Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

heuuuuu. ni le qsg et encore moins bein ne sont francais ......
    point semi positif le match sur bein sera commenté pzr une ancienne membre d' OLcafé
    margot dumont.
    bien qu'elle est plutot interet a voir le psg gagner pour continuer a commenter

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message

point semi positif le match sur bein sera commenté pzr une ancienne membre d' OLcafé
      margot dumont.
      bien qu'elle est plutot interet a voir le psg gagner pour continuer a commenter
      ancienne membre , certes , mais egalement créatrice d un des touts premier site d actualité sur l OL avec forum

néanmoins cela , ne peu faire baisser de ce que je pense des méthodes des qataris pour contourner les règles et faire de l ex club franco parisien un outil de propagande pour s acheter une image (voir plus)
      pour moi un etat ne devrait pas pouvoir devenir le club d une ville autre que dans son pays
      surtout en atomisant l économie de la ligue 1 deja fragilisé par l incompétence de beaucoup
      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Nous voilà de retour sur le forum !

Bon le forum a raté une semaine intéressante avec l'aller à Paris et le match à Dijon.

Pas des grands matchs, mais des victoires. On ne va pas refaire les matchs après coup, vivement mercredi le retour en LDC. Avec des parisiennes qui n'auront plus rien à perdre et vont devoir prendre des risques, ça pourrait être un beau match, faudra une défense solide et une attaque efficace pour tuer rapidement le suspense.
        "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• pour revenir sur psg OL on a eut des grands discours des joueuses, avant le match, on a changé depuis le match aller, on a bien travaillé, on est revanchardes, ce n'etait pas nous, notre jeu a l'aller.....
          pour se faire detruire pendant 55min par des parisiennes comme jamais dans toute l'histoire des confrontations OL psg.
          si il y a 3-0 a la 55eme, ce n'etait pas scandaleux quoi.
          pire match que j'ai vu entre lyon et paris.
          elles ont craqué physiquement a cause du covid, mais sinon elles n' auraient pas perdu
          tu m'etonnes que les parisiennes sont persuadés de gagner mercredi.

Commentaire

• 4 cas positifs à l'OL et on demande le report du match de mercredi !

Ce bordel ...

Y a aucune date de possible derrière

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
              4 cas positifs à l'OL et on demande le report du match de mercredi !

Ce bordel ...

Y a aucune date de possible derrière
              Si y'a entre le 17 et le 24 avril une date en pleine semaine juste avant la demi Finale
              Seul date disponible.
              Report du match de championnat ce week end mais la on pourra le rattraper plus facilement
              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message

Si y'a entre le 17 et le 24 avril une date en pleine semaine juste avant la demi Finale
                Seul date disponible.
                Report du match de championnat ce week end mais la on pourra le rattraper plus facilement
                Ah oui j'ai cru que les demies se jouaient en semaine donc effectivement c'est jouable, pas trop le choix de toute façon

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Ah oui j'ai cru que les demies se jouaient en semaine donc effectivement c'est jouable, pas trop le choix de toute façon
                  C'est de toute façon la seule date, tu peux même le mettre un Mardi et mettre les deux matchs de D1 le vendredi pour arranger les deux clubs.
                  Mais je pense que si y'a report ce sera le Mercredi.
                  Pas être simple pour une des deux equipe pour la suite mais bon pas le choix
                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Selon le règlement de l'UEFA la date butoir pour qu'un quart retour se joue c'est le 20 Avril et pas au delà

Commentaire

• Marion Saive
                      @MarionSaive
                      ·
                      6 min
                      Sur les 6 cas positifs au Covid recensés au sein de l'effectif féminin, cinq joueuses et un membre du staff seraient concernés

Commentaire

• Envoyé par stadedelyon Voir le message
                        Marion Saive
                        @MarionSaive
                        ·
                        6 min
                        Sur les 6 cas positifs au Covid recensés au sein de l'effectif féminin, cinq joueuses et un membre du staff seraient concernés
                        les 6 joueuses seraient DELPHINE , CAYMAN , WENDY , GRIEDG et MAJRI entre autres
                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Match officiellement reporté

Faut maintenant espérer que les joueuses concernées se remettent bien

Le match contre Guingamp dimanche en Championnat devrait également être remis à + tard

Commentaire

pour revenir sur psg OL on a eut des grands discours des joueuses, avant le match, on a changé depuis le match aller, on a bien travaillé, on est revanchardes, ce n'etait pas nous, notre jeu a l'aller.....
                            pour se faire detruire pendant 55min par des parisiennes comme jamais dans toute l'histoire des confrontations OL psg.
                            elles ont craqué physiquement a cause du covid, mais sinon elles n' auraient pas perdu
                            3.0????? ou a tu vu 3 occasions de plus que nous ??????
                            il y a eu le meme nombres d occasions de part et d autres avec une mi temps chacune .....
                            donc je veut bien que le nouveau sport soit de taper sur nos joueuses. mais de la a vouloir leur défaite pour juste avoir raison ......
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

pour revenir sur psg OL on a eut des grands discours des joueuses, avant le match, on a changé depuis le match aller, on a bien travaillé, on est revanchardes, ce n'etait pas nous, notre jeu a l'aller.....
                              Tu es sérieux ? Tu l'as suivi d'un seul oeil ce match pour dire une telle énormité. Le match était d'un niveau très faible à cause DES DEUX équipes ... mais l'une des deux a remporté ce match et il se trouve que c'est l'OL. Les Parisiennes sont persuadées de gagner le match retour ? Mais sur quoi te bases-tu pour affirmer ... ton souhait ? Ressaisis-toi ou change d'équipe à supporter.

Commentaire

• footofeminin

L'UEFA a fixé la date du quart de finale retour au 18 avril L'horaire du match reste à définir, en lien avec les diffuseurs

D1Arkema J19 PFCPSG et OLHAC en conséquence à reporter

Commentaire

• je m'interroge quand même sur l'arrivée du covid à l'OL... est-ce possible que les joueuses aient pu attraper ça lors du match contre Paris ?

En tout cas, si on passe Paris en LDC, le calendrier fin avril et en mai va être très très lourd

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message
                                    je m'interroge quand même sur l'arrivée du covid à l'OL... est-ce possible que les joueuses aient pu attraper ça lors du match contre Paris ?

En tout cas, si on passe Paris en LDC, le calendrier fin avril et en mai va être très très lourd
                                    une chose est certaine c est que le degré d exposition et de possible contamination est nettement plus fort a paris qu a LYON .. apres MAJRI la premiere a l avoir eu. la visiblement contracté apres ou pendant le match MB c etait en il de france aussi.
                                    donc d'après les dires des uns et des autres le patient" zéro c est AMEL ... la tendance serait donc qu elle aurait été contaminé a paris ou dans la région parisienne. par des joueuses du doha fc. ou par l environnement du club du qatar. ou peu etre par une autre personne croisé lors du voyage ...
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

une chose est certaine c est que le degré d exposition et de possible contamination est nettement plus fort a paris qu a LYON .. apres MAJRI la premiere a l avoir eu. la visiblement contracté apres ou pendant le match MB c etait en il de france aussi.
                                      donc d'après les dires des uns et des autres le patient" zéro c est AMEL ... la tendance serait donc qu elle aurait été contaminé a paris ou dans la région parisienne. par des joueuses du doha fc. ou par l environnement du club du qatar. ou peu etre par une autre personne croisé lors du voyage ...
                                      si on a ramené ça du match contre Paris, on ne peut pas faire grand chose. Par contre on pourrait s'interroger sur les tests (négatifs ? positifs ?) de l'ensemble de l'effectif parisien. On peut aussi s'interroger sur la possibilité de continuer à jouer au foot quand on voit ce qu'il se passe maintenant à l'OL... le club vient d'annoncer 10 positifs aujourd'hui (joueuses et staff). C'est un cluster à l'OL... le match a lieu le 18 avril, si d'autres positifs apparaissent dans les prochains jours, c'est quasiment mort pour le match, ou alors on devra le jouer sans l'avoir préparé et pu s'entraîner

Par contre si la première contamination à l'OL vient d'en dehors du contexte du match contre Paris, c'est une énorme faute professionnelle...
                                      sauf qu'on ne saura jamais comment la 1e joueuse a été contaminée... ce qui m'interroge quand même c'est de voir Mbock contaminée... elle a vu l'équipe lors du match à Paris ? ou alors il y a eu une soirée ou un moment entre joueuses en dehors de l'OL ? j'ai du mal à croire à 2 contaminations en même temps, une contamination pour les joueuses qui jouent en ce moment, et une contamination au même moment pour Mbock dans un autre endroit

Commentaire

si on a ramené ça du match contre Paris, on ne peut pas faire grand chose. Par contre on pourrait s'interroger sur les tests (négatifs ? positifs ?) de l'ensemble de l'effectif parisien. On peut aussi s'interroger sur la possibilité de continuer à jouer au foot quand on voit ce qu'il se passe maintenant à l'OL... le club vient d'annoncer 10 positifs aujourd'hui (joueuses et staff). C'est un cluster à l'OL... le match a lieu le 18 avril, si d'autres positifs apparaissent dans les prochains jours, c'est quasiment mort pour le match, ou alors on devra le jouer sans l'avoir préparé et pu s'entraîner

Par contre si la première contamination à l'OL vient d'en dehors du contexte du match contre Paris, c'est une énorme faute professionnelle...
                                        sauf qu'on ne saura jamais comment la 1e joueuse a été contaminée... ce qui m'interroge quand même c'est de voir Mbock contaminée... elle a vu l'équipe lors du match à Paris ? ou alors il y a eu une soirée ou un moment entre joueuses en dehors de l'OL ? j'ai du mal à croire à 2 contaminations en même temps, une contamination pour les joueuses qui jouent en ce moment, et une contamination au même moment pour Mbock dans un autre endroit
                                        MB etait a claire fontaine en rééducation. c'est visiblement la qu elle aurait été contaminé donc rien a voir avec le match. mais néanmoins elle etait en région parisienne c'est MAJRI. qui a été (visiblement la premiere touchée elle est condieré comme le "patient zéro ) mais sans certitude il faut qq meme prendre toutes ses précautions avant d affirmer qq chose ....
                                        on verra. mais de ce que l on voit du comportement entre filles et garçons. , les filles semblent etre beaucoups plus responsables dans leurs comportement face a la maladie et la contagion pour se préserver
                                        alors je peu me tromper. mais je ne voit pas nos joueuses faire la fête ou rencontrer des personnes et se faire contaminer ou avoir un comportement irresponsable

inscrit depuis 2000

Commentaire

• mediacre. de plus en plus konne ( et je reste poli ). pauvre fille pauvre imbecile. elle na rien trouvé de mieux que de sélectionner 3 de nos joueuses cas contacts a l isolement. jusqu a lundi au minimum ( DELPHINE / SK et ELS)
                                          et en plus elle prends les gens pour des cons en déclarant qu elle na pas entendu JMA. demander que les filles soient préservées et pas sélectionnées pour cette fois en EDF
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

MB etait a claire fontaine en rééducation. c'est visiblement la qu elle aurait été contaminé donc rien a voir avec le match. mais néanmoins elle etait en région parisienne c'est MAJRI. qui a été (visiblement la premiere touchée elle est condieré comme le "patient zéro ) mais sans certitude il faut qq meme prendre toutes ses précautions avant d affirmer qq chose ....
                                            on verra. mais de ce que l on voit du comportement entre filles et garçons. , les filles semblent etre beaucoups plus responsables dans leurs comportement face a la maladie et la contagion pour se préserver
                                            alors je peu me tromper. mais je ne voit pas nos joueuses faire la fête ou rencontrer des personnes et se faire contaminer ou avoir un comportement irresponsable
                                            je n'affirme rien, je me pose juste des questions. Si c'est arrivé lors du match contre Paris, ça pose sérieusement question sur la situation sanitaire (surtout vu ce qui se passe actuellement) et le fait de devoir continuer ou non le sport de haut niveau. Si c'est arrivé en dehors du match, et que la faute vient d'une (ou plusieurs) joueuse, ce serait grave. Mais comme dit avant, on ne saura sans doute jamais d'ou vient la première contamination... j'espère que le club en interne va essayer de comprendre ce qu'il s'est passé quand même.

Par contre, avec ce cluster et 10 contaminés aujourd'hui, on devient l'un des club professionnels le plus touché en France (avec les équipes de rugby qui avaient ramené le covid de matchs européens en Angleterre). Donc juste pour ça j'espère que la contamination vient du match ou tout ce qui s'est passé autour du match à Paris. Si ça vient d'ailleurs, ce serait juste la honte pour notre club

Commentaire

• Là ça sent le tapis vert contre Paris non ?

Commentaire

• Envoyé par Dieu_Aulas Voir le message
                                                Là ça sent le tapis vert contre Paris non ?
                                                ça sent pas bon en tout cas.
                                                Tapis vert, c'est un peu tôt pour y penser, mais en tout cas ça sent le match qu'on ne pourra pas vraiment préparer, avec très peu d'entraînements juste avant, des joueuses justes physiquement...

Commentaire

je n'affirme rien, je me pose juste des questions. Si c'est arrivé lors du match contre Paris, ça pose sérieusement question sur la situation sanitaire (surtout vu ce qui se passe actuellement) et le fait de devoir continuer ou non le sport de haut niveau. Si c'est arrivé en dehors du match, et que la faute vient d'une (ou plusieurs) joueuse, ce serait grave. Mais comme dit avant, on ne saura sans doute jamais d'ou vient la première contamination... j'espère que le club en interne va essayer de comprendre ce qu'il s'est passé quand même.

Par contre, avec ce cluster et 10 contaminés aujourd'hui, on devient l'un des club professionnels le plus touché en France (avec les équipes de rugby qui avaient ramené le covid de matchs européens en Angleterre). Donc juste pour ça j'espère que la contamination vient du match ou tout ce qui s'est passé autour du match à Paris. Si ça vient d'ailleurs, ce serait juste la honte pour notre club
                                                  je ne parlais pas spécialement de toi en disant qu il faut éviter d affirmer .... cela englobais tout le monde. moi y compris
                                                  on a des suppositions mais pas d affirmations. , des tendances .. donc je pense effectivement que les filles ont été contaminé lors de leur voyages ou match a paris et c contre le doha fc. mais c est en rien une affirmation scientifique
                                                  apres , mis a part ELS aucune fille na chopé le covid depuis le debut de saison ( hormis gallardo qui l a ramené d Espagne lors de son arrivée au club ) donc je pense que les filles ( en général ) on un comportement plus responsable que les garçons. ( et je ne parle pas que de nos joueuses. ). il peu y av voir qq imbéciles. comme la gardienne du qsg mais c est loin d etre une généralité dans le sport feminin
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

ça sent pas bon en tout cas.
                                                    Tapis vert, c'est un peu tôt pour y penser, mais en tout cas ça sent le match qu'on ne pourra pas vraiment préparer, avec très peu d'entraînements juste avant, des joueuses justes physiquement...
                                                    j en suis pas si sur. la plupart ont des programmes de remises en conditions assez suivis. rt tres bien fait
                                                    il est vrai que la qatar avait baissé de pieds en deuxième mi temps lors du match aller . mais si on se souvient bien cela fait deja été le cas lors du match de championnat contre elle , la bas
                                                    je crois qu elles essayent de donner un max sur le debut de match et de marquer pour essayer de contrôler apres.
                                                    donc , on verra. mais suis pas sur que la conditions physique en feminin joue aussi fort que cela .. l intensité y est beaucoup moindre que chez les garçons ... de plus la moitié de l equipe peu etre changé ( 5) contrairement au match de championnat
                                                    donc , oui. cela joue. mais pas de facon trop forte , non plus
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X