Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs et transferts, mercato estival 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

visiblement tu ne suit pas la D1 F.... hormis Lyon ( certainement)
    prends le temps de faire comme moi de regarder les matchs autres que l OL et tu aura tes réponses
    bon voila
    on est pas d'accord tu nela connais pas mais tu t est fait ton avis sur une joueuse en la voyant 5 mn et c est pas ta tasse de thé ... tu l aime pas trop. je respecte
    pas grave. moi ( comme au staff de LYON )elle me plait veaucoups ) et quelle plaise aux vrai intervenant du foot a LYON ..... c est bien le principal
    C'est toi qui es centré sur l'OL, en ne pensant jamais à l'intérêt des autres clubs ou en voyant certaines joueuses plus belles qu'elles ne le sont à l'instant T.
    Feller je n'ai strictement rien contre cette gamine, mais si on prend le factuel, elle n'a pas beaucoup marqué jusque là donc elle a tout à prouver.
    Et je préfère qu'elle puisse poursuivre sa progression avec un vrai temps de jeu que de le voir cirer le banc, compte tenu du nombre d'attaquantes à l'OL.

Commentaire

Envoyé par interactif Voir le message

C'est toi qui es centré sur l'OL, en ne pensant jamais à l'intérêt des autres clubs ou en voyant certaines joueuses plus belles qu'elles ne le sont à l'instant T.
      Feller je n'ai strictement rien contre cette gamine, mais si on prend le factuel, elle n'a pas beaucoup marqué jusque là donc elle a tout à prouver.
      Et je préfère qu'elle puisse poursuivre sa progression avec un vrai temps de jeu que de le voir cirer le banc, compte tenu du nombre d'attaquantes à l'OL.
      on parle de la joueuse ( merci d éviter de parler de gamine ). de ses possibilités et de sa qualité. m en fiche des autres clubs desole de voir les interets de l OL et d éventuellement une future joueuse
      REIMS ils font ce qu il veulent , je m en tape ils ont la possibilité de la garder ils la gardent .... mais ce qui m intéresse c est la joueuse (ou le joueur)

quant je regarde les matchs deReims. ou d'autres .... cest pas le club de Reims et autres que je regarde c est les joueuses et leurs éventuel potentielles et celles qui pourrait éventuellement faire l objet d un transfert et dun vrai apport pour nous
      je suis supporters de l OL. pas des autres clubs. et encore moins quant je voit le traitement de certains président comme le pédant du 51
      inscrit depuis 2000

Commentaire

on parle de la joueuse ( merci d éviter de parler de gamine ). de ses possibilités et de sa qualité. m en fiche des autres clubs desole de voir les interets de l OL et d éventuellement une future joueuse
        REIMS ils font ce qu il veulent , je m en tape ils ont la possibilité de la garder ils la gardent .... mais ce qui m intéresse c est la joueuse (ou le joueur)

quant je regarde les matchs deReims. ou d'autres .... cest pas le club de Reims et autres que je regarde c est les joueuses et leurs éventuel potentielles et celles qui pourrait éventuellement faire l objet d un transfert et dun vrai apport pour nous
        je suis supporters de l OL. pas des autres clubs. et encore moins quant je voit le traitement de certains président comme le pédant du 51
        Si c'est la joueuse qui t'intéressait, tu voudrais pour elle un vrai temps de jeu, ce que l'OL ne peut pas lui offrir actuellement avec toutes les filles devant elle dans la hiérarchie en attaque. L'intérêt de Feller à 18 ans, c'est de jouer et rien d'autre.

Commentaire

Si c'est la joueuse qui t'intéressait, tu voudrais pour elle un vrai temps de jeu, ce que l'OL ne peut pas lui offrir actuellement avec toutes les filles devant elle dans la hiérarchie en attaque.
          la joueuse a un vrai potentiel. reconnu par tous
          elle veut venir
          le club la veut ....... visiblement en alternance avec ADA voir PARRIS car c est un VRAI 9. ce que nous n avons pas en remplacement d ADA
          je la trouve tres bonne avec un super potentiel.
          point barre
          tu pense le contraire tant mieux.
          fin de la discussion.
          et bon match ce soir
          inscrit depuis 2000

Commentaire

la joueuse a un vrai potentiel. reconnu par tous
            elle veut venir
            le club la veut ....... visiblement en alternance avec ADA voir PARRIS car c est un VRAI 9. ce que nous n avons pas en remplacement d ADA
            je la trouve tres bonne avec un super potentiel.
            point barre
            tu pense le contraire tant mieux.
            fin de la discussion.
            et bon match ce soir
            Le club l'a pris pendant l'absence d'Ada.....et elle n'a pas beaucoup joué, notamment sur le poste dont tu parles.
            Manifestement les choix de Vasseur différent de tes souhaits. N'importe quelle joueuse (à de rares exceptions) de D1 voudrait venir à l'OL si ce club la sollicitait.
            Avec Ada, ELS et Parris, on aura largement de quoi voir venir en pointe.

Commentaire

Le club l'a pris pendant l'absence d'Ada.....et elle n'a pas beaucoup joué, notamment sur le poste dont tu parles.
              Manifestement les choix de Vasseur différent de tes souhaits. N'importe quelle joueuse (à de rares exceptions) de D1 voudrait venir à l'OL si ce club la sollicitait.
              Avec Ada, ELS et Parris, on aura largement de quoi voir venir en pointe.
              tu a raison
              bonne soiree

pfiiiooooou. hé bé
              inscrit depuis 2000

Commentaire

tu a raison
                bonne soiree

pfiiiooooou. hé bé
                Quelle patience
                En tous cas Reims aurait pu au moins prolonger le prêt jusqu au 31 août pour lui permettre de finir la saison et d arriver en plus en pleine forme pour la reprise avec eux. Mais bon elle sera sans doute plus heureuse au bord de la plage.

Commentaire

Perso, je trouve que cette joueuse en plus d'etre rapide(meme balle au pied) ,...elle est technique .
                  Elle a du potentiel et je regrette pour elle et pour nous qu'elle ne soit pas dans l'effectif.
                  Mais qui sait .....peut etre en fin de saison 2020-2021?
                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Avec ces 4 arrivées et les signatures pros, notamment des jeunes parisiennes, le mercato est fini ou on peut voir arriver encore 1-2 joueuses ?

Je pense notamment en centrale avec la blessure de Mbock, il n'y a plus que Renard et Buchanan (et Sombath mais il lui faudra peut-être un temps d'adaptation). Kumagai peut aussi descendre en centrale mais dans ce cas c'est au milieu ou il y aura peu de joueuses. Aujourd'hui pour 3 postes on a 4 joueuses (Henry, Maro, Kumagai, SBK), on vient déjà de passer une saison sur le fil en priant pour ne pas voir de blessures, ça me parait risqué d'entamer une nouvelle saison avec un effectif pas plus nombreux au milieu (et même si Majri, Cascarino ou ELS peuvent dépanner en 10, ce n'est pas leur vrai poste)
                    "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

confirmation romain balland ne parlait pas de sara bjork
                      On verra bien de qui il parlait bientot

Commentaire

bon donc Erickson et ... harder signent l année prochaine
                        cqfd. lol
                        c est facile les transfert , tout compte fait
                        je vais m y mettre moi aussi
                        Vasseur va devoir faire une formation en gestion de couple, car comment ça se passe si ca se passe mal entre elle. Ça doit faire une sacré pagaie. Vraiment pas fan qu' un couple joue dans la même équipe. Bon on en a déjà eu à Lyon, certes , et certains entraîneurs en ont fait les frais.

Commentaire

Envoyé par anaxagore Voir le message

Vasseur va devoir faire une formation en gestion de couple, car comment ça se passe si ca se passe mal entre elle. Ça doit faire une sacré pagaie. Vraiment pas fan qu' un couple joue dans la même équipe. Bon on en a déjà eu à Lyon, certes , et certains entraîneurs en ont fait les frais.
                          faut arrêter avec les histoires de couple chez les filles cela devient vraiment homophobe
                          je crois me souvenir que les histoires de "c u l " ou de couples chez les garçons ont largement été problématiques. et sans que les femmes en questions soient joueuses
                          gomis , sonny. ect ect sans parler des d un gardien corse se foutant sur la courge en plein vestiaire avec un joueur ( suivez mon regard)
                          ma femme a travaillé 5 ans avec moi. dans notre entreprise. cela na pas posé de problème
                          inscrit depuis 2000

Commentaire

Envoyé par Izihood69 Voir le message
                            confirmation romain balland ne parlait pas de sara bjork
                            On verra bien de qui il parlait bientot
                            c est pas faux. vu son cuicui sur l arrivée de GUN.
                            Amaris Egurrola au quatar sg peut etre ,??? elle quitte l AM
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

faut arrêter avec les histoires de couple chez les filles cela devient vraiment homophobe
                              je crois me souvenir que les histoires de "c u l " ou de couples chez les garçons ont largement été problématiques. et sans que les femmes en questions soient joueuses
                              gomis , sonny. ect ect sans parler des d un gardien corse se foutant sur la courge en plein vestiaire avec un joueur ( suivez mon regard)
                              ma femme a travaillé 5 ans avec moi. dans notre entreprise. cela na pas posé de problème
                              c est pas homophobe, c'est juste que cela est compliqué.
                              comme il fallait signer marta et sa femme a chaque fois.
                              les femmes sont bien plus difficile a gerer, c'est un constat logique.
                              on a eut quelques couples a l'ol feminin.
                              mais on a aussi eut le cas de nabil a l'ol qui nous a fait signer son frere yassine.

dans le cas de pernille harder c'est presque un mal pour un bien .
                              eriksson est pas mauvaise du tout.

concernant romain balland il parle de paris.
                              99% de chances que cela soit du tres tres lourd et une ou 2 espagnoles devraient signer

Commentaire

edit romain balland annonce que la joueuse en question vient de passer sa visite medicale aujourd'hui

Commentaire

Juste ta dernière phrase est marrante , tu veux dire que cela ne t a pas posé de problème, c est plutôt ça. Moi j'ai été associé à un couple , juste plus jamais. Il y a pas que toi dans l histoire. Sans compter les salariés. Et puis je ne suis pas homophobe parce que franchement l ai pas eu le temps de m y mettre. Je dis simplement que par le passé ça a pu poser problème. C est un constat , et les victimes n étaient pas homophobes ou je ne sais quoi. Y en a un peu marre de ces jugements. Rien que le fait que tu disent que tu as travaillé avec ta femme me pose problème, au boulot la personne avec qui tu vis n est que soit ton associe, soit ton salarié, Apres tu confonds des histoires de sexe chez les garcons ave. Des filles exterieures, bon la nana d olmeta , sassus était le Makelele blanc du vestiaire. Ça n a rien à voir avec un couple N en faisons pas un combat . J ai dans ma boite 2 couples , comme quoi J qi aussi mes contradictions.
                                  Mais moi je ne précise pas un couple de filles , d hommes ou hétéro.

Commentaire

mais on a aussi eut le cas de nabil a l'ol qui nous a fait signer son frere yassine.

99% de chances que cela soit du tres tres lourd et une ou 2 espagnoles devraient signer
                                    je ne sais pas si le retour de voll peut etre du tres lourd mais pour le coup elle est allemande et elle vient de signer

et concernant les filles ou couple c est pas plus complique que dans la vie ou dans un boulot dit normal
                                    si tout les couples qui travaillent ensemble devaient divorcer .....
                                    Dernière modification par MAPASSOL2, 03/07/2020, 00h33.
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Juste ta dernière phrase est marrante , tu veux dire que cela ne t a pas posé de problème, c est plutôt ça. Moi j'ai été associé à un couple , juste plus jamais. Il y a pas que toi dans l histoire. Sans compter les salariés. Et puis je ne suis pas homophobe parce que franchement l ai pas eu le temps de m y mettre. Je dis simplement que par le passé ça a pu poser problème. C est un constat , et les victimes n étaient pas homophobes ou je ne sais quoi. Y en a un peu marre de ces jugements. Rien que le fait que tu disent que tu as travaillé avec ta femme me pose problème, au boulot la personne avec qui tu vis n est que soit ton associe, soit ton salarié, Apres tu confonds des histoires de sexe chez les garcons ave. Des filles exterieures, bon la nana d olmeta , sassus était le Makelele blanc du vestiaire. Ça n a rien à voir avec un couple N en faisons pas un combat . J ai dans ma boite 2 couples , comme quoi J qi aussi mes contradictions.
                                      Mais moi je ne précise pas un couple de filles , d hommes ou hétéro.
                                      cela ne me pose pas de problème car que ce soit mon couple ou un autre au travail ... mon premier critère est l intelligence , et si ils sont pro je me fiche de savoir si ils sont en couple hétérosexuel , de couleur , quelle religion et leur positionnement social
                                      les couples filles ou garçons hétérosexuels ou homo n on rien a voir avec leur performance si ils sont pro
                                      un joueurs ou une joueuse pourra avoir largement autant de problème dans ses performances si cela va pas avec son conjoint meme si il reste a la maison ou travaille ailleurs .... si un jour tu est en instance de divorce ou autres , croit moi, que ton conjoint travaillant ou pas avec toi ...... tes performance en serrant tout autant affectés
                                      faut mettre votre pendule au 21 siècles
                                      et franchement quant je lit que cheyrou est avec bouleau et untel est avec untel façon "france dimanche" sans se préoccuper si cela est vrai ... je me dit que mes sources de préoccupations ou de curiosités sont aux antipodes de ce que je lit
                                      Dernière modification par MAPASSOL2, 03/07/2020, 00h53.
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

les femmes ne sont pas plus difficile a gérer mais simplement elle ont elle assez de c o u illes pour avouer leur préférence sexuelle et leur conjoint ou conjointe
                                        a LYON ( ou ailleurs) tu a peut etre ( voir certainement ) des mecs ensemble mais comme tout est caché tu ne le sais pas et les problèmes existent tout autant
                                        donc aucun constat logique juste que certain sont dans le placard donc leur performances ou manque de performance tu les attribut a autre chose.... alors que ....
                                        inscrit depuis 2000

Commentaire

cela ne me pose pas de problème car que ce soit mon couple ou un autre au travail ... mon premier critère est l intelligence , et si ils sont pro je me fiche de savoir si ils sont en couple hétérosexuel , de couleur , quelle religion et leur positionnement social
                                          les couples filles ou garçons hétérosexuels ou homo n on rien a voir avec leur performance si ils sont pro
                                          un joueurs ou une joueuse pourra avoir largement autant de problème dans ses performances si cela va pas avec son conjoint meme si il reste a la maison ou travaille ailleurs .... si un jour tu est en instance de divorce ou autres , croit moi, que ton conjoint travaillant ou pas avec toi ...... tes performance en serrant tout autant affectés
                                          faut mettre votre pendule au 21 siècles
                                          et franchement quant je lit que cheyrou est avec bouleau et untel est avec untel façon "france dimanche" sans se préoccuper si cela est vrai ... je me dit que mes sources de préoccupations ou de curiosités sont aux antipodes de ce que je lit
                                          Ah flute on est au 21em siecle
                                          on parle pas de la même chose, toi tu parles de la personne ou des personnes concernees , moi je te parle du groupe et de l environnement. Il est évident que ta vie personnel influe sur ton boulot et sir plein d autre chose.
                                          quand au fait que les femmes auraient plus ci ou ça, c est un peu facile et discriminatoire? Elles sont ni plus ni moin , elles sont seulement différentes
                                          de plus dire qu' on est ci ou ça, n a aucune importance et je ne vois pas l importance de dire si on est hétéro ou homo . D ailleurs tu admets toi même que ca ne t intéressepas. Mais en effet au 21em siècle, on commence à se raconter sur ce qu' on mange , croit ou Blaise, en oubliant surtout qui on est.
                                          J ai une soeur qui fut internationale de hand, ne crois surtout pas à l'angélisme des filles , du milieu sportif, et je pourrais te citer des clubs ou il fallai ( faut?) Etre homo pour signer. L inverse n existait pas.j ai une amie qui pour signer dans un bon club s est inventée une copine, donc le courage des filles par rapport aux hommes, excuse moi, j y crois pas. Il y a ceux qui s affichentt et ceux qui décident que leur vie prive ne regarde personne. Je ne vois pas de courage la dedans.

Commentaire

Ah flute on est au 21em siecle
                                            on parle pas de la même chose, toi tu parles de la personne ou des personnes concernees , moi je te parle du groupe et de l environnement. Il est évident que ta vie personnel influe sur ton boulot et sir plein d autre chose.
                                            quand au fait que les femmes auraient plus ci ou ça, c est un peu facile et discriminatoire? Elles sont ni plus ni moin , elles sont seulement différentes
                                            de plus dire qu' on est ci ou ça, n a aucune importance et je ne vois pas l importance de dire si on est hétéro ou homo . D ailleurs tu admets toi même que ca ne t intéressepas. Mais en effet au 21em siècle, on commence à se raconter sur ce qu' on mange , croit ou Blaise, en oubliant surtout qui on est.
                                            J ai une soeur qui fut internationale de hand, ne crois surtout pas à l'angélisme des filles , du milieu sportif, et je pourrais te citer des clubs ou il fallai ( faut?) Etre homo pour signer. L inverse n existait pas.j ai une amie qui pour signer dans un bon club s est inventée une copine, donc le courage des filles par rapport aux hommes, excuse moi, j y crois pas. Il y a ceux qui s affichentt et ceux qui décident que leur vie prive ne regarde personne. Je ne vois pas de courage la dedans.
                                            vu la polémique que vous faites et que l un de vos critères de jugement soit quelles soient en couple pour la gestion d un groupe ... alors oui j y voit du courage moi
                                            et tu ne voit pas l importance d etre homo ou pas. pour autant cela revient en douce dans tous tes propos (toi comme d'autres )ou plutot en filigrane
                                            et me dire que mes propos seraient discriminatoires. c est a mourir de rire. relit toi tu verra que celui qui fait référence systématiquement au fait que deux fille en couple dans la meme equipe serait moins gerable qu un couple homme femme , je ne pense pas que c est moi
                                            tu est visiblement dans un combat homme femme moi perso je ne voit que la personne.
                                            on a pas les memes valeurs et critère de jugement
                                            pas grave.
                                            reste sur ta position. moi sur la mienne
                                            ha j oubliais. "tu a raison". comme cela tu pourra certainement passer a autre chose plus facilement et te sentir conforter dans tes certitudes
                                            you'r welcome (sourire)
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

Contrat jusqu'en 2023 pour Ellie Carpenter
                                              "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

perdu (lol). c est "unnnnneuuuu chuicheuuuu"
                                                mais bon le quatar serait sur Amaris Egurrola qui quitte l AM
                                                Barcelone et Chelsea sont dessus aussi
                                                donc qui sait. tu aura peu etre 50% de gain.
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

perdu (lol). c est "unnnnneuuuu chuicheuuuu"
                                                  mais bon le quatar serait sur Amaris Egurrola qui quitte l AM
                                                  Barcelone et Chelsea sont dessus aussi
                                                  donc qui sait. tu aura peu etre 50% de gain.
                                                  je parlais pas des espagnoles, j'ai dis les espagnoles c'est en plus.
                                                  il se murmure que paris negocie avec 3 espagnoles. dont damaris et batlle.
                                                  mais la paris ne fait pas le poids face a lyon.
                                                  on est encore tranquille pour 2020 2021.

Commentaire

• Ramona Bachmann au PSG : une bonne joueuse, un bon point pour la D1 féminine.

Commentaire

Chargement...
                                                    X