Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs et transferts, mercato estival 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jrlyon Voir le message
    Bethany Balcer, attaquante d'OL Reign, annonce sur ses réseaux sociaux qu'elle arrive à Lyon pour participer à des entraînements avec l'OL.
    A voir si c'est suivi derrière par un contrat à Lyon ou si elle retournera à OL Reign
    j ai vu les match de notre OL REIGN. tres franchement elle a pas non plus fait une impression hors du commun.
    mais bon. pourquoi pas.
    en tout cas c est pas plus fort que PARRIS. ou TAYLOR
    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Déjà Taylor, c'était inutile, alors ...
      Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Sofia Huerta, d'OL Reign, est aussi à Lyon pour participer aux entraînements de l'OL
        "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

Sofia Huerta, d'OL Reign, est aussi à Lyon pour participer aux entraînements de l'OL
          Balcer aussi est la
          c est plus visiblement pour continuer a s entrainer et garder le rythme tout en découvrant d autres formes de cultures et d entrainements que plutot des renforts "actifs". je pense que dans le cadre des échanges entre equipe des usa et françaises de l OL il y aura beaucoups d'échanges , de stage de ce type
          donc le fait qu elles arrivent que maintenant confirme que cetait pour attendre la fin du championnat US
          ​​​​​​​pour autant je n ai pas vu rentrer Jimenez dans les derniers matchs d OL REIGN
          ​​​​​​​alors qui sait. peu etre juste un problème administratif sanitaire
          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Selon Womens Transfer News :

Olympique Lyon have reportedly made an offer for Real Madrid forward Sofia Jakobsson, whose contract expires this summer. Lyon are also rumored to be interested in two other players: Caroline Graham Hansen (FC Barcelona) and Vivianne Miedema (Arsenal).

L’Olympique lyonnais aurait fait une offre pour l’attaquant du Real Madrid Sofia Jakobsson, dont le contrat expire cet été. Lyon serait également intéressé par deux autres joueurs: Caroline Graham Hansen (FC Barcelone) et Vivianne Miedema (Arsenal).

Commentaire

• Des joueuses offensives, plus que défensives, mais aujourd'hui on ne manque vraiment pas de monde devant. Peut-être que ça annonce des départs comme Parris. A voir aussi ce qui va se passer pour ELS et Cascarino qui sont en fin de contrat et qui n'ont pas encore resigné.

Henry, Karchaoui, Kumagai et Silva sont en fin de contrat aussi.

Ca viendrait en tout cas confirmer les promesses faites à Ada, pour qu'elle reste, sur le niveau des prochains mercatos

Commentaire

• Si l'ol s'intéresse à Graham Hansen, ça veut peut-être dire que Delphine va partir. Elles ont le même profil et à peu près le même niveau. Je ne vois pas trop les deux accepter d'être sur le banc après avoir été titulaires dans un grand club.

Miedema ? ça m'étonnerait qu'elle veuille juste être la doublure d'Ada.

Par contre Jakobsson, si c'est vraiment une offre, ça veut dire que Parris va partir.

Commentaire

• Je ne serais pas étonné par un départ de Cascarino.
                  Dans une de ses dernières itw en novembre elle disait :

"Ça s’explique par l’évolution positive du football féminin dans le monde entier. C’est bien que d’autres pays mettent les moyens dans le football féminin. Aller à l’étranger, c’est une bonne idée. J’y pense de plus en plus. (Elle coupe) Je n’en dirai pas plus. Mais c’est dans un coin de ma tête. Sans parler de l’aspect sportif, je vais d’abord évoquer l’aspect humain. Aller dans un autre pays, vivre à l’étranger, c’est vraiment quelque chose qui m’attire. Concernant l’aspect football, ce serait intéressant de découvrir un autre championnat."

Après elle est encore jeune, elle pourrait aussi faire encore 2-3 ans à Lyon avant de partir ailleurs...

Commentaire

• Il faut aussi prendre en compte son salaire très bas à l'ol par rapport aux autres (10 KE par mois d'après une info sortie pendant le coupe du monde), et le fait que sa progression et son potentiel ont sans doute suscité de l'intérêt chez d'autres gros clubs qui ont envie d'investir sur des joueuses d'avenir (un peu comme ce qui se fait, toute proportion gardée dans le football masculin).

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                      Il faut aussi prendre en compte son salaire très bas à l'ol par rapport aux autres (10 KE par mois d'après une info sortie pendant le coupe du monde), et le fait que sa progression et son potentiel ont sans doute suscité de l'intérêt chez d'autres gros clubs qui ont envie d'investir sur des joueuses d'avenir (un peu comme ce qui se fait, toute proportion gardée dans le football masculin).
                      c est vrai. mais lorsque elle a négocié son salaire
                      1/ il n y avait pas l exposition actuelle des salaires depuis un an ( ex Dani au qsg )
                      2/ meme si elle montrait deja de tres belle choses. elle n etait pas au niveau actuelle et encore tres jeune donc le salaire etait justifié
                      donc de ce fait. elle sera certainement revalorisé dans les 350/400 m/an minimum.
                      JMA semble vraiment vouloir remettre un coup de booster a cette equipe.(d apres ce que dit ADA) donc certains élément dont elle , seront choyés pour les garder
                      apres on ne peu pas présager de l envie de la joueuse. mais n oublions pas que nous avons notre deuxième equipe américaine et que cela peu etre un argument pour lui dire de rester avec un transfert la bas dans 2 ans voir plus ou moins selon ces désirs

je peu me tromper. mais JMA. a été le premier a professionnaliser les feminines et le premier a donner des salaires conséquents. donc je ne le vois pas faire n importe quoi mais pas non plus ne pas s'aligner sur les nouvelles tendances salariale. dont il a été le précurseur
                      l equipe féminine a moindre couts ( tout est relatif) est une superbe exposition en plus de l image du club et de sa notoriété a l étranger et surtout aux USA ou il compte avec Parker faire beaucoup de biz la bas
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• apres il faut surtout pas rater Hansen cet ete....
                        ça serait le gros coup a realiser.
                        hansen est libre de negocier des le 1er janvier 2021 avec n'importe quel club.
                        elle a de la rancoeur vis a vis d'ada qui a quittée la selection, mais elle est top 3 mondiale a son poste
                        Dernière modification par Izihood69, 08/01/2021, 15h10.

Commentaire

• C'est important qu'on signe 1 ou 2 très grands noms cet été pour montrer qu'on est encore bien là et que les meilleures veulent toujours venir à Lyon. Ca fait quelques temps qu'on n'a pas signé une top playeuses mondiales sur le mercato d'été, en gros depuis Bronze en 2017

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                            apres il faut surtout pas rater Hansen cet ete....
                            ça serait le gros coup a realiser.
                            hansen est libre de negocier des le 1er janvier 2021 avec n'importe quel club.
                            elle a de la rancoeur vis a vis d'ada qui a quittée la selection, mais elle est top 3 mondiale a son poste
                            si c est vraiment le cas. il y a peu de chance que JMA. prenne le risque de vexer ADA. ou alors les deux joueuses ont pu s exprimer entre elle. ou le conflit est mineur et a été monte en épingle .......
                            mais si cest le cas. JMA ne la prendra pas il ne la jamais fait en masculin alors certainement pas au niveau feminin
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Le Progrès a publié un article cet après-midi sur le mercato, ils évoquent Jakobsson et Hansen mais ne parlent pas de Miedema.

Jakobsson sur un poste de remplaçant pourquoi pas, mais j'ai du mal à l'imaginer titulaire à l'OL.

Commentaire

• Si l'ol cherche vraiment à recruter Hansen, ça veut dire que Delphine part, car elles ont le même profil.

Après, je préférerai un gros recrutement au poste d'arrière droit car peu convaincu par Carpenter, et au poste de 6, car Saki devrait partir (je crois).

Commentaire

Si l'ol cherche vraiment à recruter Hansen, ça veut dire que Delphine part, car elles ont le même profil.

Après, je préférerai un gros recrutement au poste d'arrière droit car peu convaincu par Carpenter, et au poste de 6, car Saki devrait partir (je crois).
                                  j'espère aussi des gros recrutements ailleurs qu'en attaque.
                                  Au milieu on est toujours juste en nombre. En plus le départ de Kumagai est quasi certain en effet, et Henry approche peu à peu de la fin de carrière, donc il va falloir signer de très bonnes joueuses.
                                  Pour l'attaque, il faudra agir en fonction des prolongations de contrat ou non. Si Cascarino part, Hansen est un bon choix.

Commentaire

• Selon des sources américaines, on serait sur le point de faire signer Catarina Macario, la jeune pépite américaine que toute la planète foot s'arrache.
                                    Plusieurs clubs européens sont aussi sur le dossier, dont le Bayern, mais l'OL aurait un coup d'avance.

Un portrait de la joueuse a été fait ce we par L'Equipière :
                                    Catarina Macario, attraction du mercato d’hiver | L'Équipière (lequipiere.com)

Commentaire

Selon des sources américaines, on serait sur le point de faire signer Catarina Macario, la jeune pépite américaine que toute la planète foot s'arrache.
                                      Plusieurs clubs européens sont aussi sur le dossier, dont le Bayern, mais l'OL aurait un coup d'avance.

Un portrait de la joueuse a été fait ce we par L'Equipière :
                                      Catarina Macario, attraction du mercato d’hiver | L'Équipière (lequipiere.com)
                                      cha cherez un vrai bon coup cha , madame , un vrai bon coup
                                      de toutes les facons on ne peu pas rester avec l equipe actuelle indefiniment il faut incorporer de nouveau talents et faire la transition en douceur ..... garder l ossature totale de l equipe actuelle. incorporer de nouvelles joueuses top mondiales et les faire jouer peu a peu et l année prochaine les plus anciennes ou désireuses de partir. pourraient signer aux usa (dans notre autre equipe américaine ) ou dans un autre club
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Perso j’attends surtout des recrutements au milieu de terrain.
                                        Les attaquantes sont souvent critiquées sur le forum, mais le gros point faible de l’equipe, c’est le milieu de terrain qui décline chaque année sur tous les plans (;duels, construction du jeu, récupération du ballon, passes décisives...).

Commentaire

• Son meilleur poste serait en 10. Elle pourrait être une bonne recrue sur ce poste pour préparer l'après Marozsan (si elle devait partir) ou simplement apporter un peu de concurrence sur ce poste.

Commentaire

• J'espère que Aulas fera le nécessaire pour garder Delphine. Elle est mal utilisée mais c'est une pépite et, dans notre équipe vieillissante, elle est jeune.

Commentaire

• Est-ce que tout le monde en est convaincu au club?
                                              Pas sûr.
                                              Dejà ils ont recruté Parris pour jouer initialement côté droit.
                                              Ensuite ils ont essayé de recruter Diani. Et maintenant on parle d’Hansen qui joue au poste dé Delphine.
                                              Je suis à la place de la joueuse... je commence à regarder ailleurs... et je fais des appels du pied dans les médias...

Commentaire

• Vasseur ne m'inspire effectivement pas trop confiance, vu comment il la fait jouer, mais il est de passage. Je compte plus sur le père Aulas ou, peut-être Camille Abily: elle la connait bien.

Commentaire

Est-ce que tout le monde en est convaincu au club?
                                                  Pas sûr.
                                                  Dejà ils ont recruté Parris pour jouer initialement côté droit.
                                                  Ensuite ils ont essayé de recruter Diani. Et maintenant on parle d’Hansen qui joue au poste dé Delphine.
                                                  Je suis à la place de la joueuse... je commence à regarder ailleurs... et je fais des appels du pied dans les médias...
                                                  Ah bo. Ils ont essayé de recrute diani? Un peu comme pauleta Et bien sûr toujours la faute de ce club qui sous payé ces pauvres victimes de joueuses. Au fait quand cascarino s est fait les croises quel club lui a proposé 3 ans avec une revalorisation ?cascarino serait elle la joueuse qu' elle est aujourd hui sans l ol? Et surtout va t elle un jour devenir une joueuse incontournable dans son équipe et en EDF , en effet beaucoups de gens commencent à en douter et c est pas son talent qui est à meþre en cause

Commentaire

• L'attaquante américaine Catarina Macario (Stanford, 21 ans) est sur le point de s'engager avec l'OL. Elle avait notamment été proposée au PSG.

Considérée comme l'attraction du football féminin universitaire américain, l'attaquante Catarina Macario devrait bientôt évoluer en France. Selon les informations de Goal, la joueuse de 21 ans est en passe de rejoindre l'Olympique Lyonnais.

Catarina Macario fait parler d'elle depuis trois saisons à Stanford en NCAA. Là-bas, on ne la présente plus, elle enchaîne les buts, et les observateurs de la D1 Arkema devraient bientôt apprendre à la connaître. Ce lundi après-midi, il ne restait que quelques détails à régler pour sa venue à Lyon.

Représentée par l'agence AV Sports, très réputée dans le football féminin, Catarina Macario devrait signer un contrat de deux ans et demi avec les Gones. Elle arrivera dès cet hiver et pourra donc aider l'OL dans sa rude bataille pour le titre avec le PSG. Elle avait d'ailleurs été proposée à Paris, ou encore au Bayern Munich.
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X