Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fab93290 Voir le message
    Bonne 1ère MT mais une nouvelle fois inefficace, ça doit faire 3 ou 4-0 et on n'en parle plus

Seconde période au tout petit trot

Ces matchs là les Filles n'ont plus la volonté de les assommer, ça fait tellement rien en face que ça joue à peine à 50%

Cela pourrait nous pénaliser dans les gros matchs mais en fait non puisqu'elles ont toujours su élever le niveau quand il le fallait

En fait ce genre de matchs tu le regardes jusqu'au premier but et après c'est fini tu peux zapper il se passera plus rien
    je te trouve gentil, avant le 1e but y avait pas grand chose non plus. Ca poussait pour marquer, mais c'était très brouillon.
    Le moment le plus intéressant du match c'était entre le 1e but et la MT, ou on a mieux joué, mais ça n'a duré que 10-15 minutes.

Après joué au petit trot en ne menant que 1-0, c'est risqué. Faut pas se prendre un but sur un pauvre contre...

En fait ce genre de matchs va falloir penser à les zapper tout simplement. Mais il restera quoi après ? OL-PSG ? Le match ou on s'emmerde parce qu'une équipe joue à 15 derrière en espérant un miracle ? Franchement, les matchs de D1 deviennent imbuvables...
    "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
      Amandine revenue à son meilleur niveau
      en premiere mi temps.
      pas sur la deuxième
      inscrit depuis 2000

Commentaire

• j attends d avoir les réactions de W/R. tres énervée a la fin du match du jeu produit et les explication de VASSEUR
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
          j attends d avoir les réactions de W/R. tres énervée a la fin du match du jeu produit et les explication de VASSEUR
          Vasseur te dira qu'il est satisfait, comme d'habitude. Il n'a pas du comprendre qu'à l'OL on ne se contente pas de matchs pourris qui se terminent sur des 1-0 ou 2-0

Commentaire

• sinon comme dab. niveau pitoyable des arbitres de touches. 3 HJ siffle contre nous( dont 1 situation de but et I situation tres dangereuse ) qui n y etait pas. ....+ 2 corners et 2 sorties de but. donnés au dijonnaise
            et une HJ de 2m lors de la seule attaque réellement dangereuse des dijonnaise. qui na pas été sifflé (devant l'arbitre ) qui été la meme pour toute les situations décrite plus haut
            VIREZ MOI ces incompétentes a la limite de la malhonnêteté
            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Effectivement ça passait côté droit en première mi-temps et en deuxième mi-temps on a mis Delphine et Carpenter au chômage partiel... bizarre comme choix tactique car presque aucun danger n’est venu du côté gauche avec Sakina qui rate tous ses centres et Melvine qui a perdu pas mal de ballons
              Après le gros problème c’est le milieu de terrain
              Maro n’est pas à sa place
              idem pour Els
              et Amandine est lente dans ses choix
              Les trois ont en commun un nombre impressionnant de passes ratées...

Commentaire

sinon comme dab. niveau pitoyable des arbitres de touches. 3 HJ siffle contre nous( dont 1 situation de but et I situation tres dangereuse ) qui n y etait pas. ....+ 2 corners et 2 sorties de but. donnés au dijonnaise
                et une HJ de 2m lors de la seule attaque réellement dangereuse des dijonnaise. qui na pas été sifflé (devant l'arbitre ) qui été la meme pour toute les situations décrite plus haut
                y a quand même eu un miracle aujourd'hui : elle a sifflé un pénalty.
                Y avait une chance sur 2 qu'elle ne siffle pas, et une chance sur 3 qu'elle voit la main en dehors de la surface

Commentaire

• Effectivement, mon commentaire positif sur Amandine était à la mi-temps. Et globalement cette 1ère mi-temps m'a paru assez bonne avec encore des problèmes de finition (centres ratés).
                  Puis, vous avez raison, en 2è mi-temps, plus rien. Sont-elles fatiguées, en octobre ? Ou les blessées ? Le milieu est bricolé: Jennifer doit jouer plus haut et Eugénie doit rester en attaque.
                  Du temps de Genesio, on comparait les garçons qui arrêtaient de jouer dès qu'ils avaient mis un but avec les filles qui attaquaient jusqu'au bout. Là, en 2è mi-temps, elles ont joué comme les garçons.

Commentaire

• Après on est très loin d'être au maximum de nos possibilités, déjà on a un paquet de blessées(là sur le banc ça faisait court), on a de nouvelles latérales qui ne peuvent que progresser (pour l'instant c'est pas trop mal surtout Carpenter, Karchaoui a été très bien lors du final 8 mais depuis c'est plus compliqué)

Au milieu, Henry revient de blessure elle est pas à 100% et je continue de rabâcher mais Maro est encore loin de son meilleur niveau

Le Sommer dans le jeu est - juste, Malard débute, Parris fait le taf mais comparé à Ada c'est 2-3 crans en dessous quand même

Pour le moment t'as la charnière qui est top défensivement et offensivement (pourtant il manque Mbock) et Cascarino qui a pris + d'ampleur

Le reste est assez aléatoire et on est tranquillement devant en étant très peu efficace, la marge est monstrueuse !

Commentaire

• Après il ne faut pas oublier que la saison a débuté très tôt avec une phase finale de ldc et qu’elle va être très très longue. À-ton déjà vu une saison aussi longue ?
                      Les joueuses n’ont pas eu de vacances pour souffler après le final 8.
                      Il est donc normal de gérer et d’économiser ses forces.
                      Et il y a déjà eu de la casse.

Commentaire

sinon comme dab. niveau pitoyable des arbitres de touches. 3 HJ siffle contre nous( dont 1 situation de but et I situation tres dangereuse ) qui n y etait pas. ....+ 2 corners et 2 sorties de but. donnés au dijonnaise
                        Plus le but refuse à parris pour un hors jeu inexistant. Bon on a pas dominé au milieu , Dijon n'est jamais vraiment sorti, Delphine a disparu en seconde mi temps et malard progresse mais reste encore inefficace. Victoire et c est bien la le principale

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Plus le but refuse à parris pour un hors jeu inexistant. Bon on a pas dominé au milieu , Dijon n'est jamais vraiment sorti, Delphine a disparu en seconde mi temps et malard progresse mais reste encore inefficace. Victoire et c est bien la le principale
                          CASCARINO a disparu parce que MARO et HENRY voir ELS. on joués cote MALLARD. et on completement oublie de jouer sur la seule qui pouvait déséquilibré la défense. , ce qui avait été le cas de CASCARINO avec CARPENTER. en 1r mi temps
                          a la différence que MALLARD , elle etait completement a coté de la plaque des sa premiere action de deuxième mi temps. mauvaise passes ,mauvais contrôle et choix
                          et a vouloir forcer les dribbles qu elle perdait systématiquement
                          MALLARD. etait en progrès sur la premiere mi temps. et pas du tout sur la deuxième
                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Comme d'habitude, j'arrive après la guerre et vous avez quasiment presque tout dit

Encore une fois, un match bien chiant à suivre avec une équipe qui gare habituellement le double bus derrière, mais en plus on est littéralement incapables de produire du (beau) jeu depuis belle lurette... alors certes, je suis obligé de nuancer mes propos car il y a beaucoup d'absentes, des joueuses pas à 100% de leur forme et aussi certaines qui sont posées n'importe où sur le terrain. Mais quand même... on se contente désormais du résultat et on se torche avec la manière, quitte à se faire chier la plupart du temps. Vous avez le droit de dire "oui mais on gagne" et je vous donnerai totalement raison, mais j'ai clairement plus du tout le même plaisir qu'avant avec cet enchainement de purges toutes aussi imbuvables les unes que les autres...

Pas vraiment de joueuses qui ressortent du lot ou qui a foiré son match à mes yeux... j'ai l'impression que Kadeisha a gagné en confiance derrière et ça se voit avec l'accumulation des matchs, Wendie toujours présente. Amandine pas encore au top, ELS qui n'a rien à faire au milieu, Maro qui traverse cette année avec des performances totalement irrégulières (son trophée en UWCL est un total trompe-l’œil à mes yeux), Nikita qui confirme une nouvelle fois qu'elle est uniquement une finisseuse mais qui n'y arrive pas du tout hors de la surface, Melvine qui a alterné le jour et la nuit entre les deux périodes, Delphine trop peu en vue (on a oublié son existence en 2MT), Sakina qui a bien couru mais qui a été inefficace.

La seule constante, l'arbitrage. C'est le moins mauvais match que j'ai vu depuis le début de saison... et pourtant, elle n'a pas été au niveau non plus aujourd'hui
                            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                              Comme d'habitude, j'arrive après la guerre et vous avez quasiment presque tout dit

Encore une fois, un match bien chiant à suivre avec une équipe qui gare habituellement le double bus derrière, mais en plus on est littéralement incapables de produire du (beau) jeu depuis belle lurette... alors certes, je suis obligé de nuancer mes propos car il y a beaucoup d'absentes, des joueuses pas à 100% de leur forme et aussi certaines qui sont posées n'importe où sur le terrain. Mais quand même... on se contente désormais du résultat et on se torche avec la manière, quitte à se faire chier la plupart du temps. Vous avez le droit de dire "oui mais on gagne" et je vous donnerai totalement raison, mais j'ai clairement plus du tout le même plaisir qu'avant avec cet enchainement de purges toutes aussi imbuvables les unes que les autres...

Pas vraiment de joueuses qui ressortent du lot ou qui a foiré son match à mes yeux... j'ai l'impression que Kadeisha a gagné en confiance derrière et ça se voit avec l'accumulation des matchs, Wendie toujours présente. Amandine pas encore au top, ELS qui n'a rien à faire au milieu, Maro qui traverse cette année avec des performances totalement irrégulières (son trophée en UWCL est un total trompe-l’œil à mes yeux), Nikita qui confirme une nouvelle fois qu'elle est uniquement une finisseuse mais qui n'y arrive pas du tout hors de la surface, Melvine qui a alterné le jour et la nuit entre les deux périodes, Delphine trop peu en vue (on a oublié son existence en 2MT), Sakina qui a bien couru mais qui a été inefficace.

La seule constante, l'arbitrage. C'est le moins mauvais match que j'ai vu depuis le début de saison... et pourtant, elle n'a pas été au niveau non plus aujourd'hui
                              Gros +1. Totalement d'accord !

Y a un truc qui me "choque" sur le classement actuel, c'est de voir qu'on n'a pas la meilleure attaque. Paris est devant nous. Et d'autres sont quasiment au même niveau que nous comme Bordeaux. Ca fait des années que ce n'est pas arrivé. D'habitude, et même après seulement 5 matchs, on est largement devant tout le monde au niveau du nombre de buts. Mais pas cette fois, preuve aussi de l'incapacité qu'on a à faire du jeu et marquer des buts

Commentaire

Comme d'habitude, j'arrive après la guerre et vous avez quasiment presque tout dit

"oui mais on gagne" lol
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

l arbitre du centre a été globalement a la hauteur.(encore que) mais comme souvent ce sont les arbitres de touches qui sont complètement dépassées

et la ou cela se voit le plus. c est quant les deux sont dépassées ou malhonnête

les arbitres de D1. ne sont pas du tout au niveau et encore plus au niveau de la touche. , je pense que l on devrait attribuer les meilleurs arbitres de touche. homme et femme confondus pour la D1 et éventuellement laissé progresser les arbitres femmes au centre
                                  le problème c est quel arbitrage feminin est tout récent. et qu elles sont pas assez d expériences ( ce qui est normal deja que pour les masculins il y a moults problèmes ) donc les mettre en pâture n est pas leur rendre service
                                  il faut mettre les meilleurs. pour assister les arbitres du centre

hier c etait 3 HJ dont 1 but de refuse 2 CORNER refusé + 2 touches évidentes. cela fait beaucoup pour un seul match
                                  et comble du comble. un HJ de la dijonnaise de plus de 1M (presque 2). du cote de l'arbitre (qui dans tous les cas cités etait dailleurs la meme ) et a qq cm d elle.
                                  non mais sérieux
                                  aux usa. on se fiche du sexe de celui qui officie pour les femmes. on prends les meilleurs. en france on devrait faire pareil
                                  Dernière modification par MAPASSOL2, 12/10/2020, 09h37.
                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• La manière de jouer, c’est un très vieux débat dans le football.

Mais regardez le match contre Bordeaux, l’equipe a bien joué... et a failli faire match nul.

Le principal problème, c’est la finition.

Hier le match doit être tué en première mi-temps car il y a beaucoup de situation de but venant du côté droit notamment. Il y a notamment deux centres de Delphine et un de Carpenter qui doivent être conclus devant le but.

C’est là qu’on se rend compte qu’Ada manque dans ce genre de situation.

Après il y a d’autres joueuses qui marquent moins qu’avant comme Els ou Maro.

Et Delphine et Amel, ce sont d’abord des passeuses.

Du coup on se retrouve avec juste Nikita comme pure buteuse.

Taylor n’est pas du tout au niveau et Melvine un peu tendre.

Bref, attendons le retour d’Ada et il faudra certainement recruter un profil de buteuse l’année prochaine pour en avoir au moins trois de haut niveau dans l’effécrit.

Commentaire

• on peut encore parler des grossieres erreurs d'arbitrage ( comme la dijonnaise 2m hors jeu) mais le soucis avec vasseur c'est que lyon ne marque plus dans le jeu.
                                      c'est un constat quand ta meilleure buteuse se nomme renard en d1, c'est qu'il y a un soucis.
                                      delphine comme dit plus haut, n'est pas une buteuse, malard, encore pire, c'est une enigme de la voir titulaire....
                                      Eugénie marque un peu moins, marozsan ne marque plus.....
                                      il y a c'est l'absence d'ada, mais ce n'est pas normal d'être aussi nul devant.
                                      tous les matchs desormais il va falloir mettre majri a gauche et delphine a droite.
                                      parris seule en 9.
                                      et taylor qu'elle profite de ses belles vacances en france, parce qu'en décembre, c'est fini.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                        on peut encore parler des grossieres erreurs d'arbitrage ( comme la dijonnaise 2m hors jeu) mais le soucis avec vasseur c'est que lyon ne marque plus dans le jeu.
                                        c'est un constat quand ta meilleure buteuse se nomme renard en d1, c'est qu'il y a un soucis.
                                        delphine comme dit plus haut, n'est pas une buteuse, malard, encore pire, c'est une enigme de la voir titulaire....
                                        Eugénie marque un peu moins, marozsan ne marque plus.....
                                        il y a c'est l'absence d'ada, mais ce n'est pas normal d'être aussi nul devant.
                                        tous les matchs desormais il va falloir mettre majri a gauche et delphine a droite.
                                        parris seule en 9.
                                        et taylor qu'elle profite de ses belles vacances en france, parce qu'en décembre, c'est fini.
                                        MALLARD. a été plutot pas mal en premiere mi temps. le seul problème on l a entendu lors de son intervention la mi-temps suite aux compliments du journaliste tout de suite dans ses réponses on a senti que la deuxieme elle allait jouer pour briller et pour la galerie. elle a le meme problème que BACHA. un peu jeune pas encore assez pro. a la différence dune CASCARINO. qui veut réussir et s en donne les moyens.
                                        des ses premiers touché de balles en seconde période. on savait qu elle allait jouer a l envers. en voulant dribbler toute seule. elle a perdu confiance et a tout fait a l envers par la suite. VASSEUR. aurait du la sortir et surtout faire bouger un peu les choses avec des remplacement des la 65 em faire rentrer JULINI et passer. ELS a la place de MALLARD. ( enfin c est mon avis )
                                        le problème c est que MAJRI etait out. donc personne pour la remplacer

devant il n y a personne hormis mettre ELS. pour remplacer PARRIS. si celle ci est en difficulté........... mais pour cela il faut que SAKI ou GUN soient opérationnelles
                                        hier c etait pas le cas
                                        donc la compo etait pas discordantes. c est juste la gestion de la deuxième qui l etait
                                        egalement la volonté de MARO /HENRY. voir ELS d insister sur MALLARD. en oubliant carrément DELPHINE et CARPENTER. qui pourtant avait mis a mal la défense en premiere mi temps
                                        VASSEUR. n est pas responsable de tout. le choix et l orientation du jeu des leader n etait pas le bon en deuxième

quant a TAYLOR en Europe les pures américaines formées aux USA. et disciple du jeu a l américaine ont toutes eu des difficultés en Europe dans les plus grosses équipes. (MORGAN et RAPINOE (pourtant des top de chez top players) ont été loin d etre des réussites chez nous. bonnes mais sans plus ) seule FISCHER. a vraiment apporté mais elle a été forme en Europe

pour en finir. JULINI. a qq chose. a revoir. mais contre une autre opposition car elle est rentrée en fin de match
                                        BECHO aussi. meme si je preferais FUELLER
                                        Dernière modification par MAPASSOL2, 12/10/2020, 15h32.
                                        inscrit depuis 2000

Commentaire

MALLARD. a été plutot pas mal en premiere mi temps. le seul problème on l a entendu lors de son intervention la mi-temps suite aux compliments du journaliste tout de suite dans ses réponses on a senti que la deuxieme elle allait jouer pour briller et pour la galerie. elle a le meme problème que BACHA. un peu jeune pas encore assez pro. a la différence dune CASCARINO. qui veut réussir et s en donne les moyens.
                                          des ses premiers touché de balles en seconde période. on savait qu elle allait jouer a l envers. en voulant dribbler toute seule. elle a perdu confiance et a tout fait a l envers par la suite. VASSEUR. aurait du la sortir et surtout faire bouger un peu les choses avec des remplacement des la 65 em faire rentrer JULINI et passer. ELS a la place de MALLARD. ( enfin c est mon avis )
                                          le problème c est que MAJRI etait out. donc personne pour la remplacer

devant il n y a personne hormis mettre ELS. pour remplacer PARRIS. si celle ci est en difficulté........... mais pour cela il faut que SAKI ou GUN soient opérationnelles
                                          hier c etait pas le cas

donc la compo etait pas discordantes. c est juste la gestion de la deuxième qui l etait
                                          egalement la volonté de MARO /HENRY. voir ELS d insister sur MALLARD. en oubliant carrément DELPHINE et CARPENTER. qui pourtant avait mis a mal la défense en premiere mi temps
                                          VASSEUR. n est pas responsable de tout. le choix et l orientation du jeu des leader n etait pas le bon en deuxième

quant a TAYLOR en Europe les pures américaines formées aux USA. et disciple du jeu a l américaine ont toutes eu des difficultés en Europe dans les plus grosses équipes. (MORGAN et RAPINOE (pourtant des top de chez top players) ont été loin d etre des réussites chez nous. bonnes mais sans plus ) seule FISCHER. a vraiment apporté mais elle a été forme en Europe

pour en finir. JULINI. a qq chose. a revoir. mais contre une autre opposition car elle est rentrée en fin de match
                                          BECHO aussi. meme si je preferais FUELLER
                                          Le problème c'est que personne au club n'a anticipé que 4 milieux pour 3 postes toute une saison, y a un truc qui cloche.
                                          Et quand tu te retrouves avec 2 blessures en même temps, tu dois passer en mode bricolage. Ca passe contre des équipes comme Fleury ou Dijon, ce serait sans doute bien plus embêtant de jouer comme ça (ELS au milieu, Maro trop bas, Henry trop bas aussi) contre Paris ou contre une grosse équipe de LDC.

Parris clairement dans le jeu elle ne progresse pas, on ne la trouve pas assez, et quand elle a le ballon elle n'en fait pas grand chose, ça commence à devenir embêtant aussi. Même si elle est plutôt bonne dans la finition, ce n'est pas suffisant.

Et comme dit par Izohood, personne ne marque devant. Cascarino, elle fait un beau début de saison mais elle ne marque pas. Malard, pas de but. Majri avant sa blessure de même. Maro n'a pas marqué depuis février. ELS (même si elle est reculée, elle est quand même dans un poste avancé au milieu) ne marque pas beaucoup non plus.
                                          Aujourd'hui on met 2/3 de nos buts sur CPA. Et Paris a une meilleure attaque que nous. C'est qu'on y arrive vraiment pas dans le jeu.

C'est la dernière année de contrat de Vasseur, et clairement peu importe les résultats en mai-juin, j'espère qu'on changera d'entraîneur et qu'on prendra quelqu'un capable d'apporter quelque chose à cette équipe. Pedros n'a déjà pas apporté une grande plus value, mais alors Vasseur...

Commentaire

• J'ai bien aimé , bien quelle n'a pas eu grand chose a faire, mais ce quelle a eue a faire, elle l'a bien fait!(relances mains ou pieds...calme!)..c'est GALLARDO.
                                            Bravo a elle!
                                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message

Gros +1. Totalement d'accord !

Y a un truc qui me "choque" sur le classement actuel, c'est de voir qu'on n'a pas la meilleure attaque. Paris est devant nous. Et d'autres sont quasiment au même niveau que nous comme Bordeaux. Ca fait des années que ce n'est pas arrivé. D'habitude, et même après seulement 5 matchs, on est largement devant tout le monde au niveau du nombre de buts. Mais pas cette fois, preuve aussi de l'incapacité qu'on a à faire du jeu et marquer des buts
                                              Le quatar sg n’affronte pas des équipe qui jouent à 10 derrière avec une unique joueuse en attaque et a plus d’espace pour attaquer et mettre des buts.

Ses adversaires proposent du jeu et se découvrent.

Les adversaires français de l’ol ne proposent rien et consacrent 99% de leurs forces à La Défense. Et comme les joueuses sont mieux préparées physiquement qu’il y a quelques années elles arrivent à défendre dur pendant 90 minutes.

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message

Le quatar sg n’affronte pas des équipe qui jouent à 10 derrière avec une unique joueuse en attaque et a plus d’espace pour attaquer et mettre des buts.

Ses adversaires proposent du jeu et se découvrent.

Les adversaires français de l’ol ne proposent rien et consacrent 99% de leurs forces à La Défense. Et comme les joueuses sont mieux préparées physiquement qu’il y a quelques années elles arrivent à défendre dur pendant 90 minutes.
                                                c'est vrai que nos adversaires jouent tous derrière, mais ça ne doit pas occulter le fait qu'on est incapable de trouver des solutions dans le jeu, faire des différences, provoquer de grosses occasions, et marquer. Ce qu'on devrait savoir faire, même face à Dijon, Fleury, Guingamp ou d'autres à 10 derrière.
                                                Les joueuses elles-mêmes ne se satisfont pas du jeu produit en ce moment. Si même elles ne sont pas satisfaites, je ne vois pas comment on pourrait l'être

Commentaire

• J’ai revu la première mi-temps contre Dijon à froid et je trouve que l’équipe a produit un jeu offensif de qualité avec du mouvement, des occasions nombreuses contre une équipe qui ne joue que pour défendre.

C’etait d’aileurs bien meilleur que l’an dernier avec les matchs contre Dijon.

Perso, je ne me suis pas du tout ennuyé lors de cette première mi-temps.

Après oui, un gros manque de réussite...

Commentaire

• notre superbe ADA. est de retour a l entrainement
                                                    go
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X