Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez je vais apporter un son cloche différent... lol

M'attendant à un match bien indigeste (soyaux, champ de patates, vent, retour de sélection, adversaire qui ne propose rien à part la défense acharnée de son but), j'ai fait exceptionnellement l'impasse.

Bah oui du coup, n'ayant pas vu le match, je me dis que l'essentiel c'est les trois points.

Notons que le PSG a galéré à domicile jusqu'à la 85ème minute contre la terrible équipe... d'Issy qui en avait pris 14 à l'aller sur son terrain (étrange défaite d'ailleurs).

Perso, j'attends la fin du match contre le PSG le 13 mars avant de tirer une conclusion.

Commentaire

• Le match contre le PSG me fait peur, car en ce moment Lyon est incapable de marquer des buts. Lyon a bien Renard, mais Renard ne peut pas être là à chaque fois pour sauver l'équipe.
      Contre Soyaux, je n'ai vu aucune joueuse tirer des 18-20 m. Je trouve qu'il y a un malaise dans l'attaque Lyonnaise en ce moment.

Commentaire

• une stat qui ne ment pas .... lyon a encaissé plus de buts que le psg et marqué 9 buts de moins .
        autre stat, pas anodine, aucune lyonnaise dans les 3 meilleures buteuses de la saison.
        A ce moment de la saison, ce n'est plus arrivé d'avoir 0 lyonnaise dans le top 3 depuis le debut de l'ère benstiti ( a l'OL, je ne parle pas de feu FcLyon.)
        Dernière modification par Izihood69, 01/03/2021, 10h52.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
          une stat qui ne ment pas .... lyon a encaissé plus de buts que le psg et marqué 9 buts de moins .
          autre stat, pas anodine, aucune lyonnaise dans les 3 meilleures buteuses de la saison.
          A ce moment de la saison, ce n'est plus arrivé d'avoir 0 lyonnaise dans le top 3 depuis le debut de l'ère benstiti ( a l'OL, je ne parle pas de feu FcLyon.)
          Oui on est bien d'accord; on attend des nouvelles de Ada. C'aurait été un beau coup de chance que ses remplaçantes soient parmi les meilleures buteuses . Ca n'est pas le cas
          On n'est pas en train de sombrer, mais cette saison sera peut-être gachée. L'année prochaine on repart avec Ada et, j'espère, un autre entraineur (je souhaite Camille)
          Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Même avec les absences d'Hegerberg ou Mbock, c'est juste lamentable de voir le niveau de jeu qu'on a depuis des mois, plus d'un an.
            Quand on voit notre 11 de départ, il n'y a pas grand monde qui peut se vanter d'avoir mieux que nous. Seulement, cette saison (et c'est certainement la 1e fois à l'OL), ça joue aux starlettes, ça se contente du minimum, il n'y a pas d'efforts pour l'équipe, il n'y a plus l'état d'esprit et l'investissement qu'on a toujours connu à l'OL.
            Si cette saison est gâchée (pour l'instant l'espoir existe encore, aux joueuses de prouver sur le terrain), il ne faudra pas se cacher derrière l'absence longue durée d'une ou deux joueuses. Bien sûr, ça aura eu un impact, mais il y avait les moyens de bien faire. Faudra surtout pointer du doigt le comportement de certaines "cadres" qui n'ont de cadres que le nom, certainement pas l'attitude.
            "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Tu vises quelles joueuses cadres en particulier ?

Commentaire

• Des joueuses qui ne sont pas à leur niveau depuis des mois, ni physiquement, ni techniquement. Et qui dans leur attitude ne montrent pas un grand investissement, ni beaucoup d'envie sur le terrain, alors que c'est quelque chose qu'on ne voyait pas avant. Ce changement d'état d'esprit pose question. Je pense notamment à Majri et Marozsan. Peut-être aussi Henry.

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message
                  Des joueuses qui ne sont pas à leur niveau depuis des mois, ni physiquement, ni techniquement. Et qui dans leur attitude ne montrent pas un grand investissement, ni beaucoup d'envie sur le terrain, alors que c'est quelque chose qu'on ne voyait pas avant. Ce changement d'état d'esprit pose question. Je pense notamment à Majri et Marozsan. Peut-être aussi Henry.
                  Je pense surtout a Majri qui pratique une bouillie de foot!.......a mettre sur le banc.
                  je pense aussi a cascarino , qui n'est plus la joueuse qui apportee ce + par sa vitesse et sa combativitée...
                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Cascarino, il lui manque un Guy Roux qui lui dirait: tu restes sur ton aile droite et tu débordes.
                    Par rapport aux gros matchs qui nous attendent, on a encore quelques points forts: Wendie bien sûr, mais aussi l'aile droite Carpenter/Cascarino: pourquoi s'en priver ?
                    Le côté gauche est devenue un point faible: je ferai jouer Selma et Karchaoui
                    Le milieu: je souffre pour Saki, que j'adore mais qui est devenue limite. Je ferai jouer, avec Maro, l'Islandaise et l'Espagnole
                    On va garder une faiblesse en avant centre jusqu'au retour d'Ada. Après, Parris, Eugénie et Malard, ce n'est pas non plus ce qu'il y a de pire; supérieures à Gauvin par exemple

Commentaire

• A gauche, je mets aussi Bacha derrière et Karchaoui sur l'aile. Majri n'a pas sa place dans le 11 de départ vu son niveau actuel.
                      Au milieu, ça devient compliqué entre blessures, méformes... Egurrola et Macario qui viennent d'arriver, qui ont peu joué du coup, et qu'on ne peut pas vraiment juger. Pour l'instant, par défaut, je mettrais Kumagai-Maroszan-SBG
                      Et devant... Karchaoui à gauche, Cascarino à droite. Sur le poste d'avant-centre, personne n'a vraiment convaincante pour le moment, alors ELS par défaut là aussi.

Sauf que demain Cascarino ne sera pas là. A voir si ELS est apte à jouer. Ca risque d'être une attaque, Majri-Parris-Malard. J'ai déjà mal à la tête.

Commentaire

• C'est "une petite alerte" pour Delphine.

Le plus important c'est le match contre le PSG. Amandine devrait aussi pouvoir jouer.

Commentaire

• REM nous a passé la conférence de presse de Vasseur. A la question sur le point santé, pas un mot sur Ada. C'est OL omerta

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                            REM nous a passé la conférence de presse de Vasseur. A la question sur le point santé, pas un mot sur Ada. C'est OL omerta
                            Je me pose des grosses questions également... est-ce que c'est le silence total côté OL pour cacher le fait qu'elle sera prête ou pas contre le PSG, voire qu'elle ne jouerait pas cette fin de saison ? Ça ne m'étonnerait pas plus que ça
                            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message

Je me pose des grosses questions également... est-ce que c'est le silence total côté OL pour cacher le fait qu'elle sera prête ou pas contre le PSG, voire qu'elle ne jouerait pas cette fin de saison ? Ça ne m'étonnerait pas plus que ça
                              Comment veux tu qu'elle soit prete a jouer contre le PSG?......c'est une utopie d'y penser....!
                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message

des journalistes pro ces du club on laisse entendre que des indiscrétions faisait etat d une forme de communication orchestré pour son retour ( style gros événement ) et que tout etait secret autour de cet événement marquant son retour
                                donc a voir
                                en tout cas il n y a pas de rumeurs sur une éventuelle rechute ou problème physique
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• bon sinon. au vu de la forme de MAJRI depuis près d un an
                                  je metterai bien cette compo
                                  SARAH
                                  CARP ...BUCHA ....WENDY... BACHA
                                  MARO ... GUN ... EMERY

PARRIS ELS. SK

voir
                                  SARAH
                                  CARP ...BUCHA ....WENDY... SK
                                  MARO ... GUN ... EMERY

MACARIO.... PARRIS .......ELS.

inscrit depuis 2000

Commentaire

• chelsea continue de gagner en etant ultra moyen... Elles auraient pu etre menées par une faible equipe madrilene.

alors pour ce soir, je me fais pas de soucis, une petite purge et une vuctoire par 1 ou 2 buts d'ecarts avec renard en buteuse .
                                    Dernière modification par Izihood69, 04/03/2021, 10h15.

Commentaire

• Compo très surprenante.
                                      Macario en pointe. Karchaoui et Parris sur les ailes.
                                      Majri passe au milieu avec Kumagai et Maroszan.
                                      Ca va être intéressant de voir ce que ça donne

Commentaire

• Commentaire

• l'arbitrage dans le foot féminin à ce niveau, c'est une parodie et ça n'aide pas l'image du foot féminin

Commentaire

• Pour info, le match en direct en ce moment sur RMC
                                            Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Goal Parris !!! 1-0

Commentaire

• RMCStory RMCsport et BFM Lyon

Commentaire

• 1-0
                                                  21 tirs a 2
                                                  1 but lyonnais et une barre danoise.
                                                  On peut aussi dire qu'il y a un immense peno oublié pour lyon.
                                                  mais 1-0

Commentaire

• Un peu plus de mouvement et des bons décalages sur les côtés. C'est le positif.
                                                    Mais incapable de marquer. Il faudra retrouver très rapidement le réalisme.
                                                    Les corners ne trouvent jamais personne alors que c'est une force d'habitude.
                                                    C'est correct pour l'instant. Brondby n'ayant pas joué depuis 3 mois devrait normalement être plus en difficulté encore en 2e. A nous de profiter des espaces

Commentaire

Chargement...
                                                    X