Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs et transferts, mercato estival 2020

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rem56 Voir le message
    Je crois que son fan club le plus "influent", sorti tout droit d'un EPHAD, a encore frappé par peur de voir sa protégée se faire piquer sa place de titulaire par une gardienne meilleure qu'elle... quand je vois ça, ça ne me donne pas envie d'être un vieil aigri du genre et aveugle de surcroit
    ..
    comment tu as deviné de qui je parlais ??
    oui c'est lui, le meme qui insultait de tous les noms kheira et aujourd'hui hamraoui c'est toni kroos

je suis desole mais endler, je la prends tous les jours a lyon

Commentaire

• Pour Miedema c'est sur ? Ce serait pas la première fois qu'un agent dit cela et que quelques jours après on apprenne l'inverse.........?

Commentaire

• apres benstiti
        apres lair
        le psg vient de signer gerard precheur

Commentaire

• je sais pas j'imagine bien pedros signer au psg apres precheur

ils ont signé diani estelle cascarino et de almeida.... ils leur manquent plus que catala et thiney pour en faire le pfc saint germain

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message

Tu a vu ca ou ?
            il suffit de checker toutes les videos qui sortent de l entrainement. ainsi que les photos egalement
            sinon il reste aussi le déplacement au centre d entrainement. mais actuellement. tu a tout sur twitter des entrainements du jours ( en autres)
            inscrit depuis 2000

Commentaire

• prêcheur va t il ramé "r" dans le désert ?
              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                apres benstiti
                apres lair
                le psg vient de signer gerard precheur
                prêcheur n a pas encore signé ...pour le moment
                ramé lui est attendu et a donné son accord
                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

prêcheur n a pas encore signé ...pour le moment
                  ramé lui oui
                  accord verbal on sait tous ce que cela veut dire.
                  il va peut etre tenter quelques lyonnaises.

Commentaire

accord verbal on sait tous ce que cela veut dire.
                    il va peut etre tenter quelques lyonnaises.
                    quant il va arriver dans 2 semaines. l essentiel des reconductions aura été fait.
                    alors hormis des espoirs ou des "seconds couteaux " je ne voit pas trop qui pourrait aller au doha fc
                    si une fille comme endler vient c est que visiblement la reconnaissance et le professionnalisme n est pas trop au rdv de la part du qatar.
                    ce qui serait pas une nouveauté. tant que le sport feminin et la condition féminine n est absolument pas reconnu ni encouragé dans les pays du golf. voir réfréné a tout prix
                    on voit bien que le qatar s en contrefiche des feminines
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

quant il va arriver dans 2 semaines. l essentiel des reconductions aura été fait.
                      alors hormis des espoirs ou des "seconds couteaux " je ne voit pas trop qui pourrait aller au doha fc
                      si une fille comme endler vient c est que visiblement la reconnaissance et le professionnalisme n est pas trop au rdv de la part du qatar.
                      ce qui serait pas une nouveauté. tant que le sport feminin et la condition féminine n est absolument pas reconnu ni encouragé dans les pays du golf. voir réfréné a tout prix
                      on voit bien que le qatar s en contrefiche des feminines
                      c'est quand meme n'importe quoi le qatar.
                      on sait tous qu'en 1 seul claquement doigt ils auraient pu se payer hansen harder hegerberg marozsan en 1 mercato
                      ils ont jamais trop voulu se donner les moyens de gagner la ldc feminine.
                      3Eme DS en 3 ans

il viendrait avec une coiffeuse

Commentaire

c'est quand meme n'importe quoi le qatar.
                        on sait tous qu'en 1 seul claquement doigt ils auraient pu se payer hansen harder hegerberg marozsan en 1 mercato
                        ils ont jamais trop voulu se donner les moyens de gagner la ldc feminine.
                        3Eme DS en 3 ans

il viendrait avec une coiffeuse
                        les feminines étaient comprisent dans le package lors de l achat.mais ils n en avaient rien a faire
                        pour le qatar cela ne représente rien en terme d image ou de reconnaissance , de plus culturellement la place de la femme n est pas dans le sport donc aucune condition ne sont réunis pour que cela soit leur priorité. voir cela doit etre vécu a contre coeur par leur émir ( il suffit de se souvenir de la polémique avec les arbitres féminines il ya qq mois la bas refus de saluer ect ect )
                        l achat de l ex club parisien masculin n avait aune finalité sportives en tant que telle ..........juste de l image et la possibilité d investir voir corrompre les instances pour obtenir une vision et image plus grande.et pouvoir obtenir des événements sportifs au qatar pour leur promotion et leur propagande
                        cest d'ailleurs bien pour cela que depuis leur arrivée le foot francais (deja pas terrible ) est encore plus pitoyable financièrement et sportivement

donc les filles ont été trimballées de droite et de gauche............. il y a 2 ans. elles ont été vire du camp des loges. et ne savaient meme pas ou elles allaient jouer leur match en D1. 2 jours avant le debut du championnat le porte valise ne se déplaçant quasiment jamais pour les voir.
                        cette année. leur section pouvaient obtenir des moyens hors norme vu que le fpf a sauté. et cela bloquerait pour qq dizaines de milliers d euros de salaire pour une marroni. alors que des hommes ont revalorisations a coup de millions

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Tiffany Henne

J'attendais de sortir les informations pour ne perturber aucune équipe avant ce choc #OLPSG... C. Endler va bien quitter le PSG et rejoindre l'OL. Ce n'est pas encore fait pour S. Bruun. I. Paredes va elle aussi bien quitter Paris et rejoindre le Barca

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                            Tiffany Henne

J'attendais de sortir les informations pour ne perturber aucune équipe avant ce choc #OLPSG... C. Endler va bien quitter le PSG et rejoindre l'OL. Ce n'est pas encore fait pour S. Bruun. I. Paredes va elle aussi bien quitter Paris et rejoindre le Barca

Miedema, c'est vraiment mort ? On a un besoin devant...

Commentaire

• Tu peux mettre les meilleures attaquantes du monde (comme à Chelsea..), mais si tu n'as pas un milieu de terrain performant qui récupère et qui donne des bons ballons, ça ne sert à rien.

Si tu regarde le QSG, leur titre (promis) s'explique d'abord par la montée en puissance de leur milieu de terrain avec Geyoro et Dabritz, à leur pic de forme cette saison, même si on se focalise sur Katoto et Diani.

Cette saison, à l'OL, c'était tout le contraire, avec Maro (fantomatique), Amandine (perturbée par ses disputes avec Diacre et moins bien physiquement), Saki (sur le déclin), Biork (moyenne)...

Les dirigeants ont choisi de recruter deux jeunes à fort potentiel, mais qui n'ont pas (encore) le niveau de Saki et Maro dans leurs meilleures années. Perso, j'aurais préféré un recrutement de joueuses de classe mondiale au milieu du terrain.

On se dirige vers Damaris/Amandine/Macario (avec Majri dans la rotation, puis Biork). On parle de Lavelle... Mais va-t-elle venir ? Quel sera son niveau ?...

Bref, on va entrer dans une période d'incertitude dans cette zone du terrain essentielle.

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                                Tu peux mettre les meilleures attaquantes du monde (comme à Chelsea..), mais si tu n'as pas un milieu de terrain performant qui récupère et qui donne des bons ballons, ça ne sert à rien.

Si tu regarde le QSG, leur titre (promis) s'explique d'abord par la montée en puissance de leur milieu de terrain avec Geyoro et Dabritz, à leur pic de forme cette saison, même si on se focalise sur Katoto et Diani.

Cette saison, à l'OL, c'était tout le contraire, avec Maro (fantomatique), Amandine (perturbée par ses disputes avec Diacre et moins bien physiquement), Saki (sur le déclin), Biork (moyenne)...

Les dirigeants ont choisi de recruter deux jeunes à fort potentiel, mais qui n'ont pas (encore) le niveau de Saki et Maro dans leurs meilleures années. Perso, j'aurais préféré un recrutement de joueuses de classe mondiale au milieu du terrain.

On se dirige vers Damaris/Amandine/Macario (avec Majri dans la rotation, puis Biork). On parle de Lavelle... Mais va-t-elle venir ? Quel sera son niveau ?...

Bref, on va entrer dans une période d'incertitude dans cette zone du terrain essentielle.
                                Vu comme ca effectivement, on risque de plonger un peu mais pour moi si Amandine et Bjork reviennent bien, on ne sera pas trop mal dans ce secteur. Lavelle, de ce que j'ai compris, elle ne viendrait que l'annee prochaine, donc pas vraiment un gros impact sauf sur la fin...

Esperons un bon mercato, on doit montrer que cette saison n'etait qu'un accident et retrouver notre rang.

Commentaire

• au vue des difficultés de lyon a cree du jeu, le milieu doit etre la clé centrale de notre prochain recrutement

des milieux capable d'eliminer, de dribbler, passer et centrer.
                                  van de donk.. mais pas que, j'espere que lyon saura créer une grosse equipe, avec en plus ce tour preliminaire de uwcl....

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                                    Tu peux mettre les meilleures attaquantes du monde (comme à Chelsea..), mais si tu n'as pas un milieu de terrain performant qui récupère et qui donne des bons ballons, ça ne sert à rien.

tout à fait d'accord !
                                    Ca parlait de Van de Donk il y a quelques jours, j'espère que ça se fera.
                                    Lavelle à voir, difficile expérience en Angleterre, pas sûr qu'elle reste en Europe.

En tout cas c'est certain qu'il va falloir bien recruter au milieu, et j'espère comme toi que ce sera des joueuses expérimentées, pas seulement des joueuses de 20-22 ans à fort potentiel mais qui n'ont pas encore les épaules pour être leaders dans l'équipe.

En fait ces dernières années il y a eu peu de recrutement au milieu puisque depuis 2-3 ans, le milieu Henry-Kumagai-Marozsan était le meilleur d'Europe. Il y avait seulement besoin d'un recrutement de temps en temps comme Fishlock. Mais là avec les 3 défaillantes en même temps, ça ne pardonne pas. Du temps de Necib, Abily et cie le milieu était aussi la force de l'OL. Il faut que ça le redevienne, et ça passe par les bons choix de recrutement.

Concernant Majri, je ne comprends pas vraiment son positionnement au milieu... Pour Gunnarsdottir, on peut presque partir sur une saison 2021-22 blanche. Accouchement prévu en novembre, le temps qu'elle revienne sur les terrains et en bonne condition, on ne devrait pas être loin d'approché de mars.
                                    "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

au vue des difficultés de lyon a cree du jeu, le milieu doit etre la clé centrale de notre prochain recrutement

des milieux capable d'eliminer, de dribbler, passer et centrer.
                                      van de donk.. mais pas que, j'espere que lyon saura créer une grosse equipe, avec en plus ce tour preliminaire de uwcl....
                                      et une fois ce tour franchit (notre coeff UEFA devrait nous réserver un adversaire plus qu'abordable), n'étant pas championne de France (certainement...), ni d'Europe, on va se retrouver chapeau 2 au tirage des poules. Donc on jouera, Munich, Chelsea ou Barcelone dès la phase de poule. Il faudra être solide très vite.
                                      "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

comment tu as deviné de qui je parlais ??
                                        oui c'est lui, le meme qui insultait de tous les noms kheira et aujourd'hui hamraoui c'est toni kroos

je suis desole mais endler, je la prends tous les jours a lyon
                                        Comment ? Bah en fait, on s'apprécie mutuellement... c'est pour ça
                                        On est d'accord, cette lèche en règle sonne tellement faux à chaque fois... et puis ça se gargarise d'être influent pour refaire signer les joueuses, mais s'ils savaient

Bref pour en revenir au sujet du topic, Endler, on l'attend impatiemment... par contre vu ce qu'a montré Bruun hier, c'est très loin de m'impressionner.
                                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• sinon je me souviens de pedros qui a dit a barth, que personne a lyon ne savait que hansen etait en fin de contrat a wolfsburg, sinon elle aurait deja signé ...

une de bourdes de pas l'avoir signer.

on verra bien pour le futur mais, j'espère que lyon va chercher ses pepites au milieu qu'il nous manque tant

Commentaire

• Morroni aussi rejoint l’Olympique Lyonnais, annonce Le Parisien

https://twitter.com/B_Quarez

Commentaire

• Bonne nouvelle. Au niveau gardiens de but et défense on est vraiment bien............Reste le gros chantier au milieu.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                                Morroni aussi rejoint l’Olympique Lyonnais, annonce Le Parisien

https://twitter.com/B_Quarez
                                                Perle Morroni est la "deuxième" soeur de Delphine... ça a dû influencer son choix.

Très bon recrutement, même si ça ne va pas plaire à Selma.

Et du coup, cela signifie départ de Sakina (normalement).
                                                Dernière modification par Maxence2049, 01/06/2021, 10h49.

Commentaire

sinon je me souviens de pedros qui a dit a barth, que personne a lyon ne savait que hansen etait en fin de contrat a wolfsburg, sinon elle aurait deja signé ...

une de bourdes de pas l'avoir signer.

on verra bien pour le futur mais, j'espère que lyon va chercher ses pepites au milieu qu'il nous manque tant
                                                  Tu aurais pu recruter Hansen et Harder, mais avec un milieu aux abonnées absentes, avec le fantôme de Maro et les pertes de balle d'Amel, ça n'aurait pas été mieux.

Il suffit de voir le trio de stars à Chelsea devant qui n'a pas existé contre Barcelone, qui justement a le meilleur milieu de terrain d'Europe, et le meilleur collectif aussi.
                                                  Dernière modification par Maxence2049, 01/06/2021, 10h48.

Commentaire

• Peut-on imaginer Karchaoui jouer plus haut si elle reste ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X