Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message

C’était quelles actions ?
    le premier sur SK. elle dribble en direction du but sur le cote de la surface repique vers le but et heurte monplaisir. qui met le pieds en opposition et bouge en sa direction.
    le deuxième poussée dans le dos dalmeida. sur une joueuse lyonnaise

et franchement. ses formes de penalty sont siffles 9/10
    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
      concernant le retour d ADA. il semblerai que le club et la joueuse préparent son retour effectif sur le terrain pour Soyaux de facon a etre prête contre le qatar
      les deux font en sorte de ne plus communiquer sur son etat de forme ou de savoir ou elle en est dans sa reprise , voir impose un silence radio

c est un peu ce que je pressentais
      Arretons de rever......meme si ADA revient , elle ne sera pas decisive.....
      Dernière modification par emiky, 08/02/2021, 15h44.
      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

Arretons de rever......meme si ADA revient , elle ne sera pas decisive.....
        on verra
        je veux rêver et voir mes rêves se réaliser
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Il ne faut pas considérer Ada comme une joueuse providentielle, mais elle peut créer un choc psychologique dans l'équipe, et aussi impressionner l'adversaire. Elle peut aussi mobiliser deux défenseuses dans la surface et dégager de l'espace pour les autres.

Après, en 9, ce n'est pas terrible avec Els qui vendange, Parris qui marque un peu plus, mais contre des petites équipes, et qui n'arrive pas à garder un ballon, et Malard trop tendre.

Donc pourquoi pas ADA ?

Commentaire

• Le soucis n'est pas de savoir si Ada est bien meilleure que les autres: elle est bien meilleure. Le soucis est de savoir si elle sera prête dans un mois, quand les choses sérieuses commencent.
            Oui ce qu'elle va apporter tout de suite, c'est qu'elle va fixer les 2 défenseuses centrales derrière. A défaut qu'elle puisse en faire bien plus au début, ce sera aux autres d'en profiter.
            Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
              Le soucis n'est pas de savoir si Ada est bien meilleure que les autres: elle est bien meilleure. Le soucis est de savoir si elle sera prête dans un mois, quand les choses sérieuses commencent.
              Oui ce qu'elle va apporter tout de suite, c'est qu'elle va fixer les 2 défenseuses centrales derrière. A défaut qu'elle puisse en faire bien plus au début, ce sera aux autres d'en profiter.
              absolument d'accord.
              c'est ce que je dis depuis près de 6 mois. ADA fixait les défenseurs ; de ce fait des MARO , HENRY et autres ne les avaient pas sur le rab au bout de 2 sec. cela leur permettais d avoir un peu plus de temps pour voir le jeu ou faire des passes. deja a ce niveau. cela permettra d avoir un gros plus
              de plus cela fera 5 mois et demi qu'ADA aura repris.(mi octobre ) alors je veux bien croire qu elle sera pas au top du top. mais cela sera suffisant a mon avis pour avoir un niveau acceptable
              elle aura 2 mois pour revenir a niveau (apres le qatar ) pour le coupe d Europe et cdf

le principal le plus immédiat est de gagner a tout prix contre le qatar pour essayer d assurer le titre et apres elle aura un peu de temps devant elle
              mais près de 6 mois d entrainement. je pense que cela devrait le faire .....surtout que la fille est super pro

ps toutes infos qui bruissent laisse a penser qu elle reviendra dans le collectif avant Soyaux
              inscrit depuis 2000

Commentaire

• apes , je ne suis pas médecin , (et encore moins du sport). mais tous s accordent a dire qu il faut 6 mois pour revenir dune blessure au genoux. hors elle etait revenu deja pendant 3 mois avant de se faire opérer de sa felure de fatigue .. donc son retour n est pas du a la consolidation de son genoux. cela fait 9 mois qu elle le rééduque et le renforce.
                son deuxième arret est du a sa felure et il faut moins de temps pour revenir d une felure que pour le genoux.
                ce qui risque de lui manquer c est du rythme mais bon on est en féminine. le coté physique est important mais un peu moins que chez les masculins meme a 80% elle reste a son poste au-dessus des autres en L1
                inscrit depuis 2000

Commentaire

• CATARINA a du rentrer at home pour la" believe" car depuis lundi elle n'est pas a l entrainement
                  de retour de quarantaine pour Soyaux ?
                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Le retour de la LDC se rapproche doucement (matchs début mars).
                    Tirage au sort mardi prochain. Voici nos adversaires possibles

Atlético Madrid (ESP)
                    Fortuna Hjørring (DEN)
                    LSK Kvinner (NOR)
                    BIIK-Kazygurt (KAZ)
                    Sparta Praha (CZE)
                    Fiorentina (ITA)
                    St. Pölten (AUT)
                    Brondby (DAN) ou Valerenga (NOR)

Un adversaire à éviter, l'Atlético.
                    Un déplacement à éviter, à Kazygurt au kazakhstan (surtout qu'on l'a déjà fait par le passé)
                    Je prendrais bien la Fiorentina ou St Pölten, deux équipes contre qui on a jamais joué en Europe chez les filles
                    "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message
                      Le retour de la LDC se rapproche doucement (matchs début mars).
                      Tirage au sort mardi prochain. Voici nos adversaires possibles

Atlético Madrid (ESP)
                      Fortuna Hjørring (DEN)
                      LSK Kvinner (NOR)
                      BIIK-Kazygurt (KAZ)
                      Sparta Praha (CZE)
                      Fiorentina (ITA)
                      St. Pölten (AUT)
                      Brondby (DAN) ou Valerenga (NOR)

Un adversaire à éviter, l'Atlético.
                      Un déplacement à éviter, à Kazygurt au kazakhstan (surtout qu'on l'a déjà fait par le passé)
                      Je prendrais bien la Fiorentina ou St Pölten, deux équipes contre qui on a jamais joué en Europe chez les filles
                      ou le praha.(pas loin et plutôt tres facile) sachant que la fio se trouve a 16 pts de la Juve cela devrais le faire si cetait le tirage
                      si possible laissons le l athletic au Qatar histoire de voir
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

ou le praha.(pas loin et plutôt tres facile) sachant que la fio se trouve a 16 pts de la Juve cela devrais le faire si cetait le tirage
                        si possible laissons le l athletic au Qatar histoire de voir
                        Oui Prague serait aussi un bon tirage. Mais on les a déjà joué par le passé (à 2 reprises), alors je préfère une nouveauté.
                        Une équipe comme St Pölten par exemple, ça commence à faire un moment qu'elles sont en LDC, mais le tirage ne nous a jamais fait jouer contre elles.

Commentaire

• Bon , ben c est HENRY qui prolonge
                          donc la deuxième ? DELPHINE ? SK?
                          inscrit depuis 2000

Commentaire

Bon , ben c est HENRY qui prolonge
                            donc la deuxième ? DELPHINE ? SK?
                            Alors ça c'est une surprise. Tout laissait penser qu'elle allait partir.
                            C'est une bonne nouvelle pour nous si on retrouve la joueuse qu'on connaît, si c'est celle qu'on a vu depuis l'été 2020.......

Commentaire

Alors ça c'est une surprise. Tout laissait penser qu'elle allait partir.
                              C'est une bonne nouvelle pour nous si on retrouve la joueuse qu'on connaît, si c'est celle qu'on a vu depuis l'été 2020.......
                              oui. une surprise je m étais un peu fait a l idée qu elle partait.
                              hé ben non. comme quoi ....
                              espérant que la prochaine soit DELPHINE mais je pense surtout plutot a SK
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• a noter que WENDY , et SALMA n etait pas. al entrainement ce matin. ainsi que CATARINA qui a du repartir aux usa , a mon avis
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• boudiou. HENRY en 2023 elle aura fait 15 ans au club ....
                                  félicitations
                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• ADA de retour a l entrainement collectif. ce matin
                                    WENDY et SALMA. toujours absentes
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Bon maintenant qu'elle est de retour, quel plan ca va être pour le PSG
                                      Je pense que ce sera 30 minutes soyaux, avec ensuite 2 semaines de gros entrainements et je serais pas surpris de la voir direct contre le PSG, c'est un risque mais faut pas oublier que c'est un danger permanent et que l'équipe en face ne joue pas pareil.
                                      Même si elle sera probablement sur le banc la aussi, mais si le PSG vient chercher le nul, ca va être un match très chiant, il faudra même tout les atouts pour mettre ce but

Commentaire

ADA de retour a l entrainement collectif. ce matin
                                        WENDY et SALMA. toujours absentes
                                        maintenant qu'ada is back, on va devoir la gerer pour qu'elle revienne bien.
                                        de ce que j'ai cru comprendre elle a son propre staff, pour se gerer physiquement et sur la nutrition.
                                        on reverra ada a son niveau en septembre prochain

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message

maintenant qu'ada is back, on va devoir la gerer pour qu'elle revienne bien.
                                          de ce que j'ai cru comprendre elle a son propre staff, pour se gerer physiquement et sur la nutrition.
                                          on reverra ada a son niveau en septembre prochain
                                          visiblement elle n'est pas a tous les entrainements.
                                          exemple ... les deux derniers elle n y etait pas
                                          apres on verra son niveau si elle reprends contre soyaux.
                                          mais si elle a un staff pro a sa disponibilité et qu elle a eu prés de 6 mois pour revenir. a mon avis. elle sera prête largement avant septembre
                                          cette fille est une vrai pro avec un objectif clair et une vision de son avenir ainsi que de ce qu elle veut. a mon avis elle sera prete largement plus tôt
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Concernant Hegerberg, entre le match de Soyaux et celui de Paris, il y aura les 8e aller et retour de LDC. En fonction de l'adversaire qu'on va tirer demain, elle pourrait avoir plus ou moins de temps de jeu pour monter en puissance avant Paris.

A noter que le match retour aura lieu le 10 ou 11 mars, soit 3 jours avant de jouer Paris. Espérons donc un match "facile' avec un score déjà bien acquis à l'aller, ce qui évitera de devoir trop puiser dans les réserves des joueuses avant Paris.
                                            Autant dire qu'un déplacement au Kazakhstan par exemple, le 11 mars, ne serait pas non plus une bonne nouvelle. De même que devoir jouer à fond une double confrontation qui pourrait être assez serrée contre Madrid.

Pour Hegerberg, et pour l'ensemble de l'équipe, il serait vraiment bien que le tirage nous soit très favorable, en jouant un adversaire "abordable" et pas très loin... Fiorentina ou St-Pölten, on en revient toujours aux mêmes

Commentaire

Concernant Hegerberg, entre le match de Soyaux et celui de Paris, il y aura les 8e aller et retour de LDC. En fonction de l'adversaire qu'on va tirer demain, elle pourrait avoir plus ou moins de temps de jeu pour monter en puissance avant Paris.

A noter que le match retour aura lieu le 10 ou 11 mars, soit 3 jours avant de jouer Paris. Espérons donc un match "facile' avec un score déjà bien acquis à l'aller, ce qui évitera de devoir trop puiser dans les réserves des joueuses avant Paris.
                                              Autant dire qu'un déplacement au Kazakhstan par exemple, le 11 mars, ne serait pas non plus une bonne nouvelle. De même que devoir jouer à fond une double confrontation qui pourrait être assez serrée contre Madrid.

Pour Hegerberg, et pour l'ensemble de l'équipe, il serait vraiment bien que le tirage nous soit très favorable, en jouant un adversaire "abordable" et pas très loin... Fiorentina ou St-Pölten, on en revient toujours aux mêmes
                                              ADA si elle participe a l entrainement collectif , pour le moment elle ne prends pas part aux oppositions ou petits matchs de fin de séance. je pense qu elle intègrera la séance complète que la semaine prochaine

CATARINA ne devant pas etre disponible contre le match de soyaux pour prendre du temps de jeu avec l equipe. car elle dispute le 25 le dernier match de la believe et que je crois savoir qu il faut qq jours pour le retour des usa pour des question sanitaires. aura t elle le temps pour le match aller en coupe d Europe ?
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

ADA si elle participe a l entrainement collectif , pour le moment elle ne prends pas part aux oppositions ou petits matchs de fin de séance. je pense qu elle intègrera la séance complète que la semaine prochaine

CATARINA ne devant pas etre disponible contre le match de soyaux pour prendre du temps de jeu avec l equipe. car elle dispute le 25 le dernier match de la believe et que je crois savoir qu il faut qq jours pour le retour des usa pour des question sanitaires. aura t elle le temps pour le match aller en coupe d Europe ?
                                                Si c'est le cas, qu'elle ne reprend les oppositions que la semaine prochaine, ça me paraît trop juste pour jouer le match contre Soyaux.
                                                Il faut quand même quelques oppositions d'entraînement dans les jambes avant de rentrer en match.

Pour Macario avec les règles sanitaires, ça semble aussi très court pour la voir jouer le 8e aller.

Commentaire

• On va espérer un tirage au sort qui nous permet de gagner avec ce qu'on a aujourd'hui. En général, les affaires sérieuses en LdC commencent après. C'est le match contre le QSG qui inquiète. Et sur les infos que vous ramenez de Ada, elle ne sera pas prête; Et Macario se sera très peu entrainée avec ses partenaires. Ca va être très chaud ce match.
                                                  A l'automne et à ma grande surprise, elles nous ont battu à la régulière.
                                                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Je pense que les joueuses vont être très revanchardes sur ce match, car elles ont été dominées à l'aller. Si elles ne sont pas surmotivés, là il y a un gros problème... Mais je ne pense pas (ou alors je n'y connais rien au foot).

Et puis le PSG se voit peut-être déjà un peu trop beau.

ça devrait le faire (avec ou sans Ada).

Commentaire

Chargement...
                                                    X