Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL REIGN infos , résultats, transferts ......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL REIGN infos , résultats, transferts ......

ce topic est dédié a notre club us. concernant. infos , résultats , matchs , transferts et discutions le concernant
    inscrit depuis 2000

NWSL annonce un classement pour les quarts de finale, présenté par Budweiser, pour la Challenge Cup La phase à élimination directe de la NWSL Challenge Cup 2020 commencera le vendredi 17 juillet, avec le North Carolina Courage face au Portland Thorns FC

La National Women’s Soccer League a annoncé aujourd’hui le classement pour les quarts de finale, présentés par Budweiser, de la NWSL Challenge Cup 2020 présentée par P&G et Secret.
    Le quart de finale se jouera le vendredi 17 juillet et le samedi 18 juillet au Zions Bank Stadium à Herriman, Utah.
    Les quatre matchs seront diffusés sur CBS All Access et seront diffusés sur Twitch pour les fans en dehors des États-Unis et du Canada.

Le Courage de Caroline du Nord n ​​° 1 ouvrira le match à élimination directe vendredi à 10 h 30 MDT contre le Portland Thorns FC n ° 8 suivi du Houston Dash n ° 4 contre le Utah Royals FC n ° 5 à 20 h. MDT.
    Les autres correspondances sont les suivantes: Le Washington Spirit n ° 2 affrontera le Sky Blue FC n ° 7. N ° 3 OL Reign pour jouer n ° 6 Chicago Red Stars.

Les demi-finales de la NWSL Challenge Cup 2020, présentées par Budweiser, auront lieu la semaine suivante le mercredi 22 juillet 2020 au Rio Tinto Stadium à Sandy, Utah, avec des coups d'envoi prévus à 10h30 MDT et 20h00. MDT. Le championnat NWSL Challenge Cup 2020, présenté par Budweiser, se tiendra au stade Rio Tinto et sera diffusé sur CBS et CBS All Access, et sera diffusé en direct sur Twitch pour tous les fans internationaux.
    Le calendrier complet des éliminatoires peut être consulté ci-dessous:

17/07/20 10h30 Zions Bank Stadium North Carolina Portland CBS All Access /

7/07/20 20 h Zions Bank Stadium Houston Utah CBS All Access / Twitch

18/07/20 10h30 Zions Bank Stadium Washington New Jersey CBS All Access / Twitch

18/07/20 20 h Zions Bank Stadium OL Reign Chicago CBS All Access / Twitch

22/07/20 10:30 am Rio Tinto Stadium Demifinal 1 CBS All Access / Twitch

22/07/20 20 h Rio Tinto Stadium Demi-finale 2 CBS All Access / Twitch

26/07/20 10h30 Championnat du Stade Rio Tinto CBS / CBS All Access / Twitch
    inscrit depuis 2000

Commentaire

contre toute attente PORTLAND. élimine COURAGE (1 a 0) qui n avait pas perdu un match depuis le debut du tournoi
      match assez moyen. deux tres bonnes gardiennes. et jeu assez égale somme toute cela aurait pu egalement tourné en faveur de COURAGE. mais résultat assez logique
      comme deja dit. les équipes sont assez proches. pour autant il me semblait que COURAGE etait un ton au dessus depuis le debut du tournoi . ce fut pas le cas lors de leur quart contre PORTLAND
      de ce fait. la compétition est vraiment ouverte maintenant
      aucun favoris se dégagent du fait de l élimination de COURAGE
      inscrit depuis 2000

Commentaire

HOUSTON rejoint PORTLAND en battant UTAH aux tirs au buts 4/2 (0-0 a la fin du temps reglementaire)
        comme je le disait. les équipes sont très proches les unes des autres. et comme COURAGE. a été sortie c est totalement ouvert
        inscrit depuis 2000

Commentaire

L'OL Reign a été éliminé de la NWSL Challenge Cup samedi, affrontant les Red Stars de Chicago un nul sans but avant de s'incliner 4-3 à coups de pied du point de penalty.
          Le club a terminé le tournoi

"Je suis très triste pour les joueurs", a déclaré l'entraîneur Farid Benstiti. «Je pense que la seconde mi-temps a été très bonne. J'étais sûr que nous pouvions marquer. Nous avons eu quelques opportunités, mais nous n'avons pas marqué. Il faut être efficace quand on joue très bien, quand on a un avantage, des possessions, quand l'ennemi est à terre. Pour le moment, nous devons être plus efficaces, mais je suis fier des joueurs d’aujourd’hui. »

OL Reign a mis Chicago sous pression en 90 minutes, forçant la gardienne Alyssa Naeher à effectuer six arrêts.
          Lorsque le moment est venu pour les coups de pied de la marque, Julie Ertz, Vanessa DiBernardo, Kealia Watt et Rachel Hill se sont toutes converties pour Chicago. Nicole Momiki, Darian Jenkins et Bethany Balcer ont tous marqué pour OL Reign, mais Shirley Cruz et Lauren Barnes n'ont pas pu convertir leurs coups de pied et le club a été éliminé de la compétition.

"Je pense que nous serons très compétitifs l'année prochaine", a déclaré Benstiti. «Je connais mieux mes joueurs maintenant. Nous avons quatre défenseurs très forts. Lu (Barnes) a joué aujourd'hui à l'arrière gauche, et elle était très, très bonne. Nous avons quelques options, offensivement et au milieu de terrain, quand Allie Long reviendra.
          La saison prochaine, nous serons plus forts. »
          inscrit depuis 2000

Commentaire

Farid Benstiti joue une carte importante, demain à 4 heures du matin (heure française) pour ce qui sera le dernier 1/4 de finale du titre NWSL 2020. Qui sera debout de ce côté de l’Atlantique ? Peu de monde mais au moins un, Jean-Michel Aulas, Président de l’OL féminin, et qui verra, dès la première année, l’opportunité de sa stratégie mondiale, soit commencer à se réaliser, soit couler au fin fond de l’Atlantique !

Une stratégie ambitieuse : réunir lors de la première Coupe du Monde des clubs organisée par la FIFA, l’OL pour l’Europe et l’OL Reign pour l’Amérique du Nord. En rêvant que tout cela se termine par une finale commune pour mettre sur le toit du monde l’OL.

Cela vaut bien un réveil à quatre heures du matin, même à 71 ans.

La carte de celui qui a construit la machine olympique lyonnaise de 2003 à 2010 est loin d’être facile dans un championnat fait de franchises qui se partagent les stars internationales américaines sans pouvoir, comme à l’Olympique Lyonnais, s’accaparer les meilleures mondiales pour arriver, au minimum en 1/2 finale européenne et jouer un titre qui ne leur échappent plus depuis 2016 (records de 6 titres dont 4 consécutifs).

Elle est d’autant moins facile que lors de la construction de son projet avec le PSG (2012-2016), le coach avait toujours buté à la seconde place du championnat derrière l’OL et terminé une finale de Coupe nationale avec une défaite (2014) suivi d’une autre européenne (2015) face à Frankfurt.

Il reste que la Chine a été plus profitable au français puisqu’il remporte deux titres avec Dalian en 2017 et 2018. Un autre point fort l’accompagne, il est le seul entraîneur à avoir fait chuter l’OL deux fois à Gerland. En 2014 pour la fin de saison (0-1) et au début de la saison européenne 2015, en l’éliminant des 1/8e de finale européenne.

Il reste que tout cela a été une construction qui a demandé du temps (deux saisons), avec des joueuses étrangères exceptionnelles venues renforcer l’équipe (Heath, Asllani, Cruz, Horan) sans compter les françaises internationales en pleine dynamique positive, venant prendre depuis 2012, des capes internationales avec les Bleues.

Est-ce que l’arrivée de Farid Benstiti en février 2020, lors de l’acquisition par l’OL du FC Reign pour plus de 3 millions d’euros, aura été suffisant pour que le français réalise l’exploit ?

Pas évident. La vitesse n’est pas sa première qualité. En même temps, le style de jeu de ce tournoi lui convient à merveille. Défendre et marquer sur une seule unité pour continuer à jouer sa chance.

A voir face au Chicago Red Stars, 4 heures du matin, sur twitch.

William Commegrain Lesfeminines.fr

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ben.....on a vu
            inscrit depuis 2000

Commentaire

Quelle idée d'être allé chercher Benstiti pour ce club...pour symboliser la gagne, le succès et l'ambition, on a vu mieux, non ?

Commentaire

Envoyé par interactif Voir le message
                Quelle idée d'être allé chercher Benstiti pour ce club...pour symboliser la gagne, le succès et l'ambition, on a vu mieux, non ?
                Et voilà on a trouvé le coupable , c est tellement simple. Par contre le niveau du milieu et des joueuses, la star qui préfère militer pour sa cause et laisser les copines se débrouiller. Bon le projet débute, il est quand même d une logique absolue de mettre a sa tête une personne que l on connaît. Rien que le fait qu' il est insisté pour shirley Cruz en voyant le niveau des autres montre que cette equipe est très moyenne et qu' il va falloir recruter au milieu et en attaque a autre chose que ce qu' ils ont .

Commentaire

Envoyé par anaxagore Voir le message

Et voilà on a trouvé le coupable , c est tellement simple. Par contre le niveau du milieu et des joueuses, la star qui préfère militer pour sa cause et laisser les copines se débrouiller. Bon le projet débute, il est quand même d une logique absolue de mettre a sa tête une personne que l on connaît. Rien que le fait qu' il est insisté pour shirley Cruz en voyant le niveau des autres montre que cette equipe est très moyenne et qu' il va falloir recruter au milieu et en attaque a autre chose que ce qu' ils ont .
                  On peut parler des joueuses, de leur niveau, etc....cela n'empêche pas de mettre un coach avec du charisme, de la présence, qui entraîne les joueuses derrière lui, et qui est sur une dynamique positive en terme de succès ces derniers temps. Benstiti c'est tout l'inverse. Je préfère la compétence au copinage, donc peu importe que le coach en question soit passé par l'OL ou non.

Commentaire

Envoyé par interactif Voir le message
                    Si, toi !!!!

Commentaire

j ai vu qq matchs de la compétition en entier. les nôtres plus qq autres. hormis COURAGE que je trouvais un peu au dessus des autres et qui a pourtant été éliminé lors de son quart. , pour le reste les équipes n avait pas beaucoups de différence de niveau entre elles. pas plus nous que les autres. c etait plutot moyennas pour pas dire plus. lors du match de préparation contre l equipe de Pologne hier, notre équipe a a pratiquement plus démontré que la plupart des franchises lors du tournoi USA
                      quant a Benstiti je le trouvais deja peu concluant avec nous on peu pas dire que son passage au quatar sg ait beaucoups marqué les esprits. donc pour moi c est un bon coach. mais loin d'etre la personne idéal pour entrainer notre equipe américaine. dans la hiérarchie des coach des féminines passés chez nous. il est pas dans le top 3
                      apres c est pas non plus un désastre ni un mauvais mais je ne pense pas qu il soit au niveau pour l OL REIGN
                      mais bon si l année prochaine il classe l equipe dans le top 2 ou 3 du championnat des USA. j en serais satisfait. mais j en doute un peu
                      sinon FISCH revient bien de sa blessure. et la polémique sur RAPINOE et sa non venue au tournoi n a pas tellement lieux d etre. qu elle soit la ou pas je ne crois pas que cela aurait amélioré le collectif de l equipe

inscrit depuis 2000

Commentaire

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                        j ai vu qq matchs de la compétition en entier. les nôtres plus qq autres. hormis COURAGE que je trouvais un peu au dessus des autres et qui a pourtant été éliminé lors de son quart. , pour le reste les équipes n avait pas beaucoups de différence de niveau entre elles. pas plus nous que les autres. c etait plutot moyennas pour pas dire plus. lors du match de préparation contre l equipe de Pologne hier, notre équipe a a pratiquement plus démontré que la plupart des franchises lors du tournoi USA
                        quant a Benstiti je le trouvais deja peu concluant avec nous on peu pas dire que son passage au quatar sg ait beaucoups marqué les esprits. donc pour moi c est un bon coach. mais loin d'etre la personne idéal pour entrainer notre equipe américaine. dans la hiérarchie des coach des féminines passés chez nous. il est pas dans le top 3
                        apres c est pas non plus un désastre ni un mauvais mais je ne pense pas qu il soit au niveau pour l OL REIGN
                        mais bon si l année prochaine il classe l equipe dans le top 2 ou 3 du championnat des USA. j en serais satisfait. mais j en doute un peu
                        sinon FISCH revient bien de sa blessure. et la polémique sur RAPINOE et sa non venue au tournoi n a pas tellement lieux d etre. qu elle soit la ou pas je ne crois pas que cela aurait amélioré le collectif de l equipe
                        Rapinoe c est juste pas professionnel. Il n y a aucune polémique. Si demain messi CR7 ou TARTANPION refuse de disputer la LDC pour une excuse bidon, ils se feront critiquer.S i l equipe des USA jouait, rapinoe aurait été dispo. C est juste pas respectueux du club qui accessoirement la paie quand même. Et si elle n est pas capable de changer le jeu d une equipe hyper faible offensivement , alors qu' elle est ballon d or, pourquoi la garder dans l effectif. Rapinoe c est une emmerdeuse, elle a de la chance d être tombé sur benstiti, lLaiir lui aurait expliqué la vie.

Commentaire

Envoyé par anaxagore Voir le message

Rapinoe c est juste pas professionnel. Il n y a aucune polémique. Si demain messi CR7 ou TARTANPION refuse de disputer la LDC pour une excuse bidon, ils se feront critiquer.S i l equipe des USA jouait, rapinoe aurait été dispo. C est juste pas respectueux du club qui accessoirement la paie quand même. Et si elle n est pas capable de changer le jeu d une equipe hyper faible offensivement , alors qu' elle est ballon d or, pourquoi la garder dans l effectif. Rapinoe c est une emmerdeuse, elle a de la chance d être tombé sur benstiti, lLaiir lui aurait expliqué la vie.
                          tu a surtout un soucis avec sa sexualité et son combat concernant l homophobie et la reconnaissance LGTB et ceci depuis pas mal de temps que je te lit
                          c est ton problème pas le mien elle a des dirigeants et tu ne connait absolument pas leurs deals avec elle. donc tout comme vos histoires " de couples " féminin souvent inexacte ( ex MARO avec SARAH) qui ne regardent personne , quant les personnes reelllements au courant de deals avec elle diront exactement ce qu il en est. tu pourra commenter. pour le moment cela ne reste que TON sentiment sur sa vie privé

ps on est au 21 em siècle. je sais que certains religieux aimeraient nous faire revenir dans leurs "mondes" d avant ... mais l homosexualité date depuis l existence de l humanité voir meme avant. meme dans la nature o en trouve largement trace ..... donc,,,,
                          Dernière modification par MAPASSOL2, 20/07/2020, 16h28. Motif: ans
                          inscrit depuis 2000

Commentaire

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

tu a surtout un soucis avec sa sexualité et son combat concernant l homophobie et la reconnaissance LGTB et ceci depuis pas mal de temps que je te lit
                            c est ton problème pas le mien elle a des dirigeants et tu ne connait absolument pas leurs deals avec elle. donc tout comme vos histoires " de couples " féminin souvent inexacte ( ex MARO avec SARAH) qui ne regardent personne , quant les personnes reelllements au courant de deals avec elle diront exactement ce qu il en est. tu pourra commenter. pour le moment cela ne reste que TON sentiment sur sa vie privé

ps on est au 21 em siècle. je sais que certains religieux aimeraient nous faire revenir dans leurs "mondes" d avant ... mais l homosexualité date depuis l existence de l humanité voir meme avant. meme dans la nature o en trouve largement trace ..... donc,,,,
                            Je confirme qu'il a un gros souci avec son homosexualité et ça ne date pas d'aujourd'hui, j'ai souvenir notamment de qq sorties durant la CDM.
                            Il ne supporte pas de la voir briller sur les terrains et utiliser cette lumière braquée sur elle pour pouvoir faire passer qq messages à l'encontre de ses idées.
                            Quant au fait de ne pas vouloir jouer ce tournoi (comme d'autres joueuses) basé sur le volontariat de ces dernières, par crainte de la situation sanitaire actuelle, là aussi c'est respectable (comme le choix de celles qui ont décidé de jouer).
                            Si l'attaque de l'OL Reign est poussive, ce n'est pas en se séparant du talent de Pinoe que les choses vont s'améliorer. Elle ne peut pas faire de miracle toute seule, il faudra plutôt bonifier l'effectif progressivement.
                            Dernière modification par interactif, 20/07/2020, 20h12.

Commentaire

Et on pouvait plutôt dealer avec Nathalie Portman, Jessica Chastain et Eva Longoria ?
                              La Ligue américaine a annoncé ce mardi qu'une nouvelle franchise de football féminin allait être créée à Los Angeles par un groupe dirigé par l'actrice Natalie Portman aux côtés d'autres personnalités hollywoodiennes et sportives, comme Jessica Chastain, Eva Longoria ou Serena Williams.
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                                Et on pouvait plutôt dealer avec Nathalie Portman, Jessica Chastain et Eva Longoria ?
                                En espérant qu'elles ne viennent pas nous piquer Benstiti
                                TP dealer avec Eva Longoria, pas simple à priori

Commentaire

les matchs OL reign Los angeles seront pimentés
                                  eva longoria promettra quadruple primes si LA gagne

Commentaire

Chargement...
                                  X