Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs et transferts, mercato estival 2020

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si on peut faire Miedema et Endler, c'est tres fort.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
      parris y la sortie ??
      On peut lui indiquer, si tu veux

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
      mais on pourrait leur demander 100 000 euros en plus car il reste 1 an de contrat a PARRIS lol
      la c est plus un braquage cest carrement "l attaque du train postal." (lol )

hormis cela évidemment qu il y a une tres grosse différence entre les deux. ... néanmoins PARRIS n etait pas venu comme titulaire a la place d ADA. mais comme faisant partie de la rotation ( normalement avec DELPHINE ). et malgré tout elle aura rendu de bons service. si l échange se fait.
      de plus fille sympa. , bonne coéquipière et tres grosse bosseuse aussi. mais manquant singulièrement de physique qq meme pour ce niveau en pointe

en tout cas plusieurs site de fan des canonniers. sont tres perplexe si cela se fait du fait d un manque d ambition de la part d arsenal. voir d un gros amateurisme de l'a direction de la section feminine de la laisser partir libre .... meme avec un échange avec PARRIS
      Parris du temps où elle jouait à Man City ne m'a jamais impressionné, je voyais juste une joueuse qui courrait devant et c'est tout. Alors certes, c'est une joueuse redoutable dans la surface de réparation (même si elle est moins efficace ces derniers temps, problème de confiance je pense), mais hors de celle-ci c'est le néant total, où elle n'a aucune vision du jeu et un impact offensif très faible.
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
        Karchaoui sur le depart ? Ou ce serait Bacha ?

Content si Endler arrive
        Bacha ne se voit pas ailleurs que jouer à Lyon, donc...

Si on fait vraiment signer Endler, ce serait un véritable coup de maître. Pour Bruun, je suis beaucoup plus mesuré et je ne vois pas l'intérêt de ce recrutement... Morroni, pourquoi pas mais ça voudrait dire implicitement que SK ne prolongerait pas. A voir !

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
          Bacha ne se voit pas ailleurs que jouer à Lyon, donc...

Si on fait vraiment signer Endler, ce serait un véritable coup de maître. Pour Bruun, je suis beaucoup plus mesuré et je ne vois pas l'intérêt de ce recrutement... Morroni, pourquoi pas mais ça voudrait dire implicitement que SK ne prolongerait pas. A voir !
          Interessant, ce sera donc Karchaoui ou Morroni. J'avoue ne pas connaitre la parisienne. Est-elle meilleure ?

Par contre, le recrutement ne laisse-t-il pas sous-entendre que Bouhaddi resterait plus longtemps aux USA ?

Commentaire

• ne vous trompez pas, a 4 jours de cette finale, il est evident que c'est lyon qui a délibérément laissé fuité cette info sur endner

Commentaire

Interessant, ce sera donc Karchaoui ou Morroni. J'avoue ne pas connaitre la parisienne. Est-elle meilleure ?

Par contre, le recrutement ne laisse-t-il pas sous-entendre que Bouhaddi resterait plus longtemps aux USA ?
              Je dirai que défensivement Morroni est meilleure, mais qu'offensivement Karchaoui est meilleure. Au final assez dur de dire qui est meilleure que l'autre.

Sur le poste de gardienne, si Endler arrive, la question c'est Gallardo ? Elle est venue à l'OL en espérant à terme remplacer Bouhaddi, ce qui devait arriver mais Bouhaddi est restée à cause du covid. Maintenant Bouhaddi part quelques mois mais on ramène Endler, donc Gallardo resterait numéro 2. Pour elle et même pour le club, il va falloir trouver un point de chute à Gallardo. On pourrait faire la 1e partie de saison avec Endler et Talaslathi. Et la 2e avec Endler et Bouhaddi, par contre là faudra être capable de gérer les deux, pas simple parce que ça veut dire qu'une des deux devra passer numéro 2. Je ne pense pas qu'Endler vienne à Lyon si on lui a dit qu'en janvier elle serait sur le banc. Mais en même temps je ne pense pas non plus que Bouhaddi va accepter d'être mise sur le banc...
              "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Pour l'instant ,BACHA est trop "jeune" dans sa tete.......mais elle a bcp de capacité! je crois en elle.
                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• y a un fan sur Twitter qui se permet de defoncer endler et encenser sarah .... genre on fait une grosse moins value.

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                    Pour l'instant ,BACHA est trop "jeune" dans sa tete.......mais elle a bcp de capacité! je crois en elle.
                    Ce n'est pas mon avis. Je me demande si ça ne va pas être l'année où on va l'installer titulaire. Comme S Bompastor la connait bien mieux que moi, et depuis longtemps, je vais lui faire confiance (et elle connait le poste). Mais Selma est programmée pour être titulaire chez nous, elle en a les capacités.
                    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

ne vous trompez pas, a 4 jours de cette finale, il est evident que c'est lyon qui a délibérément laissé fuité cette info sur endner
                      Je ne sais pas si c'est nous qui faisons fuiter (ou l'entourage de Endler), mais si Sarah revient en janvier, on peut faire les matchs aller avec Gallardo. Bien sûr si Sarah reste aux US, Endler est une très bonne piste.
                      Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

Ce n'est pas mon avis. Je me demande si ça ne va pas être l'année où on va l'installer titulaire. Comme S Bompastor la connait bien mieux que moi, et depuis longtemps, je vais lui faire confiance (et elle connait le poste). Mais Selma est programmée pour être titulaire chez nous, elle en a les capacités.
                        Elle fait encore trop de fautes de concentration.!
                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message

Je dirai que défensivement Morroni est meilleure, mais qu'offensivement Karchaoui est meilleure. Au final assez dur de dire qui est meilleure que l'autre.

Sur le poste de gardienne, si Endler arrive, la question c'est Gallardo ? Elle est venue à l'OL en espérant à terme remplacer Bouhaddi, ce qui devait arriver mais Bouhaddi est restée à cause du covid. Maintenant Bouhaddi part quelques mois mais on ramène Endler, donc Gallardo resterait numéro 2. Pour elle et même pour le club, il va falloir trouver un point de chute à Gallardo. On pourrait faire la 1e partie de saison avec Endler et Talaslathi. Et la 2e avec Endler et Bouhaddi, par contre là faudra être capable de gérer les deux, pas simple parce que ça veut dire qu'une des deux devra passer numéro 2. Je ne pense pas qu'Endler vienne à Lyon si on lui a dit qu'en janvier elle serait sur le banc. Mais en même temps je ne pense pas non plus que Bouhaddi va accepter d'être mise sur le banc...
                          Je vois. Karchaoui et Bacha ont tendance a avoir des errements defensifs donc je comprends l'observation de Morroni maintenant. Si Sakina part ce serait dommage mais j'avais lu ici qu'elle souhaitait une experience a l'etranger.

Effectivement je pense pareil pour les gardiennes. Les faire cohabiter creerait une instabilite et serait contre-productif a mon avis.

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

Je ne sais pas si c'est nous qui faisons fuiter (ou l'entourage de Endler), mais si Sarah revient en janvier, on peut faire les matchs aller avec Gallardo. Bien sûr si Sarah reste aux US, Endler est une très bonne piste.
                            si endler signe ( ce qui d apres Le Parisien serait fait) SARAH ne reviendra pas en fin d année. je pense qu elle et MARO vont rester en prolongation 1 an voir plus. vu que leurs postes seront remplacés. elles voulaient une expérience aux USA .... je ne suis pas sur que 5 mois les comble. ...

apres concernant BACHA. c est clairement une fille avec un fort potentiel (tres fort , meme) mais qui a été retardé par des blessures et certainement un gros manque de maturité. il suffit de la voir s entrainer elle est pas encore completement pro dans sa tete. sinon (malgré ce qu a pu dire tartuffe a l époque) pour moi cette fille peu etre au meme niveau que DELPHINE (a son poste (bien sur)). la différence c est que DELPHINE a moins d insouciance et plus de maturité qu elle et a pu prendre son envol et parfaire un don deja present
                            .. mais si elle prends vraiment conscience de son potentiel( et je crois que SONIA. va la remettre sur les rails ). elle peu etre une superbe joueuses. une top player
                            j ai toujours cru en elle .. apres évidemment si elle est toujours dans le "jeu" et pas dans le coté pro. elle ratera sa progression

maintenant Morroni , je ne pense pas qu elle signera si SK prolonge ... mais il est pas certain qu elle prolonge parcequ' elle voulait aller en Angleterre et ceci malgré qu elle ai déclarait lors d une itw croisée avec ARMEL qu elle voulait rester avec elle ....

inscrit depuis 2000

Commentaire

Je vois. Karchaoui et Bacha ont tendance a avoir des errements defensifs donc je comprends l'observation de Morroni maintenant. Si Sakina part ce serait dommage mais j'avais lu ici qu'elle souhaitait une experience a l'etranger.

Effectivement je pense pareil pour les gardiennes. Les faire cohabiter creerait une instabilite et serait contre-productif a mon avis.
                              lorsque elle a signé chez nous. elle devait partir en Angleterre. cetait quasi fait. et puis le covid est passé aussi par la.
                              c est dailleurs pour cela qu elle na signé qu un an
                              mais si elle ne prolonge pas. .. Moroni serait quasi une priorité pour alterner avec SELMA

inscrit depuis 2000

Commentaire

• L'Équipe annonce dans son édition de samedi que TIANEendler
                                a pris sa décision de rejoindre l'OL la saison prochaine il y a quelques semaines, à la recherche d'un nouveau défi après 4 ans au PSG, et malgré une proposition équivalente du club parisien

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message

Je te rejoins totalement sur ton avis et "comparatif" entre Morroni et Karchaoui, histoire d'appuyer la question posée par MugiShanks.

Gallardo a été une erreur de recrutement depuis le départ, après certes le Covid a tout foutu en l'air le plan prévu au départ, mais pour moi elle n'a pas le niveau pour jouer chez nous... donc si on peut la renvoyer en Espagne et arranger tout le monde, ce serait une bonne chose.
                                  Sinon, Sarah aura 35 ans en fin d'année et il serait peut-être enfin temps de passer la main... et ça ne sera pas facile à gérer avec un contrat jusqu'à juin 2024 (encore une superbe gestion du club comme depuis trop longtemps avec elle). Alors certes, elle fait partie de nos légendes avec ses prouesses en finale de coupes (et ses 2 dernières saisons sont ses meilleures sous nos couleurs à mes yeux) mais également avec ses boulettes, mais Endler lui est supérieure à l'heure H et serait titulaire indiscutable si j'étais coach.

Commentaire

• Perso, je préfère une latérale qui a d'abord d'excellentes qualités défensives, ce qui n'est pas le cas de Sakina.

D'ailleurs, dès le départ, j'avais des doutes lors de son recrutement, doutes qui ont été confirmés lors des gros matchs.

Déjà que de l'autre côté, on a perdu Lucy, et que Carpenter n'est pas toujours juste dans ses marquages... ce qui me donne des sueurs froides..

Après, il y a l'apport offensif. Mais Sakina... à part quelques jolis déboulés, elle ne centre pas beaucoup, et fait rarement des bonnes passes décisives. Je trouve d'ailleurs que Carpenter a un impact offensif légèrement supérieur (même si elle doit améliorer ses centres).

En 2 ans, l'OL s'est affaibli sur ces deux postes de latérale.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                      Je te rejoins totalement sur ton avis et "comparatif" entre Morroni et Karchaoui, histoire d'appuyer la question posée par MugiShanks.

Gallardo a été une erreur de recrutement depuis le départ, après certes le Covid a tout foutu en l'air le plan prévu au départ, mais pour moi elle n'a pas le niveau pour jouer chez nous... donc si on peut la renvoyer en Espagne et arranger tout le monde, ce serait une bonne chose.
                                      Sinon, Sarah aura 35 ans en fin d'année et il serait peut-être enfin temps de passer la main... et ça ne sera pas facile à gérer avec un contrat jusqu'à juin 2024 (encore une superbe gestion du club comme depuis trop longtemps avec elle). Alors certes, elle fait partie de nos légendes avec ses prouesses en finale de coupes (et ses 2 dernières saisons sont ses meilleures sous nos couleurs à mes yeux) mais également avec ses boulettes, mais Endler lui est supérieure à l'heure H et serait titulaire indiscutable si j'étais coach.
                                      comme je le disait. il y a des grandes chances que SARAH et MARO prolonge leurs aventures avec OL REIGN si tout se passe bien. elles voulaient absolument aller outre atlantique et une pige de 6 mois. je trouve que cela fait tres juste. tu a a peine le temps de te poser. donc de toutes facons elle ne rentreront pas fin décembre. ca j en etait quasi convaincu depuis leur annonce de leurs départs. 6 mois c est un peu un non sens
                                      donc oui. comme je l affirme depuis 1 ans. si il y a 1 joueuse a prendre au doha fc. c est endler sinon pour les noms cités (peu etre ) en partance pour rejoindre notre club .. moroni pourquoi pas Bruun je ne vois pas trop l intérêt mais je peu me tromper. surtout qu il y a des filles comme BECHO qui tapent a la porte aussi mais bon SONIA. a du mettre son grain de sel sur le recrutement. sachant que sa nomination etait dans les tuyaux depuis au moins 3ou 4 mois (voir plus). donc le club a travaillé aussi dans ses recommandations .. alors peu etre qu elle a décelé qq chose chez Bruun mais qui n est pas non plus une seconde zone
                                      mais de loin si Miedema venait. j avoue que je comprendrais pas trop le choix de Bruun
                                      mais bon
                                      si celles qui sont dans la presse. comme etant quasi fait venaient. l equipe aurait tres tres fiere allure

quant a GALLARDO. il etait difficile de recruter une top 5 dans les gardiennes tant que SARAH etait la. que l on le veuille ou non. SARAH fait partie du top 3 mondial. .. mais oui actuellement endler est certainement plus forte que SARAH
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                                        Perso, je préfère une latérale qui a d'abord d'excellentes qualités défensives, ce qui n'est pas le cas de Sakina.

D'ailleurs, dès le départ, j'avais des doutes lors de son recrutement, doutes qui ont été confirmés lors des gros matchs.

Déjà que de l'autre côté, on a perdu Lucy, et que Carpenter n'est pas toujours juste dans ses marquages... ce qui me donne des sueurs froides..

Après, il y a l'apport offensif. Mais Sakina... à part quelques jolis déboulés, elle ne centre pas beaucoup, et fait rarement des bonnes passes décisives. Je trouve d'ailleurs que Carpenter a un impact offensif légèrement supérieur (même si elle doit améliorer ses centres).

En 2 ans, l'OL s'est affaibli sur ces deux postes de latérale.
                                        il faut se souvenir que les 3 buts du Qatar contre nous. ne sont pas venu du coté de CARPENTER

mais bon moi je l aime bien qq meme SK. c est qq meme une tres bonne joueuse. et des top de chez top a son poste. elles sont pas légion dans le monde. donc
                                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• jeudi ADA. etait a l entrainement individuel face aux joueuses qui s entrainent collectivement. visiblement cela allait pas mal. vivement qu elle revienne avec MB
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Merci pour vos infos Rem56, MAPASSOL2 . Morroni apporterait donc une plus-value à l’équipe. Mais Paris nous laissera-t-il lui prendre 3 bons joueurs sans essayer de nous prendre des joueuses ?

Sarah qui reste, ça voudrait dire que Marozsan resterait aussi. Le club devra la remplacer.
                                            Dernière modification par MugiShanks_69., 30/05/2021, 12h42.

Commentaire

• Et elle, elle est pas mal non ?
                                              Pour une fois que je kiffe une Stéphanoise

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                                jeudi ADA. etait a l entrainement individuel face aux joueuses qui s entrainent collectivement. visiblement cela allait pas mal. vivement qu elle revienne avec MB
                                                Tu a vu ca ou ?
                                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                                  comme je le disait. il y a des grandes chances que SARAH et MARO prolonge leurs aventures avec OL REIGN si tout se passe bien. elles voulaient absolument aller outre atlantique et une pige de 6 mois. je trouve que cela fait tres juste. tu a a peine le temps de te poser. donc de toutes facons elle ne rentreront pas fin décembre. ca j en etait quasi convaincu depuis leur annonce de leurs départs. 6 mois c est un peu un non sens
                                                  donc oui. comme je l affirme depuis 1 ans. si il y a 1 joueuse a prendre au doha fc. c est endler sinon pour les noms cités (peu etre ) en partance pour rejoindre notre club .. moroni pourquoi pas Bruun je ne vois pas trop l intérêt mais je peu me tromper. surtout qu il y a des filles comme BECHO qui tapent a la porte aussi mais bon SONIA. a du mettre son grain de sel sur le recrutement. sachant que sa nomination etait dans les tuyaux depuis au moins 3ou 4 mois (voir plus). donc le club a travaillé aussi dans ses recommandations .. alors peu etre qu elle a décelé qq chose chez Bruun mais qui n est pas non plus une seconde zone
                                                  mais de loin si Miedema venait. j avoue que je comprendrais pas trop le choix de Bruun
                                                  mais bon
                                                  si celles qui sont dans la presse. comme etant quasi fait venaient. l equipe aurait tres tres fiere allure

quant a GALLARDO. il etait difficile de recruter une top 5 dans les gardiennes tant que SARAH etait la. que l on le veuille ou non. SARAH fait partie du top 3 mondial. .. mais oui actuellement endler est certainement plus forte que SARAH
                                                  Sauf qu'il y a une composante un peu relou dans l'histoire, la saison américaine débute en mai avec une phase de préparation... donc par exemple, si elles restent aux States c'est repos de début janvier à mars-avril ou si un retour à l'OL pendant 3-4 mois sans finir la saison. A voir avec le recrutement programmé d'Endler...

Je suis tout autant voire totalement sceptique sur Bruun qui n'a rien montré en 3 saisons à Paris, je préférerais donc plus donner ma confiance à nos jeunes du club comme Malard ou Becho pour le coup. Pour Miedema, son agent a parlé et dit qu'il n'y avait pas d'accord, fermant la porte visiblement à un départ...

Commentaire

y a un fan sur Twitter qui se permet de defoncer endler et encenser sarah .... genre on fait une grosse moins value.
                                                    Je crois que son fan club le plus "influent", sorti tout droit d'un EPHAD, a encore frappé par peur de voir sa protégée se faire piquer sa place de titulaire par une gardienne meilleure qu'elle... quand je vois ça, ça ne me donne pas envie d'être un vieil aigri du genre et aveugle de surcroit

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                                    lorsque elle a signé chez nous. elle devait partir en Angleterre. cetait quasi fait. et puis le covid est passé aussi par la.
                                                    c est dailleurs pour cela qu elle na signé qu un an
                                                    mais si elle ne prolonge pas. .. Moroni serait quasi une priorité pour alterner avec SELMA
                                                    Chelsea avait pris contact bien avant nous, mais après la déception Greenwood, il fallait vite trouver une remplaçante et libre... il n'y avait pas 10 noms. Les dirigeants anglais se sont endormis, une offre de l'OL est arrivée et l'accord tacite est vite tombé, malgré le fait que Chelsea revienne à la charge, un peu trop tard. Je voyais ce contrat d'un an un peu comme une monnaie d'échange pour récupérer Eriksson (et par ricochet Harder), mais c'est rapidement tombé à l'eau avec un transfert payant pour la danoise et une prolongation de contrat pour la suédoise... d'ailleurs les rumeurs enverraient SK vers le nouveau champion d'Europe en Catalogne.

Morroni, annoncé depuis quelques semaines au Bayern, ce serait un sacré retournement de situation si on ne prolonge pas Sakina. Mais attention à ne pas se retrouver brocouille non plus et n'avoir que Selma en ArG la saison prochaine...

Commentaire

Chargement...
                                                    X