Si on peut faire Miedema et Endler, c'est tres fort.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rumeurs et transferts, mercato estival 2020
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Izihood69 Voir le messageparris y la sortie ??
Envoyé par MAPASSOL2 Voir le messagemais on pourrait leur demander 100 000 euros en plus car il reste 1 an de contrat a PARRIS lol
la c est plus un braquage cest carrement "l attaque du train postal." (lol )
hormis cela évidemment qu il y a une tres grosse différence entre les deux. ... néanmoins PARRIS n etait pas venu comme titulaire a la place d ADA. mais comme faisant partie de la rotation ( normalement avec DELPHINE ). et malgré tout elle aura rendu de bons service. si l échange se fait.
de plus fille sympa. , bonne coéquipière et tres grosse bosseuse aussi. mais manquant singulièrement de physique qq meme pour ce niveau en pointe
en tout cas plusieurs site de fan des canonniers. sont tres perplexe si cela se fait du fait d un manque d ambition de la part d arsenal. voir d un gros amateurisme de l'a direction de la section feminine de la laisser partir libre .... meme avec un échange avec PARRISSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par MugiShanks_69. Voir le messageKarchaoui sur le depart ? Ou ce serait Bacha ?
Content si Endler arrive
Si on fait vraiment signer Endler, ce serait un véritable coup de maître. Pour Bruun, je suis beaucoup plus mesuré et je ne vois pas l'intérêt de ce recrutement... Morroni, pourquoi pas mais ça voudrait dire implicitement que SK ne prolongerait pas. A voir !Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageBacha ne se voit pas ailleurs que jouer à Lyon, donc...
Si on fait vraiment signer Endler, ce serait un véritable coup de maître. Pour Bruun, je suis beaucoup plus mesuré et je ne vois pas l'intérêt de ce recrutement... Morroni, pourquoi pas mais ça voudrait dire implicitement que SK ne prolongerait pas. A voir !
Par contre, le recrutement ne laisse-t-il pas sous-entendre que Bouhaddi resterait plus longtemps aux USA ?
Commentaire
-
Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
Interessant, ce sera donc Karchaoui ou Morroni. J'avoue ne pas connaitre la parisienne. Est-elle meilleure ?
Par contre, le recrutement ne laisse-t-il pas sous-entendre que Bouhaddi resterait plus longtemps aux USA ?
Sur le poste de gardienne, si Endler arrive, la question c'est Gallardo ? Elle est venue à l'OL en espérant à terme remplacer Bouhaddi, ce qui devait arriver mais Bouhaddi est restée à cause du covid. Maintenant Bouhaddi part quelques mois mais on ramène Endler, donc Gallardo resterait numéro 2. Pour elle et même pour le club, il va falloir trouver un point de chute à Gallardo. On pourrait faire la 1e partie de saison avec Endler et Talaslathi. Et la 2e avec Endler et Bouhaddi, par contre là faudra être capable de gérer les deux, pas simple parce que ça veut dire qu'une des deux devra passer numéro 2. Je ne pense pas qu'Endler vienne à Lyon si on lui a dit qu'en janvier elle serait sur le banc. Mais en même temps je ne pense pas non plus que Bouhaddi va accepter d'être mise sur le banc...
"L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"
Commentaire
-
Envoyé par emiky Voir le messagePour l'instant ,BACHA est trop "jeune" dans sa tete.......mais elle a bcp de capacité! je crois en elle.Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes
Commentaire
-
Envoyé par Izihood69 Voir le messagene vous trompez pas, a 4 jours de cette finale, il est evident que c'est lyon qui a délibérément laissé fuité cette info sur endnerDébattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes
Commentaire
-
Envoyé par Florentin Voir le message
Ce n'est pas mon avis. Je me demande si ça ne va pas être l'année où on va l'installer titulaire. Comme S Bompastor la connait bien mieux que moi, et depuis longtemps, je vais lui faire confiance (et elle connait le poste). Mais Selma est programmée pour être titulaire chez nous, elle en a les capacités.
FAN CLUB AXEL!
Commentaire
-
Envoyé par jrlyon Voir le message
Je dirai que défensivement Morroni est meilleure, mais qu'offensivement Karchaoui est meilleure. Au final assez dur de dire qui est meilleure que l'autre.
Sur le poste de gardienne, si Endler arrive, la question c'est Gallardo ? Elle est venue à l'OL en espérant à terme remplacer Bouhaddi, ce qui devait arriver mais Bouhaddi est restée à cause du covid. Maintenant Bouhaddi part quelques mois mais on ramène Endler, donc Gallardo resterait numéro 2. Pour elle et même pour le club, il va falloir trouver un point de chute à Gallardo. On pourrait faire la 1e partie de saison avec Endler et Talaslathi. Et la 2e avec Endler et Bouhaddi, par contre là faudra être capable de gérer les deux, pas simple parce que ça veut dire qu'une des deux devra passer numéro 2. Je ne pense pas qu'Endler vienne à Lyon si on lui a dit qu'en janvier elle serait sur le banc. Mais en même temps je ne pense pas non plus que Bouhaddi va accepter d'être mise sur le banc...
Effectivement je pense pareil pour les gardiennes. Les faire cohabiter creerait une instabilite et serait contre-productif a mon avis.
Commentaire
-
Envoyé par Florentin Voir le message
Je ne sais pas si c'est nous qui faisons fuiter (ou l'entourage de Endler), mais si Sarah revient en janvier, on peut faire les matchs aller avec Gallardo. Bien sûr si Sarah reste aux US, Endler est une très bonne piste.
apres concernant BACHA. c est clairement une fille avec un fort potentiel (tres fort , meme) mais qui a été retardé par des blessures et certainement un gros manque de maturité. il suffit de la voir s entrainer elle est pas encore completement pro dans sa tete. sinon (malgré ce qu a pu dire tartuffe a l époque) pour moi cette fille peu etre au meme niveau que DELPHINE (a son poste (bien sur)). la différence c est que DELPHINE a moins d insouciance et plus de maturité qu elle et a pu prendre son envol et parfaire un don deja present
.. mais si elle prends vraiment conscience de son potentiel( et je crois que SONIA. va la remettre sur les rails ). elle peu etre une superbe joueuses. une top player
j ai toujours cru en elle .. apres évidemment si elle est toujours dans le "jeu" et pas dans le coté pro. elle ratera sa progression
maintenant Morroni , je ne pense pas qu elle signera si SK prolonge ... mais il est pas certain qu elle prolonge parcequ' elle voulait aller en Angleterre et ceci malgré qu elle ai déclarait lors d une itw croisée avec ARMEL qu elle voulait rester avec elle ....
inscrit depuis 2000
Commentaire
-
Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
Je vois. Karchaoui et Bacha ont tendance a avoir des errements defensifs donc je comprends l'observation de Morroni maintenant. Si Sakina part ce serait dommage mais j'avais lu ici qu'elle souhaitait une experience a l'etranger.
Effectivement je pense pareil pour les gardiennes. Les faire cohabiter creerait une instabilite et serait contre-productif a mon avis.
c est dailleurs pour cela qu elle na signé qu un an
mais si elle ne prolonge pas. .. Moroni serait quasi une priorité pour alterner avec SELMA
inscrit depuis 2000
Commentaire
-
L'Équipe annonce dans son édition de samedi que TIANEendler
a pris sa décision de rejoindre l'OL la saison prochaine il y a quelques semaines, à la recherche d'un nouveau défi après 4 ans au PSG, et malgré une proposition équivalente du club parisien
Commentaire
-
Envoyé par jrlyon Voir le messageJe dirai que défensivement Morroni est meilleure, mais qu'offensivement Karchaoui est meilleure. Au final assez dur de dire qui est meilleure que l'autre.
Gallardo a été une erreur de recrutement depuis le départ, après certes le Covid a tout foutu en l'air le plan prévu au départ, mais pour moi elle n'a pas le niveau pour jouer chez nous... donc si on peut la renvoyer en Espagne et arranger tout le monde, ce serait une bonne chose.
Sinon, Sarah aura 35 ans en fin d'année et il serait peut-être enfin temps de passer la main... et ça ne sera pas facile à gérer avec un contrat jusqu'à juin 2024 (encore une superbe gestion du club comme depuis trop longtemps avec elle). Alors certes, elle fait partie de nos légendes avec ses prouesses en finale de coupes (et ses 2 dernières saisons sont ses meilleures sous nos couleurs à mes yeux) mais également avec ses boulettes, mais Endler lui est supérieure à l'heure H et serait titulaire indiscutable si j'étais coach.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Perso, je préfère une latérale qui a d'abord d'excellentes qualités défensives, ce qui n'est pas le cas de Sakina.
D'ailleurs, dès le départ, j'avais des doutes lors de son recrutement, doutes qui ont été confirmés lors des gros matchs.
Déjà que de l'autre côté, on a perdu Lucy, et que Carpenter n'est pas toujours juste dans ses marquages... ce qui me donne des sueurs froides..
Après, il y a l'apport offensif. Mais Sakina... à part quelques jolis déboulés, elle ne centre pas beaucoup, et fait rarement des bonnes passes décisives. Je trouve d'ailleurs que Carpenter a un impact offensif légèrement supérieur (même si elle doit améliorer ses centres).
En 2 ans, l'OL s'est affaibli sur ces deux postes de latérale.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageJe te rejoins totalement sur ton avis et "comparatif" entre Morroni et Karchaoui, histoire d'appuyer la question posée par MugiShanks.
Gallardo a été une erreur de recrutement depuis le départ, après certes le Covid a tout foutu en l'air le plan prévu au départ, mais pour moi elle n'a pas le niveau pour jouer chez nous... donc si on peut la renvoyer en Espagne et arranger tout le monde, ce serait une bonne chose.
Sinon, Sarah aura 35 ans en fin d'année et il serait peut-être enfin temps de passer la main... et ça ne sera pas facile à gérer avec un contrat jusqu'à juin 2024 (encore une superbe gestion du club comme depuis trop longtemps avec elle). Alors certes, elle fait partie de nos légendes avec ses prouesses en finale de coupes (et ses 2 dernières saisons sont ses meilleures sous nos couleurs à mes yeux) mais également avec ses boulettes, mais Endler lui est supérieure à l'heure H et serait titulaire indiscutable si j'étais coach.
donc oui. comme je l affirme depuis 1 ans. si il y a 1 joueuse a prendre au doha fc. c est endler sinon pour les noms cités (peu etre ) en partance pour rejoindre notre club .. moroni pourquoi pas Bruun je ne vois pas trop l intérêt mais je peu me tromper. surtout qu il y a des filles comme BECHO qui tapent a la porte aussi mais bon SONIA. a du mettre son grain de sel sur le recrutement. sachant que sa nomination etait dans les tuyaux depuis au moins 3ou 4 mois (voir plus). donc le club a travaillé aussi dans ses recommandations .. alors peu etre qu elle a décelé qq chose chez Bruun mais qui n est pas non plus une seconde zone
mais de loin si Miedema venait. j avoue que je comprendrais pas trop le choix de Bruun
mais bon
si celles qui sont dans la presse. comme etant quasi fait venaient. l equipe aurait tres tres fiere allure
quant a GALLARDO. il etait difficile de recruter une top 5 dans les gardiennes tant que SARAH etait la. que l on le veuille ou non. SARAH fait partie du top 3 mondial. .. mais oui actuellement endler est certainement plus forte que SARAHinscrit depuis 2000
Commentaire
-
Envoyé par Maxence2049 Voir le messagePerso, je préfère une latérale qui a d'abord d'excellentes qualités défensives, ce qui n'est pas le cas de Sakina.
D'ailleurs, dès le départ, j'avais des doutes lors de son recrutement, doutes qui ont été confirmés lors des gros matchs.
Déjà que de l'autre côté, on a perdu Lucy, et que Carpenter n'est pas toujours juste dans ses marquages... ce qui me donne des sueurs froides..
Après, il y a l'apport offensif. Mais Sakina... à part quelques jolis déboulés, elle ne centre pas beaucoup, et fait rarement des bonnes passes décisives. Je trouve d'ailleurs que Carpenter a un impact offensif légèrement supérieur (même si elle doit améliorer ses centres).
En 2 ans, l'OL s'est affaibli sur ces deux postes de latérale.
mais bon moi je l aime bien qq meme SK. c est qq meme une tres bonne joueuse. et des top de chez top a son poste. elles sont pas légion dans le monde. doncinscrit depuis 2000
Commentaire
-
-
Et elle, elle est pas mal non ?
Pour une fois que je kiffe une StéphanoiseNono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par MAPASSOL2 Voir le messagejeudi ADA. etait a l entrainement individuel face aux joueuses qui s entrainent collectivement. visiblement cela allait pas mal. vivement qu elle revienne avec MBTenetevi il milliardo
Commentaire
-
Envoyé par MAPASSOL2 Voir le messagecomme je le disait. il y a des grandes chances que SARAH et MARO prolonge leurs aventures avec OL REIGN si tout se passe bien. elles voulaient absolument aller outre atlantique et une pige de 6 mois. je trouve que cela fait tres juste. tu a a peine le temps de te poser. donc de toutes facons elle ne rentreront pas fin décembre. ca j en etait quasi convaincu depuis leur annonce de leurs départs. 6 mois c est un peu un non sens
donc oui. comme je l affirme depuis 1 ans. si il y a 1 joueuse a prendre au doha fc. c est endler sinon pour les noms cités (peu etre ) en partance pour rejoindre notre club .. moroni pourquoi pas Bruun je ne vois pas trop l intérêt mais je peu me tromper. surtout qu il y a des filles comme BECHO qui tapent a la porte aussi mais bon SONIA. a du mettre son grain de sel sur le recrutement. sachant que sa nomination etait dans les tuyaux depuis au moins 3ou 4 mois (voir plus). donc le club a travaillé aussi dans ses recommandations .. alors peu etre qu elle a décelé qq chose chez Bruun mais qui n est pas non plus une seconde zone
mais de loin si Miedema venait. j avoue que je comprendrais pas trop le choix de Bruun
mais bon
si celles qui sont dans la presse. comme etant quasi fait venaient. l equipe aurait tres tres fiere allure
quant a GALLARDO. il etait difficile de recruter une top 5 dans les gardiennes tant que SARAH etait la. que l on le veuille ou non. SARAH fait partie du top 3 mondial. .. mais oui actuellement endler est certainement plus forte que SARAH
Je suis tout autant voire totalement sceptique sur Bruun qui n'a rien montré en 3 saisons à Paris, je préférerais donc plus donner ma confiance à nos jeunes du club comme Malard ou Becho pour le coup. Pour Miedema, son agent a parlé et dit qu'il n'y avait pas d'accord, fermant la porte visiblement à un départ...Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Izihood69 Voir le messagey a un fan sur Twitter qui se permet de defoncer endler et encenser sarah .... genre on fait une grosse moins value.
Envoyé par MAPASSOL2 Voir le messagelorsque elle a signé chez nous. elle devait partir en Angleterre. cetait quasi fait. et puis le covid est passé aussi par la.
c est dailleurs pour cela qu elle na signé qu un an
mais si elle ne prolonge pas. .. Moroni serait quasi une priorité pour alterner avec SELMA
Morroni, annoncé depuis quelques semaines au Bayern, ce serait un sacré retournement de situation si on ne prolonge pas Sakina. Mais attention à ne pas se retrouver brocouille non plus et n'avoir que Selma en ArG la saison prochaine...Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
Commentaire