Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2019/2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, je n’ai pas compris pourquoi le club empilait les internationales devant et côté droit notamment, alors qu’il n’y a presque plus de rotation au milieu de terrain avec seulement trois internationales (Kumagai, Henry et et Maro)... pour trois postes.
    Elles vont finir sur les rotules.
    PS: Parris a plus un profil d’avant-centre, mais bon comme Ada doit jouer 90 minutes (elle a d’ailleurs mis 4 buts quand Ada n’a pas joué, même si c’était faible en face, fallait quand même les mettre), Vasseur la met sur les côtés.
    Dernière modification par Maxence2049, 19/01/2020, 20h28.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
      L'intronisation du très controversé Vasseur devait nous permettre de franchir un nouveau cap inéluctable. Pour le moment dans le jeu, la tactique et les perfs, c'est plutôt la déception inéluctable.
      Reste plus qu'à attendre qq années avec le développement des montants de transferts dans le foot feminin, et on devrait s'orienter de façon inéluctable vers un trading feminin made in OL (jeunes joueuses revendues en Angleterre ou en Espagne)

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
        Oui, je n’ai pas compris pourquoi le club empilait les internationales devant et côté droit notamment, alors qu’il n’y a presque plus de rotation au milieu de terrain avec seulement trois internationales (Kumagai, Henry et et Maro)... pour trois postes.
        PS: Parris a plus un profil d’avant-centre, mais bon comme Ada doit jouer 90 minutes (elle a d’ailleurs mis 4 buts quand Ada n’a pas joué, même si c’était faible en face, fallait quand même les mettre), Vasseur la met sur les côtés.
        Déjà qui fait du scouting et qui recrute pour l'OL Féminin ?
        Silva c'est lunaire par ex comme recrutement. Fishlock pas remplacée, Christiansen qui se barre en cours de saison, un milieu réduit à sa plus simple expression.
        Avec le départ apparemment dans les tuyaux de Bronze cet été, attention de ne pas amorcer la descente du col pour l'OL Féminin (surtout au niveau européen car en France la concurrence est light).

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
          Oui, je n’ai pas compris pourquoi le club empilait les internationales devant et côté droit notamment, alors qu’il n’y a presque plus de rotation au milieu de terrain avec seulement trois internationales (Kumagai, Henry et et Maro)... pour trois postes.
          le soucis avec les féminines c est que les transferts sont peu médiatisés ce qui fait qu'il se peu que des contacts avancés soient en cours sans que personne ne soient vraiment au courant donc on va attendre un peu
          apres il y a aussi 2 problèmes qui avaient été développés par le club en son temps. a dire que 1 ils devaient faire attention avec les joueuses en cours pour ne pas leur mettre trop de concurrence et que (2) en plus les plus grandes joueuses avaient peur de signer au club car elles aussi ne voulaient pas trop de concurrence et etre titu a quasi chaque match mais il est vrai que depuis FISH et LUCY on a plus eu de top players
          inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message
            pour M'BOCK c est visiblement une entorse
            cest normalement 10/15 jours d immobilisation avec une reprise 2 semaine apres suivant la gravité soit entre 2 et 6 semaines en tout
            6 semaines au plus tard. elle devrait revenir pour les gros chocs L1 et ligue des champions
            Ça tombe assez mal car si j ai bien compris buchanam a l instar des 2 parisiennes part en sélection pendant 1 mois. Kumagai va donc descendre en dc et au milieu on va voir comment il organnise ca.

Commentaire

• reims marseille et la cdf sans buchanan et mbock.
              sans trop etre optimiste, cela devrait bien se passer.
              mais le soucis, c'est que lyon n'est plus aussi fort offensivement ( 1 seul but de plus que le qatar)
              silva parris n'apportent pas assez .
              shanice est souvent sur courant alternatif.
              bref va falloir changer deux trois choses cet ete.

Commentaire

• Le manque de rendement offensif ne vient pas forcément que des attaquantes (même si elles ratent des occasions).
                Le milieu de terrain a aussi un rôle offensif mais à condition d’avoir suffisamment de jus pour participer aux attaques.
                Or, à cause du manque de rotation au milieu de terrain, les titulaires sont à la peine quand il faut accélérer devant.
                ça s’est vu contre Bordeaux qui était un adversaire sérieux. Maro a eu beaucoup de déchet technique. Henri a été discrète sur le plan offensif tout comme Kumagai.
                Contre des équipes moins fortes, je pense que des attaquantes comme Majri, ELS, et Cascarino peuvent descendre d’un cran et participer à la rotation.
                D’autant plus que Vasseur a l’air très frileux avec les jeunes joueuses qu’on voit à l’entraînement mais jamais sur la feuille de match.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                  reims marseille et la cdf sans buchanan et mbock.
                  mais le soucis, c'est que lyon n'est plus aussi fort offensivement ( 1 seul but de plus que le qatar)
                  Reims l'équipe qui nous en a mis 3 avec Renard et Mbock, méfiance quand même pour l'aspect défensif.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Ça tombe assez mal car si j ai bien compris buchanam a l instar des 2 parisiennes part en sélection pendant 1 mois. Kumagai va donc descendre en dc et au milieu on va voir comment il organnise ca.
                    oups. celle la je ne l avais pas vu venir
                    le 11.0 a permis au Qatar féminin de se rapprocher de nous et d etre a 2 buts en moins seulement
                    ce match nul permet au QSG d espérer en gagnant sur un malentendu 1.0 de nous ravir la place. si on ne remet pas de la distance en nombres de but
                    contre bordeaux VASSEUR ne pouvait pas prévoir que MAJRI , HENRY et surtout MARO serait en dessous de leur niveau habituel ainsi qu ADA..... mais pour le coup PARRIS est certainement le plus mauvais choix a faire. je ne sais pas pourquoi il la prefere a CASCARINO il suffit de regarder les matchs de l anglaise pour se rendre compte qu elle est remplaçante dans les gros matchs vu son niveau général et ces pas ses. but contre une tres tres faible equipe de Marseille qui change qq chose
                    mais néanmoins avec un peu plus d'application elle aurait du mettre ses deux occasions ........a ce niveau rater une tete a 5 m qui en plus est, le ballon déposé presque doucement sur ta tete........ tu met l occaz
                    Dernière modification par ALEXOLMAPASS, 21/01/2020, 16h20.

Commentaire

• Ça rejoint ce qui a été dit sur l'absence de gros transferts depuis un moment, mais peut-être aussi que les résultats déclinants sur le plan national sont dus à certaines joueuses commencent à avoir leur dose de notre D1 nationale, et c'est difficile de leur en vouloir. Peut-être que maintenant c'est possible d'envoyer des joueuses faire un tour à Seattle à la fin de saison pour qu'elles changent un peu d'air et de les rapatrier en Mars, ça pourrait régler ce problème.

Commentaire

• Envoyé par Dieu_Aulas Voir le message
                        Ça rejoint ce qui a été dit sur l'absence de gros transferts depuis un moment, mais peut-être aussi que les résultats déclinants sur le plan national sont dus à certaines joueuses commencent à avoir leur dose de notre D1 nationale, et c'est difficile de leur en vouloir. Peut-être que maintenant c'est possible d'envoyer des joueuses faire un tour à Seattle à la fin de saison pour qu'elles changent un peu d'air et de les rapatrier en Mars, ça pourrait régler ce problème.
                        il me semble que c est plus ou moins prévu , au vu de la conférence de presse lors du rachat
                        des échanges vont etre fait entre les deux clubs , c est pourquoi qu il y a une chance de garder des joueuses comme MARO 1ou 2 ans de plus en leurs promettant un transfert a Seattle

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                          reims marseille et la cdf sans buchanan et mbock.
                          malgré tout on va pondérer les choses. le Qatar avait tres peut de différence dans les premières journées de championnat avant que l on creuse l écart
                          elles n auront pas tous les jours Marseille en opposition et on verra ce qu elle feront contre des grosses oppositions.
                          malgré ma tres fortes déception sur le match de bordeaux. dans 3 ou 4 journee on aura certainement repris un écart conséquent ( a mon avis)

Commentaire

• Pour le psg, les déplacements à Bordeaux et à Montpellier sont loin d’être gagnés. Et il y aussi des déplacements à Guingamp... et à Dijon.

Commentaire

• Je ne serais encore une fois pas plus original que vous tous... encore une belle déception (moins forte qu'à Dijon, vu les ambitions de Bordeaux qui est un club qui monte) mais on l'a rapidement vu venir. Encore une fois, quand on se fait rentrer dedans au niveau de l'impact et de l'engagement, on est incapables de répondre et on se laisse marcher dessus en essayant de répondre techniquement... je ne parlerai pas du collectif qui a été encore une fois proche du néant et un jeu très pauvre en occasions, puis quand il faut s'appuyer sur les qualités individuelles de nos leaders, qui pour certaines ne sont pas du tout à leur niveau ou se comportent comme des sénatrices comme à Dijon, ça donne un match comme à Bordeaux. Cette équipe est trop sur courant alternatif et joue quand elle le veut... à un moment, il va falloir que certaines commencent sérieusement à se bouger l'arrière-train pour se donner à 100% de leurs capacités, et arrêter de se faire peur stupidement en perdant bêtement des points.

Mais pour atténuer cette remarque, il faudrait déjà que notre coach bien aimé apprenne sérieusement le mot turn over et fasse jouer certaines qui sont en manque de temps de jeu dans des matchs moins huppés... c'est là que le départ d'Izzy est absolument lunaire car elle aurait dû en faire partie. Étant donné qu'il n'applique que le copier-coller dans ses compos d'équipes qui use beaucoup trop nos titulaires habituelles et lors de ses changements en matchs qui n'apportent presque rien à chaque fois, ça reste archi limité... et ça ne donne aucune solution de secours pour un match comme celui-ci. Cela explique donc en partie la baisse de rendement de joueuses titulaires comme Majri, Maro ou Henry qui ne soufflent pas assez. Pour Ada, un bon petit tour sur le banc lui ferait un très grand bien en ce moment, histoire qu'elle se réveille un peu.

La blessure de l'une de nos seules satisfactions de notre début de saison avec Griedge tombe évidemment au bon moment... on va se retrouver avec un bricolage d'enfer au milieu pendant 2-3 matchs, j'en salive d'avance

Bref on a été avertis après ce camouflet à Dijon, mais visiblement certaines n'ont toujours pas retenu la leçon... second avertissement de la saison et le dernier on l'espère.
                              Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• BENSTITI a confirmé ce que j'avais entendu et vu lors de la conf de presse du rachat
                                a savoir que des échanges entre les deux clubs seront effectués
                                un atout de plus
                                néanmoins je me pose la question si un joueuse américaine (comme LAVELLE qui serait un vrai renfort)) pourrai signer a LYON en Sachant que OL Group détient le FC REIGN. et que les transferts sont tres réglementés dans le championnat américain
                                si cela a un incidence au yeux des règles américaines (meme si c est pour un championnat francais) et si certaines joueuses américaines ne voudront pas signer en France car estimeront qu elles "trahissent" leur club américain

Commentaire

• J'ai vu que Amandine HENRY irait avec les "ENFOIRES" pour les restos du coeur........ne nous etonnons pas si le rendement de l'equipe est moindre avec en plus les sollicitations de ADA et WENDIE!
                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• qui va remplacer M'BOCK sur ce match ? KUMA ?ou CAYMAN ? l'attaquante de Reims etant plutot tres rapide. je voit plus CAYMAN meme si elle a peu joué a ce poste
                                    et a t'on l indisponibilité exacte de M'BOCK car il y a Montpelier et le quatar qui arrive rapidement pour le quatar c est dans 2mois donc cela devrait etre bon mais Montpelier c est dans 1 mois et les durées moyenne de rétablissement c est entre 4 et 6 semaines sans complications

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message
                                      qui va remplacer M'BOCK sur ce match ? KUMA ?ou CAYMAN ? l'attaquante de Reims etant plutot tres rapide. je voit plus CAYMAN meme si elle a peu joué a ce poste
                                      et a t'on l indisponibilité exacte de M'BOCK car il y a Montpelier et le quatar qui arrive rapidement pour le quatar c est dans 2mois donc cela devrait etre bon mais Montpelier c est dans 1 mois et les durées moyenne de rétablissement c est entre 4 et 6 semaines sans complications
                                      Pour mbock c est rien, disponible la semaine prochaine , même si elle sera peut être menagee. Pour cette après midi soit grennwood en Dc soit kumagai avec majri en 10 et parris et cascarino devant. Milieu maro et henry.

Commentaire

• Que c'est poussif......ca devient inquietant .
                                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• On gagne 5-0 sans Ada, Eugenie, Griege et Buchanan ! Et on découvre que Parris en AC et Greenwood en DC, ce n'est pas si mal
                                          Le seul point qui m'inquiète, c'est le nombre de joueuses au milieu

Commentaire

• Pour Parris, je ne suis pas étonné car c’est une avant centre avec un bon jeu de tête. Elle est très bien en doublure d’ada, voire pour la concurrencer (ce qui ne lui ferait pas de mal à Ada) Ce n’est pas du tout une ailière (trop lente). Il faut juste la faire jouer à son poste. Tout comme Cascarino qui est meilleure coté droit (même si elle progresse côté gauche).

Commentaire

• Parris est une attaquante , de l a adire quelle a un bon jeu de tete. On a vu contre bordo que c etait tres relatif. Aujour dhui elle a de la reussite, tant mieux pour elle mais on est loin de ce que peut faire ELS. Et je souhaite a parris d apporter a l ol ce qu ada a amene.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Pour mbock c est rien, disponible la semaine prochaine , même si elle sera peut être menagee. Pour cette après midi soit grennwood en Dc soit kumagai avec majri en 10 et parris et cascarino devant. Milieu maro et henry.
                                                ok merci pour l info M,BOCK etait au stade mais je ne me permettait jamais de déranger les joueuses (sourire). néanmoins je trouve un peu dommage le manque d info lors des blessures en féminines alors que pour les garçons on a des infos ... ADA. etait absente (pourquoi,?) malade blessure ,? M'BOCK. indisponibilité ?
                                                les filles sont aussi importantes que les garçons a mes yeux et elle devraint avoir le meme traitement que pour les garçons

sinon concernant le match en lui meme , un peu d inquiétude concernant les futurs grands rdv , je trouve que l on a moins d impacts que les dernières années (ou alors ce sont les autres qui progressent vitesse grand V PARRIS plutot bonne. mais je trouve de plus en plus qu elle fait des katoto ( c est a dire. bonnes avec les faibles oppositions et faibles contre les forts )

pas fan de CASCARINO du cote de BASHA. ..... GREENWODD a bien fait le job. mais que M'BOCK revienne vite

et comme toujours. arbitrage mauvais. un but valable (revu a la télé hier soir en rentrant ) annulé ....... l arbitre qui ne voit pas que le ballon est entré dans le premier but et qui annonce corner (non mais sérieux) et des décisions incompréhensibles.

sans parler de parano. l arbitre de Qatar Metz valide un but qui rebondit (a près avoir frappé le montant) a plus de 50 cm hors de la ligne de but (grotesque) pendant que l arbitre d hier invalide un but ou il n y a pas faute ( grosso modo le meme but contre le Qatar en coupe de France)
                                                cela en devient risible tellement c est gros

Commentaire

• C'est un fait que le but refusé à N Parris était tout à fait valable: les images à la télé montrent bien qu'elle ne pousse pas la rémoise
                                                  Quant à Cascarino, l'entraineur trouve trop simple de la faire jouer ailière droite, alors qu'elle y est exceptionnelle

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                                    C'est un fait que le but refusé à N Parris était tout à fait valable: les images à la télé montrent bien qu'elle ne pousse pas la rémoise
                                                    Quant à Cascarino, l'entraineur trouve trop simple de la faire jouer ailière droite, alors qu'elle y est exceptionnelle
                                                    Mais hier, quand elle a jouee a ce poste, elle n'a pas ete flamboyante...!
                                                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Chargement...
                                                    X