Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs et transferts, mercato estival 2020

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Florentin Voir le message
    Ces attentes, c'est Aulas qui les suscitent. Il n'arrête pas de nous promettre des américaines. En fait je crois que ce qu'il vise, ce sont des aller-retour entre ses 2 clubs
    oui. c est vrai.
    mais cela a été dans sa strategie ( et celle de Ponsot) depuis le debut lors du rachat. lors de la conférence de presse aux usa. cela a été clairement dit
    OL REIGN va essayer de faire venir les meilleures américaines ou étrangers voulant jouer aux usa. et pourra apres qq temps. les faire venir en échange en Europe a l OL
    cela lui permet de toucher plus facilement les meilleures joueuses américaines.
    des LAVELLE et autres. seront beaucoups plus facile a faire venir que si on avait pas notre club aux usa dans le championnat américain

de plus. cest aussi son rôle de susciter les attentes , les espoirs , l' intérêt. tout le club est aussi dans une strategie de communication. pour accroitre sa popularité au dela des frontières françaises
    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Rem56 on est d'accord que tiane endler a un passeport espagnole?

Commentaire

• Elle aurait plutôt un passeport allemand, la nationalité de son père

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
          Rem56 on est d'accord que tiane endler a un passeport espagnole?
          J'espere qu'on est vraiment dessus!

Commentaire

• Envoyé par Bernie12 Voir le message
            Elle aurait plutôt un passeport allemand, la nationalité de son père
            merci
            ....

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message

J'espere qu'on est vraiment dessus!
              60% de chances que romain balland parlait d'endler car ce serait un immense coup qui changera la donne entre lyon et paris

Commentaire

Rem56 on est d'accord que tiane endler a un passeport espagnole?
                Je confirme ce qui a été dit ici par la suite, passeport allemand
                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message

Je confirme ce qui a été dit ici par la suite, passeport allemand
                  parce que bon j ai vérifié elle suit lyon et aulas sur twitter et tout lyon sur insta.
                  je sais pas si une joueuse enemie ferait ça ....
                  et comme elle a pas prolongée, je ne vois qu'elle pour changer la donne dans la confrontation OL/PSG.
                  sauf si toi comme la saison passée tu as des scoops ?

horan ne viendrait que fin janvier comme lavelle, elles ne changeraient pas la donne de suite.
                  donc je campe sur ma position.
                  soit c'est endler
                  soit c'est miedema, sachant que toutes les cracks d'arsenal partent, attendra t'elle un an dans le vide ?
                  ou demandera t'elle son transfert ?

Commentaire

• Très intéressant podcast sur le site Libéro Lyon avec Julien Perrier avec le point très argumenté sur les transferts possibles ou idéaux

Pas trop chaud avec Endler (faible sur les sorties aérienne), Rolfo, Bonansea

Mitigé : Van de Donk, Jakobsen

Pour : Horan (car la milieu de terrain a bien évolué), Lavelle (si moins irrégulière en club)

Ses idées : Lauren Hemp (attaquante côté gauche City), Jackie Groenen (milieu Manchester United)

Par contre, rien sur Miedema...
                    Dernière modification par Maxence2049, 21/05/2021, 11h10.

Commentaire

• J'aimerais bien savoir quelle gardienne n'est pas faible sur les sorties aériennes...

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                        Très intéressant podcast sur le site Libéro Lyon avec Julien Perrier avec le point très argumenté sur les transferts possibles ou idéaux

Pas trop chaud avec Endler (faible sur les sorties aérienne), Rolfo, Bonansea

Mitigé : Van de Donk, Jakobsen

Pour : Horan (car la milieu de terrain a bien évolué), Lavelle (si moins irrégulière en club)

Ses idées : Lauren Hemp (attaquante côté gauche City), Jackie Groenen (milieu Manchester United)

Par contre, rien sur Miedema...
                        en gros, en part Horan, il ne veut personne
                        "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message

en gros, en part Horan, il ne veut personne
                          ça tombe mal, personne veut horan.

Commentaire

• kheira hamraoui qui avait effacé tout ses tweets Hala madrid en arrivant a barcelone......
                            va finalement signer au Real dans 2 semaines

Commentaire

• Je prefere garder Parris que prendre Horan!
                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message

ça tombe mal, personne veut horan.
                                je ne dirais pas cela , non plus ( sourire) ,
                                disons que pour une alternance avec ADA. pourquoi pas. voir en milieu "physique" pour bouger certaines adversaires prompte a mettre des coups
                                physiquement elle est au dessus de PARRIS. mais techniquement PARRIS est (pour moi ) meilleure
                                au Thorn elle a qq meme progresse de beuacoups par rapports a sa pige gastronomique parisienne
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• la du coup pour endler j'y crois fort
                                  elle vient de recevoir son trophée UNFP et n'a pas dit qu'elle allait prolonger a Paris.

Commentaire

parce que bon j ai vérifié elle suit lyon et aulas sur twitter et tout lyon sur insta.
                                    je sais pas si une joueuse enemie ferait ça ....
                                    et comme elle a pas prolongée, je ne vois qu'elle pour changer la donne dans la confrontation OL/PSG.
                                    sauf si toi comme la saison passée tu as des scoops ?
                                    Je dois t'avouer que c'est beaucoup plus hermétique que la saison dernière et j'ai moins d'infos via mes sources... j'attends de voir

Sinon tout comme Maxence2049, j'ai écouté le podcast du Libéro Lyon... mouais mouais mouais sur les avis que le journaliste a donné. Horan, absolument pas non plus. Par contre, un nom fort intéressant qu'on avait raté il y a 2 ans, c'est bien Groenen...
                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message

Je dois t'avouer que c'est beaucoup plus hermétique que la saison dernière et j'ai moins d'infos via mes sources... j'attends de voir

Sinon tout comme Maxence2049, j'ai écouté le podcast du Libéro Lyon... mouais mouais mouais sur les avis que le journaliste a donné. Horan, absolument pas non plus. Par contre, un nom fort intéressant qu'on avait raté il y a 2 ans, c'est bien Groenen...
                                      pas tout a fait d accord avec toi ( et vous ) sur HORAN. il y a une nette différence avec ce qu elle a montré (ou pas montré) lors de son passage dans le club du qatar et maintenant ...c est nettement mieux. tres nettement. on est d'accord que cest en dessous d ADA mais c est au dessus de PARRIS dans pas mal de domaine physique notamment
                                      j ai vu qq matchs des Thorns c est loin d’être ce qu elle avait été dans l ex club de la capitale. meilleure joueuses des usa en 2017 elle est devenu une valeur sure.
                                      apres je ne sais pas si elle viendra ou pas ... si on est sur une autre fille ou pas ... mais cela serait un bon renfort dans la rotation (pas comme titulaire (évidemment) si ADA est revenue)

tout aussi circonspect sur les avis du journalise , que toi.
                                      je ne vois pas qui , il trouverais de mieux qu endler a la place de SARAH elle fait partie des 3 ou 4 meilleures gardienne du monde ( avec SARAH) donc cela serait un superbe renfort .. mais encore une fois. je n y crois pas trop "l italien va lui donner ce qu elle veut en pognon et elle fera une diani ....

apres je ne sais pas si le fait qu elle suive le club et ses joueuses sur cuicui ou autres soit un tres bon indicateur. tout le monde suit tout le monde donc
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• https://www.theguardian.com/football...vianne-miedema

C'est ça qu'on veut

Commentaire

• il est donc là le 1er Gros coup dont parlait romain balland.
                                          je rappelle que JMA a annoncé avoir deja signé toutes les joueuses qu'il voulait pour la saison prochaine

Commentaire

• L'arrivée de Miedema serait une bonne nouvelle. Le départ de Parris aussi.
                                            Mais cette arrivée n'est pas une surprise, c'était déjà évoqué l'hiver dernier. J'espère que Balland parlait d'autre chose dans son tweet

Commentaire

• Euh bah si.. son arrivée serait une surprise, étant donné qu'il n'y a rien d'officiel, ce serait pas la première grande joueuse qu'on nous ferait miroiter...

Et j'espère évidemment que c'est de ça dont Balland parlait, on peut pas signer plus gros cet été.

Commentaire

• Olympique Lyon have reportedly made an offer for Real Madrid forward Sofia Jakobsson, whose contract expires this summer. Lyon are also rumored to be interested in two other players: Caroline Graham Hansen (FC Barcelona) and Vivianne Miedema (Arsenal). (Source:
                                                @soccerdonna
                                                )

ps a prendre avec des pincettes ....... c est "cuicui". tout de meme (lol) faut pas dec...
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• article d un site "arsenal's fan"
                                                  ils nous voient toujours comme une référence et un club qui peu avoir la joueuse que l on veut ( sont sympa mais c est pas tout a fait vrai) et se pose la question si il faut paniquer suite a cette rumeur et envisage comment Vivianne jouerai avec la concurrence d ADA. pour autant lorsqu ils comptent les depart a OL REIGN et le retour de blessure d ADA. et sa forme éventuelle. , sont moins surs que vivifiante ne se marcherai pas sur les pieds avec ADA
                                                  enfin grosso modo. ils parlent de ne pas paniquer. mais pour autant tout leurs arguments tournent en faveur d un depart de leur attaquante

Lyon in talks with Vivianne Miedema, is it time to panic?

By
                                                  Sylvain Jamet
                                                  -
                                                  Jan 13, 2021A rumour has been going round for a while that Lyon are interested in signing the Arsenal striker and it was relayed on Tuesday by RMC Sportin the middle of an article about Catarina Macario.

Arsenal’s Dutch forward Vivianne Miedema reacts during the UEFA Women’s Champions League quarter-final football match between Arsenal and Paris SG at the Anoeta stadium in San Sebastian on August 22, 2020. (Photo by Villar Lopez / POOL / AFP) (Photo by VILLAR LOPEZ/POOL/AFP via Getty Images)
                                                  So what does Anthony Rech say: “According to our information another player, who plays in midfield should sign on the dotted line with the 7 times European Champions in a week’s time. Talks are also in progress with Arsenal’s Dutch striker Vivianne Miedema.”

We have to remember that the player is under contract until Summer 2022. A transfer is a tripartite agreement, so Arsenal and Lyon would have to agree a transfer fee, should the transfer happen in the next three transfer windows (Winter 21, Summer 21, Winter 22).

Does anyone believe the Gunners would want to sell their prize asset?

Obviously no one does.

The Arsenal manager indicated last November that the club was working on extending her contract and the discussions are still happening right now, as far as I know. There has been no mention at all of a talk breakdown or willingness from the player to leave the club.

The fact that Lyon have started discussing with Miedema’s agent is certainly a warning to the club, as OL can sign almost any player they want.

The big question is do they have a vacancy at centre-forward?

Well it really depends on Ada Hegerberg, as she has just signed a new contract. The Norwegian striker came back from her ACL injury and then had a second operation for a tibia stress fracture. She has not played a game for a while now.

Can OL play with a Miedema – Hegerberg pairing up top or would one of them be the understudy and spend a lot of time on the bench? You cannot see either of those players happy to be a substitute. Tactically, you can certainly play with both as long as they make adjustments to their game. We know that Lyon are on a rebuilding spree as many players are out of contract at the end of this season, so this transfer would fit into their renewal strategy.

Caroline Graham-Hansen is another striker also mentioned in their shopping list, but you cannot see them piling up so many quality players, unless they can find a way to fit them all together with Catarina Macario in behind them.

Now, we know that Miedema is ambitious and wants to win titles. It is quite obvious that a top player needs to play in the elite club competition. So, it is really up to the Arsenal to make sure they qualify this season for the Champions League by at least finishing in the top 3 places in the FA WSL.

If the club is not able to match her ambition of playing regularly in the Champions League, it would not be a shock to see her ask for a move at the end of the season.

The other main question is the player’s happiness at the club. Again, there has been no indication that she is not happy, the team spirit is overall very good, although the recent Dubaigate might have an impact in the future.

So if the player is happy and settled at the club and their ambition matches hers, why would she leave?

Of course, there is no smoke without fire, but for now, the odds of this transfer happening soon are very low.

When the stars start to align, then Arsenal fans might start to worry.

But there is no need to hit the panic button right now.
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Si on devait faire Miedema + Hansen (voire aussi Jakobsson)
                                                    Avec les deux autres noms déjà eu : Rolfo + Van de Donk
                                                    Et peut-être Endler

Ce serait complètement dingue !!
                                                    Après faudrait pas accumuler trop de joueuses offensives non plus, surtout si Hegerberg revenait à un très bon niveau (si le club pense que ce sera compliqué pour Hegerberg de retrouver son niveau après les blessures, alors oui il faut se faire plaisir sur le poste de 9)

Commentaire

Chargement...
                                                    X