Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2019/2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Match en direct à (14h45) Canal+

Commentaire

• Goal Ada !! 0-1

Vidéo : https://twitter.com/willy_pasche/sta...01678108397570
      Dernière modification par -Msila28, 24/11/2019, 15h07.

Commentaire

• Goal Parris 0-2

Vidéo : https://twitter.com/willy_pasche/sta...08071066603520

Commentaire

• Goal Maro 0-3

Vidéo : https://twitter.com/willy_pasche/sta...20428551499776

Commentaire

• Doublé de Ada 0-4

Vidéo : https://twitter.com/willy_pasche/sta...25739366641666

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              c est jamais ada qui marque.
              henry devie le tir et prend la gardienne a contre pied

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                c est jamais ada qui marque.
                henry devie le tir et prend la gardienne a contre pied
                Nope. But bel et bien pour Ada selon moi, on constate bien qu'Amandine fait tout pour éviter la trajectoire du ballon et ne pas le toucher. Ce qui trompe, c'est la gardienne qui rate sa sortie de la main et change la trajectoire du ballon par la suite.
                EDIT : après avoir revu plusieurs fois le but... autant le premier ralenti est plutôt clair, mais le second l'est beaucoup moins à cause de la présence de pas mal de joueuses sur l'axe de la caméra. Faudrait qu'Amandine dise si elle l'a touché ou pas en fait

Bref 4-0, terrain très moyen et encore une victoire poussive, moyenne, sans génie... mais sans taper dans les réserves. Encore une fois, on ne retiendra que le résultat et les 3 points, les 2 semaines de repos pour nos filles feront le plus grand bien !
                Dernière modification par Rem56, 24/11/2019, 18h31.
                Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• 1ere place confortée , c'est l'essentiel . Le goal average est aussi en notre faveur .
                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• une mi temps et cest a peut près tout ... contres d'autres équipes plus fortes il est pas dit que nous nous serions pas fait remonter .....
                    en moyen voir tres moyen. on peut citer , GREENWOOD et PARRIS voir meme........ HENRI.et WR les deux dernières ont manqués beaucoups de passes faciles ou de transversales et Wendy se fait prendre sur les deux occaz
                    pour autant avec juste un peut de sérieux c etait 5 ou 6 de plus dans la musette pour soyaux. mais je trouve que depuis qq temps l efficacité n est pas totalement au rdv. de plus beaucoups d adversaire savent comment nous embêter. ce qui n etait pas trop le cas avant.
                    inscription depuis 18 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Aulas voulait tellement Rapinoe qu'il va carrément acheter son club. C'est énorme quand même...et super excitant pour les perspectives que ça ouvre. Sacré Jean-Mich

Commentaire

• Envoyé par Dieu_Aulas Voir le message
                        Aulas voulait tellement Rapinoe qu'il va carrément acheter son club. C'est énorme quand même...et super excitant pour les perspectives que ça ouvre. Sacré Jean-Mich
                        Oui enfin le temps que ca se fasse rapinoe aura raccroché les crampons de même que fisslock. Projet de stade par contre, entre la salle et le stade aux USA ça va encore investir sévère dans l immobilier.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Oui enfin le temps que ca se fasse rapinoe aura raccroché les crampons de même que fisslock. Projet de stade par contre, entre la salle et le stade aux USA ça va encore investir sévère dans l immobilier.
                          Si ça se fait avec le FC Reign, ça devrait être rapide.

Le communiqué du FC Reign par le d'une finalisation avant le 31 janvier 2020.

Pour le stade, ça semble encore flou.

Si j'en crois

https://www.reignfc.com/news/2019/11...b-to-ol-groupe

ce sont les propriétaires minoritaires actuels qui porteraient le projet (et ils ne devraient plus avoir d'actions après la transaction) et non les actionnaires majoritaires actuels (les Predmore) qui resteraient actionnaires minoritaires et présidents respectifs du club et de l'Academy.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Si ça se fait avec le FC Reign, ça devrait être rapide.

Le communiqué du FC Reign par le d'une finalisation avant le 31 janvier 2020.

Pour le stade, ça semble encore flou.

Si j'en crois

https://www.reignfc.com/news/2019/11...b-to-ol-groupe

ce sont les propriétaires minoritaires actuels qui porteraient le projet (et ils ne devraient plus avoir d'actions après la transaction) et non les actionnaires majoritaires actuels (les Predmore) qui resteraient actionnaires minoritaires et présidents respectifs du club et de l'Academy.
                            Pour le financement du stade ça reste en effet très flou et en plus le lieu reste à définir car une franchise us peut très bien se délocaliser d ou les réserves des supporters sur le rachat du club

pour rapinoe c est une internationale payée par la fédération us , le sera t elle encore en mars 2020, pas si évident. Cela n'a l empêchera de rester dans l effectif même si ses saisons régulières ne sont pas aussi brillantes que ses prestations en équipe nationale.

Commentaire

Pour le financement du stade ça reste en effet très flou et en plus le lieu reste à définir car une franchise us peut très bien se délocaliser d ou les réserves des supporters sur le rachat du club

pour rapinoe c est une internationale payée par la fédération us , le sera t elle encore en mars 2020, pas si évident. Cela n'a l empêchera de rester dans l effectif même si ses saisons régulières ne sont pas aussi brillantes que ses prestations en équipe nationale.
                              Toujours si je me fie au communiqué du FC Reign, le projet de stade devrait être situé à Tacoma (peut être dans les environs).

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Toujours si je me fie au communiqué du FC Reign, le projet de stade devrait être situé à Tacoma (peut être dans les environs).
                                Les environs c est Seattle, a un moment il a été question de LA , je crois pour la franchise, mais ce n est absolument plus d actualité. C est quand meme un coin pas des plus glamour aux states avec en plus un état coupe en 2 au niveau politique. C est pas mon état préfère parce qu' entre les progressistes et l Amérique profonde il y a une véritable cassure.ca doit être intéressant pour un sociologue mais franchement la côte est aurait été a mon sens plus pertinente.

Commentaire

• C est quand meme 4 millions d habitants a Seattle, une proximité avec le Canada, même si on est loin du Québec, et des restaurants français pas à porte de toutes les bourses.

Commentaire

• Envoyé par Dieu_Aulas Voir le message
                                    Aulas voulait tellement Rapinoe qu'il va carrément acheter son club. C'est énorme quand même...et super excitant pour les perspectives que ça ouvre. Sacré Jean-Mich
                                    Pas possible de les faire revenir ? Pas grave, je rachète le club et ça jouera pour nos couleurs aux USA. C'est fort, très fort

En tous cas, la marque OL pourra s'implanter aux States... l'investissement peut paraître risqué mais ça vaut le coup de tenter sa chance.

Commentaire

Les environs c est Seattle, a un moment il a été question de LA , je crois pour la franchise, mais ce n est absolument plus d actualité. C est quand meme un coin pas des plus glamour aux states avec en plus un état coupe en 2 au niveau politique. C est pas mon état préfère parce qu' entre les progressistes et l Amérique profonde il y a une véritable cassure.ca doit être intéressant pour un sociologue mais franchement la côte est aurait été a mon sens plus pertinente.
                                      pour info. il n y a aucune franchise a Hawaii (Oahu)( je dis ca je dis rien ) lol) (humour car a peine 1M d'hab)

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                        Pas possible de les faire revenir ? Pas grave, je rachète le club et ça jouera pour nos couleurs aux USA. C'est fort, très fort

En tous cas, la marque OL pourra s'implanter aux States... l'investissement peut paraître risqué mais ça vaut le coup de tenter sa chance.
                                        pas si risqué que cela. le soccer féminin bat son plein la bas ... avec de grosses retombés économique. la ou en Europe ont en est encore aux balbutiements
                                        le proprio de bordeaux est egalement dans cette réflexion de développer le foot en France avec des "ponts" avec les usa d ou il est le résident

Commentaire

Nope. But bel et bien pour Ada selon moi, on constate bien qu'Amandine fait tout pour éviter la trajectoire du ballon et ne pas le toucher. Ce qui trompe, c'est la gardienne qui rate sa sortie de la main et change la trajectoire du ballon par la suite.
                                          EDIT : après avoir revu plusieurs fois le but... autant le premier ralenti est plutôt clair, mais le second l'est beaucoup moins à cause de la présence de pas mal de joueuses sur l'axe de la caméra. Faudrait qu'Amandine dise si elle l'a touché ou pas en fait

Le résumé de la FFF nous a mis un angle à 2:03 qu'on avait pas vu de la télé et qui est clair, le second ralenti montre bien qu'Amandine touche bien le ballon du bas du ventre... donc finalement le but est bien pour elle, alors que j'étais persuadé qu'elle ne l'avait pas touché... même en ayant revu 10 fois l'image de base !

Commentaire

Le résumé de la FFF nous a mis un angle à 2:03 qu'on avait pas vu de la télé et qui est clair, le second ralenti montre bien qu'Amandine touche bien le ballon du bas du ventre... donc finalement le but est bien pour elle, alors que j'étais persuadé qu'elle ne l'avait pas touché... même en ayant revu 10 fois l'image de base !
                                            oui. mais du coup il est encore accordé a ADA visiblement
                                            pas grave de toute facon autant qu ADA le garde dans ses stats et garde ses distances avec le fake qataris chouchou des. pravda du golf

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message
                                              pas si risqué que cela. le soccer féminin bat son plein la bas ... avec de grosses retombés économique. la ou en Europe ont en est encore aux balbutiements
                                              le proprio de bordeaux est egalement dans cette réflexion de développer le foot en France avec des "ponts" avec les usa d ou il est le résident
                                              Le risque existe du fait que l'économie liée au football féminin professionnel aux USA a toujours été bancal après les 2 premières tentatives échouées (WUSA 2001-2003, puis WPS 2009-2011). La NWSL existe depuis 2013 et réussit à perdurer avec des règles de fonctionnement un peu plus serrées même si ça reste fragile à mes yeux (1 franchise déménagée, 2 fermées), ou notamment avec les dernières révélations il y a quelques mois sur les conditions de travail et de vie du Sky Blue FC, à la limite du déplorable.

Après on sait que les internationales sont en contrat avec la fédé US et que ce ne sont pas les franchises qui les payent directement... donc dans un certain sens, c'est un risque qui est écarté pour l'OL dans son implantation aux States. Mais bien évidemment, il va falloir investir, ramener les meilleures et gagner pour justement bénéficier de retombées économiques encore plus fortes, pour justement continuer le développement et l'expansion de la marque OL aux USA.

Une chose est sûre et tu le dis très bien, c'est encore plus compliqué en Europe et balbutiements est le bon terme. Les proprios US de Bordeaux l'ont également bien compris avec une stratégie dans leurs frontières...

Commentaire

oui. mais du coup il est encore accordé a ADA visiblement
                                                pas grave de toute facon autant qu ADA le garde dans ses stats et garde ses distances avec le fake qataris chouchou des. pravda du golf
                                                Footofeminin, la FFF et même le résumé de l'OL (après correction) donne le 4ème but à Amandine. Donc je pense que tout le monde est désormais d'accord. Même pour moi, dont les stats sont très importantes à mes yeux, et où je n'étais pas du tout d'accord avant cette dernière image...

Tant qu'on reste devant les autres jusqu'à la fin de saison, en évitant un accident de parcours comme à Dijon, moi ça me va !

Commentaire

pour info. il n y a aucune franchise a Hawaii (Oahu)( je dis ca je dis rien ) lol) (humour car a peine 1M d'hab)
                                                  Il n y a pas non plus en Alaska et on peut aussi se dire que du coup on sera pas loin. Par contre je persiste à penser que le coin n est pas bien choisi, que cet état est un état a problème, que le projet de stade fait objet de polémique vis à vis du financement. Plus encore c est l image du club qui ne m intéresse pas, la politique dans le sportif ça n amène jamais rien de bon, les politiques lgbt ou sjw n apporteront rien au foot. Espérons que la France a l instar de l Angleterre sauront s en préserver même si la tentation est forte vu la place que laisse les médias sportifs traditionnelles

Commentaire

Je suis vraiment pas sur qu' Aulas voulait faire revenir rapinoe, par contre déclarer se flamme a la joueuse prend tout son sens au jour hui avec l épisode fc reign. Rapinoe est un produit et son ballon d or est tres discutable , faire 10 matchs de haut niveau est il suffisant, appres si c est bon pour le foot feminin, mais son image et ses combats exclues beaucoups de monde . Et que ca deplail se ou non elle est loin de faire l unanimite. Sous des appellations progressistes elle entraîne le sport feminin dans un combat politique qui le fera régresser. Il n y a qu alire la presse, c est pas le footbaleuse qui est fête, c est la militante, pathétique pour le foot et pour les parents de l autre camp qui vont empêcher leur petite fille de pratiquer leur passion.

Commentaire

Chargement...
                                                    X