Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs et transferts, mercato estival 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par interactif Voir le message

Un bon match pour Harder : elle n'a rien forcé, joué très juste, à l'origine du décalage qui amène le centre pour le but allemand. Elle ne va pas faire de miracle toute seule.
    Cascarino est la seule joueuse issue de la formation à pouvoir prétendre à un poste de titulaire actuellement, il faut être lucide.

4 milieux seulement dans l'effectif (alors que l'OL évolue souvent à 3 dans ce secteur), pas de MOG véritable derrière Majri, ils sont là les besoins.
    A suivre aussi la rechute d'Heberberg, sachant que Taylor a signé jusqu'au 31/12
    Majri renard bacha sont issus de quoi? Donc harder a réussi son match ? Et maro a l origine des 2 premiers buts l a completement loupe. Harder a du talent c est pas contestable mais c est pasbune joueuse decisive. La championne qie j aime au WOB c est popp , et c est elle que je trouve bien seul . Très déçu par pajor sur ce tournoi . Sur un match comme ça comment fait l entraîneur pour faire si peu jouer bremmer.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Majri renard bacha sont issus de quoi? Donc harder a réussi son match ? Et maro a l origine des 2 premiers buts l a completement loupe. Harder a du talent c est pas contestable mais c est pasbune joueuse decisive. La championne qie j aime au WOB c est popp , et c est elle que je trouve bien seul . Très déçu par pajor sur ce tournoi . Sur un match comme ça comment fait l entraîneur pour faire si peu jouer bremmer.
      si nos fenottes étaient issues de la formation du qatar comme par hasard certains leur trouverait toutes les qualités du monde
      leur formation est" tellement" exceptionnel leur etat d esprit tellement sympa lors des matchs pas de fautes un fair play a toutes épreuves on se demande comment nos fenottes gagnent ....
      harder n a pas vraiment existé mais bon l'herbe est tellement plus verte ailleurs que de notre club 7 fois championne d Europe
      c est sur que la réussite des autres est tellement évidente les autres joueuses sont tellement meilleures
      je ne sais meme pas pourquoi tu "leur" répond
      certains l on encore mauvaise que les faits ne leur ai pas donnés raisons ils auraient tellement voulu que nous perdions pour fanfaronner leur observation pseudos comiques sur l etat de notre club
      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Je plussoie...
        Si on est objectif, on ne peut que reconnaître que Harder n’a pas fait grand chose à part 2 accélérations et un tir... dans les tribunes. Je crois que c’était pareil en demi.
        En lisant certains posts on aurait dit que la survie du club dépendait du recrutement de cette joueuse...
        Pour les jeunes, je persiste. Dans des matchs contre des équipes moyennes (pour ne pas dire faibles), il faut leur donner leur chance. Sinon à quoi ça sert de former?
        C’est ce qu’a fait le club avec Delphine qui a commencé dans des « petits » matchs et on a déjà vu le résultat plusieurs fois (en attendant encore mieux).

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
          Je plussoie...
          Si on est objectif, on ne peut que reconnaître que Harder n’a pas fait grand chose à part 2 accélérations et un tir... dans les tribunes. Je crois que c’était pareil en demi.
          En lisant certains posts on aurait dit que la survie du club dépendait du recrutement de cette joueuse...
          Pour les jeunes, je persiste. Dans des matchs contre des équipes moyennes (pour ne pas dire faibles), il faut leur donner leur chance. Sinon à quoi ça sert de former?
          C’est ce qu’a fait le club avec Delphine qui a commencé dans des « petits » matchs et on a déjà vu le résultat plusieurs fois (en attendant encore mieux).
          DELPHINE a passé clairement un pallier. mais elle a vraiment murie dans son approche professionnelle c est qu un qui est a l écoute et qui veut réussir cela se voit dans son comportement. elle a évidemment des attitudes de jeune filles d son époque mais je crois qu elle privilégie sa carrière elle a des qualités immense ( quant je me souvient de ce que disait certains , ici sur elle ) mais elle a compris que pour réussir. elle devait avoir une approche pro.
          dans le monde montrez moi une fille meilleure qu elle et avec so. potentiel. le jour ou elle travaillera sa derniere passe et de lever la tete quant elle a fait la différence. elle sera au top de chez top
          c est (pour l instant ) la différence avec SALMA. ( qui a une attitude plus insouciante désireuse de faire la fête et s'amuser ) MALLARD. est egalement un peu comme SALMA. c est dommage elles devraient aussi se rendre compte de ce que exige le haut niveau.
          sa colere et bouderie dimanche soir. car elle na pas pu renter dans le temps additionnel. montre qu elle n a pas encore completement compris ... j espere que cet épisode ou elle a vu SK lui passer devant dans la hiérarchie lui permettra de se remettre en question. ... si c est pas le cas. elle sera une bonne joueuse mais sans plus. loin de son potentiel
          mais bon elles sont jeunes. mais la jeunesse ne dure pas éternellement et elle ne pourront pas rester tout le temps des éternelles espoirs
          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Delphine a déjà bien progressé dans la dernière passe. Je crois que la saison dernière elle est dans le top 3 des passeuses décisives avec Maro et Amel et moins de temps de jeu. Dimanche soir, elle n’a loupé aucun centre.
            Sa grosse carence, c’est face au but. Elle n’est pas assez « tueuse » comme une Els. Elle attend trop le ballon. Elle rate d’ailleurs le 3 à zéro contre les allemandes à cause de cet attentisme. Elle peut progresser avec l’expérience, marquer plus de buts mais ce ne sera jamais une grande buteuse je pense. C’est d’abord une ailière dribbleuse (exceptionnelle) et une passeuse décisive.
            Je pense d’aileurs que son association avec Ada dans un 4/4/2 pourrait faire de gros dégâts dans les défenses... dans les années à venir...

Selma doit progresser physiquement pour être forte dans les duels en défense. On l’a vu en souffrance contre Diani.

Melvine est déjà très forte physiquement mais un peu faible techniquement.

Perso, j’aimerais surtout voir des jeunes au milieu de terrain.
            Dernière modification par Maxence2049, 01/09/2020, 11h06.

Commentaire

• Il faut arrêter avec certains commentaires...
              Ce n'est pas parce qu'on a gagné la LDC qu'il faut tout oublier. Finalement oui ce mois d'août aura été exceptionnel avec une nouvelle victoire en CDF et une nouvelle victoire en LDC, mais à part la finale de LDC, le reste des matchs n'a quand même pas été d'un grand niveau. Bref je ne vais pas refaire le débat sur le niveau physique, technique de certaines joueuses en août, j'espère simplement qu'on ne reverra pas ce genre de matchs (Guingamp, Paris, Munich...) trop souvent dans la (les) saison(s) à venir.

Concernant les transferts, on manque d'une ou deux joueuses au milieu. L'itw de JMA peut nous laisser espérer l'arrivée d'une joueuse supplémentaire, ce qui serait une bonne nouvelle pour ne pas prendre de risques avec d'éventuelles blessures.

Faire jouer des jeunes du centre c'est dans l'ADN de l'OL, je pense que tout le monde espère voir nos Gones ou Fenottes arriver au plus haut niveau. Mais chez les filles ce n'est pas simple d'avoir le niveau pour percer dans la meilleure équipe du monde. Certaines le font très bien, mais elles sont rares. Ca serait bien que d'autres puissent intégrer l'équipe, on verra si elles ont le niveau. Au milieu en tout cas, il y a peu de choix chez les jeunes à part Suliny (pas directement issue de l'académie OL).

Bacha fait partie du groupe pro aujourd'hui sans contestation. Elle doit gagner en régularité et progresser physiquement pour pourvoir jouer contre toutes les équipes. Malard doit avoir sa chance, et je pense qu'elle l'aura, on verra si elle sait la saisir.

Il ne faut pas oublier que les rotations vont être hyper importantes cette saison. La saison aura commencé très tôt, dès août, avec des matchs à grosse intensité. On rajoute en plus des blessées à long terme (Hegerberg, Mbock) avec l'interrogation sur leur niveau à leur retour de blessure. Pour pouvoir aller jusqu'en mai/juin prochain sans blessures importantes, il faudra forcément faire tourner et faire jouer tout le monde. J'espère que Vasseur le fera. Il nous a montré la saison dernière qu'il ne faisait que peu tourner. Le calendrier sera en plus encore plus chargé à partir de mars comme la LDC commence plus tard cette année, il faudra donc être capable de tenir sur la longueur.
              "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                certains l on encore mauvaise que les faits ne leur ai pas donnés raisons ils auraient tellement voulu que nous perdions pour fanfaronner leur observation pseudos comiques sur l etat de notre club
                c'est destiné à qui ce commentaire ?

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message

pas du tout a toi.
                  il(s) se reconnaitra (ons)
                  en lisant la totalité. il est pas trop difficile de le savoir

inscrit depuis 2000

Commentaire

Ignore les 2 papys du Muppet Show, tu verras que c'est nettement plus agréable de venir ensuite ici :)

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                      Je plussoie...
                      Toutes les jeunes qui sortent de la formation n'ont pas le potentiel de Cascarino. Pas pour rien que le club est allé chercher Becho et Sombath par ex.
                      Ensuite, il faut les faire jouer à leurs postes si on veut espérer qu'elles soient performantes : Malard par ex, qui comme tu le dis est athlétique, puissante, mais limitée techniquement, sera plus à l'aise à la finition dans la surface (donc dans l'axe) que sur un côté (mais avec ELS, Taylor, Parris, Hegerberg qui reviendra un jour...). Dans une attaque à 2 avec une joueuse mobile type Parris ou ELS à ses côtés, ça se tente face à qq équipes de D1.

Commentaire

• Bonjour à tous (et à toutes sil y a...)

Je viens de lire tous les commentaires de ce forum et pour ce qui est du final 8 de cette si particulière LDC, je suis frappé de ce que personne n'a mis en avant la qualité mentale de ce qui, à mon sens, fait que l'OL remporte une nouvelle fois ce prestigieux trophée.
                        Après une reprise post-Covid (entraînements et matches de préparation) qui pouvait faire craindre que l'équipe ne soit pas au top en Espagne, il y a un éléments que peu de commentateurs sportifs ont mis en avant, à savoir l'assurance et l'expérience qui font la différence sur un match de haut niveau.

Pour ma part, si certaines situations de match au cours des confrontations avec le Bayern, PSG et Wolfsburg m'ont donné quelques sueurs froides, j'ai toujours senti cette équipe maître de son destin. Et cela m'est apparu de manière flagrante en finale devant une bonne équipe de Wolfsburg mais sans imagination pour espérer faire trébucher l'OL.
                        Je pense par ailleurs que l'OL avait la possibilité de plier le match à 3-0 juste avant la mi-temps et à 4 voire 5-0 dans les 5 minutes après la reprise.

Commentaire

• La nouvelle saison D1 Arkema commence dans 4 jours, elle pourrait s'avérer indécise et/ou excitante au vu du recrutement des clubs qui en ont fait de nombreux (pour certains intelligents).
                          L'OL et PSG devraient normalement dominer, Bordeaux est un club avec un vrai projet et je crois en cette équipe. Ne pas négliger Montpellier qui je pense n'a pas montré son vrai visage en cours de préparation. Sera très intéressante la lutte du milieu de tableau (et plus ?) avec toutes les autres équipes, y compris les deux montantes de D2.

Pour Lyon, et en attente de l'annonce de Aulas sur encore des arrivées (?) l'effectif n'est pas mal et là encore en attente de la reprise des blessées majeures.
                          J'attends simplement de Vasseur qu'il fasse plus tourner son effectif, et pas seulement lorsque le score est acquis à la 60ème minute.

Au niveau EU, les équipes anglaises seraient les épouvantails de la prochaine LDC. C'est possible, Chelsea est souvent cité comme le futur vainqueur de la compétition, challengé par Manchester City, Wolfsburg et le Bayern. Que devient l'OL ans tout cela ?
                          Vu ce que je viens de développer dans mon précédent message, je les vois encore en haut de l'affiche. Avec des matches certes de toute autre nature que ce qu'elles ont pu éprouver par le passé mais ce ne sera que du très haut niveau pour notre plaisir.

Commentaire

• 3 ans pour Harder à Chelsea : https://coeursdefoot.fr/event/mercat...aines-saisons/

Commentaire

• apres jessie flemming leupolz et kerr, chelsea vient d'annoncer la signature de harder.
                              Le voila le favori de la uwcl 2021 avec lyon
                              a voir comment ils vont faire jouer Ji kirby hansen et kerr mais sur le papier c'est au dessus de tout les autres conccurents

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                apres jessie flemming leupolz et kerr, chelsea vient d'annoncer la signature de harder.
                                a voir comment ils vont faire jouer Ji kirby hansen et kerr mais sur le papier c'est au dessus de tout les autres conccurents
                                L'OL sera aussi un des grands favoris, à voir ce que City fera de son côté.
                                Des mouvements prévus à Barcelone et au Bayern pour bonifier leurs effectifs ?

Commentaire

• Sinon rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche pour Naomie Feller que certains voulaient voir rester à l'OL après son passage de qq mois.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                    apres jessie flemming leupolz et kerr, chelsea vient d'annoncer la signature de harder.
                                    Mouais...en dehors de Harder c'est pas non plus des monstres. Juste à voir la "prestation" de Kerr pour le Community Shield...

On disait la même chose d'Arsenal qui devait soi-disant rouler sur tout le monde avec Little, Nobbs, Roord, Miedema et Van de Donk, au final pas de qualif en LDC en championnat et une élimination piteuse face à un PSG loin d'être insurmontable.

Hegerberg-Le Sommer-Cascarino-Marozsan ça reste un gros cran au-dessus comme secteur offensif.

Commentaire

• Vu la situation d'Ada, on ne peut que regretter encore plus d'avoir raté Harder...

Et en prenant en compte sa nouvelle blessure et sa longue indisponibilité, c'est peut-être encore attaque que l'OL va essayer de recruter si Taylor ne reste que jusqu'en décembre

Commentaire

• Elle n’a pas traîné HArder pour poser grand sourire avec le maillot de Chelsea... 48 heures après une finale au petit trot.
                                        Si j’ai bien compris, il aurait fallu aussi recruter sa copine à un poste qui est déjà bien blindé. Pas facile.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                          Sinon rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche pour Naomie Feller que certains voulaient voir rester à l'OL après son passage de qq mois.
                                          J'en faisais parti...!
                                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• maxence2049 - Aujourd'hui, 20h02

Elle n’a pas traîné HArder pour poser grand sourire avec le maillot de Chelsea... 48 heures après une finale au petit trot.
                                            Si j’ai bien compris, il aurait fallu aussi recruter sa copine à un poste qui est déjà bien blindé. Pas facile.
                                            ......

Vu que ce genre de contrat prend du temps avant de se consolider après discussions, il est possible que cela explique ses 2 prestations passables contre Barcelone et Lyon (contre Glasgow la résistance a été trop faible), la tête probablement ailleurs.

Par ailleurs, je rejoins assez le commentaire de Dieu_Aulas - Aujourd'hui, 18h51 ; j'attends avec impatience ce que je crois avoir entendu de Aulas (le président, pas le Dieu...) : une ou des arrivées de joueuses sous peu.
                                            Celle de Gunnarsdottir déjà est de tout premier ordre pour le milieu de terrain, son abattage et son allant au Final 8 ont été de très bon augure pour cette nouvelle saison.

Commentaire

Peut être a ceux qui ont dit que l ol était une équipe moyenne, que notre défense a gauche était une passoire, que nos joueuses n avaient plus faim et qu' il était temps d en changer.que des joueuses commebacha ou karchaoui a 20 étaient perdues pour le foot car désespérément nulles, qu' il fallait très vite se séparer de malard , de Vasseur, d ELS , enfin bref de tout ce qu in a cru lire . Zéro confiance pour nos joueuses de la part de ses spécialistes, mais ils vont encore nous expliquer qu' ils ont raison. C est donc définitivement sans espoir. Ils reviendront lundi nous expliquer pourquoi on a difficilement battu le PFC,et pourquoi on a aucune chance d être champion cette annee. A force d avoir tort ils sont persuadés qu' ils auront raison a jour, ça n en fera pas des aigles pour autant.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Peut être a ceux qui ont dit que l ol était une équipe moyenne, que notre défense a gauche était une passoire, que nos joueuses n avaient plus faim et qu' il était temps d en changer.que des joueuses commebacha ou karchaoui a 20 étaient perdues pour le foot car désespérément nulles, qu' il fallait très vite se séparer de malard , de Vasseur, d ELS , enfin bref de tout ce qu in a cru lire . Zéro confiance pour nos joueuses de la part de ses spécialistes, mais ils vont encore nous expliquer qu' ils ont raison. C est donc définitivement sans espoir. Ils reviendront lundi nous expliquer pourquoi on a difficilement battu le PFC,et pourquoi on a aucune chance d être champion cette annee. A force d avoir tort ils sont persuadés qu' ils auront raison a jour, ça n en fera pas des aigles pour autant.
                                                tout a fait

sinon on a qq meme des champions du monde sur le forum
                                                quant on lit ca

"Sinon rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche pour Naomie Feller que certains voulaient voir rester à l'OL après son passage de qq mois"

c est sur que notre désir de vouloir une fille est en corrélation avec sa blessure et notre vision sur elle serait nulle du fait que nous aurions pas prévu qu elle se blesse
                                                et que évidemment elle se serait blessé egalement chez nous
                                                il est le cirque pinder a lui tout seul
                                                a noter que pas une petite phrase pour elle , de réconfort ou de prompte rétablissement. (cela ne mange pas de pain ).
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

J'en faisais parti...!
                                                  j en fait toujours parti
                                                  en espérant qu elle revienne fort et signe chez nous l année prochaine cette fille a qq chose
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• C est la cerise sue le cake, certains voulaient que Feller reste sans anticiper qu' elle se ferait les croises a l entraînement dans son club de Reims. Vraiment pas visionnaire les gars.

Commentaire

Chargement...
                                                    X