Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs et transferts, mercato estival 2020

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour l'attaque, perso, je ne vois qu'un gros manque, c'est le côté gauche. Et je crois que Miedema peut jouer de ce côté, et aussi en 9, et donc remplacer Parris. Par ailleurs, ADA va bien revenir un jour et ce ne sera pas pour cirer le banc.

Après, pour l'équilibre de l'équipe, il faudrait plutôt recruter au milieu du terrain, car tu as Saki et Maro qui partent, Gun qui est enceinte, Amandine qui doit souffler de temps en temps, et j'ajoute ELS car elle a joué souvent au milieu ces derniers temps. Pour seulement 2 jeunes recrues, Macario et Dammaris, dont une déjà blessée.

Parce que sans milieu de terrain, je ne vois pas trop comment les attaquantes vont avoir des bons ballons...

Et en défense, on ne sait toujours pas si Sakina prolonge. Si elle ne prolonge pas, il faudra une joueuse de classe mondiale.

Commentaire

• J'adorerais Hansen mais c'est complètement impossible, elle vient de prolonger et est championne d'Europe

Commentaire

• Si ce deal se réalise avec un probable échange entre Parris et Miedema, ce serait un sacré braquage quand même... la néerlandaise, c'est quand même un autre niveau que l'anglaise
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
          Si ce deal se réalise avec un probable échange entre Parris et Miedema, ce serait un sacré braquage quand même... la néerlandaise, c'est quand même un autre niveau que l'anglaise
          parris y la sortie ??

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
            Si ce deal se réalise avec un probable échange entre Parris et Miedema, ce serait un sacré braquage quand même... la néerlandaise, c'est quand même un autre niveau que l'anglaise
            mais on pourrait leur demander 100 000 euros en plus car il reste 1 an de contrat a PARRIS lol
            la c est plus un braquage cest carrement "l attaque du train postal." (lol )

hormis cela évidemment qu il y a une tres grosse différence entre les deux. ... néanmoins PARRIS n etait pas venu comme titulaire a la place d ADA. mais comme faisant partie de la rotation ( normalement avec DELPHINE ). et malgré tout elle aura rendu de bons service. si l échange se fait.
            de plus fille sympa. , bonne coéquipière et tres grosse bosseuse aussi. mais manquant singulièrement de physique qq meme pour ce niveau en pointe

en tout cas plusieurs site de fan des canonniers. sont tres perplexe si cela se fait du fait d un manque d ambition de la part d arsenal. voir d un gros amateurisme de l'a direction de la section feminine de la laisser partir libre .... meme avec un échange avec PARRIS
            inscrit depuis 2000

Commentaire

• RMC annonce que Endler et Bruun vont signer à l'OL !

Morroni est également ciblée

Commentaire

• https://rmcsport.bfmtv.com/football/...105270290.html

L'OL a décidé de recruter au PSG : Endler, Bruun, Moroni pistée.

Commentaire

• Et puis alors ce timing ... juste avant la confrontation ultime pour le Titre !

Donc en Janvier on aura Endler et Bouhaddi dans l'effectif, bonne chance à Bompastor

Commentaire

• Si Perle Moroni est dans le viseur, cela signifie peut-être que Sakina Karchaoui ne va pas prolonger son contrat.

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

mais on pourrait leur demander 100 000 euros en plus car il reste 1 an de contrat a PARRIS lol
                      la c est plus un braquage cest carrement "l attaque du train postal." (lol )

hormis cela évidemment qu il y a une tres grosse différence entre les deux. ... néanmoins PARRIS n etait pas venu comme titulaire a la place d ADA. mais comme faisant partie de la rotation ( normalement avec DELPHINE ). et malgré tout elle aura rendu de bons service. si l échange se fait.
                      de plus fille sympa. , bonne coéquipière et tres grosse bosseuse aussi. mais manquant singulièrement de physique qq meme pour ce niveau en pointe

en tout cas plusieurs site de fan des canonniers. sont tres perplexe si cela se fait du fait d un manque d ambition de la part d arsenal. voir d un gros amateurisme de l'a direction de la section feminine de la laisser partir libre .... meme avec un échange avec PARRIS
                      Nikita a un bon état d'esprit (combatif), marque des buts en 9, mais alors dans le jeu, c'est quasiment le néant. Elle perd un nombre incalculables de ballons, et oublie souvent ses partenaires bien placées dans la surface. C'est surtout techniquement que je la trouve limitée.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                        https://rmcsport.bfmtv.com/football/...105270290.html

L'OL a décidé de recruter au PSG : Endler, Bruun, Moroni pistée.
                        3 très bonne recrues :-)

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message

3 très bonne recrues :-)
                          tu m étonne ......

mais tres étonnant ...tres
                          et je suis encore assez circonspect sur la possibilité qu endler signe.
                          l auteur de l article a l air d etre tres tres sur de lui
                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                            Et puis alors ce timing ... juste avant la confrontation ultime pour le Titre !

Donc en Janvier on aura Endler et Bouhaddi dans l'effectif, bonne chance à Bompastor
                            je ne suis pas sur que dans ce cas la SARAH revienne tout de suite. je pense que si endler vient et qu en plus elle fait une bonne saison Ala bas. elle prolongera d un an a mon avis
                            de meme pour MARO
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

Nikita a un bon état d'esprit (combatif), marque des buts en 9, mais alors dans le jeu, c'est quasiment le néant. Elle perd un nombre incalculables de ballons, et oublie souvent ses partenaires bien placées dans la surface. C'est surtout techniquement que je la trouve limitée.
                              oui. c est une bonne recrue. maiselle devait etre plutot dans la rotation avec DELPHINE. c est la blessure d ADA. qui la mis avant centre.
                              et comme en plus DELPHINE. est largement meilleure. au retour d ADA. elle risque de ne plus avoir beaucoup de temps de jeu
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

Si Perle Moroni est dans le viseur, cela signifie peut-être que Sakina Karchaoui ne va pas prolonger son contrat.
                                c est la seule ombre. j aimais bien SK. j aurais aimé qu elle prolonge mais n'oublions pas qu elle devait aller en Angleterre avant qu on la récupère du bout des doigts
                                mais peu etre qu elle prolongera avec une possibilité de partir aux usa dans un an si cela ne se fait pas avec moroni.... qui sait
                                parce que personnellement je la prefere a moroni
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Je pense que c'est plutôt ça dont parlait Balland dans son tweet mystérieux !
                                  Le pillage de l'OL à Paris ! Endler c'est un énorme coup !
                                  Bruun, à voir, sur le papier ça ne me fait pas rêver pour le moment.
                                  Si on prend aussi Morroni, on les dépouille. Ca veut dire départ de Karchaoui, mais un duo Morroni-Bacha sur ce poste serait aussi sympa.

Et en plus quand on voit les noms à Paris pour l'instant, E. Cascarino, et De Almeida. Franchement ce n'est pas comme ça que ce club va nous concurrencer sur la durée, si on revient à notre niveau.
                                  "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• en tout cas si le doha fc. perd paredes ( ce qui est deja acte il parait q quelle a deja signé au barca) moroni , endler et plus modestement suun. c est pas avec la soeur de Cascarino et almeidera qu ils vont gagner au change. en défense (meme si je trouve que la soeur de DELPHINE a fait d enormes progres depuis 1 an )
                                    visiblement pour moroni. le qatar essaye de la faire rempiler encore pour un ou deux ans. mais les salaires données sont pas ceux que desire son entourage
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Karchaoui sur le depart ? Ou ce serait Bacha ?

Content si Endler arrive
                                      Dernière modification par MugiShanks_69., 27/05/2021, 17h41.

Commentaire

• l agent de miedema est clair, il y a absolument rien avec lyon sa joueuse est heureuse a arsenal, elle y sera a la reprise

Commentaire

• Si le club est confiant sur un retour (rapide) d'Hegerberg à un bon niveau, pourquoi vouloir recruter Miedema ?
                                          Avec ELS aux US et Parris potentiellement sur le départ (2 attaquantes mobiles), empiler les profils de pivots est assez surprenant (la complémentarité étant plutôt recherchée en général)
                                          Ou alors le club cherche une solution de repli en considérant que le retour de la norvégienne à son meilleur niveau n'est pas gravé dans le marbre...

Commentaire

• Si j'ai bien compris on pourrait avoir, au niveau des départs arrivées :

bouhaddi endler

karchaoui morroni

maro saki gun van de donk damaris lavelle?

le sommer taylor parris silva bruun miedema macario

A noter que Parris s'est toujours bien battue sur le terrain, et n'a jamais rien laché. A l'image de son but contre le Bayern l'année dernière, par exemple. Pour silva, j'aurais aimé la voir plus souvent sur le terrain, mais JLV n'en voulait pas. En ce qui concerne Sakina, elle m'avait bien bluffé pendant les finales de l'année dernière, mais ensuite sa saison a été un peu en demi teinte.
                                            Lavelle je n'y crois pas trop.

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message
                                              Je pense que c'est plutôt ça dont parlait Balland dans son tweet mystérieux !
                                              Le pillage de l'OL à Paris ! Endler c'est un énorme coup !
                                              Bruun, à voir, sur le papier ça ne me fait pas rêver pour le moment.
                                              Si on prend aussi Morroni, on les dépouille. Ca veut dire départ de Karchaoui, mais un duo Morroni-Bacha sur ce poste serait aussi sympa.

Et en plus quand on voit les noms à Paris pour l'instant, E. Cascarino, et De Almeida. Franchement ce n'est pas comme ça que ce club va nous concurrencer sur la durée, si on revient à notre niveau.
                                              La concurrence pour l'OL est à l'étranger (Angleterre, Espagne). Pas l'impression que les dirigeants du PSG fassent tous les efforts possibles pour leur section féminine, la présence d'Echouafni sur le banc étant une belle indication.

Commentaire

• Miedema, vous y croyez ?

Commentaire

• Pour Endler, c'est apparement fait :
                                                  https://www.leparisien.fr/sports/foo...SXQUZIRGNE.php

Commentaire

• Pour Miedema un article du guardian en parle ainsi que d'un contrat de 3 ans proposé à Van de Donk :
                                                    https://www.lesportaufeminin.fr/2021...edema-arsenal/

Commentaire

Chargement...
                                                    X