Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs et transferts, mercato estival 2020

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par interactif Voir le message

    Ce qui change c'est le développement des clubs à l'étranger, en Angleterre (droits TV) ou en Espagne.
    Si tu prends l'ex de Bordeaux, c'est une bonne chose de voir ce club franchir les étapes petit à petit mais j'ai cru lire qq part que les turbulences autour du club masculin pourraient avoir des conséquences négatives sur l'élan naissant de la section féminine. Montpellier est largement rentré dans le rang (pas une bonne nouvelle pour le coup), à voir si d'autres clubs à l'avenir décident de miser sur une section féminine pour dynamiser la D1.
    Oui, la progression espagnole est à souligner ! elles sont parties de plus loin que les autres et ont gagné un titre européen avant beaucoup d'autres qui s'étaient armés pour. Justement au détriment des clubs anglais qui eux aussi ont fait un bon en avant considérable depuis un peu plus longtemps.
    Pour Bordeaux j'ai bien aimé leur perf , c'est vraiment encourageant . Leurs filles vont surement pâtir des événements actuels du club mais il y a des chances qu'elles résistent à la tempête et c'est tout le mal que je leur souhaite. En attendant un retour de l'OM et de Lille.

    Commentaire


    • sa sera officiel quant pour les joueuse signe a OL les 3 parisiennes et pour combien de années de contra pour la gardienne du PSG les 3 lyonnaise revienne an janvier ?

      Commentaire


      • Pour la suite, ce sera désormais sur ce topic : https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...o-estival-2021

        Merci d'avance
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

        Commentaire


        • Envoyé par stadedelyon Voir le message
          sa sera officiel quant pour les joueuse signe a OL les 3 parisiennes et pour combien de années de contra pour la gardienne du PSG les 3 lyonnaise revienne an janvier ?
          les officialisations se feront dans la semaine. et encore. pour éventuellement seul ENDLER. pour le moment Morroni ce n est pas fait .....il faut trouver une accord avec le BAYERN. et Bruun pour le moment pas d infos
          concernant éventuellement MIEDEMA et autres rumeurs. les infos ne sortent plus depuis une semaine

          MARO et ELS ainsi que SARAH il est quasi certain qu elles ne rentreront pas en janvier deja pour SARAH elle n acceptera pas d etre seconde derrière ENDLER quant a MARO pas sur qu elle revienne tout de suite non plus
          la seule qui éventuellement pourrait revenir au bout de 6 mois ( conjoint resté en france ) c est ELS
          inscrit depuis 2000

          Commentaire


          • Envoyé par Rem56 Voir le message
            Pour la suite, ce sera désormais sur ce topic : https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...o-estival-2021

            Merci d'avance
            heuuuu. MOSSIEUR aurait pu attendre que je finisse d écrire mon post
            non mais
            MOSSIEUR
            inscrit depuis 2000

            Commentaire


            • Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

              heuuuu. MOSSIEUR aurait pu attendre que je finisse d écrire mon post
              non mais
              MOSSIEUR
              Vas-y, j'ai laissé ta conclusion
              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

              Commentaire


              • Envoyé par Rem56 Voir le message

                Vas-y, j'ai laissé ta conclusion
                conclusion.
                inscrit depuis 2000

                Commentaire

                Chargement...
                X