Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs et transferts, mercato estival 2020

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
    Des annonces étaient attendues à la fin du mois de janvier...
    apres GRIEDGE c est HENRY.

perso je pense que la prochaine c est SK
    mais espere que ce soit DELPHINE
    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Humm... Delphine, je n'y crois pas trop (mode corbeau lol).

Commentaire

Humm... Delphine, je n'y crois pas trop (mode corbeau lol).
        tu sait ce que j en fait , moi de ton mode corbeau ? lol
        sale bete
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Amandine a prolongé !!
          sigpic

Commentaire

• "d'autres annonces d'ici quelques temps "
            dixit JMA
            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Vu l'état d'Arsenal, qui ne jouera pas, sauf miracle l'UWCL la saison pro, ça pourrait sentir bon pour Miedema cet été. Elle doit en avoir un peu marre de prendre des raclées à répétition contre les grosses équipes

Commentaire

• Le Daily Mail rapporte que Chelsea et Lyon sont tous deux intéressés par la star de Manchester United, Lauren James. Si le joueur de 19 ans signe avec Lyon, ce serait sur des frais de transfert record. (La source:
                DailyMailUK

Commentaire

• son frere joue a chelsea
                  voila fin de la rumeur

Commentaire

• paredes aurait deja signé au barca selon les informations de plusieurs medias
                    Moroni également (bayern)
                    et endler ferait monter les prix par son agent en déclarant qu elle aurait d autres propositions de grands clubs prétendants a la victoire en LDC ( visiblement elle fait une diani)
                    formiga. , elle a deja déclare a ses dirigeants qu elle repartait au Brésil pour une derniere éventuelle pige aux USA si possible. Sinon elle continuait a jouer pour se préparer a devenir entraineur
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Jessica Silva s'est engagée avec le club américain de Kansas City.

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Pourquoi ne pas se pencher sur Endler ?

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                          Pourquoi ne pas se pencher sur Endler ?
                          peu de chance. car il y a le retour de SARAH. dans 5 mois apres la reprise et de plus GALLARDO est la aussi
                          meme si pour moi. elle serait un vrai plus c est une top player
                          mais je ne pense pas que JMA. s'aligne sur ce coup la ....
                          quoi que sur un malentendu
                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Si l'ol peut recruter Endler, il ne faut pas hésiter une seule seconde, je pense.

Commentaire

Si l'ol peut recruter Endler, il ne faut pas hésiter une seule seconde, je pense.
                              je pense que JMA aimerais. mais cela reste compliqué
                              je ne suis pas sur qu endler veuille partir dans le club " ennemie" et je ne suis pas sur non plus que niveau salaire on soit capable non plus de lui donner plus que le qatar. et meme si notre proposition etait supérieur. elle s en servirait pour négocier a la hausse (style diani) et le qatar peu largement lui donner plus que nous. (exemple (toujours) diani qui est devenu l une des joueuses les mieux payées au monde largement devant ADA et c est que diani pas pernille lavelle ou autres top players plus forte (pour le moment) que diani

a cela il faut rajouter le retour de SARAH et si elle revient c est qq meme un gros bordel a son retour
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• kumagai au bayern

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                  kumagai au bayern
                                  ça laisse une pointe de déception.
                                  On imaginait qu'elle repartirait au Japon. J'aurai préféré qu'elle aille au Japon plutôt que d'aller chez un concurrent sérieux en LDC.
                                  Je trouve que c'est assez étonnant de quitter l'OL pour aller à Munich.
                                  Bon après vu sa baisse de régime depuis quelques mois, elle avait perdu sa place de titulaire à l'OL... ce serait dommage qu'elle revienne à un super niveau à Munich la saison prochaine...
                                  On gardera quand même énormément de positif de son passage à l'OL, elle a tellement apporté à cette équipe !
                                  "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Si on pouvait prendre Endler ce serait incroyable, peut-être la meilleure gardienne du monde aujourd'hui.
                                    Après j'y crois pas trop, comme évoqué plus haut, le retour de Bouhaddi en janvier bloque tout sur ce poste. On a Gallardo sur la 1e partie de saison, et on aura sans doute Bouhaddi pour jouer de janvier à juin.

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

je pense que JMA aimerais. mais cela reste compliqué
                                      je ne suis pas sur qu endler veuille partir dans le club " ennemie" et je ne suis pas sur non plus que niveau salaire on soit capable non plus de lui donner plus que le qatar. et meme si notre proposition etait supérieur. elle s en servirait pour négocier a la hausse (style diani) et le qatar peu largement lui donner plus que nous. (exemple (toujours) diani qui est devenu l une des joueuses les mieux payées au monde largement devant ADA et c est que diani pas pernille lavelle ou autres top players plus forte (pour le moment) que diani

a cela il faut rajouter le retour de SARAH et si elle revient c est qq meme un gros bordel a son retour
                                      Peut-être, mais elle est la joueuse parisienne qu'il me déplairait pas de voir joueur à l'OL avec Geyoro.

Diani, pour moi, elle est surpayée, même si c'est une bonne joueuse. Mais je ne la vois pas progresser tant que ça. Elle va sur ses 27 ans, est souvent blessée, est forte contre les petites équipes, mais peu en vue face à des adversaires sérieux. Contrairement à Katoto, qui, en prenant de l'âge et de la maturité, va devenir très très forte.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                        kumagai au bayern
                                        J'avais eu vent de ce recrutement il ya quelques mois via un compte twitter "sérieux".

ça voudrait dire que ça fait un moment qu'elle négociait.

Le même compte annonçait aussi Delphine au Bayern.

D'ailleurs quand Perle Moroni a signé (meilleure amie de Delphine), je me suis dit que c'était cuit pour la prolongation à l'OL...

Le Bayern continue sa montée en puissance.

Commentaire

• Une autre question va se poser pour le mercato et le prochain effectif, c'est les retours de prêt.

Peut-on imaginer faire entrer dans l'effectif Revelli, Laurent, Roux ou Kazadi
                                          Revelli a l'air de faire une bonne saison à Genève. Mais à son poste il y a Carpenter et on a prolongé Cayman, elle ne serait que le 3e choix (sauf si on considère Cayman uniquement comme ailière)
                                          Laurent a déjà eu sa chance à l'OL, mais n'a jamais su la saisir, doit-on lui redonner une nouvelle chance ?
                                          Kazadi, je ne sais pas trop quoi en penser, je n'ai pas trop regardé ce qu'elle a fait cette saison

Commentaire

• Une remarque : on constate des mouvements PSG/OL/BORDEAUX vers des grands clubs européens mais peu de mouvements dans le sens contraire.

De mémoire, les derniers gros transferts, ça remonte à deux ans avec Dabritz, Parris...

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message
                                              Une autre question va se poser pour le mercato et le prochain effectif, c'est les retours de prêt.

Peut-on imaginer faire entrer dans l'effectif Revelli, Laurent, Roux ou Kazadi
                                              Revelli a l'air de faire une bonne saison à Genève. Mais à son poste il y a Carpenter et on a prolongé Cayman, elle ne serait que le 3e choix (sauf si on considère Cayman uniquement comme ailière)
                                              Laurent a déjà eu sa chance à l'OL, mais n'a jamais su la saisir, doit-on lui redonner une nouvelle chance ?
                                              Kazadi, je ne sais pas trop quoi en penser, je n'ai pas trop regardé ce qu'elle a fait cette saison
                                              Ce qui manque dans le recrutement, je pense que ce sont des joueuses de niveau mondial entre 25 et 29 ans.

Pour l'instant, le club a prolongé les cadres (qui ont dépassé la trentaine) et misé sur des jeunes à très fort potentiel.

Perso, je ne suis pas serein quand on parle de joueuses américaines, car il y a un problème d'adaptation au jeu européen.

Commentaire

• D'après Le Parisien, l'OL est à fond sur Endler...

Commentaire

• Pour Endler, c'est une fausse piste, le psg ne peut pas la perdre, c'est juste un coup de pression pour que le psg allonge un gros salaire, en réponse à la tentative sur Delphine ( l'OL a dû augmenter au max la proposition salariale pour retenir Delphine à cause du psg )

Commentaire

Ce qui manque dans le recrutement, je pense que ce sont des joueuses de niveau mondial entre 25 et 29 ans.

Pour l'instant, le club a prolongé les cadres (qui ont dépassé la trentaine) et misé sur des jeunes à très fort potentiel.

Perso, je ne suis pas serein quand on parle de joueuses américaines, car il y a un problème d'adaptation au jeu européen.
                                                    oui je suis d'accord, il nous faudrait des joueuses expérimentées mais qui ont encore de belles années devant elles, c'est typiquement des joueuses de 27-28 ans. C'est bien de recruter des jeunes surtout quand elles confirment derrière comme l'a fait Hegerberg, mais il faut aussi des joueuses un peu plus expérimentées, et qui ne sont pas cramées physiquement.

Sur les américaines, je me pose aussi la même question quant à leur adaptation. Après si ce sont des joueuses qui ont déjà connu l'Europe ça peut faciliter l'adaptation. Autre problème qui pourrait se poser c'est qu'on serait sur du court terme si elles viennent sur un prêt d'un an, on passe un an avec elles, mais derrière il faut à nouveau reconstruire, retrouver d'autres joueuses.

Commentaire

Chargement...
                                                    X