Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jrlyon Voir le message

Si c'est le cas, qu'elle ne reprend les oppositions que la semaine prochaine, ça me paraît trop juste pour jouer le match contre Soyaux.
    Il faut quand même quelques oppositions d'entraînement dans les jambes avant de rentrer en match.

Pour Macario avec les règles sanitaires, ça semble aussi très court pour la voir jouer le 8e aller.
    en tout cas , soit le club a décidé de ne pas communiquer sur son retour a l entrainement collectif et ne montre pas d images ou de videos des oppositions ou elle est présente. (ce qui pourrais s avérer vrai car il a été décidé que son retour serait programmé dans les médias)
    soit effectivement elle ne participe pas encore aux oppositions , estimant qu elle a le temps avant son retour effectif
    en tout cas. il n y a aucune images d elle en opposition
    après elle n pas besoin , non plus, de faire un mois total d oppositions , une semaine ou deux est largement suffisant
    cette fille en tout cas. se gère totalement et est certainement un model de professionnalisme a la Ronaldo ... donc pas trop inquiet pour son retour
    elle peu manquer de rythme , c est sur. mais certainement pas de conditions physique.
    et encore une fois chez les feminines. le phénomène de reprise est moins impactant que chez les garçons .... meme si il existe évidemment
    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Après plus d'un an d'arrêt total de compétition, je pense qu'il lui faut quand même quelques oppositions intenses pour retrouver ses marques et le niveau physique (je ne parle pas encore du niveau technique). Je dirai au moins 2 semaines avant de pouvoir jouer en match.
      Si tu dis vrai et qu'elle n'a pas encore repris le collectif, ces 2 semaines vont nous amener quasiment à après le 8e de LDC, donc au match contre Paris. Et faire son retour sur le match contre Paris ça me paraît très compliqué, parce que ça devrait normalement être un match très très intense.
      "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
        Je pense que les joueuses vont être très revanchardes sur ce match, car elles ont été dominées à l'aller. Si elles ne sont pas surmotivés, là il y a un gros problème... Mais je ne pense pas (ou alors je n'y connais rien au foot).

Et puis le PSG se voit peut-être déjà un peu trop beau.

ça devrait le faire (avec ou sans Ada).
        Si on joue comme les derniers matchs , je ne crois pas du tout a une victoire!
        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Ce sera Brondby.
          Match aller à domicile, retour au Danemark.

Bon tirage. Il faudra faire la différence à l'aller, pour pouvoir gérer au mieux au retour à 3-4 jours du match contre Paris (qui va jouer Prague avec un retour à domicile)

Pas de grosses affiches sur ces 8e, hormis un Chelsea-Madrid intéressant à suivre

Commentaire

Après plus d'un an d'arrêt total de compétition, je pense qu'il lui faut quand même quelques oppositions intenses pour retrouver ses marques et le niveau physique (je ne parle pas encore du niveau technique). Je dirai au moins 2 semaines avant de pouvoir jouer en match.
            Si tu dis vrai et qu'elle n'a pas encore repris le collectif, ces 2 semaines vont nous amener quasiment à après le 8e de LDC, donc au match contre Paris. Et faire son retour sur le match contre Paris ça me paraît très compliqué, parce que ça devrait normalement être un match très très intense.
            elle a repris le collectif. mais on na pas d images d' elle dans les petits matchs d oppositions
            ce qui ne veut pas dire qu elle n en joue pas , non plus.
            cela peu etre une consigne d'en montrer le minimum sur elle , de la part du club ... car d apres certains medias le club desire maitriser la communication de sont retour
            dailleurs les images de son retour a l entrainement collectif sont montrés avec beaucoup de parcimonie. qq secondes dans les videos et un ou deux images MAX. sur 120 dans les photos "du jour" de l entrainement. sur notre site
            apres. il y a une donnée essentielle c est l impact de sa présence qui mobilise 1 ou 2 joueuses sur elle. car meme si le qatar pensera qu elle ne st pas encore au top. elles se méfieront de la voir sur une ou deux actions faire la différence.

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Commentaire

• la pravda de doha. se ridiculise encore un peu plus en écrivant que LYON évite les cadors en citant MC ou le BARCA
                et dire que ce sont les memes qui font la promotion du sport feminin par des encarts en fond d écran lors de leurs émission
                elles ne pouvaient pas rencontrer des cadors puisque 2 groupes avait été effectués au coefficient et que l OL était dans le groupe tete de série avec les clubs cités plus haut (N°1 en plus )....... bande de charlots.(et je reste poli)
                cela commence sérieusement a se voir
                inscrit depuis 2000

Commentaire

• affutée la miss

https://twitter.com/AdaStolsmo/statu...612737/photo/1
                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• A mon avis, on prépare 'sans tambour ni trompette" un retour contre le PSG.
                    sigpic

Commentaire

• Programmation des matchs contre Brondby :

Aller à Lyon, le jeudi 4 mars à 16h
                      retour au Danemark, mercredi 10 mars à 15h.

C'est génial comme programmation, en pleine journée, en pleine semaine...

Commentaire

• "L’Olympique Lyonnais informe du retour de l’internationale espagnole Celia Jiménez Delgado à l’OL Reign. La défenseure de 25 ans, dont le prêt à l’OL courait jusqu’au 30 juin 2021, réintègrera le club de Seattle, à compter du 1er mars prochain, afin de démarrer la préparation de la nouvelle saison de National Women’s Soccer League."

Ca c'est un grand mystère...
                        Elle n'a jamais joué, elle n'a jamais été dans le groupe pro. Il n'y a jamais eu d'infos sur son arrivée. A priori jamais de questions sur elle lors des conférences de presse...

J'ai de plus en plus peur en fait que les relations entre OL et OL Reign aillent surtout dans un sens, celui des USA. Quand on voit que des joueuses comme Marozsan, Renard ou Bouhaddi pourraient aller là-bas, et que nous on se retrouve avec Taylor qui ne joue jamais (et quand elle joue elle n'apporte rien) et Jimenez...

Commentaire

"L’Olympique Lyonnais informe du retour de l’internationale espagnole Celia Jiménez Delgado à l’OL Reign. La défenseure de 25 ans, dont le prêt à l’OL courait jusqu’au 30 juin 2021, réintègrera le club de Seattle, à compter du 1er mars prochain, afin de démarrer la préparation de la nouvelle saison de National Women’s Soccer League."

Ca c'est un grand mystère...
                          Elle n'a jamais joué, elle n'a jamais été dans le groupe pro. Il n'y a jamais eu d'infos sur son arrivée. A priori jamais de questions sur elle lors des conférences de presse...

J'ai de plus en plus peur en fait que les relations entre OL et OL Reign aillent surtout dans un sens, celui des USA. Quand on voit que des joueuses comme Marozsan, Renard ou Bouhaddi pourraient aller là-bas, et que nous on se retrouve avec Taylor qui ne joue jamais (et quand elle joue elle n'apporte rien) et Jimenez...
                          effectivement , pas trop d explications .....
                          quant a TAYLOR comme deja dit , je pense que sa "prolongation" n etait du qu au fait qu elle désirait s entrainer en attendant le retour des compétitions aux USA et que l OL lui offrait une tres belle possibilités et conditions. je pense que pour DELGADO ce fut la meme chose , elle n est venue que pour s entrainer , et rien autre

apres on verra , si des LAVELLE. feront le chemin inverse des éventuelles MARO ou WENDY mais tres franchement de ce que je voit des matchs d OL REIGN. il n y a pas beaucoups de filles qui apportaient une plus value au jeu de l OL ... donc pour le moment l equipe des USA est tres en dessous de notre niveau et surtout le jeu américains est pas trop adapté aux notre .. donc hormis un retour de FiSHER pour le reste ......
                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Taylor, même sans parler de sa prolongation, son arrivée reste un mystère...
                            Quant à Jimenez, si elle a été prêtée un an à l'OL, c'était pour jouer certainement, sinon elle ne serait venue que pour les entraînements comme Balcer (et une autre dont j'ai oublié le nom). En plus sur un poste ou on aurait pu avoir besoin d'une joueuse si Carpenter n'avait pas fait l'affaire. Donc étonnant de ne l'avoir jamais vu en match, et de repartir à la moitié de son prêt...

Aujourd'hui OL Reign ça ressemble surtout à un énorme coup marketing, plutôt qu'un intérêt sportif. A voir ce que ça donne à l'avenir...

Commentaire

Taylor, même sans parler de sa prolongation, son arrivée reste un mystère...
                              Quant à Jimenez, si elle a été prêtée un an à l'OL, c'était pour jouer certainement, sinon elle ne serait venue que pour les entraînements comme Balcer (et une autre dont j'ai oublié le nom). En plus sur un poste ou on aurait pu avoir besoin d'une joueuse si Carpenter n'avait pas fait l'affaire. Donc étonnant de ne l'avoir jamais vu en match, et de repartir à la moitié de son prêt...

Aujourd'hui OL Reign ça ressemble surtout à un énorme coup marketing, plutôt qu'un intérêt sportif. A voir ce que ça donne à l'avenir...
                              je ne comprends pas "un gros coup de marketing". JMA a racheté le club pour avoir une exposition aux USA er , mais , surtout pour gagner. l année en cours il a laissé faire suite au problèmes pandémique.
                              mais si tu regarde les recrues , clairement il a décidé d accentuer le programme. les LAVELLE le retour de FISHER , RAPINOE plus pas mal de tres bonnes joueuses viennent cette année. , apres on sait tous que le jeu a l américaine ne convient pas souvent au filles quant elles veulent s intégrer au jeu européen. de ce fait l impact des américaines n est pas aussi fort que pour leur équipes nationale
                              on verra bien. mais qq chose me dit qu une LAVELLE. viendra si MARO veut y aller
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

je ne comprends pas "un gros coup de marketing". JMA a racheté le club pour avoir une exposition aux USA er , mais , surtout pour gagner. l année en cours il a laissé faire suite au problèmes pandémique.
                                mais si tu regarde les recrues , clairement il a décidé d accentuer le programme. les LAVELLE le retour de FISHER , RAPINOE plus pas mal de tres bonnes joueuses viennent cette année. , apres on sait tous que le jeu a l américaine ne convient pas souvent au filles quant elles veulent s intégrer au jeu européen. de ce fait l impact des américaines n est pas aussi fort que pour leur équipes nationale
                                on verra bien. mais qq chose me dit qu une LAVELLE. viendra si MARO veut y aller
                                c'est pour ça que je mets, à voir ce que ça donne à l'avenir.
                                Après en toute franchise, sportivement, je ne porte que peu d'intérêt à OL Reign. C'est une "franchise" de l'OL, mais ça ne restera toujours qu'une franchise. S'ils gagnent, tant mieux, mais si ce n'est pas le cas, ça me fera ni chaud ni froid.
                                J'espère par contre que ce partenariat permettra à l'OL de continuer à progresser. Si possible en accueillant des joueuses d'OL Reign. Mais là ou je suis sceptique c'est si les joueuses qui viennent, viennent pour un prêt d'un an. On sait qu'il faut parfois du temps aux américaines pour s'adapter, alors le prêt d'un an sera vite passé.
                                Bref, à voir.

Commentaire

• ITW de Cascarino sur l'Equipe.
                                  Au sujet de son avenir :

"Cela fait onze ans que je suis au club. En ayant gagné beaucoup de titres, j'ai aussi envie de voir autre chose, forcément. Mais j'ai quand même encore des objectifs encore élevés avec l'OL. Je ne suis pas encore fixée à ce sujet-là, je pense encore avoir le temps pour réfléchir.
                                  Le championnat américain a l'air très bien mais peut-être pas pour les prochaines années, peut-être un peu plus tard, je préférerais plutôt rester en Europe. Je veux bien m'éloigner mais pas trop pour l'instant (rires)."

Tout est encore possible, une prolongation comme un départ

Dephine Cascarino (équipe de France) : « J'ai aussi envie de voir autre chose » - L'Équipe (lequipe.fr)

Commentaire

• Oui, elle doit hésiter.

A mon avis, si elle hésite (départ ou prolongation), c'est parce qu'elle a reçu des propositions intéressantes venant d'autres grands clubs européen.

Commentaire

c'est pour ça que je mets, à voir ce que ça donne à l'avenir.
                                      Après en toute franchise, sportivement, je ne porte que peu d'intérêt à OL Reign. C'est une "franchise" de l'OL, mais ça ne restera toujours qu'une franchise. S'ils gagnent, tant mieux, mais si ce n'est pas le cas, ça me fera ni chaud ni froid.
                                      J'espère par contre que ce partenariat permettra à l'OL de continuer à progresser. Si possible en accueillant des joueuses d'OL Reign. Mais là ou je suis sceptique c'est si les joueuses qui viennent, viennent pour un prêt d'un an. On sait qu'il faut parfois du temps aux américaines pour s'adapter, alors le prêt d'un an sera vite passé.
                                      Bref, à voir.
                                      chacun le voit. comme il le desire.
                                      pour moi OL REIGN fait partie intégrante du club et donc j ai autant d interret a les suivre ( ce que je fait au quotidien ) a la fois dans leur actualité , résultats et match que j ai regardé sur twitch ou you tube
                                      c'est plus qu un partenariat OL REIGN fait partie de l OL a part entière.
                                      je me souviens que la des grande partie des forumeurs estimaient aussi lors de la fusion avec le FC LYON feminin a l époque. que l equipe féminine etait une pièce rapportée avec pas plus d interret que tu porte a OL REIGN
                                      si il en reste , certainement , permis nos rangs qui le pense encore ... je crois qu une grande majorité on fait volte face en acceptant totalement les feminines
                                      le temps fera son oeuvre ... dans qq années tu vibrera toi aussi quant elles seront championnes des usa ... n est il pas ,?
                                      apres encore une fois , tu a le droit de ne pas apprécier ... ce ne st pas une critique de ma part

inscrit depuis 2000

Commentaire

ITW de Cascarino sur l'Equipe.
                                        Au sujet de son avenir :

"Cela fait onze ans que je suis au club. En ayant gagné beaucoup de titres, j'ai aussi envie de voir autre chose, forcément. Mais j'ai quand même encore des objectifs encore élevés avec l'OL. Je ne suis pas encore fixée à ce sujet-là, je pense encore avoir le temps pour réfléchir.
                                        Le championnat américain a l'air très bien mais peut-être pas pour les prochaines années, peut-être un peu plus tard, je préférerais plutôt rester en Europe. Je veux bien m'éloigner mais pas trop pour l'instant (rires)."

Tout est encore possible, une prolongation comme un départ

Dephine Cascarino (équipe de France) : « J'ai aussi envie de voir autre chose » - L'Équipe (lequipe.fr)
                                        son interret. serait de prolonger pour 3 ans.avec un forte augmentation ... avec la possibilité de partir d ici un an ou deux ( elle aura 25 26 ans ) dans un autre club mais en rendant en partie a l OL en faisant l objet d un transfert payant. vu que la tendance s accentue de transfert a 100,000 ou 200.000
                                        la voir partir libre et avoir payé 100.000 euros pour notre nouvelle espagnole , serait qq meme fort de café
                                        mais bon ... elle a les clefs

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Cette année, il y a beaucoup de contrats à renouveler avec des hausses de salaire. Vu l’état des finances il y a des joueuses qui vont partir.

Fait nouveau : des grands clubs européens investissent dans le foot féminin. Et Delphine est le genre de jeune joueuse au profil atypique et recherché.

Il est fort possible qu’un de ces grands clubs lui ait fait une offre difficile à refuser et qu’Aulas ne veuille pas s’aligner.

Commentaire

Cette année, il y a beaucoup de contrats à renouveler avec des hausses de salaire. Vu l’état des finances il y a des joueuses qui vont partir.

Fait nouveau : des grands clubs européens investissent dans le foot féminin. Et Delphine est le genre de jeune joueuse au profil atypique et recherché.

Il est fort possible qu’un de ces grands clubs lui ait fait une offre difficile à refuser et qu’Aulas ne veuille pas s’aligner.
                                            tu a peu etre raison. mais je ne pense pas comme toi ... au contraire
                                            je ne suis pas sur que JMA. ne s'aligne pas
                                            le foot feminin commence peu a peu a se rentabiliser ;;;;;;;;;; donc payer une fille 500 .000. euros/an et certainement plus rentable que l on l'imagine ... dailleurs il la fait il y a deja 3 ans avec ADA
                                            JMA a été le premier a vouloir payer les filles et les professionaliser ... donc il continuera a le faire et je pense qu il sera meme précurseur dans les augmentations substantielles
                                            que je sache il vient de payer un transfert de 100,000 euros en pleine pandémie pour une fille qui n est qu un espoir espagnol
                                            je ne pense pas que CATARINA soit venu pour des clopinettes et que ADA ait été prolongé sans un bon contrat tres fortement revalué
                                            des filles comme SAKI et qq autres vont partir et je pense que JMA se servira des finances dégages pour re valuer les contrat des "restantes"
                                            de plus comme dit les budget et ressources augmente chaque année et l equipe féminine est un tres gros vecteur d image notamment aux USA ou il vaut étendre la marque OL
                                            donc non. si il y a des effort a faire il les fera.
                                            je pense que c est beaucoups plus le choix de DELPHINE. qui sera la clefs. voudra t elle faire une nouvelle pige de 1 ou 2 ans. avant de partir en transfert payant ... possible. mais pas sur
                                            je pense qu il faut se dégager de cette idée que l foot feminin ne dégage pas d argent et que tout ce qui est investit est a perte
                                            c est en train d évoluer a grande vitesse
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• ELS. positive au covid ( hier ) en quarantaine
                                              normalement 7 jours.? ou 14 jours ? ..............devrait etre de retour a l entrainement 2 jours avant le match contre soyaux si 'cest 7 jours........... sinon cela sera 1 semaine avant le qsg
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Les "bonnes" nouvelles s'enchaînent... :-(

Macario a fait un mauvais match hier contre le Canada.

Commentaire

Les "bonnes" nouvelles s'enchaînent... :-(

Macario a fait un mauvais match hier contre le Canada.
                                                  de ce que je sais. toute l équipe et surtout les attaquantes. on pas été super
                                                  cela a été un festival de manqué devant le but ( entre autres)
                                                  je pense que je regarderais le match ce soir ou demain
                                                  pour m en rendre compte
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

cela a été un festival de manqué devant le but ( entre autres)
                                                    La capacité d'adaptation de Macario au jeu lyonnais est bluffante
                                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Chargement...
                                                    X