Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2019/2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c est pas une question de plaisir ... juste la réalité. des choses.

des milieu si GUN arrive et que MARO reste cela sera quasi suffisant. avec ELS qui joue le plus souvent a ce poste de milieu légèrement excentrée, MARJI qui a tourné souvent électron libre derriere l attaquante ADA ,cette année (voir positionné devant HENRY) ........
    plus SAKI et HENRY ....cela en fait 6 dont 2polyvalentes attaquante/milieu.
    ont peut en recruter une autre. mais elle sera pas souvent titulaire ... a moins dune pointure mondiale. mais il y en a pas pléthore sur le marché
    si MARO reste on se retrouve dans la meme position que quant il y avait FISCHER...... avec MAJRI en plus par rapport a l époque
    inscrit depuis 2000

Commentaire

• fisher jouait a wolfsburg
      fishlock a lyon

Commentaire

• oups j étais certain d avoir écrit FISHLOCK et comme je ne me relit pas
        ou le correcteur de mon mac a fait des siennes
        enfin bref on avait compris de qui je parlais
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

tu est sur de ton coup ? pour les prologations jusqu en aout de MARO. . etc etc parce que j ai pas vu une info officielle sur cela

ps si l aventure US n aura pas lieu comme tu semble le dire concernant SARAH. peut être que MARO décidera elle aussi de rester

ps2. si cela discute ferme. concernant MARO et LUCY. le transfert de gun sera , pour le coup un vrai renfort (comme cela avait été le cas quant on a recruté Fischer)
          Rien de sur vu que l uefa n a pas encore été très clair.mais comment envisager .a fin de la LDC avec des effectifs complètement différent, ca fera quand même bizarre. Pour les us il fallait être la bas début juin, la entre la quarantaine et le fait que rien ne soit signé ça le semble un peu juste d envisager une saison américaine.
          pour maro je pense qu' il y a encore de l espoir , pour bronze ça semble mort.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Rien de sur vu que l uefa n a pas encore été très clair.mais comment envisager .a fin de la LDC avec des effectifs complètement différent, ca fera quand même bizarre. Pour les us il fallait être la bas début juin, la entre la quarantaine et le fait que rien ne soit signé ça le semble un peu juste d envisager une saison américaine.
            pour maro je pense qu' il y a encore de l espoir , pour bronze ça semble mort.
            il me semble que pour les garçons ceux qui bénéficie d une possibilité de transfert ou qui ont deja signés. il doivent rejoindre leur futur et nouveau club .....pour ceux qui sont en fin de contrat la possibilité existe. donc si maro n a rien signé dans un club européen cela est faisable. pour LUCY si elle a donné son accord pour un club anglais. elle partira le 30. et suivant chez qui elle a signé. tu peu meme tomber dessus dans son nouveau club , si la coupe d Europe est finalisée cette année
            inscrit depuis 2000

Commentaire

• selon leprogres du jour les 4 equipes presentes au tournoi du groupama stadium seront Lyon, OL reign dohaSG et la juve

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                selon leprogres du jour les 4 equipes presentes au tournoi du groupama stadium seront Lyon, OL reign dohaSG et la juve
                y aura t il notre ami italien préféré ?
                inscrit depuis 2000

Commentaire

y aura t il notre ami italien préféré ?
                  ??????.....

leo est bresilien

Commentaire

??????.....

leo est bresilien
                    je sais.
                    mais depuis le temps il semble plus attaché a l Italie qu au Brésil.
                    donc je l ai toujours appelé l italien
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• l uefa vient de confirmer les infos de marca et As.
                      la uwcl se tiendra dans le pays basque espagnol du 21 au 30 aout
                      dans 2 stades de bilbao et san sebastien

Commentaire

• oui donc lyon pourra bien compter sur bronze et maro en aout.
                        si elles veulent prolonger de deux mois.
                        pareil pour gunarsdottir a wolfsburg

Commentaire

• sur les photos peoposés par Damien LG on a vu deja alex greenwodd de retour a lyon.
                          on a pas vu lucy par contre.
                          etait-elle dans le groupe 3?

Commentaire

sur les photos peoposés par Damien LG on a vu deja alex greenwodd de retour a lyon.
                            on a pas vu lucy par contre.
                            etait-elle dans le groupe 3?
                            cela me fait penser. que dans tous les infos sortis dans la presse ou meme dans la communication de JMA. on parle du départ de MARO , de SARAH. voir de LUCY. mais celui de GREENWOOD n est jamais évoqué
                            assez drôle quant on sait qu il est tenu pour acquis par la grande majorité des supporters ou de ceux qui suivent l OL FEMININ

du coups nos informations que l on se partage sur son départ serait elle fausses ?
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

cela me fait penser. que dans tous les infos sortis dans la presse ou meme dans la communication de JMA. on parle du départ de MARO , de SARAH. voir de LUCY. mais celui de GREENWOOD n est jamais évoqué
                              assez drôle quant on sait qu il est tenu pour acquis par la grande majorité des supporters ou de ceux qui suivent l OL FEMININ

du coups nos informations que l on se partage sur son départ serait elle fausses ?
                              sachant qu apparement sakina K aurait signée ici.....
                              je donne pas d'infos ou de rumeurs, mais la decla de Jma qui disait presque qu'il avait deja signé une remplaçante pour greenwood, pour moi il y a zero doute, il parlait de l'heraultaise

Commentaire

• j ai essayé de regarder. mais je n ai trouvé aucune info
                                il n avait pas été envisagé que la coupe de france aille a son terme en juillet aout malgré tout ?
                                parce que les infos sur les championnats féminin étaient visible mais.j ai pas vu d arrêt définitif de la coupe de france. , il me semblait qu'il pouvait etre envisagé de jouer les deux demi finales et finales style tournoi ?
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

sachant qu apparement sakina K aurait signée ici.....
                                  je donne pas d'infos ou de rumeurs, mais la decla de Jma qui disait presque qu'il avait deja signé une remplaçante pour greenwood, pour moi il y a zero doute, il parlait de l'heraultaise
                                  ok
                                  mais j'avais pas cette info. ni vu cet itw de JMA concernant le remplacement de GREENWOOD deja acté
                                  mais si l info de REMS (oublié par le "progrès" ) concerne SK. alors oui effectivement GREEN part
                                  mais comme aucun journal ou site n en parle et a aucun moment. je me disait que peu etre il y a fait eu un retournement de situation ou simplement une fausse info ou interprétation
                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

ok
                                    mais j'avais pas cette info. ni vu cet itw de JMA concernant le remplacement de GREENWOOD deja acté
                                    mais si l info de REMS (oublié par le "progrès" ) concerne SK. alors oui effectivement GREEN part
                                    mais comme aucun journal ou site n en parle et a aucun moment. je me disait que peu etre il y a fait eu un retournement de situation ou simplement une fausse info ou interprétation
                                    C est une interview à un journal régional de l ouest . Après pour SK ce serait signé mais comme ils sont en train de mettre au point les prolongations temporaires de contrat au niveau de l uefa, c est pas très clair. Bronze, maro , grennwood, Sarah seront elles encore de l aventure LDC et coupe de France, à priori oui, sachant que les recrues ne pourront pas être alignées.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

C est une interview à un journal régional de l ouest . Après pour SK ce serait signé mais comme ils sont en train de mettre au point les prolongations temporaires de contrat au niveau de l uefa, c est pas très clair. Bronze, maro , grennwood, Sarah seront elles encore de l aventure LDC et coupe de France, à priori oui, sachant que les recrues ne pourront pas être alignées.
                                      ok.
                                      de toute facon cette année le marché USA ne fonctionnera pas pour les européennes ou alors tres peu ... aucun interret pour elles (dans le sens contraire c est certainement different il y a peu etre des bons coups a faire ) donc quid. de SARAH. qui pour le coup risque de rester ...lol
                                      MARO il reste une chance qu elle résignes un an enfin je l espere.
                                      car d apres ce que je lit. il y aurait "des" renouvellements hors hormis Shanice il n ya pas encore eu d annonces. et si GREEN s en va vraiment il reste a choisir entre LUCY et MARO . CARPENTER etant la remplaçante naturelle de LUCY il reste MARO
                                      pour moi GUN vient pour rentrer dans rotation avec SAKI. ( un peu comme FISH) donc a moins de signer harder ou une fille de ce niveau j je ne voit pas de remplaçante et cela serait quant meme assez rare que le staff ou JMA. laisse un trou comme celui ci si MARO part
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

ok
                                        Scio me nihil scire, comme le disait si bien Platon
                                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Il y’a que les allemands qui reprennent leurs championnat ?
                                          Si oui on a une idée du niveau du Bayern le futur adversaire ??

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Luca) Voir le message
                                            Il y’a que les allemands qui reprennent leurs championnat ?
                                            Si oui on a une idée du niveau du Bayern le futur adversaire ??
                                            les allemands finissent leur championnat le W/E prochain
                                            le Bayern est deuxième et est sous la menace de hoffeinheim qui est a 2 pt seulement ... il a gagné son premier match 4.0. ils viennent de faire match nul (0.0)contre WOLFSBURG qui a remporté le champ la semaine derniere par sa victoire 2.0 (match que j ai vu et qui etait tres tres poussif )
                                            elles joueront a domicile leur prochain match pour conforter leur place de second
                                            de ce fait. elles auront 3 matchs de plus que l OL. mais avec près de 2 mois d interruption de compétition , entre notre 1/4 contre elles et leurs derniers matchs de championnat
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

le Bayern est deuxième et est sous la menace de hoffeinheim qui est a 2 pt seulement ... il a gagné son premier match 4.0. ils viennent de faire match nul (0.0)contre WOLFSBURG qui a remporté le champ la semaine derniere par sa victoire 2.0 (match que j ai vu et qui etait tres tres poussif )
                                              elles joueront a domicile leur prochain match pour conforter leur place de second
                                              de ce fait. elles auront 3 matchs de plus que l OL. mais avec près de 2 mois d interruption de compétition , entre notre 1/4 contre elles et leurs derniers matchs de championnat
                                              Et au niveau forces/faiblesses de cette équipe, on pourrait dire quoi ?

Commentaire

Certes WOB a été décevant mais bon elles étaient déjà titrées.
                                                je crois que le bayern et hoffenheim jouent à l extérieur, de mémoire contre essen ( 4)pour le bayern et contre postdam (5) pour hoffenheim.
                                                le bayern c est solide mais il y a rien de fou, le problème va être le match unique ou les équipes vont s attacher à défendre, mais bon l ol a l habitude
                                                certe elle vont avoir une coupure, mais bon elles auront je pense un avantage de rythme qui aurait ete intéressant si elles avaient l intention d attaquer, je pense pas qu elles fassent cela contre l ol
                                                il fait pas croire que le staff du bayern sait pas gérer une préparation physique même un peu exceptionnelle, elles seront prêtes, mais elles sont moins fortes que l ol

Commentaire

• Apres sur le tounoi final , la partie de tableau ou est l ol aura un jour de moin de recuperation pour la finale . Sur une periode de reprise ca peut jouer même si je crois que pour les 1/4 ET 1/2 il n y aura pas de prolongations.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Et au niveau forces/faiblesses de cette équipe, on pourrait dire quoi ?
                                                    je viens de finir de voir le match
                                                    peu indicatif car WOLF etant deja champion. le Bayern a dominé les débats mais devait gagner pour assurer sa place de second ... WOLFS plutot en gestion de match. le BAYERN. a eu 7/8 situations favorables. pour 2 ou 3 occasions nettes. bonne intensité. jeu fluide. mais WOLFS a laissé jouer. se contentant d attendre ... les bavaroises se sont fait prendre 2 ou 3 fois dans le dos. bonne gardienne ( enfin sur ce match la) une défense pouvant etre un peu lente par moment. une attaquante de pointe au profil un peu de FELLER (gabarit et autre). apres il faut dire que WOLFS n etait pas au marquage a la culotte non plus
                                                    je pense que c est un peu du niveau du Qatar féminin. moins intense dans les duels mais plus de jeu et de fluidité
                                                    mais difficile de se faire une idée. tant WOLFS etait la pour contrôler par contre bon rythme des deux équipes voir tres bon
                                                    attention pour les bavaroises. car elle se doivent de gagner pour assurer le la place de second , leur prochain match. .......car hoffenheim si elles gagnent et que le Bayern ne gagne pas ( un nul ne suffit pas car moins bonne différence de but ) c est hoffenheim qui finis second et va en LDC

a noter que sur les deux derniers matchs de WOLFS je n ai pas vu GUN rentrer
                                                    Dernière modification par MAPASSOL2, 22/06/2020, 09h39.
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X