Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2019/2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message
    n'empeche si la finale de ldc a lieu fin juin, on pourrait avoir ada de retour
    Ça m etonnerait pour juin. A priori chez les hommes il prévoit de finir la LDC en septembre , je pense qu' ils feront pareil pour les filles. Avec sans doute des effectifs différent donc obligatoirement une compétition tronquée mais ca on le sait depuis un moment.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    n'empeche si la finale de ldc a lieu fin juin, on pourrait avoir ada de retour

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPASS
    a répondu
    Bon sinon. toujours pas de nouvelles d Henriques et georges ???? je suis inquiet. elles ont pu avoir leur avion pour Doha a temps ?

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Il y a de grande chance pour que la coupe d europe soit regroupe dans un même lieu sur une dizaine de jour avec match sec .selon le tirage déjà effectué.

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPASS
    a répondu
    la seule "satisfaction" dans ce marasme c est la tete des Qatari et des Henriques , bouleau et georges hier soir quant elles ont été informé que "leur " equipe ne jouait pas contre nous et le report du match
    tous ca pour ca (lol)
    j'espere qu a la reprise du championnat et du match nos Fenottes s'en souviendront des "sa lo peries " de ce club et de ses soutient a la FFF

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message
    ps vous avez eu ou les propos du préparateur physique ?
    Il en parlait a OL TV!

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Pour la coupe d europe je suppose que les femmes sont aussi concernées par la mesure.Le plus dur va être de gérer cette période sportivement sans avoir le délai de reprise. Même donner une semaine ou deux de vacances semblent compliqués vu qu' on peut aller nulle part
    c est quand .mème fou de penser qu' on a envoyé des mineurs en italie cette semaine

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPASS
    a répondu
    Envoyé par Rem56 Voir le message

Vu que JMA n'a pas réussi à faire reporter le match malgré toutes les magouilles possibles et imaginables entre la Fédé et le QSG, il a carrément acheté le coronavirus par un de ses actionnaires chinois pour arriver à ses fins. C'est vraiment le patron

Quand on y repense plus sérieusement, quel scénario n'empêche... l'image de la FFF après cette grossière situation autour de ce match, et la polémique qui en a découlé est encore une fois bien écornée...
    imaginons que le championnat ne reprenne que dans 2 mois et que ADA soit revenus elle joue le match contre le qatar et leur en plante 4 .... georges bouleau henriques s exilent

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Envoyé par Ant.OL Voir le message
    La D1 est-elle concernée par la suspension de toutes les compétitions FFF ?
    LFP = L1 et L2 uniquement (ça viendra demain matin)
    FFF = amateurs masculins (National au plus bas échelon départemental), compétitions féminines (D1 au plus bas échelon, Coupe de France) et de jeunes (championnats et Gambardella).

En l'occurrence, oui. Et c'est une décision qui va enfin dans le bon sens...

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    suite a l annonce de la FFF ......henriques et georges on été vu au siège de qatar airways pour essayer de se faire rembourser leurs billets d avion ... avant que l émir mécontent ne leur annule leur vacances
    Vu que JMA n'a pas réussi à faire reporter le match malgré toutes les magouilles possibles et imaginables entre la Fédé et le QSG, il a carrément acheté le coronavirus par un de ses actionnaires chinois pour arriver à ses fins. C'est vraiment le patron

Quand on y repense plus sérieusement, quel scénario n'empêche... l'image de la FFF après cette grossière situation autour de ce match, et la polémique qui en a découlé est encore une fois bien écornée...

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPASS
    a répondu
    suite a l annonce de la FFF ......henriques et georges on été vu au siège de qatar airways pour essayer de se faire rembourser leurs billets d avion ... avant que l émir mécontent ne leur annule leur vacances

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Envoyé par Ant.OL Voir le message
    A priori, cela concerne effectivement la D1 féminine.

https://twitter.com/InsideGones/stat...18640937418760

Laisser un commentaire:

• Ant.OL
    a répondu

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Strict Huis clos décidé par la fff. Les ultras parigots veulent refaire le "cirque" d'hier soir ….

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPASS
    a répondu
    pour info. les cas positifs de coronavirus ont double en 24 h de 44 a 84 de mercredi matin a ce matin a paris et proche banlieue donc d ici samedi. cela risque de devenir tres problématique je ne. oit pas comment on pourrait tenir un match meme a huis clos (sachant que pas mal de filles ont joues des rencontres internationales et donc avec des risques plus importants de contamination du cote Qatari comme du cote lyonnais
    si demain la rencontre contre le stade Reims est annulé. celle contre le Qatar féminin devrait normalement l etre. ou alors je comprends plus rien (ou que trop bien)

Laisser un commentaire:

• stadedelyon
    a répondu
    si leuro 2020 et reporté en 2021 il y aussi leuro filles non ?

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPASS
    a répondu
    Envoyé par Rem56 Voir le message
    PSG-OL officiellement à huis clos, source du club.
    deja un peut mieux.
    les filles n auront pas les décérébrés refoulés de leur petit parc. derrières les coursives
    il reste plus que cela soit annulé purement et simplement. rien que pour voir la g.... a cette bande de Qatari

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Oui mais la c est plus la FFF
    macron fait une allocution ce soir. Il y a quand même des bruits persistant concernant l annulation de toutes les compétitions sportives au moins jusqu au 15 avril

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    PSG-OL officiellement à huis clos, source du club.

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPASS
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message

Ol TV il était invite
    plus possible d approcher le centre d entraînement
    le championnat risque d être arrêté et si c est le.cas, il y en a à la FFF qui vont faire la tete
    il y a même un doute sur ol Reims demain
    ok. merci
    sinon concernant l éventuel arrêt de la D1 féminine cela semble peu probable car la FFF fera tout pour que cela soit maintenu au moins jusqu a samedi soir quant on voit que le Qatar a réussit a détourner le huis clos avec la bénédiction de georges et Henriques il feront tout pour le faire jouer
    dailleurs incomprehensible que les matchs des garçons soient a huis clos obligatoire et que ceux des filles non .... elles sont immunisées ?????? par contre certains dirigeants ne sont pas immunisés contre leur co ne rie

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Ol TV il était invite
    plus possible d approcher le centre d entraînement
    le championnat risque d être arrêté et si c est le.cas, il y en a à la FFF qui vont faire la tete
    il y a même un doute sur ol Reims demain

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPASS
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPASS
    a répondu
    Envoyé par emiky Voir le message

Tout a fait, il a dit cela pour Lucy!
    Moi aussi, j'aime bien FELLER....
    FELLER est certainement la meilleur attaquante de pointe de sa génération pour moi elle est au dessus des katoto et autres
    deja au match aller je l avais trouvé exceptionnel a elle toute seule elle avait réussit a mettre en difficulté MBOCK et surtout RENARD excusez du peu (sourire)
    j'espere qu elle signera l année prochaine pour etre une vrai alternative a notre ADA. et prendre de l expérience

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message

Il n a pas été aussi catégorique. Lucy est en reathletisation depuis lundi et devrait faire l entraînement collectif aujourd hui.vu ses capacités physiques il a l air confiant mais le mollet c est très sollicité et il y a toujours un doute. Pour Delphine c est une pointe aux ischio , pas de gravité particulière maos Elle ne s entraîne pas depuis son retour et un test est prévue au jour d hui,cela lui semblait juste pour samedi mais il est pas médecin. Pas de probleme pour selma ni por toutes les autres hormis bien sur jessica. Apres si delphine est absente il peut aussi mettre un trio majjri ELS feller meme si shanice a plus d experience, mais il aime beucouos feller a priori.
    Tout a fait, il a dit cela pour Lucy!
    Moi aussi, j'aime bien FELLER....

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu

si cest bon pour LUCY et que SELMA est opé. alors c est un moindre mal. hormis SAKI les autres seront certainement sur la feuille en tant que remplaçante
    croisons les doigts pour DELPHINE car je la prefere a VDS mais on fera avec
    Il n a pas été aussi catégorique. Lucy est en reathletisation depuis lundi et devrait faire l entraînement collectif aujourd hui.vu ses capacités physiques il a l air confiant mais le mollet c est très sollicité et il y a toujours un doute. Pour Delphine c est une pointe aux ischio , pas de gravité particulière maos Elle ne s entraîne pas depuis son retour et un test est prévue au jour d hui,cela lui semblait juste pour samedi mais il est pas médecin. Pas de probleme pour selma ni por toutes les autres hormis bien sur jessica. Apres si delphine est absente il peut aussi mettre un trio majjri ELS feller meme si shanice a plus d experience, mais il aime beucouos feller a priori.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X