Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2019/2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par emiky Voir le message

Je pense qu'elle n'est pas une "GAGNANTE"!tout simplement....Elle joue, mais n'a pas la rage de la gagne...!c'est dans la mentalité.
    Je crois qu' en effet c est son gros problème pour passer le cut. C est une joueuse taillée pour le PFC pour remplacer catala ( grande espoir pleine de talent étant jeune) qui lui ressemble par ce côté. Bon la je suis dur quand même, mais la ou certain croit qu un départ serait une manière de progresser , je crois au contraire que la patience de son club formateur lui permet garder de la confiance. On serait beaucoups plus exigeant avec elle dans un autre gros club et elle se retrouverait vite en difficulté. Bon samedi elle a a eu quelques actions de classe et meme si c est trop peu elle a quand meme fait un bon match.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Par contre il faudrait changer un peu notre manière de jouer, Vasseur avait promis des transitions plus rapide , mais pour cela il faudrait accepter de subir. On a des joueuses rapides et ne fait que des attaques places , ça va pour ELS ou ada, pas pour parris, VDS ou cascarino. On laisse venir ce qui avec notre défense n est pas un problème, maro a la passe et feu devant. Il y en a un peu marre de ce jeu dé passé stérile, il faudrait un peu alterner. Je trouve qu' on joue toujours pareil et ça finit par se savoir
      Effectivement, l’ol pourrait être redoutable en contre, si on ajoute la vitesse de Naomi feller, et Cascarino est bien meilleure quand elle a de l’espace.

Commentaire

• Cascarino est la meilleure de l'effectif a droite. Il faudrait l'installer et la laisser enchaîner à ce poste et je parie qu'elle passe ce fameux cap. Elle se fait balader à droite à gauche, elle est presque toujours la première à être remplacée et chaque fois on lui ramène encore plus de concurrence. Pas vraiment des conditions pour lui permettre de prendre confiance.

Commentaire

Pour moi le titre va être une formalité mais je suis d un naturel optimiste , on est meilleur que paris, on a plus de talent au milieu et sur le match de paris ça fera la différence.
          pour la coupe d europe , je nous vois en finale contre le wob, la issue plutôt incertaine mais comme toute les finales.
          Par contre il faudrait changer un peu notre manière de jouer, Vasseur avait promis des transitions plus rapide , mais pour cela il faudrait accepter de subir. On a des joueuses rapides et ne fait que des attaques places , ça va pour ELS ou ada, pas pour parris, VDS ou cascarino. On laisse venir ce qui avec notre défense n est pas un problème, maro a la passe et feu devant. Il y en a un peu marre de ce jeu dé passé stérile, il faudrait un peu alterner. Je trouve qu' on joue toujours pareil et ça finit par se savoir
          Je suis d'accord, pour "balancer" a propos les ballons a Cascarino-Feller qui par leur vitesse feront la difference sur les defenses! mais c'est au coach de voir....!!!!!
          A faire en intelligence...!
          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par gilhon Voir le message
            Cascarino est la meilleure de l'effectif a droite. Il faudrait l'installer et la laisser enchaîner à ce poste et je parie qu'elle passe ce fameux cap. Elle se fait balader à droite à gauche, elle est presque toujours la première à être remplacée et chaque fois on lui ramène encore plus de concurrence. Pas vraiment des conditions pour lui permettre de prendre confiance.
            Ou alors si on la remplace ou si on lui met de la concurrence, il y a peut être une raison. Ada ELS maro majri henry et cie n ont pas ce genre de soucis. Et il y a sans doute une raison aussi. La franchement elle a un boulevard avec VDS sur le départ et parris au centre. A un moment les excuses ... Mais bien sûr que j espère qu' elle va s imposer et devenir incontournable. Je n y crois pas trop mais j espère me tromper.

Commentaire

• on est bientot mi fevrier et ni maro ni bronze ont prolongé.
              je vais pas dire que ça sent le roussi, mais quand meme.
              je suis sur que lucy va partir.
              maro je sais pas .

Commentaire

• Lucy c'est mort, elle l'a jamais caché, retour en Angleterre. Maroszan à voir, elle disait vouloir prolonger récemment, mais en même temps ce serait pas étonnant qu'elle ait sa dose de notre D1 et de ses champs de patates et score de tennis hebdomadaires.

Commentaire

Ou alors si on la remplace ou si on lui met de la concurrence, il y a peut être une raison. Ada ELS maro majri henry et cie n ont pas ce genre de soucis. Et il y a sans doute une raison aussi. La franchement elle a un boulevard avec VDS sur le départ et parris au centre. A un moment les excuses ... Mais bien sûr que j espère qu' elle va s imposer et devenir incontournable. Je n y crois pas trop mais j espère me tromper.
                  C'est vrai elle semble manquer de personnalité. Elle a aussi parfois tendance à disparaître en cours de match. Mais pour moi, elle reste la meilleure de l'effectif à son poste côté droit. Je trouve qu'on ne la fait pas jouer suffisamment sur ses qualités. Ce serait vraiment dommage qu'elle aille démontrer son potentiel ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                    on est bientot mi fevrier et ni maro ni bronze ont prolongé.
                    je vais pas dire que ça sent le roussi, mais quand meme.
                    je suis sur que lucy va partir.
                    maro je sais pas .
                    LUCY a déclaré vouloir retourner en Angleterre car elle veut faire partie du nouveau projet "anglais" donc a 99% elle sera partie en juillet ( ce qui serait une énorme perte)
                    MARO avait annoncé a un journal allemand qu elle désirait continuer sur 2 ou 3 ans. avec l'OL (avant la coupe du monde ) car elle se sentait bien. a LYON .. mais bon n'oublions pas que les "grands clubs style Marca et autres se structure bien. et vont etre attractifs
                    apres il y a aussi une dimension intéressante avec l acquisition de OL REIGN car cela permettra a celles qui le désirent de faire une carrière aux USA dans un club qui devrait jouer les premier rôles ... donc de permettre en faisant 1 ou 2 ans de plus avec nous d avoir la possibilité d une promesse de signature a Seattle
                    cela peu jouer

inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Envoyé par Dieu_Aulas Voir le message
                      Lucy c'est mort, elle l'a jamais caché, retour en Angleterre. Maroszan à voir, elle disait vouloir prolonger récemment, mais en même temps ce serait pas étonnant qu'elle ait sa dose de notre D1 et de ses champs de patates et score de tennis hebdomadaires.
                      heu pas sur que cela soit différents ailleurs
                      1. L’équipe féminine du FC Barcelone a remporté la Supercoupe d’Espagne, dimanche après-midi, en battant largement la Real Sociedad (10-1). Avec un quadruplé de Marta Torrejon, le Barça a signé une démonstration de force.

Commentaire

• Ah clairement le championnat espagnol est encore pire que la D1. Les équipes faibles sont encore plus mauvaises qu'en France et il n'y a plus que le Barça, l'Atletico est en train de sombrer.

Non je pensais à la FA WSL qui a l'air plus équilibrée et semble progresser à grands pas. Chelsea, City, Arsenal ou même ManU pour faire décoller le projet, tout ça, ça les moyens de la faire venir avec un projet sympa.

Commentaire

• ELS et Buchanan absentes contre Dijon
                          sigpic

Commentaire

• contre DIJON .... d entrée de jeu s'imposer physiquement et agressivement et rendre les coups intelligemment
                            depuis qq temps l agressivité de nos adversaires , sous la bienveillance de l arbitrage , ai monté d un cran. beaucoup ont vu dans l incapacité a répondre de nos Fenottes , une faiblesse a exploiter. il ne s'agit pas de mettre des coups, mais de montrer que ce n est pas parce que les filles ont une technicité tres largement au dessus de la moyenne , qu elles ne sont pas capable de répondre a une agressivité souvent déplacé
                            bussaglia (entre autres) n etant pas la derniere a mettre des coups il faudra qu HENRY la mette au pas
                            en espérant que le terrain ne soit pas fraichement labouré du matin ( a croire que les "semis" commencent la veille de chaque match contre nous)

Commentaire

• c est ce que je disait 5 mn et deja une agression d une joueuse de Dijon sur HENRY
                              et l'arbitre , tranquille ne siffle meme pas.

et HENRY. blessée sort a la 14 em
                              Dernière modification par ALEXOLMAPASS, 15/02/2020, 13h16.

Commentaire

• 30 minutes de jeu, c'est absolument horrible dans le jeu mais ca c'est une habitude, techniquement c'est terriblement mauvais.

Y'a que les corners qui donnent des grosses situations
                                Deja 3 eme match contre Dijon et Vasseur n'a toujours aucune solution

Commentaire

• Mi temps 0 a 0

C'est une caricature de ce qu'il ne faut pas faire, il fait quand même rentrer Van De Sanden dans ce match alors que y'a aucun espace et que techniquement c'etait deja d'une pauvreté extreme

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Luca) Voir le message
                                    Mi temps 0 a 0

C'est une caricature de ce qu'il ne faut pas faire, il fait quand même rentrer Van De Sanden dans ce match alors que y'a aucun espace et que techniquement c'etait deja d'une pauvreté extreme
                                    mais qui voulait tu faire rentrer un nième joueuse qui s'empilerait au centre parmi les 7 ou 8 dijonnaises ? Vu leur tactique "tous derrières et sur un mal-entendu" il faut jouer soit sur la vitesse sur contre lors de leurs très rares attaques ou en écartant un maximum sur la largeur.
                                    sigpic

Commentaire

• Cette équipe est à court d'idées, ne met aucune vitesse (ça ronronne grave)

L'usure prend de + en + place, elles ont moins faim c'est criant

Et comme Vasseur n'y ajoute rien du tout c'est de + en + compliqué

Commentaire

• bien peur que lyon ne gagne rien cette année.
                                        niveau de jeu apocalyptique.
                                        aucune solution, aucune prise de risque dans les 20 derniers metres.
                                        dijon peut defendre comme cela pendant 90 min.
                                        vasseur doit sauter.
                                        il apporte rien.

attention henry cela peut etre aussi long, quand on sait qu'elle est fragile au genou....

Commentaire

• 3 fois la même contre Dijon c'est un camouflet terrible pour Vasseur, c'est bien la preuve qu'il ne sert à rien

Par exemple Kumagai dans ce genre de matchs elle n'est pas utile vu qu'en face ça n'attaque pas, mets une joueuse offensive de + !

Alors ça veut pas dire que tu vas mieux jouer mais une présence de + en attaque peut conduire à des erreurs adverses + conséquentes, un moyen de mettre la pression davantage

Commentaire

• Goal de Delphine Cascarino 0-1

Commentaire

• Ouf. Enfin
                                              0.1
                                              cascarino

Commentaire

• Au moins le plus dur est fait c'est deja ca
                                                Faut dire qu'en face c'est vraiment ridicule offensivement

Commentaire

• PARRIS a RIEN réussit du match et Vasseur sort MARJI
                                                  ??????????

Commentaire

• Goal Parris 0-2 ( le match est bien vilain )

Commentaire

Chargement...
                                                    X