Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2019/2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas mal comme tirage, D2 de fin de tableau et déplacement très court ….
    sigpic

Commentaire

• Saki Kumagai prolonge avec l'OL jusqu'en juin 2021

L’Olympique Lyonnais est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Saki Kumagai pour une saison supplémentaire, soit jusqu’au 30 juin 2021.

Arrivée à l’OL en 2013 en provenance du FFC Francfort, la capitaine aux 109 sélections de l’équipe nationale du Japon prolonge pour la quatrième fois son contrat avec l’Olympique Lyonnais. Championne du Monde en 2011 avec le Japon et finaliste en 2015, Saki Kumagai a remporté 16 titres avec l’Olympique Lyonnais dont elle a déjà porté le maillot 205 fois : 6 Championnats de France, 5 Coupes de France, 1 Trophée des Championnes et 4 Women’s Champions League.

Saki Kumagai a été élue en décembre dernier meilleure joueuse asiatique de l’année 2019 par la Confédération asiatique de football (AFC).

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/art...quen-juin-2021

Commentaire

• C est bien de l avoir convaincu de faire un an de plus. Maintenant le dossier maro.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Ton optimisme me va
          Kumagai pense cependant rentrer au pays pour raison personnelle, espérons qu' elle change d avis mais c est pas la tendance.
          maro a été impressionné lors du match Allemagne Angleterre par les 77 000 spectateurs et la ferveur du foot la bas. Ce sera pas une question d argent uniquement. Le gros espoir etant que c est pas une aventuriere et qu un changement de vie peut lui faire peur. Mais l angleterre c est pas non plus la grande aventure ( quoique certain quartier de manchester).
          bien sur qu aulas va tout faire pour les garder, mais objectivement le championnat ou il faudra être demain , c est l angleterre , voir l Espagne. Mais comme la FFF est contente d elle , de son travail , tout devrait rouler. Un championnat anglais qui a mis 3 ans à nous dépasser largement , avec des matchs télévisés gratuitement , des affluences a 25 000 assez fréquemment et un nombre d équipe performantes déjà supérieur à celui sue l in a en France. Mais le graet et henriques veillent, ça devrait rassurer.
          deja une bone chose de faite. comme elle l avait fait un peu entendre. SAKI a prolongé ,,,, espérons que MARO suive ses propos d il y a 6 mois
          inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message

deja une bone chose de faite. comme elle l avait fait un peu entendre. SAKI a prolongé ,,,, espérons que MARO suive ses propos d il y a 6 mois
            Oui enfin elle avait surtout fait entendre que son pays lui manquait et qu' elle avait une vie après foot a construire . Bon 1 an de plus , Aulas a su lui par les et qui sait peut être dans un an....

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message
              Elle a surtout retrouvé une place de titulaire cette saison après le départ de Fishlock, je pense que ça a pesé dans la balance. 1 an de plus chez nous, je suis évidemment très content qu'elle reste

Comme tu dis, maintenant dossier suivant : Maro
              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Content que Kumagai prolonge, c'est une bonne joueuse ! Un bon élément et mentalité hors-pair.
                Je pense que Maro va resigner, mais elle pourrait avoir des envies d'ailleurs c'est sûr...
                Envoyé par zakouni
                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Meilleure joueuse asiatique, très performante et fidèle au club. Evidément une belle nouvelle.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message

Elle a surtout retrouvé une place de titulaire cette saison après le départ de Fishlock, je pense que ça a pesé dans la balance. 1 an de plus chez nous, je suis évidemment très content qu'elle reste

Comme tu dis, maintenant dossier suivant : Maro
                    oui espérons pour MARO qui a laissé entendre qu elle désirait rester encore au club , surtout en sachant que pour LUCY cela devrait etre plutôt un départ. et de ce fait une tres grosse perte tant elle est la meilleure actuellement a son poste
                    apres la donne a un peut changé sachant que notre club au USA. peut donner la possibilité d un départ dans 1 an ou 2 , pour celles qui désirent une autre expérience a l étranger
                    de ce fait elle peuvent prolonger 1 an ou 2 avec la promesse d un futur transfert au FC REIGN
                    Dernière modification par ALEXOLMAPASS, 17/01/2020, 14h40.

Commentaire

• juste a noter. que la pravda de Doha a consacré 4 long articles sur le Qatar féminin le jour de qsg om ( 2em contre dernier ou avant dernier ) (hier) en qualifiant ce match de "Classico" avec moult ITW. de l entraineur ect ect (pas un seul sur les joueurs ou entraineurs de l om) et 2 apres le match dont le résumé mis en ligne 30 mn apres la fin du match. ce qui est un record absolu pour un match féminin de D1
                      a cette heure. pas une seule ligne sur le match entre les championnes d Europes en titre , championnes de France et leader du championnat contre le 3 em du dit championnat
                      mais c est nous qui sommes évidemment parano a voir le mal partout et certains coups de pouces (pour pas dire plus )

Commentaire

• Remplaçantes : Weiss, Buchanan, Greenwood, Cayman, van de Sanden, Cascarino, Silva.

Match à 15h sur Canal Plus Sport

Commentaire

• 1 ER mi-temps
                          je pense pas etre un grand entraineur. néanmoins a chaque fois que l on a un match contre des oppositions intéressantes et qualitative dans la défense PARRIS. est a la rue mais je ne comprends pas qu elle soit a chaque fois mis a la place de CASCARINO. dans ce style de match. elle a aucun rythme perds tous ses duels et n est pas capable d accélérer
                          alors ok contre de faibles oppositions et un marquage "lâche". elle se distingue mais pour le reste elle est en dessous de CASCARINO la sur ce match c est une évidence elle se fait bouffer
                          c est pas de sa faute. juste de la faute de celui qui la met sur le terrain
                          MARO egalement inexistante sur cette premiere mi temps
                          va falloir montrer autre chose pour reprendre nos 5pt d avances
                          espérons que M'BOCK se rétablisse vite

Commentaire

• 0-0 mauvaise opération ( la seule bonne nouvelle, c'est que Bordeaux affrontera le PSG )

Commentaire

• 0-0 score final

Ce genre de matchs est trop récurrent, on a vite compris qu'on ne marquerait pas, dans l'impact on s'est fait bouger, techniquement très faible, on peut dire que cette équipe commence à être un peu trop dans le confort

Sans doute l'un des pires matchs de Marozsan qui a presque rien réussi à part la dernière action d'Ada, Majri elle aussi assez méconnaissable

Cette même Ada qui n'est jamais décisive quand c'est compliqué, pareil une récurrence

Parris a un niveau beaucoup trop moyen

Faut vraiment faire attention la 1ère MT on la joue trop facile et derrière ça devient dur puisque tu mets l'adversaire en confiance et toi tu frustres

Et puis Mbock qui se fait l'épaule c'est chiant, heureusement que Buchanan peut la remplacer

Vasseur c'est une déception, il n'apporte rien

Faut préciser que les matchs contre Montpellier et Paris vont vite arriver, début Mars donc on a grillé un joker on va jouer Reims, Marseille puis MH et PSG le championnat va être bouclé rapidement si le taf est fait
                              Dernière modification par fab93290, 19/01/2020, 16h11.

Commentaire

• bordeaux qui a visiblement gagné la coupe du monde au vu de leurs réactions
                                MARO un peut mieux. mais loin de peser sur le jeu
                                PARRIS aurais du sortir plus tôt ou plutot ne pas etre aligné d entrée (passes et buts manqués )
                                BUCCHANAN c est loin d etre du niveau de M'BOCK

en fait contre VASSEUR. il suffit de tres bien défendre etre a la limite de l agression ( lavogez ) et roule ma poule
                                c est deja le deuxième match ou il ne trouve aucune solution ou ses compositions de départ ne reflètent pas les qualités des joueuses
                                MONTPELLIER. et le Qatar feront la meme chose et miserons sur un contre

sinon évidemment aucun article sur le site de la pravda de Doha concernant le match comme annoncé
                                Dernière modification par ALEXOLMAPASS, 19/01/2020, 16h15.

Commentaire

• lavogez fait partie des joueuses qui ont un totem d immunité deja au match aller elle devait prendre 2 jaunes
                                  aujourd'hui. si elle prends le jaune lors de ces premières faute d anti jeux peut etre qu elle ne finit pas le match
                                  elle hurle quant elle prends une charge et en met largement plus
                                  la différence c est que nos lyonnaise ne font pas son cinema.
                                  j ai bien peut qu avec des joueuses comme elles on voit arriver bientot le meme cinema que chez les garçons

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                    0-0 score final

Ce genre de matchs est trop récurrent, on a vite compris qu'on ne marquerait pas, dans l'impact on s'est fait bouger, techniquement très faible, on peut dire que cette équipe commence à être un peu trop dans le confort

Sans doute l'un des pires matchs de Marozsan qui a presque rien réussi à part la dernière action d'Ada, Majri elle aussi assez méconnaissable

Cette même Ada qui n'est jamais décisive quand c'est compliqué, pareil une récurrence

Parris a un niveau beaucoup trop moyen

Faut vraiment faire attention la 1ère MT on la joue trop facile et derrière ça devient dur puisque tu mets l'adversaire en confiance et toi tu frustres

Et puis Mbock qui se fait l'épaule c'est chiant, heureusement que Buchanan peut la remplacer

Vasseur c'est une déception, il n'apporte rien
                                    d'accord avec ton analyse. beaucoups moins avec le niveau de BUCHANAN. elle est souvent en difficultés et manque de vitesse si on récupère pas M'BOCK rapidement dans les gros matchs. cela sera compliqué avec elle
                                    surtout que je trouve RENARD un peut sur le déclin

Commentaire

• Bon vous l aurez compris j'ai un peu les boules de la prestations de certaines et de la compo ou tactique de VASSEUR
                                      Dernière modification par ALEXOLMAPASS, 19/01/2020, 16h29.

Commentaire

• Ah oui et puis ce manque de réalisme incessant devient très agaçant

Autant en 1ère MT on mérite rien, en 2è MT c'est bien mieux mais tu loupes des occaz maman ... la tête de Parris à 5 mètres du but c'est pas possible

Les centres aussi, trop de déchets

Commentaire

• Bonjour à tous,
                                          Ça fait plusieurs mois que je vous lis et je trouve vos échanges très intéressants. J’ai donc décidé de m’inscrire.
                                          J’ai une interrogation sur certains choix tactiques de Vasseur.
                                          Pourquoi fait-il jouer Delphine Cascarino côté gauche alors que c’est côté droit qu’elle exprime toutes ses qualités ?

Commentaire

• L'intronisation du très controversé Vasseur devait nous permettre de franchir un nouveau cap inéluctable. Pour le moment dans le jeu, la tactique et les perfs, c'est plutôt la déception inéluctable.
                                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                                              Bonjour à tous,
                                              Ça fait plusieurs mois que je vous lis et je trouve vos échanges très intéressants. J’ai donc décidé de m’inscrire.
                                              Pourquoi fait-il jouer Delphine Cascarino côté gauche alors que c’est côté droit qu’elle exprime toutes ses qualités ?
                                              Il vaut mieux ne pas essayer de comprendre les choix de Vasseur, c'est un coup à se donner la migraine.

J'ai bien fait de préférer le choc anglais visiblement. Parris en dessous d'après les retours, une constante, elle n'a pas le niveau. Depuis Bronze notre recrutement est à la rue.

Commentaire

• cela fait 2 ou 3 ans que les feminines ne recrutent plus des top joueuses mondiales et d'ailleurs le onze est le meme depuis 2 ans pas de recrues depuis bronze dans ce onze.
                                                il va falloir changer cela et enfin recruter du top mondial cet ete

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                                                  Bonjour à tous,
                                                  il a tenté des choix avec plus ou moins de réussites ( plutot moins diront les mauvaises langues
                                                  comme faire jouer MAJRI coté droit et autres joyeusetés........ contre d équipes faibles cela peu marcher. mais contre des équipes avec un peu plus d opposition et de qualité, il suffit pour elle d etre tres agressive et de défendre a 9 derrière avec un bon placement et de jouer la carotte devant ...
                                                  dijon a montré la voie mais elle n avait aucune qualité devant ...... bordeaux, elles, on plus de qualités devant pour embêter notre equipe en contre ....la preuve aujourd'hui
                                                  de ce fait tous ceux qui on vu les matchs contre Dijon , Qatar ou bordeaux appliqueront la meme tactique et avec un peu de réussite cela marchera tant VASSEUR n a absolument pas la solution dans ses choix tactiques et ses choix de compo
                                                  et en plus je ne pense pas que nous nous soyons renforcé ........PARRIS et GREENWOOD sont tres moyennes. et n apportent pas une solution
                                                  SALMA et DELPHINE sont meilleures qu elles a leurs postes

effectivement il faut vraiment apporter 1 ou 2 top mondiales car j ai meme tres peur pour l année prochaine ....... voir meme cette année en LIGUE DES CHAMPIONS
                                                  Dernière modification par ALEXOLMAPASS, 19/01/2020, 17h47.

Commentaire

• pour M'BOCK c est visiblement une entorse
                                                    cest normalement 10/15 jours d immobilisation avec une reprise 2 semaine apres suivant la gravité soit entre 2 et 6 semaines en tout
                                                    6 semaines au plus tard. elle devrait revenir pour les gros chocs L1 et ligue des champions

Commentaire

Chargement...
                                                    X