Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon de toutes les facon , c est fait cest fait
    donc. comme elles vont bouffer du qatar tous les jours dans la presse et dans les médias. qui vont en faire des tonnes et qu en plus vu comment certaines qataris on célèbre la victoire. je pense que les prochains matchs contres le pays du golf ou contre des grosses oppositions. vont etre pris différemment
    peut etre ( je dis bien "peut etre" que c est un mal pour un bien )
    mais la. il faudra pa se manquer au match retour. car un nul ne suffira pas. ( a moins d un incident de parcours des qataris , mais je ny croit pas)
    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

concernant SAKI je ne suis pas da accord. avant sa blessure elle etait largement au top. la elle revenait de blessure. et deja son bout de match avait montre la semaine derniere qu elle etait tres court physiquement et n etait pas performante
      j avais dit que si elle retrouvait son niveau. il fallait la mettre des le debut de match. mais si c etait pas le cas. il fallait mettre GUN
      bon visiblement elle a donné des garanties a VASSEUR aux entrainements
      comme personne n y etait difficile de juger
      Concernant Kumagai, je te rejoins. Sur le milieu Henry-Kumagai-Marozsan, celle qui est la meilleure ces derniers mois c'est bien Kumagai.
      Sauf hier... mais peut-être Vasseur aurait-il dû ne pas la titulariser si elle n'est pas encore revenue à 100%
      "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Il faudrait déjà penser à l'avenir et pister notamment des joueuses pour remplacer Kumagai dans ce rôle de sentinelle si la japonaise devait partir l'été prochain. Ertz m'avait fait une belle impression lors de la CDM mais je ne connais pas sa situation en club, les possibilités de la voir en Europe.
        SBG doit être davantage utilisée si Henry ne redresse pas la barre physiquement sur les prochaines semaines.
        Pour Maro, quid de ses capacités actuelles après ses pépins physiques ? Peut-elle vraiment retrouver de la mobilité, de la vitesse ? La laisser proche de la 9 lui évite d'enchaîner les courses mais cela laisse un trou béant entre elle et les 2 milieux qui jouent beaucoup plus bas.
        j'espère que Marozsan va retrouver ses capacités physiques, parce que sinon... tout ne peut pas se faire sur la technique. Surtout que quand le physique ne va pas, c'est aussi plus compliqué pour la technique de suivre... En tout cas ce système avec Marozsan qui reste haut ne peut pas être adopté contre les grosses équipes. Comme tu dis ça laisse un trou énorme au milieu. Et on est en infériorité au milieu. Les ailières peuvent venir compenser mais ce n'est pas leur rôle, et si elles sont au milieu, forcément elles ne sont pas sur les côtés

Commentaire

bon de toutes les facon , c est fait cest fait
          donc. comme elles vont bouffer du qatar tous les jours dans la presse et dans les médias. qui vont en faire des tonnes et qu en plus vu comment certaines qataris on célèbre la victoire. je pense que les prochains matchs contres le pays du golf ou contre des grosses oppositions. vont etre pris différemment
          peut etre ( je dis bien "peut etre" que c est un mal pour un bien )
          mais la. il faudra pa se manquer au match retour. car un nul ne suffira pas. ( a moins d un incident de parcours des qataris , mais je ny croit pas)
          je ne vois pas Paris faire le moindre faux-pas non plus. Pour être champion, il nous reste une chose à faire : remporter les 13 matchs qu'il reste. Ca veut dire battre Paris chez nous, ça veut dire aussi ne pas aller faire un nul quelque part comme on a pu en faire récemment (Dijon, Bordeaux...). Cette équipe est capable de le faire, mais en montrant d'autres intentions que celles d'hier

Commentaire

• Elles n'ont pas pu devenir des joueuses moyennes. Donc soit c'est un pb physique (contrecoup du final four) auquel cas elles seront bonnes au printemps, soit il y a un pb mental entre elles, ou avec l'entraineur ou alors à cause de cette histoire d'équipe de France. Je n'ai pas la réponse
            Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
              Elles n'ont pas pu devenir des joueuses moyennes. Donc soit c'est un pb physique (contrecoup du final four) auquel cas elles seront bonnes au printemps, soit il y a un pb mental entre elles, ou avec l'entraineur ou alors à cause de cette histoire d'équipe de France. Je n'ai pas la réponse
              il faut avoir un regard plus large que les dernières semaines.
              Déjà la saison passée, il n'y avait rien de fameux dans notre jeu. Beaucoup de matchs au minimum, ou techniquement on n'était pas bon, en faisant des erreurs qu'on ne voyait pas à l'OL y a 2-3 ans, du moins pas une telle accumulation d'erreurs techniques, tactiques... Le mois d'août l'a confirmé avec vraiment de mauvais matchs en CDF ou LDC. C'est passé en août.

Derrière la nouvelle saison a vite commencé et ça a continué pareil. Des matchs contre des "petites" équipes ou on ne montre rien. Des purges vraiment pas agréable à regarder. Seul bon match sur les 9 premiers de la saison, celui de Montpellier. Et hier donc, qui vient juste confirmer ce qu'on voit depuis des mois, même peut-être des années (depuis Pedros ? depuis l'arrivée de Vasseur ?)

Ce n'est pas juste un problème physique, sinon il serait réglé quand même depuis un an. Ce n'est pas non plus que à cause de l'EDF. Il n'y a plus dans notre jeu les qualités qu'il y avait avant. Ca n'en fait pas non plus une équipe moyenne, le niveau était tellement haut que même moins bien, le niveau reste haut. Mais ce niveau n'est aujourd'hui plus suffisant pour des matchs comme celui d'hier... Maintenant pourquoi notre grosse progression qu'on a vu dans le jeu depuis la période Lair, s'est arrêtée d'un coup ? Est ce parce qu'il y a un soucis dans le vestiaire ? à cause des entraîneurs qui n'apporte pas assez à l'équipe ? parce que à force de gagner il y a moins d'envie ? des mercatos mal gérés ? ... ? j'en sais rien, mais le constat est simple, aujourd'hui l'OL stagne, voire régresse un peu, pendant qu'ailleurs ça progresse

Dans le jeu, comme le disait interactif, notre milieu ne rayonne plus comme il rayonnait et faisait la plaque tournante de cette équipe. Il y a aussi beaucoup de joueuses qui ne sont pas à leur meilleur niveau, affiché il y a quelques temps. Notre milieu donc, mais aussi des Majri, ELS, même Renard qui sont loin d'être à leur top niveau, et pas juste sur le match d'hier.
              Dernière modification par jrlyon, 21/11/2020, 16h45.

Commentaire

• D'ici le match retour contre le PSG , il y a 5 mois et le retour de Ada...Griege.....ce qui sera un plus (a condition qu 'elles retrouvent un bon niveau)
                ce sont des championnes qui voudront effacer la defaite du matche d'hier...de plus chez nous au Groupama.
                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Certes le PSG a mieux maîtrisé le match, et l'OL a été faible, mais si on analyse le match à froid :

1/ Le PSG n'a qu'une seule occasion franche et ça fait but

2/ avec la VAR, le but est refusé... j'ai bien regardé l'action, et Katoto est hors-jeu quand Diani fait sa passe (en plus il y a une faute sur Sakina au départ)... et le but est chanceux, car Buchanan avec un peu plus de sang-froid peut arrêter le ballon

Bref, avec un peu de réussite, l'équipe faisait match nul.

Je crois que l'ol n'a pas gagné à Paris depuis des années.

Bon, d'un autre côté, cette défaite peut être utile, car effectivement, il y a des choses (pointées plus haut) qui ne fonctionnent pas bien.

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message

je ne vois pas Paris faire le moindre faux-pas non plus. Pour être champion, il nous reste une chose à faire : remporter les 13 matchs qu'il reste. Ca veut dire battre Paris chez nous, ça veut dire aussi ne pas aller faire un nul quelque part comme on a pu en faire récemment (Dijon, Bordeaux...). Cette équipe est capable de le faire, mais en montrant d'autres intentions que celles d'hier
                    D'ici le match retour contre le PSG, il est pour moi inconcevable de voir l'OL laisser des points en route contre toutes les autres équipes de D1.
                    Il y a une telle marge entre les 2 premiers clubs au classement et les autres que tout autre résultat qu'une victoire à chaque match sera pour moi une faute professionnelle. C'est maintenant que les championnes qu'elles sont doivent se révéler, en ayant la hargne et la détermination qui a manqué à mon sens hier.

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                      Certes le PSG a mieux maîtrisé le match, et l'OL a été faible, mais si on analyse le match à froid :

2/ avec la VAR, le but est refusé... j'ai bien regardé l'action, et Katoto est hors-jeu quand Diani fait sa passe (en plus il y a une faute sur Sakina au départ)... et le but est chanceux, car Buchanan avec un peu plus de sang-froid peut arrêter le ballon

Bon, d'un autre côté, cette défaite peut être utile, car effectivement, il y a des choses (pointées plus haut) qui ne fonctionnent pas bien.
                      Paris (que je ne vois que lors des rencontres face à l'OL ou sur le dernier F8) n'a jamais proposé un jeu flamboyant avec de la créativité : c'est un bloc compact qui met du pressing, de l'impact dans les duels et compte sur qq balles perdues pour tuer l'adversaire sur des contres. Au final, on n'est jamais surpris par ce que propose ce club, notamment avec Echouafni et sa frilosité légendaire. Malheureusement, on a donné le bâton pour se faire battre en début de match.

Commentaire

Certes le PSG a mieux maîtrisé le match, et l'OL a été faible, mais si on analyse le match à froid :

on est tout a fait d'accord et raccord ( sourire)
                        mais p'tain que j étais énervé et mal , hier soir. j ai pas tres bien dormis
                        cela a été un crève coeur de revoir le match ce matin
                        perdre contre la qatar ...
                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Beaucoup de choses à dire à propos de ce match...

Une véritable faillite collective totale et absolue vendredi soir, j'ai vu des choses indignes du niveau de l'OL. Une incroyable maladresse balle au pied et un déchet technique monstrueux, où on était incapables de faire 2 bonnes passes d'affilée, des choix individuels ou collectifs presque mauvais tout le long du match (ce jeu absolument cancérigène et anti-football de rejouer constamment vers l'arrière, au lieu de se remettre dans le sens du but ou du jeu et progresser sur le terrain) preuve qu'on était totalement à côté de nos pompes pendant tout le match.
                          Certes le PSG n'a pas été super dangereux mais réaliste et appliqué dans son jeu, notamment dans son pressing pendant la première période, même si elles ont logiquement baissé le pied en seconde période où elles cherchaient plus à tenir et gérer qu'attaquer ; une chose à ajouter également, une bonne agressivité qui change des derniers matchs où Paredes et Nadim cherchaient qu'à casser de la lyonnaise, quand l'une joue propre et l'autre sur le banc, ça change les choses. Leur victoire est incontestable à mes yeux, pour une fois qu'elle n'est pas entachée d'un vol arbitral ou d'un braquage à main armée.

J'ai pas grand chose à dire sur le but ni à blâmer quelqu'un en particulier dans ce match car on était apathiques, encore une fois Amel veut grigriter alors qu'elle était prise par 2 joueuses au pressing et ça a un peu trop cherché la faute (le contact y est, mais elle vient un peu trop se jeter pour percuter la parisienne, malgré le bloc) et c'est pas la première fois de sa part qu'elle fait ça, en ayant l’impression qu'elle n'a plus ce coup de rein d'avant. Après les parisiennes ont vite joué, la défense a dormi, Sarah est peut-être sorti un peu trop vite et Kadeish' a certainement anticipé sur un tir au deuxième poteau plutôt que croisé, d'où sa chute emportée par son élan.

Encore une fois, j'ai vu un OL bien chiant à voir jouer comme depuis beaucoup trop longtemps (depuis la dernière saison de Prêcheur, puis Pedros et encore plus accentué par Vasseur), où ça ronronne la plupart des matchs, ça n'accélère que par à-coups, ça joue quand ça veut, ça gère trop fragilement... contre des petites équipes, la plupart du temps ça passe même si les accrocs se font de plus en plus (Grenoble, Fleury, Bordeaux, Dijon entre autres dans un passé récent...) mais l'avertissement a été sans frais vendredi soir. Mais là, ce qui m'a le plus secoué, c'est l'absence totale de réaction et de rébellion de la part de nos cadres et joueuses, et même pire, on n'a absolument rien vu derrière comme si le match avait été déjà plié dès le but avant le premier quart-d'heure de jeu. Je ne parle pas de la tactique foireuse (tout le temps balancer derrière, aucun mouvement, pas de vitesse dans le jeu...), ou de ce qu'elle existait de notre entraîneur, qui a démontré une nouvelle fois ses défaillances et son néant le plus absolu dans ses intentions de jeu... et ajoutez à ça, nos joueuses à la ramasse et la tête dans le guidon... ça donne donc le match de vendredi soir.
                          J'ai vu une attaque esseulée et encore plus après la sortie d'ELS (je le redis une énième fois, Parris dans la surface c'est absolument redoutable mais à l'extérieur c'est d'une faiblesse absolue, son choix foireux sur l'une de nos seules opportunités du match en contre fut une nouvelle fois criant), Amel et Delphine pas dedans du tout avec pas mal de mauvais choix au lieu de jouer simple, un milieu totalement bouffé et l'entrée de Sara Björk n'a malheureusement rien apporté, une défense pas sûre mais juste coupable sur le premier but, rien à reprocher à Sarah... seule Malard a tenté de faire bouger les choses à la fin, mais ça reste en dessous du niveau général de l'équipe.

Bref, une énorme piqure de rappel et ça commence à faire un peu trop ces derniers temps, on a plus le droit à l'erreur, il va falloir tout gagner et pas se focaliser sur un éventuel hypothétique mauvais résultat du PSG (j'entends déjà la FFF se frotter les mains), mais pour cela, il va falloir se remettre au boulot et surtout PRODUIRE DU JEU VERS L'ATTAQUE, arrêter de tenter de gérer à 1 ou 2-0 et revenir à notre ADN : attaquer, mettre de la vitesse, jouer rapidement et précis, percuter... et surtout arrêter de se faire marcher dessus dès que notre adversaire joue physique ou le pressing. Ça c'est l'OL féminin... et c'est malheureusement plus trop ce que l'on voit depuis trop longtemps.
                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                            Beaucoup de choses à dire à propos de ce match...

Une véritable faillite collective totale et absolue vendredi soir, j'ai vu des choses indignes du niveau de l'OL. Une incroyable maladresse balle au pied et un déchet technique monstrueux, où on était incapables de faire 2 bonnes passes d'affilée, des choix individuels ou collectifs presque mauvais tout le long du match (ce jeu absolument cancérigène et anti-football de rejouer constamment vers l'arrière, au lieu de se remettre dans le sens du but ou du jeu et progresser sur le terrain) preuve qu'on était totalement à côté de nos pompes pendant tout le match.
                            Certes le PSG n'a pas été super dangereux mais réaliste et appliqué dans son jeu, notamment dans son pressing pendant la première période, même si elles ont logiquement baissé le pied en seconde période où elles cherchaient plus à tenir et gérer qu'attaquer ; une chose à ajouter également, une bonne agressivité qui change des derniers matchs où Paredes et Nadim cherchaient qu'à casser de la lyonnaise, quand l'une joue propre et l'autre sur le banc, ça change les choses. Leur victoire est incontestable à mes yeux, pour une fois qu'elle n'est pas entachée d'un vol arbitral ou d'un braquage à main armée.

J'ai pas grand chose à dire sur le but ni à blâmer quelqu'un en particulier dans ce match car on était apathiques, encore une fois Amel veut grigriter alors qu'elle était prise par 2 joueuses au pressing et ça a un peu trop cherché la faute (le contact y est, mais elle vient un peu trop se jeter pour percuter la parisienne, malgré le bloc) et c'est pas la première fois de sa part qu'elle fait ça, en ayant l’impression qu'elle n'a plus ce coup de rein d'avant. Après les parisiennes ont vite joué, la défense a dormi, Sarah est peut-être sorti un peu trop vite et Kadeish' a certainement anticipé sur un tir au deuxième poteau plutôt que croisé, d'où sa chute emportée par son élan.

Encore une fois, j'ai vu un OL bien chiant à voir jouer comme depuis beaucoup trop longtemps (depuis la dernière saison de Prêcheur, puis Pedros et encore plus accentué par Vasseur), où ça ronronne la plupart des matchs, ça n'accélère que par à-coups, ça joue quand ça veut, ça gère trop fragilement... contre des petites équipes, la plupart du temps ça passe même si les accrocs se font de plus en plus (Grenoble, Fleury, Bordeaux, Dijon entre autres dans un passé récent...) mais l'avertissement a été sans frais vendredi soir. Mais là, ce qui m'a le plus secoué, c'est l'absence totale de réaction et de rébellion de la part de nos cadres et joueuses, et même pire, on n'a absolument rien vu derrière comme si le match avait été déjà plié dès le but avant le premier quart-d'heure de jeu. Je ne parle pas de la tactique foireuse (tout le temps balancer derrière, aucun mouvement, pas de vitesse dans le jeu...), ou de ce qu'elle existait de notre entraîneur, qui a démontré une nouvelle fois ses défaillances et son néant le plus absolu dans ses intentions de jeu... et ajoutez à ça, nos joueuses à la ramasse et la tête dans le guidon... ça donne donc le match de vendredi soir.
                            J'ai vu une attaque esseulée et encore plus après la sortie d'ELS (je le redis une énième fois, Parris dans la surface c'est absolument redoutable mais à l'extérieur c'est d'une faiblesse absolue, son choix foireux sur l'une de nos seules opportunités du match en contre fut une nouvelle fois criant), Amel et Delphine pas dedans du tout avec pas mal de mauvais choix au lieu de jouer simple, un milieu totalement bouffé et l'entrée de Sara Björk n'a malheureusement rien apporté, une défense pas sûre mais juste coupable sur le premier but, rien à reprocher à Sarah... seule Malard a tenté de faire bouger les choses à la fin, mais ça reste en dessous du niveau général de l'équipe.

Bref, une énorme piqure de rappel et ça commence à faire un peu trop ces derniers temps, on a plus le droit à l'erreur, il va falloir tout gagner et pas se focaliser sur un éventuel hypothétique mauvais résultat du PSG (j'entends déjà la FFF se frotter les mains), mais pour cela, il va falloir se remettre au boulot et surtout PRODUIRE DU JEU VERS L'ATTAQUE, arrêter de tenter de gérer à 1 ou 2-0 et revenir à notre ADN : attaquer, mettre de la vitesse, jouer rapidement et précis, percuter... et surtout arrêter de se faire marcher dessus dès que notre adversaire joue physique ou le pressing. Ça c'est l'OL féminin... et c'est malheureusement plus trop ce que l'on voit depuis trop longtemps.
                            Attention tu vas être mal vu par certains à dire ça (même si c'est pourtant véridique et que je suis à 100% d'accord avec ce que tu dis)

Commentaire

Attention tu vas être mal vu par certains à dire ça (même si c'est pourtant véridique et que je suis à 100% d'accord avec ce que tu dis)
                              Tant que je me fais pas traiter de supporter qatari, vu tout l'amour que je leur porte... ça me va

Je réagirai un peu plus tard en ce qui concerne l'EDF sur le topic approprié, j'ai vraiment plus trop le temps en ce moment... j'en ai également beaucoup à dire
                              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• L'UEFA a changé la formule pour le tirage au sort de la LDC. Ce n'est plus un tirage intégral, mais des groupes de 8 équipes (4 têtes de séries, 4 non têtes de séries).
                                On a été placé dans le 1e groupe avec donc seulement 4 adversaires possibles :
                                5 St. Pölten (AUT)
                                6 Pomurje (SVN)
                                7 Juventus (ITA)
                                8 PSV Eindhoven (NED)

La Juventus pour une belle affiche et un premier gros test, ou Pomurje pour un 16e normalement pas trop compliqué. Réponse à 12h.

Ce sera en tout de l'inédit, on a jamais joué une de ces équipes en match officiel

Commentaire

• Ce sera donc la Juventus !

Gros match dès les 16e.

Commentaire

peu etre que "certains" ont assez d années de présence sur le fofo ainsi que beaucoups de mémoire. pour ne pas confondre , entre une personne qui a démontré au fils de ses interventions qu il aimait nos fenottes et les a soutenu tout le temps et qu il relate ce que tout le monde a vu. et dont 99% de ses posts sont pour glorifier ou supporter nos fenottes sans parler de sa "détestation" des Qatari"et de leurs méthodes ......et un "autre "dont 99% de ses interventions sont anti OL ou JMA et pro équipes adverses et qui se permet de dire "henry et ses copines " en parlant de notre capitaine et des joueuses de l EDF issue de notre club "
                                    peu etre ....
                                    non?
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                      Beaucoup de choses à dire à propos de ce match...

un seul bémol a ton analyse .... le but est entaché d un faute au départ et surtout d un HJ. donc le "vol" arbitral existe un peu quoiqu on en dise
                                      sinon pour le reste...tout est dit .... et ce n est que la résultante de ce que l on voit depuis qq temps ....et que l on relate depuis pas mal de temps ensemble , ici
                                      un equipe Qatar sans génie mais efficace dans le pressing qui récitent ses games contre Issy et garde son organisation jusqu a la fin du match pour mettre leurs joueuses dans les meilleures dispositions ....... et notre equipe. qui ne joue pas son dernier match au groupama stadium(qui a pourtant été mis a disposition par JMA) pour prendre ses repaires sur un grand terrain et qui change de système a la mi-temps pour bien désorganiser les choses dans la tete des filles. qui avaient pas besoin de cela
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• pire tirage possible.
                                        et avec vasseur toujours coach, je serais pas surpris de voir la juve arracher 1 nul.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                          pire tirage possible.
                                          et avec vasseur toujours coach, je serais pas surpris de voir la juve arracher 1 nul.
                                          tant que ça ne reste qu'un nul... on va bien sûr partir favori mais cette rencontre à tout du piège, il ne va pas falloir se louper.
                                          Entre nos blessures de longue ou courte durée, notre niveau (technique, tactique et physique) qui est loin d'être à son top depuis un certain temps, c'est vraiment pas l'adversaire idéal pour rentrer dans la compétition. Un vrai gros test, et une occasion de vite retrouver le sourire face à un bel adversaire après la défaite du week-end dernier, mais pour ça il faudra (au moins) bien jouer.

Commentaire

peu etre que "certains" ont assez d années de présence sur le fofo ainsi que beaucoups de mémoire. pour ne pas confondre , entre une personne qui a démontré au fils de ses interventions qu il aimait nos fenottes et les a soutenu tout le temps et qu il relate ce que tout le monde a vu. et dont 99% de ses posts sont pour glorifier ou supporter nos fenottes sans parler de sa "détestation" des Qatari"et de leurs méthodes ......et un "autre "dont 99% de ses interventions sont anti OL ou JMA et pro équipes adverses et qui se permet de dire "henry et ses copines " en parlant de notre capitaine et des joueuses de l EDF issue de notre club "
                                            peu etre ....
                                            non?
                                            je crois que nous soutenons tous l'OL ici (filles ou garçons, équipe première ou équipes de jeunes...). Pour autant on peut avoir des avis différents sur l'OL, sur JMA, sur l'EDF, sur un joueur/joueuse...
                                            après ça me fait rire de recevoir une leçon de morale quand je vois que je me suis pris mes premiers "avertissements" sur le forum alors que ça fait 15 ans que j'y suis (j'avais un compte dès 2005-2006, qui ne marchait plus avant de créer celui là en 2008), tout ça parce que j'ai osé dire samedi que notre niveau actuel n'est pas celui d'il y a quelques temps (ce que dit Rem aussi d'ailleurs). C'est là qu'on voit que le débat est en fait impossible avec beaucoup.

Commentaire

je crois que nous soutenons tous l'OL ici (filles ou garçons, équipe première ou équipes de jeunes...). Pour autant on peut avoir des avis différents sur l'OL, sur JMA, sur l'EDF, sur un joueur/joueuse...
                                              après ça me fait rire de recevoir une leçon de morale quand je vois que je me suis pris mes premiers "avertissements" sur le forum alors que ça fait 15 ans que j'y suis (j'avais un compte dès 2005-2006, qui ne marchait plus avant de créer celui là en 2008), tout ça parce que j'ai osé dire samedi que notre niveau actuel n'est pas celui d'il y a quelques temps (ce que dit Rem aussi d'ailleurs). C'est là qu'on voit que le débat est en fait impossible avec beaucoup.
                                              1: je ne suis pas sur ( au vu des messages ) que tout le monde soutienne , ICI, les filles ou garçons , pour cela il suffit de regarder l historique des messages de "certains" ... que ces fameux "certains" ne soient pas nombreux je te l accorde. mais ils existent et que 99% de leurs messages sont contre JMA et les fenottes ... encore une fois il suffit d'avoir de la mémoire .... et ceux qui n aiment pas JMA ou le club actuellement. , ils leur suffit daller sur d innombrables fofo ou LYON est détesté ... ici on essaye de soutenir et d aimer notre club .. ce qui n empêche pas un regard critique ..... j ai dit un regard. pas un acharnement a se faire passer pour un pro OL alors que 99% de ses messages sont contre

2/ je ne pense pas que tu en fasse partie. mais je te répondais juste sur le fait que tu ne regarde que dans un seul sens ....apres si tu a eu un problème avec un forumeur.... ben tu lui réponds. ... si c est moi alors pas de soucis. (mais je ne voit pas ou je t'aurais accusé de quoi que ce soit )

3 le débat est possible quant on se retrouve pas avec une personne qui est a charge systématique et exclusive sur JMA , l OL ou les fenottes

4/ la plupart (tout comme moi ) sommes d'accord sur le niveau de l OL sur ce match et sur pas mal de match depuis 2 ans. (cela a été souvent nos conversations avec REM et autres amoureux de notre club )... encore une fois. regarde les historiques des conversations et posts

pour resumer. personne ne te donne des leçons de morale..... mais regarde un peu plus en profondeur les messages de "certains" a qui tu trouve souvent des circonstances atténuantes alors que la tres tres grande majorité de leur ( ses) messages sont totalement a charge de l OL , nos filles , JMA
                                              critiquer et voir OUI ... balancer sytematiquement des propos contre l OL et défendre les autres ...NON
                                              voila voilouu
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Wendie, Maro, Saki et Delphine dans le 11 FIFA 2020

c’est quand même une sacrée performance pour Delphine

Vous pouvez aller voter pour nos quatre fenottes sur le site de la fifa
                                                Dernière modification par Maxence2049, Aujourd'hui, 14h46.

Commentaire

Wendie et Delphine dans le 11 FIFA 2020

c’est quand même une sacrée performance pour Delphine

Vous pouvez aller voter pour nos deux fenottes sur le site de la fifa
                                                  elles le méritent
                                                  DELPHINE a fait une super progression.
                                                  elle est deja au niveau des meilleures au monde a son poste.
                                                  elle a encore qq imperfections a gommer , ce qui est normal , mais elle devrait arriver sans problème dans le top 3 d ici peu
                                                  W/R (avec MB) est egalement l un des meilleures au monde a son poste

ps met le lien
                                                  Dernière modification par MAPASSOL2, Aujourd'hui, 15h18.
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• J’avais oublié Maro et Saki

www.fifa.com

Commentaire

Chargement...
                                                    X