Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon courage pour trouver du positif. On est dominé de partout.
    Reste 45' pour au moins éviter la défaite

Ah et si Vasseur pouvait ouvrir les yeux et repasser dans un 4-3-3, ça nous permettrait sans doute d'avoir un meilleur jeu au milieu. Mais bon quand on fait le choix ne pas prendre un vrai technicien pour diriger une équipe comme l'OL...
    "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Sacré désastre

On a pas de milieu de terrain. Maro arrive plus à faire une passe, Kumagai à l'ouest, Henry invisible. Gunnar en seconde mi-temps, ça urge.

Commentaire

• Oui 1ère fois qu'on est mené par le PSG et que ça ne ressemble pas à un hold up. On a rarement amené le ballon devant la cage adverse.
        Notre meilleure arme, ce sont les débordements de Delphine; qu'est ce que ça m'énerve quand je ne la vois plus sur son aile droite
        Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Rarement vu un OL aussi faible :
          - un milieu de terrain INEXISTANT : le duo Henry/Kumagai n'a aucune mobilité, joue très bas, se fait prendre sur Diani qui amène le but, puis sur Dabritz qui provoque la faute de Kumagai. On ne peut pas créer quoi que ce soit dans ces conditions. Personne pour faire le le lien entre la défense et l'attaque.
          - un déchet technique beaucoup trop important
          - comme si cela ne suffisait pas, Vasseur qui repart dans sa lubie Cascarino à gauche et Majri à droite : 2 joueuses sur leurs mauvais pieds, quel est le but ?? On a vu Cascarino accélérer à gauche puis obligée de revenir avec son pied droit pour perdre la balle...alors qu'elle est faite pour déborder à droite ! Idem pour Majri qui ne sert à rien à droite alors que sa qualité de centre à gauche peut être précieuse.

Il faut absolument densifier le milieu pour reprendre la maitrise dans le cœur du jeu et imposer le rythme.
          Gunnarsdottir vite pour amener la mobilité qui manque tant.

Un 433 avec Majri à gauche, Cascarino à droite, Parris en pointe et un milieu Kumagai (ou Henry)/Gunnarsdottir/Maro qui travaille.

Commentaire

• Envoyé par Dieu_Aulas Voir le message
            Sacré désastre

On a pas de milieu de terrain. Maro arrive plus à faire une passe, Kumagai à l'ouest, Henry invisible. Gunnar en seconde mi-temps, ça urge.
            C'est surtout Henry et SK qui sont prises de vitesse dans le repli défensif. Maro un peu mieux en fin de mi-temps. Majri est aussi assez transparente. Un réveil en deuxième mi-temps est nécessaire.
            sigpic

Commentaire

• renard ....elle est a l 'ouest complet
              buchanan aurait pu éviter le but, mais ...franchement bouahdi et renard ont un niveau dégeulasse
              offensivemednt c'est tout ce que je deteste, elles preferent dribbler plutot que faire circuler la balle
              en face c'est costaud, elles ont compris les parisiennes qu'avec ce but d'avance, il suffisait de controler
              vu comment on attaque comme des teubées

image hosting

Commentaire

• allez!
                encore un festival de roulette et de passements jambe inutiles entre majri et cascarino
                pfuuuu

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                  renard ....elle est a l 'ouest complet
                  buchanan aurait pu éviter le but, mais ...franchement bouahdi et renard ont un niveau dégeulasse
                  offensivemednt c'est tout ce que je deteste, elles preferent dribbler plutot que faire circuler la balle
                  en face c'est costaud, elles ont compris les parisiennes qu'avec ce but d'avance, il suffisait de controler
                  vu comment on attaque comme des teubées
                  OUI e'est ça. je pense que les têtes sont obstruées
                  Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Renard ça fait quelques temps qu'elle est à l'ouest... De grosses fautes, des buts pris, une attitude un peu nonchalante...

C'est l'effet Diacre tout ça ?

J'aurais été Aulas, j'aurais interdit aux joueuses françaises d'aller en sélection, point barre...

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                      Rarement vu un OL aussi faible
                      ​​​​​​L'espace d'un instant, je me suis cru sur le topic de l'Asvel...
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Rarement vu un OL aussi faible
                        c'rest de ma faute
                        c'est le 1er que je vois depuis une pige, et vu mon bol faut que ça tombe sur une défaite

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

​​​​​​L'espace d'un instant, je me suis cru sur le topic de l'Asvel...
                          C'est le même contenu

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                            Renard ça fait quelques temps qu'elle est à l'ouest... De grosses fautes, des buts pris, une attitude un peu nonchalante...

C'est l'effet Diacre tout ça ?

J'aurais été Aulas, j'aurais interdit aux joueuses françaises d'aller en sélection, point barre...
                            surtout pas !
                            qu'aulas leurs disent plutot de la fermer dans les médias et de régler ça directement avec la selectionneure
                            que henry ait eu besoin des medias pour mettre la pression sur diacre c'est débile

que diacre soit nulle, et qu'elle mette une mauvaise ambiance, soit
                            mais aller s'épancher dans la presse, ça remue encore plus la mouise

sinon pour le match de ce soir,
                            j'espere que c'est un mal pour un bien, faut pas leurrer le psg arrivera a gagner un titre,
                            le tout c'est de garder notre club tout en haut et vu le match de ce soir, y'a besoin d'une sacré remise en cause

image hosting

Commentaire

• Aucune occasion de but dans le jeu en 90 minutes.....
                              Le néant comme le dit Renard.

Quand tu passes de Bronze à Carpenter, tu vois toute la différence : Baltimore qui n'existait pas avec l'anglaise s'est amusée avec l'australienne qui est beaucoup plus light dans l'impact physique que notre amie Lucy.
                              Et en attaque, sans Hegerberg, ça manque d'une joueuse qui pèse sur les défenses adverses : les petits gabarits face à des défenses regroupées et plutôt solides ont bien du mal à exister.
                              Si on ajoute un milieu complètement insipide, ça devient mission impossible.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                le tout c'est de garder notre club tout en haut et vu le match de ce soir, y'a besoin d'une sacré remise en cause
                                Heu attends on a roulé sur Wolfsburg avec la même équipe en Finale il y a à peine 3 mois.

Je pense que le problème vient clairement de l'équipe de France.

Et "régler ça avec le sélectionneur", quand tu te fais harceler par une nazi, bon courage pour aller "régler ça" !

Commentaire

• Bon, on gagne au retour et ça le fera. Un sans faute en attendant.
                                  Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Bon je vais me passer de commentaires sur ce match, tellement mauvais.

J'espère juste que certains vont ouvrir les yeux. C'était miraculeusement passé en août (finale de CDF, 1/4 et 1/2 LDC), ce soir ça ne passe pas. Notre jeu est consternant depuis des mois. Contre les gros on est à l'arrache, on ne trouve aucune solution, contre les petits on se contente du minimum. Voilà ce soir ça ne passe pas, et ça devait bien finir par arriver. Va falloir gagner tous nos matchs maintenant pour aller chercher le championnat. L'OL a un jeu d'une faiblesse qu'on a pas connu depuis des saisons, n'en déplaise à ceux qui veulent tout voir en beau

Commentaire

Heu attends on a roulé sur Wolfsburg avec la même équipe en Finale il y a à peine 3 mois.

Et "régler ça avec le sélectionneur", quand tu te fais harceler par une nazi, bon courage pour aller "régler ça" !
                                      Wolfsburg, et Montpellier, ce sont les 2 seuls bons matchs de l'année 2020, le reste n'a été qu'une succession de purges, de jouer au minimum. Ce n'est pas que l'EDF le problème

Commentaire

• Tout n'est pas tout beau, j'ai l'impression d'avoir vu les mecs ce soir...

Après, Buchanan, ça assure contre les petits, mais Griedge et Ada absentes, ça commence à faire long là... Parce que c'est autre chose que ce qui les remplace...

Commentaire

• Match raté ce soir, mais la saison est longue, très longue...

Le PSG n’a encore rien gagné et l’OL n’a encore rien perdu.

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                                            Match raté ce soir, mais la saison est longue, très longue...

Le PSG n’a encore rien gagné et l’OL n’a encore rien perdu.
                                            c'est plus qu'un match raté, y a voir ce qu'en dit Renard :
                                            "C'est le néant, on n'a rien fait, on n'a pas gagné un duel, tous nos contrôles étaient vers l'arrière. On est à chaud, donc on va analyser, mais il y a plein de choses à corriger. Il faut rester calme. Paris mérite sa victoire. On n'a pas eu de situations"

Commentaire

Que ces histoires en EDF fassent dépenser du jus (nerveusement parlant) aux Renard, Henry, Majri ou ELS, soit, mais le problème de l'OL ce soir est collectif, avec un fond de jeu proche du néant, un ensemble complètement statique, trop de déchet technique dans la construction, et je trouve un manque d'engagement dans les duels où certaines se font trop facilement bouffer par leurs adversaires directes. Contre le PSG, on sait que c'est d'abord un combat et ensuite on fait la différence sur la qualité technique : et ce soir, les duels et l'envie était de l'autre côté, on a trop subi dans l'impact au milieu et sur les côtés.

Commentaire

Que ces histoires en EDF fassent dépenser du jus (nerveusement parlant) aux Renard, Henry, Majri ou ELS, soit, mais le problème de l'OL ce soir est collectif, avec un fond de jeu proche du néant, un ensemble complètement statique, trop de déchet technique dans la construction, et je trouve un manque d'engagement dans les duels où certaines se font trop facilement bouffer par leurs adversaires directes. Contre le PSG, on sait que c'est d'abord un combat et ensuite on fait la différence sur la qualité technique : et ce soir, les duels et l'envie était de l'autre côté, on a trop subi dans l'impact au milieu et sur les côtés.
                                                et puis, excuse moi, mais quand t'as deux defenseurs en face de toi,
                                                tu choisis le dribble ou la passe?
                                                que de mauvais choix offensif, une circulation de balle lente....mais lente

j'avais l'impression de voir l'ol masculin dans le derby en première mi temps

au debut de la seconde mi temps des fenottes, elles ont mis le pied pour récuperer le ballon, et elles ont essayé de jouer
                                                mais quand ton premier centre potable arrive à la 92eme...y'a un sérieux probleme

jrlyon merci pour la citation
                                                ben j'espere qu'elle regardera bien sa prestation,

Hybrid : ce qu'il s'est passé y'a trois mois, c'était y'a trois mois, et ce n'était pas non plus dinguos comme match, dans la production de jeu j'entends

on manque de simplicité, d'inspiration, de vitesse
                                                peut etre que les affaires de l'EDF, ainsi que le rassemblement a secoué certaines joueuses, mais là elles sont pros,
                                                meilleure équipe du monde, si elles ne peuvent pas gérer ça, faut faire autre chose

concernant diacre, je n'ai jamais été grand fan des déclarations dans la presse pour vider son sac

image hosting

Commentaire

• Envoyé par exile97 Voir le message
                                                  Bon, on gagne au retour et ça le fera. Un sans faute en attendant.
                                                  Salut exile97, ton optimisme fait chaud au cœur :):):)
                                                  Sinon comment expliquer une telle faillite individuelle, tant de joueuses hors sujet en même temps y compris les cadres? L'effet EDF je n'y crois pas trop ou alors ça toucherait aussi les étrangères, Sakaï (un métronome d'habitude, aujourd'hui déréglée) Marozsán, Carpenter...
                                                  Au-delà de l'aspect tactique qu'on pourrait discuter, je ne voyais pas comment le danger pouvait être porté dans les 18 m parisien par un jeu si approximatif et fébrile, Cascarino engluée dans des choix naïfs, Majri brouillonne, etc. Peut-être le même effet Final Four encore présent qui a affecté tant d'équipes masculines.
                                                  En revanche le PSG a vraiment joué sa chance parfaitement. Oui, la saison est encore longue heureusement.
                                                  Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• C'est peut-être un mal pour un bien. Le championnat n'est pas fini et elles vont peut-être sortir de leur train de sénatrices.
                                                    Le meilleur moment du match c'est l'interview de Wendie à la fin. Elle a parfaitement analysé leur prestation
                                                    Delphine devrait être obligée de mordre la craie à droite et tous les ballons longs devraient aller sur elle. Mais notre entraineur semble trouver que c'est trop simple comme tactique
                                                    En tout cas vivement Ada ...
                                                    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Chargement...
                                                    X