Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs et transferts, mercato estival 2020

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

je ne fait aucune généralisation.
    l écoute ce qu il se dit par des personnes autrement plus au courant que toi et moi
    et quant les agents. , le club et des journalistes ou intervenants proches des clubs féminins. déclarent que les tops players des autres clubs dans le monde ne veulent pas venir sauf si départ de la top players en place chez nous. j ai tendance a les croire
    quant a GUN. elle est aussi dans le registre de SAKI comme l etait de fish et pas que d HENRY donc il y aura rotation entre les trois suivant les adversaires et leur système de jeu
    je ne crois pas que PARRIS. soit dans le top 5 des meilleurs attaquantes au monde ......a la place de ADA elle est tres loin du statut des autres top players dans le monde et pour l instant pas reconnu comme tel (un peu comme greenwood)
    et pour te paraphraser meme si PARRIS. etait un top player. elle serait juste l exception qui confirme la règle.
    donc tu voit la généralisation .....

ps et oui je persiste a dire que DALI et SAGER. éteint venu car ils nous étaient difficile de faire venir des filles top players a leurs place et qu elle sont venu en remplaçantes de luxe. tel qu elle etait leurs résultats ou performance au club. elle restait les plus accessible sur le marche
    mais c est vrai que le club a démontré son incapacité a savoir recruter et que leur objectif premier est d e emmerder le quatar.
    A partir du moment où des exceptions existent comme tu le reconnais, il n'y aucune raison de généraliser, c'est aussi simple que ça.

Je ne parle pas de "remplaçantes de luxe" pour des joueuses cramées ou d'un niveau moyen, chacun sa vision. Le simple constat qu'on peut faire, c'est que l'OL s'est bien plus renforcé ces dernières années avec des joueuses en provenance de l'étranger qu'en allant piocher chez son "concurrent" au niveau national (on se souvient de l'OL (garçons) dominant qui allait recruter à Lille, à Nice, etc.....avec peu de résultats positifs là aussi à la sortie).

Commentaire

c est fou. cette antipathie et haine larvées et récurrente qu on certains sur le club , la direction ou les choix
      c est pas comme si le club n etait pas champion depuis tant d années de suite et soit considéré comme le meilleur club du monde pour le moment
      ca devient lourd
      Le principe de ce forum c'est de discuter de l'actu du club en donnant son ressenti sur ce qui peut être fait. Donc il y a des points positifs, d'autres moins aux yeux de certains, et chacun est libre de les exprimer (on n'est pas sur un forum "Corporate" avec des salariés du club qui s'expriment...). On peut apprécier Maro, Bronze, MBock (entre autres), considérer que Karchaoui défensivement c'est limité ou que Benstiti respire la lose, on n'est pas obligé de tout adorer dans ce qui est fait.
      Et c'est la même chose sur la section masculine.

Commentaire

• je sais pas si vous le savez mais l'avenir de pernille harder se jouera dans les 3 prochains mois, elle saura dans quel club elle jouera en juillet 2021, rt cela avant decembre 2020.
        elle voudra que tout soit deja en place pour ne pas avoir de soucis a se concentrer sur sa fin de saison en allemagne
        tout le monde sait que chelsea et lyon font le forcing depuis longtemps.
        paris voudra fraper fort aussi, mais barcelone est pas a exclure.
        c'est au club qui proposera le plus gros salaire et la signature en prime d'eriksson, qu'ira pernille.
        je suis persuadé qu'il y a deja des contacts entre elle et differents clubs.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Le principe de ce forum c'est de discuter de l'actu du club en donnant son ressenti sur ce qui peut être fait. Donc il y a des points positifs, d'autres moins aux yeux de certains, et chacun est libre de les exprimer (on n'est pas sur un forum "Corporate" avec des salariés du club qui s'expriment...). On peut apprécier Maro, Bronze, MBock (entre autres), considérer que Karchaoui défensivement c'est limité ou que Benstiti respire la lose, on n'est pas obligé de tout adorer dans ce qui est fait.
          Et c'est la même chose sur la section masculine.
          quant cela deviens systémique et systématique et a décharge contre le club a 99%. je ne voit pas l interret de venir poster son ressentit sur un forum pro lyonnais
          il existe des centaines de forums anti Lyon ou la plupart peuvent se défouler avec allégresse
          c est pas un forum corporate mais PRO LYON et pour les amoureux de ce club (je parle du club et de son identité dans son ensemble. garçons ,filles et academy )
          la critique oui. le dénigrement systématique non il y a des forums chiottes pour cela
          et quant je lit certains dont 99% de leurs message son contre le club son président etc etc. je me demande ou se trouve la critique dont tu parle je n y voit que haine ou anti primaire

je ne vais plus sur aucun autre forum au vu de la haine anti Lyon propagée. c est pas pour la lire ici

néanmoins je partage ton point de vue sur SK que je ne trouve pas meilleur que SALMA. mais cela nous fait 2 filles d un tres bon niveau qui peuvent se remplacer en cas de blessures sans affaiblir le niveau
          Dernière modification par MAPASSOL2, 26/07/2020, 13h32.
          inscrit depuis 2000

Commentaire

A partir du moment où des exceptions existent comme tu le reconnais, il n'y aucune raison de généraliser, c'est aussi simple que ça.

Je ne parle pas de "remplaçantes de luxe" pour des joueuses cramées ou d'un niveau moyen, chacun sa vision. Le simple constat qu'on peut faire, c'est que l'OL s'est bien plus renforcé ces dernières années avec des joueuses en provenance de l'étranger qu'en allant piocher chez son "concurrent" au niveau national (on se souvient de l'OL (garçons) dominant qui allait recruter à Lille, à Nice, etc.....avec peu de résultats positifs là aussi à la sortie).
            sauf que si tes joueuses de l étranger que tu cible ne veulent pas venir ( ce qui semble etre confirmé par beaucoups d intervenants et observateurs du foot feminin )car elles veulent avoir un temps de jeu et une titu qu elle pourrait avoir dans n importe qu elle autre club .... tu est bien obligé d aller piocher la ou il reste un peu de talent pour simplement palier a une blessure sans trop affaiblir le niveau.
            dit toi bien que notre club est pas plus bête que les autres il essaye da voir les meilleures mondiales sauf que ce ces dernières désirent peut etre jouer titu et etre les stars d un autre club moins importants. plutot que de partager leur ego avec les filles en place ici

c est bien ce que je disait. je ne généralise pas. mais donne un fait sur un tendance. ce qui en fait la tres grande majorité des cas
            inscrit depuis 2000

Commentaire

quant cela deviens systémique et systématique et a décharge contre le club a 99%. je ne voit pas l interret de venir poster son ressentit sur un forum pro lyonnais
              il existe des centaines de forums anti Lyon ou la plupart peuvent se défouler avec allégresse
              c est pas un forum corporate mais PRO LYON et pour les amoureux de ce club
              la critique oui. le dénigrement systématique non il y a des forums chiottes pour cela
              Je t'invite à créer ton forum où toute forme de critique sera interdite, si tu n'es pas capable de supporter un avis contraire au tien en mode "corporate" quoi que fasse le club (puisque tu ne retiens que ça, ce qui est très révélateur).
              Si tu vas sur la section masculine, tu verras x critiques sur la politique sportive des dernières saisons, venant de profils x ou y n'ayant aucun lien entre eux, si ce n'est d'aimer et supporter l'OL (souvent depuis un moment). Heureusement que cette liberté de ton existe et que la censure, que tu sembles appeler de tes vœux quand on voit tes réactions, n'a aucunement sa place ici.

Commentaire

Je t'invite à créer ton forum où toute forme de critique sera interdite, si tu n'es pas capable de supporter un avis contraire au tien en mode "corporate" quoi que fasse le club (puisque tu ne retiens que ça, ce qui est très révélateur).
                Si tu vas sur la section masculine, tu verras x critiques sur la politique sportive des dernières saisons, venant de profils x ou y n'ayant aucun lien entre eux, si ce n'est d'aimer et supporter l'OL (souvent depuis un moment). Heureusement que cette liberté de ton existe et que la censure, que tu sembles appeler de tes vœux quand on voit tes réactions, n'a aucunement sa place ici.
                tu ne lit que ce que tu veut en lire. en fait
                je ne fait que reprendre tes propos sur le "corporatisme" point barre
                j appelle a aucune censure. juste que ceux qui ne font QUE critiquer et QUE CELA aille poster cela sur les forums qui adorent lire les critique contre LYON
                quant aux fameux profils dont tu parle. moi j y voit un lien entre eux. mais aveugle qui ne veut pas voir
                pour ton info je suis inscrit depuis 2000. sur ce forum. donc excuse moi de l avoir vu évoluer et malheureusement pas dans le bon sens

donc pour la création de mon forum et ton TON moralisateur. tu repassera
                serviteur
                inscrit depuis 2000

Commentaire

sauf que si tes joueuses de l étranger que tu cible ne veulent pas venir ( ce qui semble etre confirmé par beaucoups d intervenants et observateurs du foot feminin )car elles veulent avoir un temps de jeu et une titu qu elle pourrait avoir dans n importe qu elle autre club .... tu est bien obligé d aller piocher la ou il reste un peu de talent pour simplement palier a une blessure sans trop affaiblir le niveau.

c est bien ce que je disait. je ne généralise pas. mais donne un fait sur un tendance. ce qui en fait la tres grande majorité des cas
                  Gallardo, Gunnarsdottir, Carpenter, Karchaoui : 3 de ces 4 recrues estivales (les gamines venant du PSG n'ont pas le même statut) viennent de l'étranger, l'OL arrive donc quand même à ses fins dans un certain nombre de cas. Que d'autres refusent est une chose (qui peut se comprendre pour des joueuses recherchant avant tout du temps de jeu ou un statut), considérer qu'il est impossible de faire venir de bonnes joueuses étrangères en est une autre.
                  Karchaoui pour le coup était titulaire dans son club, on la fait venir pour la mettre en rotation avec Bacha, ça se tient (même si on connait ses limites sur le plan défensif, c'est manifestement compliqué de trouver une "Abidal version féminine" donc il faut s'adapter autrement).

Commentaire

Gallardo, Gunnarsdottir, Carpenter, Karchaoui : 3 de ces 4 recrues estivales (les gamines venant du PSG n'ont pas le même statut) viennent de l'étranger, l'OL arrive donc quand même à ses fins dans un certain nombre de cas. Que d'autres refusent est une chose (qui peut se comprendre pour des joueuses recherchant avant tout du temps de jeu ou un statut), considérer qu'il est impossible de faire venir de bonnes joueuses étrangères en est une autre.
                    Karchaoui pour le coup était titulaire dans son club, on la fait venir pour la mettre en rotation avec Bacha, ça se tient (même si on connait ses limites sur le plan défensif, c'est manifestement compliqué de trouver une "Abidal version féminine" donc il faut s'adapter autrement).
                    ais je dit le contraire , ?
                    c est exactement le sens de mes propos
                    le club travaille avec ce qu il peut avoir. et essaye d avoir le meilleur toutefois si le meilleur veut bien se mettre en concurrence avec les filles en place
                    d ou le fait qui a été noté et relevé par beaucoups d observateurs. les meilleurs mondiales on peur d etre en concurrences avec ce qui se fait d mieux au monde (en club ). donc prefere jouer dans des clubs en devenir et rester dans leur statut de star sans etre mis en danger
                    c est pour cela que le club a des difficulté pour faire venir certaines joueuses.
                    de ce fait il va piocher Dans des "secondes zones" en cas de blessures.
                    le club veut d'abord se renforcer. il se fiche de savoir si cela affaiblis ou pas le quatar.
                    EXEMPLE : comme dans le cas de diani c est l agent qui a contacté le club (Ain,si que d autres) et la mise sur le marché pas JMA qui est allé essayer de la débaucher
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

tu ne lit que ce que tu veut en lire. en fait
                      je ne fait que reprendre tes propos sur le "corporatisme" point barre
                      j appelle a aucune censure. juste que ceux qui ne font QUE critiquer et QUE CELA aille poster cela sur les forums qui adorent lire les critique contre LYON
                      quant aux fameux profils dont tu parle. moi j y voit un lien entre eux. mais aveugle qui ne veut pas voir
                      pour ton info je suis inscrit depuis 2000. sur ce forum. donc excuse moi de l avoir vu évoluer et malheureusement pas dans le bon sens

donc pour la création de mon forum et ton TON moralisateur. tu repassera
                      serviteur
                      Pour la section masculine, ce sont surtout les résultats sportifs et la politique menée qui ne vont pas dans le bon sens. Les réactions sur ce forum ne sont que la conséquence logique de tout ça.
                      Pour la section féminine, tout le monde se réjouit de voir Maro rester, Gunnarsdottir venir pour combler le vide laissé par Fishlock, si tu ne l'imprimes pas....

Commentaire

• Pour en revenir au recrutement, ma seule critique, c’est que le club ne fait pas assez confiance à ses jeunes formées au club.
                        Je pense à Selma et à Delphine qui, chaque année, voit des nouvelles concurrentes arriver à leur poste, alors. qu’elles ont fait leurs preuves quand elles ont été titularisées.
                        Je ne comprends pas pourquoi on ne les « installe » pas à leur poste. Elles sont l’avenir du club.
                        Je trouve que ç’est toujours plus beau quand un club gagne des titres avec des jeunes formées au club depuis qu’elles sont toutes jeunes.

Commentaire

Pour la section masculine, ce sont surtout les résultats sportifs et la politique menée qui ne vont pas dans le bon sens. Les réactions sur ce forum ne sont que la conséquence logique de tout ça.
                          Pour la section féminine, tout le monde se réjouit de voir Maro rester, Gunnarsdottir venir pour combler le vide laissé par Fishlock, si tu ne l'imprimes pas....
                          non mais sérieux ??????
                          tu me lit. ou tu réponds juste pour le plaisir d essayer d avoir raison ?
                          tout ce que tu écrit depuis 3/4 messages c est exactement ce que j écris depuis pas mal de temps sur la politique du club dans le recrutement. et dans les difficultés pour obtenir les meilleurs mondiales
                          maintenant tu na qua essayer de revenir qq pages en arrière et tu verra que certains ( toujours les memes) ont commencé a parler de déclin et de politique du n importe quoi de l equipe feminine quant ils ne voyaient rien venir dans les recrutements ou qu il avait peur que MARO. se barre
                          en parlant meme de similitude entre les garçons et les filles dans la politique de recrutement ou sportive
                          avec toujours les deux ou 3 imbéciles " et leur inéluctabilité". qui sont venus poster une ou deux fois , juste leur prose "marronniers" alors qu ils sont jamais du venir auparavant

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                            Pour en revenir au recrutement, ma seule critique, c’est que le club ne fait pas assez confiance à ses jeunes formées au club.
                            Je pense à Selma et à Delphine qui, chaque année, voit des nouvelles concurrentes arriver à leur poste, alors. qu’elles ont fait leurs preuves quand elles ont été titularisées.
                            Je ne comprends pas pourquoi on ne les « installe » pas à leur poste. Elles sont l’avenir du club.
                            Je trouve que ç’est toujours plus beau quand un club gagne des titres avec des jeunes formées au club depuis qu’elles sont toutes jeunes.
                            je me suis posé egalement la question. mais pour le moment. seule SALMA et DELPHINE. sont des reelles top players en devenir ( si tout ce passe bien ). si demain l une ou l'autre se blesse il faut avoir l équivalent a son poste du meme niveau pour ne pas s affaiblir.
                            de plus elles sont toutes jeunes. donc perfectibles mais elles rentrent de plus en plus dans la rotation et commencent a s installer quasiment en titu et l année prochaine je pense qu elles seront des TITU. a parts entières
                            dailleurs SK na signé qu un an. je pense que SALMA. sera arrivé devant elle dans un an. donc cela sera elle la titu
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                              Pour en revenir au recrutement, ma seule critique, c’est que le club ne fait pas assez confiance à ses jeunes formées au club.
                              Pour Cascarino il faudra voir comment les choses se goupillent avec le retour d'Hegerberg en pointe. Sachant que Vasseur aime bien mettre Majri à droite, ça complique un peu plus les choses pour elle.
                              Pour Bacha, il fallait bien recruter qqun puisque Greenwood part. Après c'est le jeu de la concurrence, la meilleure des 2 joue.
                              J'imagine que Vasseur doit avoir ses raisons de mettre telle ou telle joueuse dans son 11 (par ex, Parris en pointe plutôt qu'ELS, en l'absence d'Hegerberg : Vasseur pourrait mettre ELS en pointe, Majri à gauche, Cascarino à droite, mais il ne le fait pas, reste à connaître les raisons le poussant à faire ce choix)

Commentaire

Pour Cascarino il faudra voir comment les choses se goupillent avec le retour d'Hegerberg en pointe. Sachant que Vasseur aime bien mettre Majri à droite, ça complique un peu plus les choses pour elle.
                                Pour Bacha, il fallait bien recruter qqun puisque Greenwood part. Après c'est le jeu de la concurrence, la meilleure des 2 joue.
                                J'imagine que Vasseur doit avoir ses raisons de mettre telle ou telle joueuse dans son 11 (par ex, Parris en pointe plutôt qu'ELS, en l'absence d'Hegerberg : Vasseur pourrait mettre ELS en pointe, Majri à gauche, Cascarino à droite, mais il ne le fait pas, reste à connaître les raisons le poussant à faire ce choix)
                                pour moi
                                CASCARINO est tres forte en contre attaque a son poste ( la meilleure française et l une des toutes meilleurs mondiales ) et comme le fait que notre equipe a une possession de plus de 70/80%. cela la dessert face a une PARRIS. ou MAJRI qui "compose" mieux dans une attaque de possession et placé ........... néanmoins. elle a fait beaucoup de progrès dans les petits espaces et ses appels derrières les défenses ;;;;;;; dans qq temps elle sera aussi forte que ses deux ainées. ce qui fait qu a court terme. elle sera certainement la titu a son poste indiscutablement ,
                                cette anneee , encore, elle sera peut etre défavorisé par rapports aux choix de l entraineur. mais je pense que cela sera de moines moins le cas dans le futur
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Pour Delphine, c’est sa dernière année de contrat. Est-ce qu’elle va prolonger son contrat? Mystère...
                                  Pour Selma, je ne sais pas pour son contrat.

Commentaire

Juste pour le plaisir as tu une idée du nombre de titularisation de majri a droite ? Et évite les permutation tactiques en cours de match. Pour info cascarino a été plus titulaire a gauche et elle l a pratiquement pas été.
                                    et en effet un entraineur fait des choix , a l ol c est surement pas simple surtout quand a droite tu as parris, cascarino, shanice meme si d apres toi il met souvent amel parce qu il prefere.
                                    tu m as énervé avec benstiti qui pue la loose, le gars a 30 ans d entraîneur de foot feminin, une carrière de joueur pro, on aime ou pas mais même si j aime pas le mot , le respect c est à mon avis un truc qu' il a mérite. La chine, la russie, les usa , la france et l aventure au FCL, , je fais pas parti de son fan club mais c est pas l idée que je me fais d un looser.

Commentaire

• lors de la conférence de presse JL VASSEUR. a laissé entendre que les negos étaient toujours engagées avec LUCY. et GREENWODD et que rien n etait completement acté dans un sens comme dans un autre et qu ils avaient encore espoir au club qu elles prolongent apres aout ....
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• OL féminin : Jean-Luc Vasseur espère toujours la prolongation de Lucy Bronze

Vasseur espère la prolongation de Bronze. (A. Martin/L'Équipe)En conférence de presse ce jeudi, l'entraîneur de l'OL féminin Jean-Luc Vasseur a expliqué qu'il croyait toujours à une prolongation de l'Anglaise Lucy Bronze.

Joueuse majeure de l'OL, la latérale droite anglaise Lucy Bronze a étendu son bail pour deux mois supplémentaires, afin de jouer la phase finale de la Ligue des champions avec les Lyonnaises en août. Mais restera-t-elle à Lyon ensuite, alors que son ancien club, Manchester City, lui fait la cour ?

En conférence de presse ce jeudi, l'entraîneur de l'OL Jean-Luc Vasseur y croit : « On souhaite qu'elle reste évidemment, ça a toujours été notre volonté. C'est une joueuse exceptionnelle et on continuera à faire tout ce que l'on peut pour la faire prolonger tant qu'il y aura de l'espoir. Quand on voit les cas de Sarah Bouhaddi et de Dzsenifer Marozsan, je pense qu'on peut y croire. »

Pour rappel, Sarah Bouhaddi et de Dzsenifer Marozsan devaient quitter Lyon en fin de saison, mais ont finalement prolongé leur contrat.

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Il a surtout parler de bronze mais j ai pas l impression qu' il y croyait vraiment , par contre il a parlé de departs et d arrivees , des blessees aussi meme si il a pioche pas mal pour manon revelli et jessica sylva. Je pense que le club a en tete de recruter un defenseur central et u arriere droit , car malgre sa volonte je vois pas cayman rester.

Commentaire

• Cayman on en a besoin comme back up de Carpenter côté droit (arrêtons le bricolage avec Mbock and co et faisons jouer les joueuses qui ont été recrutées pour cela.....ou alors ne les recrutons pas et faisons des économies dès le départ :)).
                                            Devant il y a gros écrémage à faire (Laurent, Roux, Malard).
                                            En DC, avec le retour de Mbock, à côté de Renard, Buchanan et Kumagai en solution de repli, on est déjà bien équipé, non ? Avec en plus une jeune joueuse recrutée pour les U19 il me semble dernièrement.

Bouhaddi, Gallardo (Talaslahti si blessure ou suspension)
                                            Karchaoui Bacha Mbock Renard Buchanan Carpenter Cayman
                                            Kumagai Henry Gunnarsdottir Maro
                                            ELS Majri Hegerberg Parris Cascarino Van de Sanden

Cela fait déjà un groupe de 19 joueuses...

Commentaire

• Cayman va partir , on a Manon et sans doute une recrue si lucy s en va ce que je pense
                                              en défense centrale mbock va revenir qiand et dans quelle condition. Si jamais il y a un pépin avec buchanam ou renard seul kumagai peut dépanner sauf a lettre une gamine de 17 ans à peine
                                              c est donc logique de recruter un défenseur polyvalent expérimenté qui a d ailleurs été grennwood lors de la preparation, ce qui montre a mon avis les pistes de recrutement. Il manque aussi a mon avis un milieu de terrain, 2 blessures et il en manque une, les jeunes sont la aussi trop tendres. Malard a montré sa volonté de rester mais ce sera à mon avistrop juste pour elle. Roux et Laurent vont partir. Et pourtant roux c était a l epoque l espoir n 1.. Vichy becho n a rien montre pourtant c est franchement fort à l entraînement.bkn elle a a7 ans.

Commentaire

• Il faut être optimiste pour Mbock, cette fille est hyper solide, aucun doute sur le fait qu'elle puisse revenir à son meilleur niveau
                                                Greenwood dans une défense à 3 était intéressante sur la prépa (comme Marcal avec l'OL ce soir)
                                                Silva est en principe juste derrière les 19 dont je parlais au dessus, à voir ce que Becho fera (U19 ou pros ?). Pour les autres, ça devient quasi mission impossible pour faire sa place : on verra ce qu'ils feront pour le côté droit, sachant que Carpenter a 20 ans seulement (avoir un peu d'expérience à côté pourrait aider).

Commentaire

• M BOCK sera de retour et certainement au meme niveau des octobre a mon avis.

et si il y a une chance de garder LUCY. il faut la tenter. car meme si on a recruté CARPENTER. cela permettra a cette jeune joueuse de prendre ses marques ..... tout le monde la décrit comme une future LUCY

BECHO de ce qu on a vu ( et je reviens a mon "marronnier" ) c est beaucoups moins fort que FELLER et j'aurais prefere garder FELLER
                                                  BECHO est jeune et sera avec les u 19. de ce qu on a vu elle a pas encore le niveau des titu.

en gardant LUCY. je ne crois pas qu il y est une Equipe plus forte que nous dans le monde . de ce que j ai vu des équipes américaines lors de leur tournoi. ou de ce que l on sait des équipes européennes malgré leurs renforts
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• bouhaddi
                                                    bronze renard mbock bacha
                                                    henry gunnarsdottir majri
                                                    maroszan
                                                    hegerberg le sommer

gallardo
                                                    carpenter buchanan sombath karchaoui
                                                    maoulida kumagai
                                                    van de sanden cascarino
                                                    parris cayman

peu d'equipes peuvent rivaliser en france et en Europe

Commentaire

Chargement...
                                                    X