Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2019/2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Je suis vraiment pas sur qu' Aulas voulait faire revenir rapinoe, par contre déclarer se flamme a la joueuse prend tout son sens au jour hui avec l épisode fc reign. Rapinoe est un produit et son ballon d or est tres discutable , faire 10 matchs de haut niveau est il suffisant, appres si c est bon pour le foot feminin, mais son image et ses combats exclues beaucoups de monde . Et que ca deplail se ou non elle est loin de faire l unanimite. Sous des appellations progressistes elle entraîne le sport feminin dans un combat politique qui le fera régresser. Il n y a qu alire la presse, c est pas le footbaleuse qui est fête, c est la militante, pathétique pour le foot et pour les parents de l autre camp qui vont empêcher leur petite fille de pratiquer leur passion.
    C'est juste la meilleure joueuse de l'équipe qui a été championne du monde cet été, un détail.
    On a bien compris que tu avais un problème avec sa sexualité et son militantisme, mais la réduire à cela est pour le coup pathétique, en oubliant ses qualités de footballeuse que tout le monde connaît, reconnaît et a pu voir à l'œuvre l'été dernier.

"Les parents de l'autre camp qui vont empêcher leur fille de pratiquer leur passion" ?? C'est quoi l'autre camp qui va empêcher les filles de jouer au foot ??

Commentaire

• PSG 1 Montpellier 1

Le titre de Champion est très bien engagé

Je rabâche mais Paris ne progresse pas d'un iota, en + Dabritz s'est gravement blessée, t'enlèves Diani c'est niveau milieu de tableau en fait !

Commentaire

• En voila une bonne nouvelle avec ce nul du PSG a la maison contre MONPTELLIER!
        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

C'est juste la meilleure joueuse de l'équipe qui a été championne du monde cet été, un détail.
          On a bien compris que tu avais un problème avec sa sexualité et son militantisme, mais la réduire à cela est pour le coup pathétique, en oubliant ses qualités de footballeuse que tout le monde connaît, reconnaît et a pu voir à l'œuvre l'été dernier.

"Les parents de l'autre camp qui vont empêcher leur fille de pratiquer leur passion" ?? C'est quoi l'autre camp qui va empêcher les filles de jouer au foot ??
          Toi tu omprends jamais rien et tu cherches toujours un peu la bagarre. Tu tires en plus des conclusios debiles sur mon soit disant probleme avec la sexualite de rapinoe.mon seul problème c est que cela n a rien à faire dans le sport. Après continue à juger mais par pitié lache moi . Et essaie de voyager un peu, il y a justement dans cet état un affrontement a ce sujet. Et c est justement pour cela que le sport ne doit jamais être militant en quoi que ce soit. Et la meilleure joueuse des USA , si pour toi c est rapinoe , on a j espère le droit de ne pas être d accord. Quand a son passage a lyon , essaie un peu de te renseigner.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Toi tu omprends jamais rien et tu cherches toujours un peu la bagarre. Tu tires en plus des conclusios debiles sur mon soit disant probleme avec la sexualite de rapinoe.mon seul problème c est que cela n a rien à faire dans le sport. Après continue à juger mais par pitié lache moi . Et essaie de voyager un peu, il y a justement dans cet état un affrontement a ce sujet. Et c est justement pour cela que le sport ne doit jamais être militant en quoi que ce soit. Et la meilleure joueuse des USA , si pour toi c est rapinoe , on a j espère le droit de ne pas être d accord. Quand a son passage a lyon , essaie un peu de te renseigner.
            On t'a vu à l'œuvre durant la CDM avec tes propos pro Trump, donc c'est savoureux de lire que tu ne souhaites pas mélanger politique et football.
            En l'occurrence Pinoe est récompensée pour sa CDM et ce qu'elle a fait avec ses pieds (pour ne pas avoir constaté que c'était la meilleure joueuse de son equipe, décisive, durant la compétition, faut avoir des sacrés problèmes de vue je te le confirme), seuls ceux qui ne supportent pas ce qu'elle est et ce qu'elle représente en dehors du foot essaient de la ramener à cela.
            Quand Pinoe joue, on apprécie ses qualités, peu importe sa sexualité, ses convictions politiques ou autre, comme on se tape complètement des homophobes ou des trumpistes qui s'étranglent devant leurs écrans.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

On t'a vu à l'œuvre durant la CDM avec tes propos pro Trump, donc c'est savoureux de lire que tu ne souhaites pas mélanger politique et football.
              En l'occurrence Pinoe est récompensée pour sa CDM et ce qu'elle a fait avec ses pieds (pour ne pas avoir constaté que c'était la meilleure joueuse de son equipe, décisive, durant la compétition, faut avoir des sacrés problèmes de vue je te le confirme), seuls ceux qui ne supportent pas ce qu'elle est et ce qu'elle représente en dehors du foot essaient de la ramener à cela.
              Quand Pinoe joue, on apprécie ses qualités, peu importe sa sexualité, ses convictions politiques ou autre, comme on se tape complètement des homophobes ou des trumpistes qui s'étranglent devant leurs écrans.
              Euh, non, moi j'en ai rien a fiche de sa sexualité, et je trouve qu'elle est surcoté.
              Et "réussir" une compétition pour laquelle toute une équipe a été préparé dans des condition qu'aucune autre équipe n'a pu mettre en place pour des raisons structurelles, n'en fait pas la meilleur joueuse du monde.
              donne à l'allemagne, l'angleterre, la hollande ou même la france, 4 mois et des dizaines de matchs de préparation, avec moins de 20 match en club dans la saison. Organise leur championnat pour que tes joueuses n'arrivent pas complètement cuite par une saison complète + coupe d'europe, et on verra si rapinoe et les usa seront aussi perfomante.

Donner un ballon d'or, donc la récompense individuelle ultime a une joueuse qui a jouer 16 match en 2018 et 4 en 2019 avec son club, ça me fait doucement rire parce que ça veut dire que la récompense n'est basée que sur la CDM, et donc on en reviens a mon couplet sur les conditions inéquitables entre toutes les équipes participantes.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                PSG 1 Montpellier 1

Le titre de Champion est très bien engagé

Je rabâche mais Paris ne progresse pas d'un iota, en + Dabritz s'est gravement blessée, t'enlèves Diani c'est niveau milieu de tableau en fait !
                Je me frotterai uniquement les mains demain après la victoire contre Metz, mais le résultat est bien évidemment satisfaisant... on peut toujours compter sur nos amies de la Paillade
                Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message

Euh, non, moi j'en ai rien a fiche de sa sexualité, et je trouve qu'elle est surcoté.
                  Et "réussir" une compétition pour laquelle toute une équipe a été préparé dans des condition qu'aucune autre équipe n'a pu mettre en place pour des raisons structurelles, n'en fait pas la meilleur joueuse du monde.
                  donne à l'allemagne, l'angleterre, la hollande ou même la france, 4 mois et des dizaines de matchs de préparation, avec moins de 20 match en club dans la saison. Organise leur championnat pour que tes joueuses n'arrivent pas complètement cuite par une saison complète + coupe d'europe, et on verra si rapinoe et les usa seront aussi perfomante.

Donner un ballon d'or, donc la récompense individuelle ultime a une joueuse qui a jouer 16 match en 2018 et 4 en 2019 avec son club, ça me fait doucement rire parce que ça veut dire que la récompense n'est basée que sur la CDM, et donc on en reviens a mon couplet sur les conditions inéquitables entre toutes les équipes participantes.
                  Le Ballon d'Or est loin d'être la récompense ultime, une récompense individuelle dans un sport collectif est déjà à nuancer par rapport aux titres remportées par telle ou telle equipe. Quitte à récompenser une joueuse, autant que ça soit la joueuse la plus décisive de la meilleure equipe de la CDM qui reste la compétition de référence.
                  "Meilleure joueuse du monde" ne veut rien dire, il faudrait déjà faire une sélection et récompenser une joueuse par ligne (attaque, milieu, defense, gardienne).
                  Hegerberg n'était pas plus "la meilleure joueuse du monde" l'année passée que Rapinoe cette année.
                  Une Maro par ex mérite au moins autant cette récompense qu'Hegerberg quand on voit son influence dans le jeu de l'OL depuis des années.

Pour les conditions de préparation de chaque equipe, on ne peut pas refaire le monde.
                  Les contre-performances de certaines équipes ne sont pas liées uniquement à la fatigue de la saison : avec Diacre à la tête de l'EDF, tu peux avoir la même préparation que les US, tu iras quand même dans le mur avec un jeu degueulasse à la sortie :)
                  Dernière modification par interactif, 07/12/2019, 23h36.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message

Je me frotterai uniquement les mains demain après la victoire contre Metz, mais le résultat est bien évidemment satisfaisant... on peut toujours compter sur nos amies de la Paillade
                    Metz 1 point en 10 matchs, difficile de ne pas être optimiste néanmoins :)
                    Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Remplaçantes : Weiss, Buchanan, Cayman, Greenwood, Christiansen, van de Sanden, Cascarino.

Match en direct Canal+Sport

Commentaire

• Goal Ada !!!!

Commentaire

• Goal Mbock 2-0

Commentaire

• Doublé de Mbock 3-0

Commentaire

• Doublé de Ada 4-0

Commentaire

• Goal Parris 5-0

Commentaire

• triplé de Ada 6-0

Commentaire

• match tranquille devant une faible équipe de metz. Encore déçu par N. Parris, vivement le retour de ELS.
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lalgeriano Voir le message
                                      Metz 1 point en 10 matchs, difficile de ne pas être optimiste néanmoins :)
                                      On disait exactement pareil contre Dijon il y a quelques semaines, d'où ma (toute petite) prudence

6-0, le taf est fait, 5 points d'avance sur le PSG. Reste plus qu'à gérer désormais...

Commentaire

• Avec le titre presque dans la poche (faudra terminer le travail mais c'est très bien engagé on a le droit à 1 voire 2 jokers), on va pouvoir sereinement préparer la Ligue des Champions. Avec le Bayern en quarts puis Arsenal ou le QSG en demie y'aura de quoi faire

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                                          Avec le titre presque dans la poche (faudra terminer le travail mais c'est très bien engagé on a le droit à 1 voire 2 jokers), on va pouvoir sereinement préparer la Ligue des Champions. Avec le Bayern en quarts puis Arsenal ou le QSG en demie y'aura de quoi faire
                                          Le Bayern, c'est totalement prenable avec du sérieux et en arrêtant de se faire peur bêtement et inutilement comme ces 2 dernières saisons avec Barcelone et Wolfsbourg... si on passe en 1/2 contre Arsenal (oui, elles sont largement supérieures au PSG et devront les éliminer), là ce serait vraiment une autre paire de manches car leur équipe est vraiment séduisante depuis pas mal de semaines.

Commentaire

• Les remplaçantes : Weiss, Bacha, Henry, Le Sommer, van de Sanden, Buchanan, Cayman.

Commentaire

• Goal Goal Goal Wendie !!!

https://twitter.com/willy_pasche/sta...487115266?s=20

Commentaire

• Goal Goal Goal Shanice 2-0

https://twitter.com/willy_pasche/sta...381905408?s=20

Commentaire

• Que dire ... j'ai pas vu un match de foot !

Pas certain que ça serve le foot féminin de voir une équipe qui joue dans ses 25 derniers mètres pendant 90 minutes et c'est pas comme si elle jouait le maintien, elles sont assurées de rester en D1 elle peuvent se lâcher, même le coach de Dijon avait l'air embêté de cette prestation ! Elles sont courageuses ok mais en quoi tu progresses en jouant comme ça

Les Dijonnaises ont du passer le milieu de terrain 3 fois à tout péter

34 tirs dont (14 cadrés) à 0
                                                  19 corners à 0

Elles auraient mérité de s'en prendre 6 mais heureusement pour elles il y a un péno manqué, un but refusé valable (ça faisait longtemps), 1 ou 2 pénos oubliés et des sauvetages miraculeux

Côté OL faut absolument s'améliorer sur les phases de centres que ce soit dans la réalisation technique et à la tombée du ballon

Commentaire

• Olympique Lyonnais- marseille tirage clement en cdf ( mais attention aux chevilles ) juste avant le deplacement en gironde en d1f, un olympico au GTC, le 12/9.

sinon pour le futur format de ldc, c'est terminé les ventes de droits TV par chaines a droite a gauche, il y aura 1 seul diffuseur en france a partir de 2021-2022.
                                                    les droits seront mis en vente l'ete prochain.

Commentaire

Chargement...
                                                    X