Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs et transferts, mercato estival 2020

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
    Une remarque : on constate des mouvements PSG/OL/BORDEAUX vers des grands clubs européens mais peu de mouvements dans le sens contraire.

De mémoire, les derniers gros transferts, ça remonte à deux ans avec Dabritz, Parris...
    en effet... et c'est assez inquiétant de voir que les "grandes" joueuses préfèrent maintenant Angleterre, Allemagne ou Espagne... La France est en train de se faire larguer
    "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

D'après Le Parisien, l'OL est à fond sur Endler...
      endler a dit dans les medias qu'elle avait la haine de voir ses coequipieres la trahir en signant a lyon.
      oubliez cette piste .
      et aulas a dit qu'il avait deja signé toutes ses recrues

par contre j'y crois a 100% a l'arrivée d'une 9 de classe mondiale.
      on perd taylor et le sommer, on va reccuperer une Ada apres 20 mois d'absence, tu laisses pas partir le sommer comme ça.
      c'est donc que lyon a du lourd qui arrive

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
        kumagai au bayern
        Elle qui avait le mal du pays.....!!!!!
        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Peut-être, mais elle est la joueuse parisienne qu'il me déplairait pas de voir joueur à l'OL avec Geyoro.

Diani, pour moi, elle est surpayée, même si c'est une bonne joueuse. Mais je ne la vois pas progresser tant que ça. Elle va sur ses 27 ans, est souvent blessée, est forte contre les petites équipes, mais peu en vue face à des adversaires sérieux. Contrairement à Katoto, qui, en prenant de l'âge et de la maturité, va devenir très très forte.
          moi aussi j aimerais la voir chez nous.
          comme je l ai deja dit , a mes yeux , elle fait partie des 3 (voir 4) que je prendrais dans la rotation dans notre effectif. avec paredes , baltimore voir geyoro
          mais je pense qu elle va nous faire une " diani" et se servir du club pour augmenter la proposition du doha fc. ( comme peu etre a du le faire l agent de DELPHNINE en sens inverse )
          l italien (visiblement ) ne veut pas qu elle parte. et vu les moyen du club du golf .....
          diani (pour moi ) DELPHINE. est au-dessus et largement donc ... le seul avantage c est que si on l avait pris le doha fc n aurait peu etre pa eu la saison qu il fait et nous serions (peu etre) devant
          inscrit depuis 2000

Commentaire

endler a dit dans les medias qu'elle avait la haine de voir ses coequipieres la trahir en signant a lyon.
            oubliez cette piste .

on perd taylor et le sommer, on va reccuperer une Ada apres 20 mois d'absence, tu laisses pas partir le sommer comme ça.
            c est pas endler qui la dit. mais la polonaise partie en Allemagne
            endler s exprime peu.
            inscrit depuis 2000

Commentaire

oubliez cette piste .

La Polonaise Katarzyna Kiedrzynek, qui avait perdu son statut de gardienne titulaire au PSG va quitter la France pour rejoindre le championnat allemand et Wolfsburg. Extrêmement courtisée, elle avait aussi reçu un appel du club le plus titré, l’Olympique Lyonnais. "

"J'avais une offre spécifique de Lyon, un entraîneur m'a appelée, a raconté la gardienne au média polonais Laczi nas Pilka. [...] Nous avons discuté assez longtemps, il a dit que j'étais la première gardienne qu'il avait appelée et qu'il aimerait que je vienne jouer là-bas. Bien sûr, c'est très agréable et encourageant pour moi, mais il n'a pas réussi à me convaincre, car je n'ai pas envisagé une telle solution."

Hors de question pour la gardienne de trahir les ultras parisiens qui l’apprécient beaucoup et des principes auxquels elle est très attachée.
              "Passer du PSG à Lyon, ça m'a toujours dégoûté"

C’est donc son style, très cash, qu’elle a dénoncé cette pratique très courante qui consiste à rejoindre le club rival pour poursuivre sa carrière. "

"Ce n'est pas seulement du respect pour le PSG et ses supporters, mais après toutes les années où nous nous sommes férocement affrontés, quand il y avait beaucoup d'émotion, des milliers de personnes qui ont donné un spectacle dans les tribunes, je ne pouvais tout simplement pas le faire, s'est-elle justifiée. J'ai vu mes coéquipières passer du PSG à Lyon et ça m'a toujours dégoûté. Nous avons perdu contre elles en demi-finales de la Ligue des champions (0-7, en 2016), et quelques jours plus tard, il s'est avéré que la moitié de l'équipe était passée de l'autre côté. C'était évident, avant. On dit qu'un footballeur doit penser à sa carrière, mais ce n'est pas mon style. L'OL est le plus grand rival du PSG et je ne fais pas de telles choses."

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

Elle qui avait le mal du pays.....!!!!!
                oui. j y ai pensé aussi en lisant son transfert.
                apres , c est une tres tres bonne joueuse. mais plutot sur la pente descendante.
                elle a fait certainement sa plus mauvaise saison chez nous , cette année
                elle est de plus en plus lente et ses adversaires savent maintenant comment elle joue.
                elle se fait souvent prendre la balle ou se met en danger sur le pressing sur elle. , la ou c etait son point fort avant en rendant les ballons hyper propres
                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Il y a une page entière dans le Progrès aujourd'hui sur le mercato de l'OL féminin.
                  Ca parle des américaines qui pourraient arriver, notamment Lavelle. Aussi de Lauren James, présentée comme un profil à la ELS.
                  Si quelqu'un a l'article complet, est-ce qu'on peut en avoir un résumé ?

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message
                    Il y a une page entière dans le Progrès aujourd'hui sur le mercato de l'OL féminin.
                    Ca parle des américaines qui pourraient arriver, notamment Lavelle. Aussi de Lauren James, présentée comme un profil à la ELS.
                    Si quelqu'un a l'article complet, est-ce qu'on peut en avoir un résumé ?
                    lauren james est a 99, 999999999% a chelsea
                    son frere y joue et hier son nom etait inscrit sur le site du club londonien avant de disparaitre .

Commentaire

• En tout cas Bouhaddi a pas l'ait contente de la rumeur Endler. Ambiance

Commentaire

• et niveau angleterre, il faut certainement regarder du coté hollandais des gunners

Commentaire

• Envoyé par Dieu_Aulas Voir le message
                          En tout cas Bouhaddi a pas l'ait contente de la rumeur Endler. Ambiance
                          reaction nulle de sarah sur twitter oû endler est identifiée sur le tweet.
                          de toute façon si c'est endler, c'eet deja signé.
                          aulas laisserait jamais fuité un aussi gros transfert avant signature de pre contrat

Commentaire

• Sarah a certes 7 Ligues des champions, mais son bilan personnel des deux dernières saisons n'est pas terrible.

Elle a sorti un gros match contre le PSG. Mais aussi pas mal de boulettes. Bref, elle ne dégage pas une grande sérénité.

N'oublions pas qu'elle avait décidé de partir et qu'elle s'était plain d'un manque de reconnaissance.

Bref, il faut aussi penser à l'avenir du club. Sans états d'âme.

Commentaire

lauren james est a 99, 999999999% a chelsea
                              son frere y joue et hier son nom etait inscrit sur le site du club londonien avant de disparaitre .
                              oui j'ai vu ça, mais Le Progrès en parle dans son papier ce matin...
                              Autre info, la prolongation de Karchaoui serait en bonne voie

Commentaire

Sarah a certes 7 Ligues des champions, mais son bilan personnel des deux dernières saisons n'est pas terrible.

Elle a sorti un gros match contre le PSG. Mais aussi pas mal de boulettes. Bref, elle ne dégage pas une grande sérénité.

N'oublions pas qu'elle avait décidé de partir et qu'elle s'était plain d'un manque de reconnaissance.

Bref, il faut aussi penser à l'avenir du club. Sans états d'âme.
                                Que racontes tu avec les boulettes?
                                Quand une gardienne n'est pas sollicitée sur les matchs , c'est normal qu'elle fasse quelques boulettes de concentration...(Wendie c'est pareil)
                                pour moi , elle reste la meilleure.
                                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Peut-être pour toi, mais on dirait que les dirigeants de l'OL ne partagent pas ton point de vue.

Après, il n'y a pas de "bonnes" ou de "mauvaises" boulettes.

Quand tu es en défense, tu n'as pas droit à l'erreur, car si tu prends un but, ça fait 1 à 0 pour l'adversaire. Quand une attaquante rate un but, le score reste à 0/0.

Conclusion : la concentration, c'est pendant toute la durée du match.

Commentaire

Peut-être pour toi, mais on dirait que les dirigeants de l'OL ne partagent pas ton point de vue.

Après, il n'y a pas de "bonnes" ou de "mauvaises" boulettes.

Quand tu es en défense, tu n'as pas droit à l'erreur, car si tu prends un but, ça fait 1 à 0 pour l'adversaire. Quand une attaquante rate un but, le score reste à 0/0.

Conclusion : la concentration, c'est pendant toute la durée du match.
                                    Tu es un "petit rigolo"!
                                    Continues a lire tes fables!
                                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Tu ne développes aucun argument dans ta réponse à mon message (comme le plus souvent dans tes interventions de 2 lignes).

Et merci d'éviter les familiarités méprisantes et de rester courtois dans nos échanges.
                                      Dernière modification par Maxence2049, 14/05/2021, 15h49.

Commentaire

Tu ne développes aucun argument dans ta réponse à mon message (comme le plus souvent dans tes interventions de 2 lignes).

Et merci d'éviter les familiarités méprisantes et de rester courtois dans nos échanges.
                                        Et en plus il se prend pas pour un rien!!mdr
                                        je suis certain que tu n'as jamais joué au foot pour avoir des reflexions comme ca!

donnes le bonjour a Delphine!
                                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Toujours pas d'arguments et encore des attaques personnelles stupides... Bref, fin de la discussion en ce qui me concerne

PS/ quel bonheur la fonction ignorer
                                          Dernière modification par Maxence2049, 14/05/2021, 16h32.

Commentaire

• L'OL discute avec Sofia Jakobsson (presse espagnole)

C'est un nom qui revient souvent ces dernières années. Pas forcément convaincu perso...

Commentaire

• C'est comme Bonansea, je vois pas l'intérêt et on doit viser plus haut

Commentaire

• Je ne vois surtout pas l'intérêt de recruter des attaquantes (sauf si Ada n'est pas prête).

On va être très léger au milieu de terrain (Maro et ELS aux USA, Saki au Bayern, Gun enceinte... ).

Pour l'instant, c'est Damaris (dont on ne connaît pas trop le niveau), Amandine, et Macario en 10 (qui a surtout joué 9). Et sur le banc ? la jeune Julini... Après peut-être qu'Amel va redescendre d'un cran au milieu...

Commentaire

Je ne vois surtout pas l'intérêt de recruter des attaquantes (sauf si Ada n'est pas prête).

On va être très léger au milieu de terrain (Maro et ELS aux USA, Saki au Bayern, Gun enceinte... ).

Pour l'instant, c'est Damaris (dont on ne connaît pas trop le niveau), Amandine, et Macario en 10 (qui a surtout joué 9). Et sur le banc ? la jeune Julini... Après peut-être qu'Amel va redescendre d'un cran au milieu...
                                                  DAMARIS. on commence a entrevoir son niveau. et c'est plutot pas mal. et a date supérieur a SAKI. j ai bien dit "a date"
                                                  JULINI. cest loin d’être une titu
                                                  et AMEL est deja considéré comme une milieu a part entière , part le club
                                                  donc soit elle passer définitivement en milieu et le club doit recruter a droite ( ce qui est une évidence ). soit la laisser dans un positionnement d ailier et recruter au milieu la moins bonne solution sauf qi on recrute du tres lourds. style LAVELLE
                                                  mais de toutes les facons. il faut une milieu de haut vol
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Dieu_Aulas Voir le message
                                                    C'est comme Bonansea, je vois pas l'intérêt et on doit viser plus haut
                                                    Quitte à choisir une italienne de la Juve, je préfère Martina Rosucci... mais bon, le niveau global des italiennes, ça reste encore en dessous et que des seconds couteaux.

Sinon comme il a été dit, Jakobsson... c'est vraiment pas emballant non plus en attaque, ça ne m'a jamais convaincu.
                                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Chargement...
                                                    X