Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs et transferts, mercato estival 2020

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message

Vasseur ne titularise Cascarino que par défaut, au contraire de Pedros avec qui elle avait fini par gagner sa place côté droit.
    Il lui préfère Majri ou ELS sur une jambe.
    En Pologne elle a été la plus performante côte droit et il la met sur le banc contre Guingamp, la fait rentrer à droite.. pendant 10 minutes puis l’envoie boucher les trous côté gauche.
    Ce sont des faits.
    Bref, si je suis à la place de la joueuse, je commence à regarder ailleurs.
    Je ne me fais pas trop de souci pour elle.
    Un gros club européen va lui offrir un beau contrat et saura exploiter son énorme potentiel (elle n’a que 23 ans) comme pedros avait commencé à le faire.
    Ce qu'il manque a CASCARINO,...c'est du CARACTERE....elle est trop effacée et subit trop.
    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• lyon a raté hansen gratuit il y a un an.
      erreur XxL
      apres si tu reccuperes une 9, autant laisser partir malard laurent . meme avec 5 changements, tu mettras jamais malard dans les 5 changements.
      laisses aussi partir cayman et prete des jeunes.
      d'aillaurs qui a des news sur sylla ??

Commentaire

• Sylla poursuit sa rééducation, active sur les rézos sociaux ça a l air de bien se passer même si ca prouve aussi que mbock ne reprendra pas avant janvier contrairement aux premières annonces. C est long comme blessire Malard ca va etre complique pour elle mais elle atout mis lors de la preparations pour rester zt elle veutnpas partir. Cayman veut rester aussi sachant que le club prefererait sans doute qu elle parte c est au niveau salaire que ca bloque. Il y a Manon revelli a faire monter, a voir dans quel etat elle va revenir mais c est une tres bonne joueuse.

Commentaire

• Donc Malard préfère rester en tribune plutôt que jouer les we dans un club d'un standing inférieur ?
          Avec Mbock qui reviendrait en janvier, garder Cayman s'impose d'autant plus (si Bronze va à City comme prévu) : Revelli revient des croisés, autant dire aucune garantie sur le niveau qu'elle pourra avoir post blessure. Si on a déjà Carpenter et ses 20 ans, je préfère largement avoir l'expérience de Cayman pour l'épauler.
          Et Laurent elle va faire quoi la saison prochaine après son échec bordelais (1 but marqué de mémoire alors qu'elle s'était donnée comme objectif d'en mettre 10) ?

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

Ce qu'il manque a CASCARINO,...c'est du CARACTERE....elle est trop effacée et subit trop.
            Je ne comprends pas ton argument,
            Quand Pedros en fait la titulaire côté droit, elle ne manque pas de « caractère « dans des gros matchs.

Il lui manque par contre de l’efficacité devant le but. Elle doit marquer plus de buts. Mais pour ça il faut qu’elle joue et non pas qu’elle cire le banc. Une jeune joueuse a besoin de jouer beaucoup pour progresser.

Vasseur (au contraire de Pedros) me semble très frileux et ménage les gros égos du vestiaire.

Dommage pour les jeunes à fort potentiel formées par l’ol (certes il y en a pas beaucoup)...
            ... elles feront le bonheur d’un concurrent de l’ol.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
              Donc Malard préfère rester en tribune plutôt que jouer les we dans un club d'un standing inférieur ?
              Avec Mbock qui reviendrait en janvier, garder Cayman s'impose d'autant plus (si Bronze va à City comme prévu) : Revelli revient des croisés, autant dire aucune garantie sur le niveau qu'elle pourra avoir post blessure. Si on a déjà Carpenter et ses 20 ans, je préfère largement avoir l'expérience de Cayman pour l'épauler.
              Et Laurent elle va faire quoi la saison prochaine après son échec bordelais (1 but marqué de mémoire alors qu'elle s'était donnée comme objectif d'en mettre 10) ?
              Il faut surtout pas croire que c est plus simple de s imposer et de briller dans un club de moindre calibre. Malard en a fait l expérience. A lyon ce qui est dur c est d être sur le terrain, mais malard en cas de circonstance favorable peut espérer. Elle a la puissance pour elle , la volonté aussi. De toute façon elle a aussi me droit De faire ce qu elle veut , elle est sous contrat , c est elle qui choisit. Et ce n estnpas pour moi un manque d'ambition de vouloir s imposer a l ol, bien au contraire.

Commentaire

• 6 mois Jodie Taylor, ça a l’air d’être uniquement un renfort pour la LDC
                ce serait même pas étonnant de la voir partir direct ensuite mdr
                qui peut donner le profil de la joueuse ?

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Il faut surtout pas croire que c est plus simple de s imposer et de briller dans un club de moindre calibre. Malard en a fait l expérience. A lyon ce qui est dur c est d être sur le terrain, mais malard en cas de circonstance favorable peut espérer. Elle a la puissance pour elle , la volonté aussi. De toute façon elle a aussi me droit De faire ce qu elle veut , elle est sous contrat , c est elle qui choisit. Et ce n estnpas pour moi un manque d'ambition de vouloir s imposer a l ol, bien au contraire.
                  Avec Hegerberg, Taylor, ELS et Parris en pointe, l'horizon est un poil bouché quand même, malgré toute sa bonne volonté. C'est plus que des circonstances favorables qu'il va falloir...
                  Elle est libre de faire ce qu'elle veut mais pour une jeune joueuse comme elle, je trouve dommage de ne pas jouer avant tout, que ça soit dans le club x ou y.
                  S'imposer à l'OL, c'est "l'idéal", mais les places sont chères : mieux vaut pour moi commencer en visant moins haut et en s'imposant déjà dans un autre club pour potentiellement revenir plus tard.
                  Si on compare, au même âge ou presque, ELS enquillait les buts à St Brieuc pour se faire remarquer et signer ensuite à l'OL.

Commentaire

• 6 mois pour mamie Taylor, que j'ai toujours trouvé un peu éclatée... mouais bon, si c'est pour compléter le banc en cas de pépins, pourquoi pas mais elle ne sera pas d'une grande utilité.
                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                      6 mois pour mamie Taylor, que j'ai toujours trouvé un peu éclatée... mouais bon, si c'est pour compléter le banc en cas de pépins, pourquoi pas mais elle ne sera pas d'une grande utilité.
                      oui. ayant vu la plupart des matchs de OL REIGN. on peu pas dire que ce fut mirifique. mais bon. elle ne fut pas la seule dans l equipe voir dans le tournoi
                      je pense que ADA. va revenir plus tot que les prévisions et j ai meme un petit pressentiment de la voir dans 3 semaines au moins sur la feuille de match.
                      mais bon je peu me tromper
                      TAYLOR n est pas plus forte que PARRIS. mais elle est la pour faire la maille jusqu au retour d ADA
                      on verra. mais le temps d acclimatation toussa toussa. cela risque de ne pas etre le renfort escompté
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                        oui. ayant vu la plupart des matchs de OL REIGN. on peu pas dire que ce fut mirifique. mais bon. elle ne fut pas la seule dans l equipe voir dans le tournoi
                        je pense que ADA. va revenir plus tot que les prévisions et j ai meme un petit pressentiment de la voir dans 3 semaines au moins sur la feuille de match.
                        TAYLOR n est pas plus forte que PARRIS. mais elle est la pour faire la maille jusqu au retour d ADA
                        on verra. mais le temps d acclimatation toussa toussa. cela risque de ne pas etre le renfort escompté
                        Taylor et Parris sont deux profils différents, même si elles occupent quasiment le même poste... mais on est d'accord, elle est là juste pour faire le nombre jusqu'à la fin de l'année et dépanner en cas de pépins. Pour l'acclimatation, je ne sais pas trop vu qu'elle est anglaise (donc de facto, connait le jeu à l'européenne) et ça sera effectivement moins compliqué qu'une joueuse américaine (pas besoin de citer de noms, on a bien vu qu'elles ont toutes galéré ici).
                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

Je pense que tu te plantes complètement sur ada. Elle aurait du déjà intégrer l'entraînement collectif. Le recrutement de Taylor ne fait que repousser son retour. Ada croyait pouvoir jouer des la reprise, à priori ça prendra plus de temps d ou'l arrivée de taylor

Commentaire

• Si on recrute pour anticiper un retour plus long que prévu d'Hegerberg, il aurait mieux valu faire confiance à ELS et Parris dans l'axe plutôt que d'aller prendre une joueuse de 34 ans qui n'a jamais fait lever les foules et qui va encore obliger ELS à se décaler sur un côté, en sous exploitant ses qualités de pointe.
                            Au passage, on parlait de Malard au dessus, pas mal le message que tu lui envoies en allant prendre Taylor.....

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                              Si on recrute pour anticiper un retour plus long que prévu d'Hegerberg, il aurait mieux valu faire confiance à ELS et Parris dans l'axe plutôt que d'aller prendre une joueuse de 34 ans qui n'a jamais fait lever les foules et qui va encore obliger ELS à se décaler sur un côté, en sous exploitant ses qualités de pointe.
                              Au passage, on parlait de Malard au dessus, pas mal le message que tu lui envoies en allant prendre Taylor.....
                              Décidément ce club qui fait n importe quoi sans nous consulter et sans raison , c est fou.Jamais il t arrive de te dire qu' il y a peut être des éléments que tu ne connais pas et que les décisions qui sont prises sont le fruit d une réflexion.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Décidément ce club qui fait n importe quoi sans nous consulter et sans raison , c est fou.Jamais il t arrive de te dire qu' il y a peut être des éléments que tu ne connais pas et que les décisions qui sont prises sont le fruit d une réflexion.
                                Et cela t'arrive de penser et reconnaître que tout ce que fait le club n'est pas exempté d'erreur ou réalisé à l'arrache sur certaines situations ?
                                Ou, soyons fous, qu'un coach de l'OL féminin puisse se tromper dans certains choix ?
                                Cascarino à gauche, Majri à droite, ELS à gauche, ça t'a plu ?
                                Dernière modification par interactif, 05/08/2020, 10h13.

Commentaire

• J’ai aussi un doute sur l’interet de ce recrutement.
                                  Si on regarde l’effectif, devant les postes sont déjà doublés avec des internationales :
                                  9 = Parris et ELS
                                  Gauche = Majri + Karchaoui (sauf coupe de France)
                                  Droite = Cascarino + Vds
                                  Et Ada va bientôt revenir...
                                  Je pense aussi que les joueuses qui sont baladées à droite et à gauche, ça ne sert à rien.
                                  Pire, il y a régression aussi bien de l’equipe que des joueuses qui semblent perdues sur le terrain.
                                  Chacun à son poste et la meilleure joue (peu importe le CV).

Commentaire

• Laurent prêtée un an à l'Atletico comme Kazadi, le dégraissage de l'effectif se poursuit.

Commentaire

• MEWIS arrive a MC.
                                      LAVELLE dans le viseur egalement
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• mancity qui semblait depasser de loin par chelsea, veut renverser la tendance avec mewis et sans doute lavelle mais surtout greenwood et bronze .
                                        cela serait le meilleur mercato de l'histoire recente de city

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                          mancity qui semblait depasser de loin par chelsea, veut renverser la tendance avec mewis et sans doute lavelle mais surtout greenwood et bronze .
                                          cela serait le meilleur mercato de l'histoire recente de city
                                          d accord sur les 3 premières nommées mais concernant GREENWOOD suis pas sur que cela soit elle qui fasse la différence. c est une tres bonne joueuse mais pas une top players comme les autres
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• lyon vient de signer rose lavelle.......pour OLreign.
                                            la star US du dernier mondial a signée pour le club de jean michel aulas.
                                            elle devrait egalement rejoindre Mancity en pret cette semaine.

on peut deja speculer sur un été 2021 de gala avec harder lavelle eriksson, a l'ol

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                              lyon vient de signer rose lavelle.......pour OLreign.
                                              la star US du dernier mondial a signée pour le club de jean michel aulas.
                                              elle devrait egalement rejoindre Mancity en pret cette semaine.

on peut deja speculer sur un été 2021 de gala avec harder lavelle eriksson, a l'ol
                                              cela aurait du sens et de la gueule

aux usa. JMA. avance peu a peu ses pions comme en france
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Ça fait un moment que je vous vois souhaiter l’arrivée d’Harder mais à quel poste exactement ? Elle remplacerait qui dans l’effectif actuel ?
                                                Quant à Ericsson elle aurait du temps de jeu ? Parce que quand tu as déjà Renard, M Bock, Buchanan....

Commentaire

• Alfredo Relaño, éditorialiste du journal « AS » et juré du Ballon d'Or « France Football »

Ce que fait Jean-Michel Aulas à la tête de l'OL est vraiment très bien. Et le francophile que je suis ne peux que se réjouir car le sport mondial doit beaucoup à la France : l'invention de la coupe d'Europe de football, la renaissance des JO ou le Tour de France.Ceci étant, c'est surtout Lyon qui représente la France, le PSG d'aujourd'hui est une invention d'un pays étranger, une sorte d'ambassade du Qatar à Paris.

inscrit depuis 2000

Commentaire

• rose lavelle de OL reign a man city officiel

Commentaire

Chargement...
                                                    X