Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la saison va se jouer là.
    soyaux, uwcl et psg en 15j.
    j'espere que lyon aura pas trop de joueuses en isolement a cause du covid.
    eugenie est la 1ere, mais certainement pas la derniere.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
      la saison va se jouer là.
      soyaux, uwcl et psg en 15j.
      j'espere que lyon aura pas trop de joueuses en isolement a cause du covid.
      eugenie est la 1ere, mais certainement pas la derniere.
      la "chance" qu'on a c'est que ce test positif arrive assez vite durant la trêve. ELS pourrait être négative et pouvoir être là dans une semaine.
      Pour le reste espérons que nos autres joueuses en EDF ne soient pas positives, ni nos autres joueuses ailleurs en sélection...
      "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• concernant les arrivées , signatures , prolongations et autres ... au vu des effets de la crise sanitaire et de la non connaissance exacte des relations des joueuses avec le club ou JMA. , force est de reconnaitre que l on s est tous a peu près trompé et que l on navigue a vue
        MARO et SARAH devaient partir. elles restent
        ADA. on avait une grosse peur. elle prolonge
        AMANDINE on été tous plus ou moins convaincu qu elle partirait ... elle prolonge
        donc concernant SK et DELPHINE, ELS on verra......

en fait les seules certitudes. concernent G.MB ou il etait évident qu elle serait prolonge malgré sa grosse blessure
        et que Da Silva et SAKI partiront certainement
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Allez je me lance... Je vois Delphine et Sakina partir en Angleterre, pour des raisons sportives aussi (ça joue mieux en Angleterre qu'en France pour progresser).

Par contre, je vois ELS prolonger.

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
            Allez je me lance... Je vois Delphine et Sakina partir en Angleterre, pour des raisons sportives aussi (ça joue mieux en Angleterre qu'en France pour progresser).

Par contre, je vois ELS prolonger.
            tres franchement ELS. je la voit aussi rester
            apres concernant SK je pense que des deux ( avec DELPHINE) c est elle qui a , visiblement ,le plus d envie de rester.
            elle la d'ailleurs mentionné lors dun itw croisé avec MAJRI dans le mag de la D1 (canal plus)
            apres tout va tres vite aussi

j'ai vu pas mal de match ( you tube du championnat anglais ). c est pas plus fort que les 5 premiers du championnat actuel et pour MC ou Chelsea. qui sont en tete il y a eu des défaites contres des équipes da peine milieu de tableaux et des nul faces a ses memes équipes ... on verra lors des confrontations ( si cest le cas ). mais arsenal que l on voyait au top et dans les oubliettes .....
            donc ne pas croire que parcequ elles ont pris des américaines (ou venant des équipes américaines ) elles sont plus fortes. loin de la
            inscrit depuis 2000

Commentaire

• CATARINA MACARIO RETOURNE À LYONNAIS OLYMPIQUE

États-Unis La milieu de terrain de l'équipe nationale féminine Catarina Macario est retournée en France et à l'Olympique Lyonnais afin de terminer sa quarantaine de sept jours mandatée par le gouvernement afin qu'elle puisse être préparée et admissible à jouer dans le match aller aller de la Ligue des champions féminine de l'UEFA contre l'équipe danoise Brøndby le 4 mars.

Le départ de Macario a déjà été convenu entre l'OL et les États-Unis. Football avant le tournoi. Macario a joué le premier match des États-Unis de la Coupe SheBelieves 2021 contre le Canada le 18 février, remportant sa troisième sélection en carrière et son deuxième départ en carrière.

Elle manquera la finale du tournoi de l'USWNT contre l'Argentine le 24 février et les États-Unis joueront ce match avec 22 joueurs sur leur liste. Les États-Unis ont besoin d'une victoire ou d'une égalité contre l'Argentine pour gagner la SheBelieves Cup 2021
              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Une source sur Twitter dis que Ada était cas contact et donc en isolement depuis 4 jours, pas la contre Soyaux ou elle devait faire son retour, incertain pour Brondby.
                Je vous accord ca reste une rumeur mais comme on a aucune info du club sur sa situation et qu'on la voit plus a l'entraînement.

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Luca) Voir le message
                  Une source sur Twitter dis que Ada était cas contact et donc en isolement depuis 4 jours, pas la contre Soyaux ou elle devait faire son retour, incertain pour Brondby.
                  Je vous accord ca reste une rumeur mais comme on a aucune info du club sur sa situation et qu'on la voit plus a l'entraînement.
                  si c'est le cas, ça remet en cause sa "montée en puissance" pour le match contre Paris.
                  Si elle ne peut pas jouer contre Soyaux et Brondby (aller), il ne reste plus que Brondby (retour) avant Paris, ça fait très très peu...

Commentaire

• Le groupe devrait être annoncé aujourd'hui pour Soyaux. J'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises sur des absences pour covid ou cas contact...

Commentaire

• Hegerberg n'est pas dans le groupe.
                      ELS non plus, Henry non plus.
                      Pas de Macario, rentrée trop tardivement des USA

Commentaire

• Franchement, ça ne sent pas bon pour jouer Paris
                        Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Pour Paris, on aura l'équipe qu'on a depuis le début de saison.
                          Hegerberg ne sera peut-être pas revenue, et si elle est revenue elle sera certainement trop juste pour débuter un tel match.
                          Macario doit prendre ses marques dans l'équipe, et il n'y a pas assez de match d'ici Paris pour ça.

Donc ce sera aux joueuses qu'on voit depuis le début de saison de sortir un grand match, de retrouver leur niveau, de retrouver leur football... si ce n'est pas le cas, ce sera une grosse déception pour ce championnat...

Mais déjà avant ça, il faut gagner à Soyaux demain. Avec les absences, et après une trêve, faut jouer ce match sérieusement

Commentaire

• Vu ce que dit Vasseur on verra pas Ada contre Paris même dans le groupe

.
                            @JeanlucVasseur
                            :"Il n’a jamais été question qu’@AdaStolsmo
                            joue ce week-end. Il est encore trop tôt. Ses soins nécessitent un peu plus de repos, le timing est élastique " #LT

Commentaire

Chargement...
                            X