Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2019/2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

je viens de finir de voir le match
    peu indicatif car WOLF etant deja champion. le Bayern a dominé les débats mais devait gagner pour assurer sa place de second ... WOLFS plutot en gestion de match. le BAYERN. a eu 7/8 situations favorables. pour 2 ou 3 occasions nettes. bonne intensité. jeu fluide. mais WOLFS a laissé jouer. se contentant d attendre ... les bavaroises se sont fait prendre 2 ou 3 fois dans le dos. bonne gardienne ( enfin sur ce match la) une défense pouvant etre un peu lente par moment. une attaquante de pointe au profil un peu de FELLER (gabarit et autre). apres il faut dire que WOLFS n etait pas au marquage a la culotte non plus
    je pense que c est un peu du niveau du Qatar féminin. moins intense dans les duels mais plus de jeu et de fluidité
    mais difficile de se faire une idée. tant WOLFS etait la pour contrôler par contre bon rythme des deux équipes voir tres bon
    attention pour les bavaroises. car elle se doivent de gagner pour assurer le la place de second , leur prochain match. .......car hoffenheim si elles gagnent et que le Bayern ne gagne pas ( un nul ne suffit pas car moins bonne différence de but ) c est hoffenheim qui finis second et va en LDC

a noter que sur les deux derniers matchs de WOLFS je n ai pas vu GUN rentrer
    Asseyi a signé au bayern et y sera sans doute la star, cela donne quand même une indication. L intensité et le jeu fluide quand le WOB laisse le marquage cela semble un peu facile. Je pense plutôt que le bayern est au niveau de bordo, ou entre bordo et le PSG.Elles ne pourront pas aligner leur recrue, et e en effet beaucoups e choses se joueront contrecessen même si je pense qu' au final elles seront deuxième.

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Luca) Voir le message
      Il y’a que les allemands qui reprennent leurs championnat ?
      Si oui on a une idée du niveau du Bayern le futur adversaire ??
      le bayern est bien moins fort que l annee passée avec des lourdes pertes comme rolfo et dabritz... le bayern galere en bundesliga.
      le bayern a galere en uwcl pour arriver en quart.
      ils ont recuperé caroline simon de lyon entre autres
      leur capitaine leupolz a deja signé a chelsea pour la saison prochaine.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message

le bayern est bien moins fort que l annee passée avec des lourdes pertes comme rolfo et dabritz... le bayern galere en bundesliga.
        le bayern a galere en uwcl pour arriver en quart.
        ils ont recuperé caroline simon de lyon entre autres
        leur capitaine leupolz a deja signé a chelsea pour la saison prochaine.
        Assez d accord même si des recrues arrivent. Après pour Léupoltz notamment , les partante vont elles prolonger de 2 mois , comme bronze pour nous par exemple. Je ne ctois pas que cette equipe puisse nous poser de probleme offensivement.
        après le fait qu' il finisse ou pas deuxième va être important pour leur moral.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Assez d accord même si des recrues arrivent. Après pour Léupoltz notamment , les partante vont elles prolonger de 2 mois , comme bronze pour nous par exemple. Je ne ctois pas que cette equipe puisse nous poser de probleme offensivement.
          après le fait qu' il finisse ou pas deuxième va être important pour leur moral.
          leur vrai avantage en fait c'est de jouer lyon sur 90 min et pas 180.
          elles auraient pris cher en avril, mais là c'est different.
          jouer bloc bas sur 1 seul match
          apres point positif ada sera sans doute sur le banc pour ce match

Commentaire

• enfin des images de lucy avec le groupe.
            les dernieres certes, mais cela fait plaisir de la revoir encore un peu ici

Commentaire

Asseyi a signé au bayern et y sera sans doute la star, cela donne quand même une indication. L intensité et le jeu fluide quand le WOB laisse le marquage cela semble un peu facile. Je pense plutôt que le bayern est au niveau de bordo, ou entre bordo et le PSG.Elles ne pourront pas aligner leur recrue, et e en effet beaucoups e choses se joueront contrecessen même si je pense qu' au final elles seront deuxième.
              d ou mon " un peu du niveau du quatar f "

inscrit depuis 2000

Commentaire

leur vrai avantage en fait c'est de jouer lyon sur 90 min et pas 180.
                elles auraient pris cher en avril, mais là c'est different.
                jouer bloc bas sur 1 seul match
                apres point positif ada sera sans doute sur le banc pour ce match
                Il va falloir que Vasseur soit fort pour laisser sur le banc ada , même pour la coupe de France, elle se croit déjà en état de jouer. Après sur ce match je suis confiant c est plus l enchaînement qui sera compliqué et avantage le WOB en finale car je nous vois en finale

Commentaire

enfin des images de lucy avec le groupe.
                  les dernieres certes, mais cela fait plaisir de la revoir encore un peu ici
                  Pourquoi les dernières? A priori cela signifie plutôt qu' elle est ok jusqu A fin aout. La proposition de l olest nettement supérieur à Manchester pour la suite. C est pas encore joue, a priori le club a mis les moyens pour la convaincre. Je suis moins convaincu de son départ.

Commentaire

Pourquoi les dernières? A priori cela signifie plutôt qu' elle est ok jusqu A fin aout. La proposition de l olest nettement supérieur à Manchester pour la suite. C est pas encore joue, a priori le club a mis les moyens pour la convaincre. Je suis moins convaincu de son départ.
                    lucy veut rejoindre sa femme a city elle en fait pas une question de thunes apparemment.
                    mais si elle reste je serais le premier content.
                    faudra juste liberer cayman

Commentaire

• 4 ans de plus pour Bouhaddi et 3 ans de plus pour Maro.

Par contre j'espère que Gallardo venait à la base pour jouer numéro 2 et pas parce qu'on lui avait vendu une place de numéro 1 avec le départ de Bouhaddi....

Commentaire

lucy veut rejoindre sa femme a city elle en fait pas une question de thunes apparemment.
                        mais si elle reste je serais le premier content.
                        faudra juste liberer cayman
                        Sa femme elle l a voit la moitié de l'année, je pense pas que ce soit la raison surtout qu elle risque d etre une abonnee du banc de touche . C est une question d afgent ce qui a 28 ans est logique. Après l ol a pris Carpentier qui peut attendre un an avant d être n 1 mais sûrement pas plus. Donc la durée du contrat proposée à bronze sera décisif.

Commentaire

• interressant ce que vient de dire pedros sur hansen dans OL night system.....
                          tout lyon la voulait et seulement un malentendu sur son contrat a wolfsburg a fait qu'elle a signée a barcelone et non a lyon....

Commentaire

• il ment un peu pedros parce que je me souviens a l'epoque où hansen voulait quitter Wolfsburg, elle etait officiellement en negociations avec paris et barcelone.
                            donc si lyon la voulait ..
                            .ils auraient sauté sur l'occasion

Commentaire

• bon , on est ou avec la possibilité ou non de faire jouer ou non les nouvelles recrues pour la coupe d Europe ?
                              gunarsdottir , carpenter , saka seront qualifiées ?
                              et en coupe de france ?

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                bon , on est ou avec la possibilité ou non de faire jouer ou non les nouvelles recrues pour la coupe d Europe ?
                                gunarsdottir , carpenter , saka seront qualifiées ?
                                et en coupe de france ?
                                En UWCL, il me semble que non, je ne sais plus où j'avais lu ça mais pas possible d'aligner nos recrues... en CDF, bonne question.
                                Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• le quart de final entre lyon et le bayern a été fixé au 22 aout. ( officiel)

Commentaire

le quart de final entre lyon et le bayern a été fixé au 22 aout. ( officiel)
                                    Elles n auront pas froid , c est une certitude. Ils auraient pu choisir une autre ville.

Commentaire

Elles n auront pas froid , c est une certitude. Ils auraient pu choisir une autre ville.
                                      a bilbao cela ne sera pas tres loin non plus de lyon.
                                      et là il y aura meme avantage a lyon et paris qui auront repris en coupe de france par rapport a wolfsburg qui sera en vacances ...

Commentaire

• Coronavirus : trois cas au sein de la section féminine du PSG

Trois joueuses de la section féminine du PSG ont été touchées par le coronavirus, selon le club parisien

Les résultats des tests de dépistage sérologiques et PCR, effectués avant la reprise de l'activité, ont fait apparaître trois cas positifs au Covid-19 au sein de la section féminine du PSG.

Le club parisien, qui a révélé cette information, évoque deux joueuses de l'équipe U19 et une du groupe professionnel. Un protocole sanitaire strict, et commun à toutes les sections du Paris Saint-Germain, est actuellement mis en place. « Le groupe professionnel retrouvera les terrains d'entraînement ce lundi, dans le respect du protocole sanitaire imposé », conclut le communiqué.

inscrit depuis 2000

Commentaire

• L'OL fera un stage en Pologne en juillet, avec trois matchs de programmés.
                                          Le 24 juillet on jouera contre Górnik Leczna, champion de Pologne. Pas encore d'infos a priori pour les deux autres adversaires
                                          "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message
                                            L'OL fera un stage en Pologne en juillet, avec trois matchs de programmés.
                                            Le 24 juillet on jouera contre Górnik Leczna, champion de Pologne. Pas encore d'infos a priori pour les deux autres adversaires
                                            Visite conjugale pour ada.

Commentaire

a bilbao cela ne sera pas tres loin non plus de lyon.
                                              et là il y aura meme avantage a lyon et paris qui auront repris en coupe de france par rapport a wolfsburg qui sera en vacances ...
                                              Pas loin peut être mais plus chaud . J espère qu' elles joueront à un horaire adapte mais avec les télés c est pas sur.bilbao en aout c est lourd et parfois orageux .

Commentaire

Pas loin peut être mais plus chaud . J espère qu' elles joueront à un horaire adapte mais avec les télés c est pas sur.bilbao en aout c est lourd et parfois orageux .
                                                Je crois avoir vu 20h pour le quart et la demie, ils n'ont pas encore donné l'heure de la finale. En espérant bien sûr jouer la demie et la finale !!
                                                "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

il me semble que lyon et paris joueront le mrme jour a la meme heure un a bilbao et l'autre a la sociedad .
                                                  a verifier

Commentaire

• Il n'est pas prêt à avaler la pilule et à rester les bras croisés. Pascal Bovis, président de Fleury, dans l'Essonne, a demandé un rendez-vous à Noël Le Graët pour dénoncer la différence de traitement entre les clubs amateurs et les pros dans le football féminin.
                                                    Vendredi 26 juin, le Conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP) a adopté à l'unanimité la proposition de Laurent Nicollin. Le patron de Montpellier est à la tête de l'Association pour le football professionnel féminin (AFPF) qui est chargée de répartir les 6 M€ d'aides accordés pour la saison 2020-2021, à la suite de la crise sanitaire. Concrètement, les clubs amateurs vont ainsi percevoir 175 000 € alors que les pros toucheront 508 000 € en D 1. En D 2, 900 000 € seront partagés égalitairement entre les structures professionnelles. Les deux championnats sont gérés par la FFF.
                                                    /DR Cette décision n'est pas une surprise puisque nous avions relayé la position de Laurent Nicollin début juin. Dans une interview à Lequipiere.com, celui-ci déclarait qu'« il y aura un gros montant pour les clubs professionnels de D 1 », tout en précisant : « On s'est battus pour avoir ce montant pour les féminines, qui a été validé par le collège de la Ligue 1, parce que ce sont leurs droits télé. Cela a été validé par le conseil d'administration et l'assemblée générale de la LFP qui a octroyé les 6 M€ à l'AFPF et non à la Fédération… C'est donc l'AFPF qui décidera comment répartir cette somme. Si certains clubs amateurs ont prévu 500 000 € dans leur budget, il va falloir qu'ils fassent attention! »
                                                    « Je mènerai tout seul ce combat s'il le faut mais j'irai jusqu'au bout »

Porte parole des clubs amateurs, comme le FF Issy-les-Moulineaux (promu en D 1), qui se sentent lésés, Pascal Bovis n'entend pas en rester là. « J'ai bien conscience que la FFF a déjà beaucoup œuvré pour le foot amateur mais Noël Le Graët a été suffisamment fort pour imposer une Ligue 1 à 20 et non à 22, comme en L 2, j'attends qu'il le soit aussi pour faire respecter un principe d'équité. D'ailleurs, il a dit que sa porte était ouverte pour tout type de problème lors de l'assemblée fédérale du 26 juin », déclare-t-il.
                                                    Avant de hausser le ton : « liberté, égalité, fraternité, sont les fondements de notre nation. Qu'on soit petit ou grand, peu importe nos origines, notre religion, on a le droit au même traitement. Je mènerai tout seul ce combat s'il le faut mais j'irai jusqu'au bout, c'est certain car il n'y a aucune raison pour expliquer cette différence. On dit qu'on veut développer le foot féminin mais ce n'est pas en divisant qu'on y arrivera. » Comme il nous l'avait déjà confié début juin, le dirigeant envisage une action en justice « si on n'obtenait pas gain de cause. »
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X