement parce que pour la remplacer il aurait fallu se réinventer

Pour Sarah malgré ses défauts elle a pratiquement toujours été dans le coup et elle est loin d'être bouillie

Donc là c'est confirmé au milieu on va avoir Kumagai/Henry/Gunnarsdottir/Marozsan ... c'est lourd !

Commentaire

• Ce sont des contrats long surtout pour Sarah, clairement pas problématique pour Maro par contre
              ce serait pas étonnant de voir Sarah partir dans deux ans voir Maro aux USA mais au moins tu passes un message aux autres clubs européens, L’OL n’est pas fini

Commentaire

• Ça c'est de la remontada, surtout très content pour Maro... après pour Sarah, y'a pas mieux sur le marché donc je garde quand même. Elle passe quand même un peu pour une mauvaise communicante après sa vidéo qu'elle avait faite il y a quelques semaines où elle annonçait son départ

Je viens de voir, mais j'ai pas fait de topic pour le mercato 2020. Je vous prépare ça et on change de topic
                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Sacré bonne nouvelle quand même, le message envoyé est clair

Commentaire

Chargement...
                  X