Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reign FC est entré en négociations exclusives pour vendre le club à OL Groupe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par anaxagore Voir le message
    Avec Fishlock qui résigne on peut peut être espérer un retour l hiver prochain, je ne crois pas vu son gabarit qu' elle est beaucouos de mal à revenir à son niveau.
    si elle retrouve son niveau. cela sera plus dans le domaine du possible que de voir revenir RAPINOE ( a moins d une forte communication de JMA autour de son retour et de voir évoluer l ancienne ballon dur et la nouvelle.) mais footbalistiquement parlant. cela serait une superbe chose
    inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

Envoyé par sirius Voir le message
      vous trouverez tous les match de la saison dernière ici (cliquer sur GAME INFO) https://www.nwslsoccer.com/schedule?season=2019&

ici par exemple la victoire du Reign septembre dernier dans leur stade (de base-ball). le match aller à Providence park était chouette aussi, ils mettent une sacrée ambiance à Portland. https://www.nwslsoccer.com/game/reig...rns-2019-09-29

Je pense que ça marche même en live - quand Didine jouait à Portland j'en regardais souvent quand c'était sir Lifetime.
      Vielen Dank für das Teilen des Links. Ich habe die vorherigen Spiele gesucht. genieße es immer das Spiel zu sehen.

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message
        un gros point d amélioration du site du FC REIGN cest la création " d'une communauté " par le bais d un forum
        je pense qu il y a en règle générale un gros problèmes de "communication" interactive
        pour leur dial sur un forum du fc Reign faut passer par le "big soccer"
        pas tres direct
        haha ! j'ai complètement oublié BigSoccer - j'y étais modo pendant presque 10ans (je lvois que le suis toujours sans le savoir!).

je viens de lire le thread sur Reign 2019 - c'est plutôt ignare, seulement Reign 20 et SiberianThunderT connaissent réellement la NWSL et il n'y a que shlj qui a la moindre comprehesion de choses européennes (il est français).

je suggère ce forum https://www.sounderatheart.com/seattle-reign qui est de meilleure qualité générale et dont les modos ont réellement leurs entrées au club.

Commentaire

Envoyé par sirius Voir le message
          haha ! j'ai complètement oublié BigSoccer - j'y étais modo pendant presque 10ans (je lvois que le suis toujours sans le savoir!).

je viens de lire le thread sur Reign 2019 - c'est plutôt ignare, seulement Reign 20 et SiberianThunderT connaissent réellement la NWSL et il n'y a que shlj qui a la moindre comprehesion de choses européennes (il est français).

je suggère ce forum https://www.sounderatheart.com/seattle-reign qui est de meilleure qualité générale et dont les modos ont réellement leurs entrées au club.
          excuse moi. mais je ne le trouve pas tres "lisible" non plus. je ne voit pas pourquoi sur le site du club il n y a pas un forum ( comme ici ) et qu il faille passer de facon indirect pour parler du FC REIGN. le site OL REIGN par lui meme. est plutot pas trop mal fait. pourquoi pas de forum ou d interactivité avec les fans.?

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message

excuse moi. mais je ne le trouve pas tres "lisible" non plus. je ne voit pas pourquoi sur le site du club il n y a pas un forum ( comme ici ) et qu il faille passer de facon indirect pour parler du FC REIGN. le site OL REIGN par lui meme. est plutot pas trop mal fait. pourquoi pas de forum ou d interactivité avec les fans.?
            ni RoV ni le site officiel sont des forums, la discussion découle d'une article publié par les éditeurs (pour moi c'est un meilleur procédé qui évite la farfouille). mais Valkyries étant "fan driven" est plus intéressant, plus réactif, et les deux personnes derrière, Steve Voght et Susie Rantz, connaissent leur affaire et ont leurs entrées. les articles sur le site officiel attirent presque pas de commentaire - que des communiqués officiels de trucs déjà connus... par le vecteur de RoV.

il n'est pas impossible que le site officiel se refonde et s'étoffe - une des critiques que les supps avaient par le passé était la pauvre qualité des relations sociales à Seattle Reign, et le tout premier acte après le rachat du club était d'embaucher un DRS.

Commentaire

a noter que le new branding OL REIGN passe assez mal avec des fans du feu FC REIGN avec en figure de prou de cette "contestation" un journaliste de PHILLY. qui a lancé un sondage sur "cui-cui" pour savoir si OL REIGN etait Devenu une Farm team (grosso modo un equipe d élevage ) plutot violent le triste sir
              sinon. beaucoup d humour de la part de fan qui ont tourné dérision le changement d écusson ... en lançant la question de savoir si c etait un pringle ou une chips que mangeait le lion de l écusson ( sourire) ( cela ,j avoue que j ai trouvé ca drôle )

Commentaire

Shirley Cruzz a signé …..
                sigpic

Commentaire

honnetement je pense que quand farid benstiti ira en maison de retraite, il demandera d abord a ce que shirley cruz le rejoigne, avant de mettre les pieds dans cette maison de retraite

Commentaire

visiblement RAPINOE ne participera pas au tournoi NWSL organisé pour "remplacer" le championnat interrompu
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

#NWSL 2020- ET SI LE FOOTBALL 2020 ET 2021 SE JOUAIT EN GRANDE PARTIE EN TOURNOI ?

Posted by william commegrain | Juin 2, 2020 | Football etranger

Les USA montrent la voie. La Women’s Champions League 2020 devrait se terminer sous forme de tournoi (arrêté en 1/4 de finale). Les comités scientifiques parlent d’un retour du Covid en Automne et hiver. Et si le football 2020 et 2021 se jouait en tournoi ?

La NWSL, quelques notions

La saison américaine devait démarrer en avril pour se terminer aux approches de l’Automne. Neuf franchises se disputaient un titre devant des fans relevant une jauge de 6.000 à 25.000 personnes. Un championnat professionnel, financé en partie par la fédération américaine, notamment pour les internationales américaines, multiples championnes du Monde.

Une franchise sans montée et descente. On pouvait y voir Alex Morgan, une des capitaines, égérie américaine et jeune maman, jouer sous les couleurs d’Orlando, dernière de la dernière édition sans que cela ne pose le moindre problème. De la même manière, sa teammates Megan Rapinoe, soeurette de toutes les LGBT du Monde, Ballon d’Or 2019 FF et ballon d’Or du dernier mondial 2019 en France, ne jouer que quatre matches pour le FC Reign, devenu OL Reign depuis l’intervention au capital de l’Ol Group dirigé par Jean-Michel Aulas.

Une Ligue fragile puisqu’elle a été arrêtée deux fois, avant de s’équilibrer dans son format actuel depuis sept saisons. Avec cinq franchises fondatrices (OL Reign, Thorns FC de Portland, Sky Blue et Spirit de Wahington), pour quatre arrivées et transformations dont la plus récente, Utah Royal FC (2018), siège du Tournoi organisé par la NWSL.

L’organisation d’un tournoi en un temps record

Fragile mais forte pour avoir réussi à s’adapter aux conséquences de la pandémie du COVID-19 en organisant, dans un temps record, un tournoi, siège du championnat 2020.

Le tournoi de 25 matchs débutera le 27 juin 2020 au Zions Bank Stadium à Herriman, Utah. Alors que les spectateurs ne seront pas présents, les fans peuvent regarder toute l’action via CBS, CBS All Access et Twitch pour les fans en dehors des États-Unis et du Canada.

Après le tour préliminaire, les huit meilleures équipes se qualifieront pour les quarts de finale prévus le vendredi 17 juillet et le samedi 18 juillet. Les demi-finales présentées par Budweiser se joueront à Sandy, Utah au Rio Tinto Stadium le mercredi 22 juillet.

Le champion sera connu le 26 Juillet au soir.

Quatre matches par équipes avant de jouer le tableau final. L’OL Reign a une belle opportunité.

C’est une compétition où toutes les franchises n’ont jamais réussi à réaliser une série, à l’instar de celle allemande, française, du duo espagnol et de la force italienne.

L’OL Reign de Farid Benstiti a été deux finalistes (2014 et 2015). Les Thorns de Portland de Christine Sinclair (meilleure buteuse internationale) ont gagné deux titres (2013 et 2017). LE FC Kansas City a remporté deux titres (2014 et 2015) puis a arrêté la franchise. Les Flash de New York sont celles ayant le plus de victoires (1) auquel doit se rajouter la main mise de North Carolina Courage qui les a repris (champion 2018 et 2019, finaliste 2017).

Le calendrier des tours préliminaires est le suivant :
                      27 juin 2020 4 juillet 2020 9 juillet 2020
                      Chicago Red Stars c. Orlando Pride Chicago Red Stars contre Utah Royals FC Orlando Pride c. Sky Blue FC
                      NC Courage c. Portland Thorns FC Washington Spirit contre OL Reign Chicago Red Stars contre Houston Dash
                      30 juin 2020 5 juillet 2020 12 juillet 2020
                      Washington Spirit contre Utah Royals FC NC Courage c. Orlando Pride Utah Royals FC c. NC Courage
                      OL Reign c. Sky Blue FC Houston Dash contre Sky Blue FC Portland Thorns FC c. OL Reign
                      1 juillet 2020 8 juillet 2020 13 juillet 2020
                      Portland Thorns FC c. Orlando Pride Washington Spirit contre Portland Thorns FC Chicago Red Stars contre Sky Blue FC
                      NC Courage c. Houston Dash Utah Royals FC c. OL Reign Washington Spirit c. Houston Dash

inscrit depuis 2000

Commentaire

NWSL 2020 – OL REIGN DOIT PARTAGER LE TRÔNE AVEC LES DÉCISIONS DE MEGAN RAPINOE !

Posted by william commegrain | Juin 4, 2020 | Football etranger, International, joueuses

Pas facile d’être coach aux USA avec la puissance des internationales américaines dans la gestion de l’environnement.D’après le Progrès (source ici) , l’actuelle star mondiale du football féminin, Mégan Rapinoe (34 ans), Ballon d’Or 2019 de France Football, Ballon d’Or Adidas du Mondial 2019, Soulier d’Or pour la même compétition, The Best FIFA 2019, et surtout égérie des différences sociales et sexuelles a pris une décision qui pose une interrogation politique.

L’art de la politique c’est l’adaptation quand l’art de la médiatisation est de prendre position !

Partie avant la Coupe du Monde comme une simple joueuse renommée de football féminin pour s’élever, tel le Space X d’Elon Musk, au firmament des étoiles américaines, allant jusqu’à jouer des mots avec le candidat démocrate Joe Biden aux prochaines élections américaines ; la femme d’influence Megan Rapinoe n’a pas pris la meilleure décision politique en s’effaçant du Tournoi de la NWSL.

Une décision opposée à celle de son nouveau boss, Jean-Michel Aulas.

D’abord, en restant terre à terre, au regard de la position française de Jean-Michel Aulas, son patron de l’OL Reign, développant des arguments de plus en plus crédibles sur une reprise de championnat en France, dans le cadre du respect du protocole sanitaire, et voyant sa joueuse phare prendre une position de retrait qui va, à l’encontre de sa position actuelle défendue judiciairement et médiatiquement comme de sa stratégie mondialisé dans le football féminin.

Je ne sais pas si le combat engagé par le Président lyonnais a bien été entendu Outre-Atlantique. Une opposition marquée contre la Ligue, des demandes auprès du gouvernement, de la Ministre de Tutelle, des actions judiciaires auprès du Conseil d’Etat, et en filigrane, une future demande d’indemnisation pour 800 millions d’euros auprès de l’Etat. Ce n’est pas rien, et cela demande la même ligne suivie par l’ensemble des structures de l’OL Group.

De plus, cela met en péril la stratégie qui aurait été encore plus vraisemblable de gagner le titre NWSL sur un tournoi sec, afin d’avoir dans ses cartes, deux clubs champions : l’un en Europe avec l’OL (6 titres), l’autre aux USA, pays des quadruples championnes du Monde avec l’OL Reign, pour un investissement légèrement supérieur à 3 millions d’euros.

Dans les clubs américains, c’est d’abord : First “I”, After “Us”.

Le slogan de l’USWNT “One team, One nation” ne passe pas à l’étage inférieur des clubs. Les professionnelles américaines savent très bien que leurs revenus – maintenant conséquent – tirés de leurs statuts d’internationales et de leurs victoires ne vient pas de leurs réussites en clubs. A partir de là, le raisonnement devient celui de l’intérêt personnel. Et dans ce cadre, elles peuvent devenir un contre-pouvoir fort impossible à imaginer en Europe où les revenus des footballeurs professionnels et professionnelles dépendant à plus de 75% pour les meilleures et la totalité pour les autres, des clubs auxquels ils et elles obéissent.

Dans une Amérique habituellement courageuse, son retrait – sans rapport à une contestation de protocoles insuffisants – montre bien que les franchises américaines ne sont là que pour servir l’équipe nationale dès lors où le communiqué précise que d’autres internationales américaines prendront la même décision dans leurs franchises respectives.

Une position surprenante quand on sait que les internationales américaines sont en litige judiciaire pour obtenir 61 millions de dollars d’indemnité à se partager auprès de leur fédération et qu’aucune compétition internationale ne s’annonce avec le report des JO de Tokyo en 2021.

Un régime Coupe du Monde refusé, faute d’en avoir le goût et surtout l’impact ?

Enfin l’argument de jouer 25 matches ne correspond qu’à une réalité arithmétique mais chaque équipe ne jouera que quatre matches par phase de poule, pour jouer derrière, en tant que finaliste, 3 matches supplémentaires. Soit 7 matches. Le régime de la Coupe du Monde, en sachant que les franchises américaines font énormément tourner lors d’une saison puisque les internationales, convoquées tous les deux mois par leurs fédérations en stage, sont rarement sur le terrain pour leurs clubs. Là, Megan Rapinoe n’aurait certainement, joué que quatre matches sur un mois.

C’est assez rare que les américaines reculent sur un risque et non pas une réalité. Certainement que le régime proposé, faute d’avoir l’impact d’une Coupe du Monde FIFA, représente moins d’intérêts personnels et de médiatisation que celui accepté en 2019 par les américaines pour conquérir un quatrième titre mondial, dans l’univers mondialisé que propose un Mondial FIFA.

La politique aurait proposé de la concession en ne jouant que les matches significatifs.

Si Megan Rapinoe a montré des qualités incroyables de médiatisation ; il lui reste à développer des qualités politiques dans ces décisions si elle veut perdurer au-delà du rectangle vert pour une fin de carrière qui s’annoncera dans les trois à quatre années prochaines.

Sa nouvelle marque, re-INC (avec un E retourné) partagée avec Christen Press, Tobin Heath et Meghan Klinkerberg s’énonce ainsi “La capsule BW consiste à être bruyant, courageux et audacieux.” La femme au 1 million d’abonnés sur twitter aime marquer son territoire.

Peut-on l’être, au niveau où elle souhaite être, sans être politique ? Son avenir nous le dira.

Farid Benstiti, nouveau coach de l’OL Reign, intronisé pour réussir l’objectif fixé par JM Aulas d’avoir le titre NWSL afin de faire disputer la prochaine finale mondiale des clubs créée par la FIFA entre l’OL et l’OL Reign, ne peut que constater, à mon avis, la force des internationales américaines.

Le Progrès rapporte sa réaction : « C’est dommage. Je comprends ses motivations mais je suis déçu et frustré qu’elle ne soit pas avec nous pour disputer ce tournoi. Megan est importante pour le groupe et nous aurions pu concrétiser quelque chose d’important avec le club, si elle s’était jointe au reste du groupe. Elle va beaucoup manquer à l’équipe mais aussi au football féminin », a regretté Farid Benstiti.

Si tout cela est exact, pas simple d’être coach aux USA avec la force des internationales américaines. Un équilibre à trouver entre intérêt personnel et intérêt général, chacun ayant de bonnes raisons de prendre des décisions.

inscrit depuis 2000

Commentaire

OL Reign a annoncé aujourd'hui la signature d'un contrat à court terme avec la défenseure Alana Cook, prêté par le Paris Saint-Germain.
                          inscrit depuis 2000

Commentaire

c est bien de faire un communiqué et une présentation ainsi qu un événement sur les nouveaux maillots (Nike) de OL REIGN ..... mais néanmoins ils devraient donner la possibilité de pouvoir s en procurer sur le site. ou en boutique
                            meme si c est adidas l équipementier pour l OL france
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                              c est bien de faire un communiqué et une présentation ainsi qu un événement sur les nouveaux maillots (Nike) de OL REIGN ..... mais néanmoins ils devraient donner la possibilité de pouvoir s en procurer sur le site. ou en boutique
                              meme si c est adidas l équipementier pour l OL france
                              Ca ne concerne pas que l'OL mais j'ai toujours trouvé débile que des groupes comme Adidas ou Nike ne soient pas capables de vendre des maillots de l'ensemble de leurs clubs partenaires via un site international. Paie ta mondialisation bidon.
                              Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message

Ca ne concerne pas que l'OL mais j'ai toujours trouvé débile que des groupes comme Adidas ou Nike ne soient pas capables de vendre des maillots de l'ensemble de leurs clubs partenaires via un site international. Paie ta mondialisation bidon.
                                Je comprends .ème pas ce que tu veux dire. En tous cas si on veut acheter des maillots ol reign c est tout à fait possible. Qu il ne soit pas sur le site de l ol alors qu' Adidas paie une exclusivité ne n est quand même pas delirant . Profitons encore un peu d un secteur ou il y encore quelques marques differentes meme si tous les maillots sont fait au meme endroit. Il viendra un temps ou adidas et nike fusionneront et la adieu aux contrats d exclusivites et a l argent qui va avec. C est bête d ailleurs que rapinoe continue à enfler du nike quand la direction de la marque à été épinglé pour harcèlent sexuel institutionnalisé, sans parler des salaires de misère et au travail des mineures.elle peut sans doute pas tout mener de front et casser un contrat juteux , ça doit pas être son truc.

Commentaire

Envoyé par jeroboam Voir le message
                                  Shirley Cruzz a signé …..
                                  Si c'est pour la faire jouer avant centre quand elle a jouait au PSG(au moins 1 match contre Monptellier je crois....avant de prendre une memorable branlee au parc OL...)
                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par anaxagore Voir le message

Je comprends .ème pas ce que tu veux dire. En tous cas si on veut acheter des maillots ol reign c est tout à fait possible. Qu il ne soit pas sur le site de l ol alors qu' Adidas paie une exclusivité ne n est quand même pas delirant . Profitons encore un peu d un secteur ou il y encore quelques marques differentes meme si tous les maillots sont fait au meme endroit. Il viendra un temps ou adidas et nike fusionneront et la adieu aux contrats d exclusivites et a l argent qui va avec. C est bête d ailleurs que rapinoe continue à enfler du nike quand la direction de la marque à été épinglé pour harcèlent sexuel institutionnalisé, sans parler des salaires de misère et au travail des mineures.elle peut sans doute pas tout mener de front et casser un contrat juteux , ça doit pas être son truc.
                                    loin de moi toutes ces considérations. , je desire juste que les maillots de OL REIGN soit accessible par l intermédiaire du site pour éviter de les faire venir des usa car cela coute une une blinde. et comme en plus avec la crise sanitaire. je n y retournerais pas avant au moins 6/8 mois. je trouvais dommage d en faire la promotion sans pouvoir en acheter
                                    c est tout

ps oui tout est possible. mais si tu veut acheter un maillots des équipes des USA tu n en trouvera pas en france. ou alors tres peu.
                                    deja que le maillots de l equipe nationale américaine c est souvent une galère avec des ruptures de stocks important. je ne te parle meme pas de OL REIGN a trouver en france
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Bon ben match nul pour l'entrée en compétition.
                                      Dommage on eu la ball de match à la 84eme (toujours tirer au premier poteau bon sang ça devrait être appris à tous les attaquants. Thierry Henry a fait beaucoup de mal au monde du football avec sa special car y'a que lui qui savait faire et du coup le monde entier cherche le petit filet opposé).
                                      https://www.nwslsoccer.com/game/ol-r...lue-2020-06-30

Résumé video:
                                      https://twitter.com/NWSL/status/1278...207019520?s=20
                                      sigpic

Commentaire

Au passage quand je lisais les commentaires sur le changement des Bordeaux Girondins et je me disais que ça avait surement dû aussi jaser du coté des Fans du Reign FC quand on les a englouti.
                                        Ca a pas loupé je vous laisse voir les comments:
                                        https://www.olreign.com/news/2020/3/...brand-identity

Et twitter:
                                        https://twitter.com/OLReign/status/1...002423808?s=20

Franchement on leur a fait ce qu'on aurait détester qu'on nous fasse. Ils auraient pu garder leur logo avec juste un petit rajout de l'Ol qualue part et on aurait pu écrire une belle histoire sur le mariage du roi Lyon avec la reine de Seattle
                                        Dernière modification par Wepakeiw73, 01/07/2020, 11h51.
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                                          Au passage quand je lisais les commentaires sur le changement des Bordeaux Girondins et je me disais que ça avait surement dû aussi jaser du coté des Fans du Reign FC quand on les a englouti.

Et twitter:

Franchement on leur a fait ce qu'on aurait détester qu'on nous fasse. Ils auraient pu garder leur logo avec juste un petit rajout de l'Ol qualue part et on aurait pu écrire une belle histoire sur le mariage du roi Lyon avec la reine de Seattle

tu est un peu en retard dune guerre pour pas dire plus
                                          (surtout quant on lit qu un mec s est réveillé il y a 22 jours ne sachant meme pas que le club avait été vendu tu parle de fan. risible )

la plupart on compris que le principal etait que JMA décide de rester a TACOMA. car si demain la franchise est vendu a qq un d autre et qu il décide de l exporter au fin fond du Minnesota.
                                          tes 7 fameux fan. si attaché a un passé de 5 ans. et a leur logo. n auront meme plus d equipe

pour ton info. les CIO des franchises sportives peuvent décider d expatrier leur club et tout le tintouin OU ILS LE DESIRENT
                                          de plus une partie de de la désinformation vient d un journaliste de Washington qui fait courir les pire rumeurs sur l OL et sa politique car on "etait soit disant sur une joueuse de WASHINGTON " et que cela le défrisait

et derniere info. le club etait en grande difficulté. sans JMA. pas sur que cela tienne plus de 2 ans. donc "ces" fameux fans ferait mieux de louer qu il puisse suivre leur equipe favorite
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Et twitter:

OL R a dominé un peu. mais néanmoins (hormis la situation tres nette a la 84em ) les situations les plus dangereuses sont a l actif des Sky
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

tu est un peu en retard dune guerre pour pas dire plus
                                              (surtout quant on lit qu un mec s est réveillé il y a 22 jours ne sachant meme pas que le club avait été vendu tu parle de fan. risible )

la plupart on compris que le principal etait que JMA décide de rester a TACOMA. car si demain la franchise est vendu a qq un d autre et qu il décide de l exporter au fin fond du Minnesota.
                                              tes 7 fameux fan. si attaché a un passé de 5 ans. et a leur logo. n auront meme plus d equipe

pour ton info. les CIO des franchises sportives peuvent décider d expatrier leur club et tout le tintouin OU ILS LE DESIRENT
                                              de plus une partie de de la désinformation vient d un journaliste de Washington qui fait courir les pire rumeurs sur l OL et sa politique car on "etait soit disant sur une joueuse de WASHINGTON " et que cela le défrisait

et derniere info. le club etait en grande difficulté. sans JMA. pas sur que cela tienne plus de 2 ans. donc "ces" fameux fans ferait mieux de louer qu il puisse suivre leur equipe favorite
                                              Oui merci je connais le fonctionnement des franchises aux US. En revanche c'est vrai que je n'ai aucune idée de la santé financière qui était celle du Reign avant le rachat.
                                              Bien sur que le sujet n'est pas d'aujourd'hui, j'ai juste pas eu le temps de m'y intéresser en détail avant.

C'est pas parcequ'on parle pas d'un club ancestral qu'on pas le droit de respecter ce qui était fait avant. Comme je l'ai dit on aurait pu faire matcher les deux (comme l'a fait l'athletico madrid) sans mettre un coup de balais total.

Merci pour ton message tout en rondeur et pas du tout hautain :)
                                              sigpic

Commentaire

ni hautain ni manquant de rondeur juste factuel pour 7 fans ayant postés 1 message anti new brand il y en a des millier qui sont heureux de voir leur équipe continuer dans de bonne condition , restant a TACOMA et ayant des réelles perspectives d'avenir d'ailleurs les ex propriétaires sont tous les deux restés au club dirigeants aux plus hautes fonctions il y a pire comme manque de respect
                                                je trouve que cela s'appelle la continuité et le respect de ce qui a deja été fait
                                                quant au blason je te rappelle que le notre a été change plusieurs fois c est pas pour autant que nous respectons pas notre club
                                                et je préfère voir le cote du verre a moitié plein que ....
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

pour info, visiblement les matchs de la NWSL Challenge Cup sont streamer sur twitch.
                                                  Reign joue cette nuit à 4hrs, peut être qu'il sera diffusé.

https://www.nwslsoccer.com/schedule

https://www.twitch.tv/nwslofficial2

Commentaire

match perdu ce matin 2.0
                                                    cela se complique
                                                    le peu que j ai vu ( j'attends le match complet sur you tube (Ross ducan). le niveau etait tres moyennas et quasiment pas d'occasions et surtout peu d intensité et d'impacts
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X