Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ol psg se jouera fin mai en d1f. ( officiel)
    99.999999% de voir ada jouer une.heure dans ce match

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
      ol psg se jouera fin mai en d1f. ( officiel)
      Pour marquer le but du titre :-)

Commentaire

• Perle Moroni est annoncée au Bayern de Munich la saison prochaine. Je vois bien sa "soeur" Delphine l'accompagner (j'avais d'ailleurs lu une "info" sur le net sur des contacts entre Delphine et le Bayern il y a quelque semaines).

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
          ol psg se jouera fin mai en d1f. ( officiel)
          une vraie finale du championnat (si le classement reste en l'état actuel avec 1 pt d'écart) !
          "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Dimanche 18/04......match retour de la champion's league apres notre victoire a l'aller 1-0 face au PSG!
            pas le choix....la qualif .on reste maitre en EUROPE!
            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Bon vu que les entraînements collectifs n'ont toujours pas repris on peut déjà se préparer à grandement souffrir dimanche

Pour être clair si on passe c'est un miracle et de toute façon derrière il faudra enchaîner et on paiera cette situation tôt ou tard faut pas se leurrer

Commentaire

• bon, les filles risquent d'exploser dimanche apres 1h de jeu

Commentaire

• Ne pas perdre contre le PSG c'est largement faisable, je pense que ça va passer

Par contre effectivement, le Barça risque de nous désintégrer au tour suivant, surtout si elles décident de venger la finale 2019

Commentaire

• L'optimisme sur ce forum est assez impressionnant... lol

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                      L'optimisme sur ce forum est assez impressionnant... lol
                      Un peu comme ceux qui voyaient le retour de ADA depuis 1 mois?
                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• ada forfait pour le reste de la salson comme griedge ( ol.fr)
                        plus aucun cas covid a lyon.

Commentaire

• Jouer un quart de finale de LDC sans avoir pu s'entraîner pendant 2 semaines... ça va être dur physiquement de tenir 90 minutes.
                          J'espère qu'on aura le temps de faire au moins 1 ou 2 entraînements collectifs pour préparer ce match tactiquement.

Pour Ada et Griedge les nouvelles ne sont pas bonnes... On reste toujours sur du potentiel retour pour l'été, mais on peut toujours craindre une nouvelle rechute. Et surtout la question qui se posera c'est le retour à leur niveau après des coupures aussi longues.

Commentaire

• 20 mois d'arret pour ada c'est du quasi jamais vu a haut niveau

Commentaire

• C'est effectivement une rechute pour Ada qui a fait un ultime test avant de reprendre la compétition selon RMC mais problème encore a son tibia et nouvelle operation.
                              C'est vraiment pas cool pour tout le monde, j'avais peu d'espérance de la voir cette saison mais une rechute c'est moche.
                              Elle aurait pris un gros coup au moral mais depuis va bien mieux et se concentre sur la saison prochaine

Pour Mbock c'est pas une nouvelle rechute et c'était prévu que ca revienne la saison prochaine.

Pour les deux ca va être clairement pas être simple de retrouver leur meilleur niveau, pour Ada encore plus c'est quand même plusieurs opération de suite
                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Maintenant c'est aux filles qui cette saison on fait les matchs sans Ada et Mbock d'aller au maximum des competitions.

On aura deux recrues l'année prochaine
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

je n'en faisais pas partie... lol
                                  par contre, je fais partie de ceux qui font confiance aux joueuses pour encore gagner des titres cette année

Commentaire

tous les observateurs et suiveurs réels de l OL avaient des infos sur un retour programmé avant le match du qsg il y avaient meme (d apres des proches du club (relayées par des journalistes))) de preparé une forme d évènement pour son retour (un peu comme pour sa prolongation
                                    . les temps de reprises pour une blessure telle que la sienne éteint largement dépassées. tous les indicateurs internes étaient ok
                                    ses entrainement étaient bon elle avait meme repris l entrainement collectif avant soyaux et sa rechute
                                    donc sans re blessure. oui les "ceux"( dont moi ) voyaient son retour
                                    il n y avait la ... rien d extraordinaire , ni de stupide a l envisager

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                      Maintenant c'est aux filles qui cette saison on fait les matchs sans Ada et Mbock d'aller au maximum des competitions.

On aura deux recrues l'année prochaine
                                      y a le précédent Gueida Fofana. Alors ce n'est pas les mêmes cas, les mêmes problèmes... mais quand même, espérons que ça ne se finisse pas de la même façon vu l'accumulation de blessures et rechutes pour Ada...

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message

y a le précédent Gueida Fofana. Alors ce n'est pas les mêmes cas, les mêmes problèmes... mais quand même, espérons que ça ne se finisse pas de la même façon vu l'accumulation de blessures et rechutes pour Ada...
                                        Quelle tristesse ce serait... Sa situation est déjà très triste, alors si en plus ça devait finir comme avec Gueida, purée !
                                        Envoyé par zakouni
                                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

tous les observateurs et suiveurs réels de l OL avaient des infos sur un retour programmé avant le match du qsg il y avaient meme (d apres des proches du club (relayées par des journalistes))) de preparé une forme d évènement pour son retour (un peu comme pour sa prolongation
                                          . les temps de reprises pour une blessure telle que la sienne éteint largement dépassées. tous les indicateurs internes étaient ok
                                          ses entrainement étaient bon elle avait meme repris l entrainement collectif avant soyaux et sa rechute
                                          donc sans re blessure. oui les "ceux"( dont moi ) voyaient son retour
                                          il n y avait la ... rien d extraordinaire , ni de stupide a l envisager
                                          Ca , c'etait de la com....mais la realité etait que ce n'etait pas possible quelle revienne pour le PSG avec aussi peu d'entrainement apres une aussi longue blessure ...tout ADA qu'elle se nomme!
                                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Ca , c'etait de la com....mais la realité etait que ce n'etait pas possible quelle revienne pour le PSG avec aussi peu d'entrainement apres une aussi longue blessure ...tout ADA qu'elle se nomme!
                                            non , desole. mais quant tu a 5 mois d entrainement individuel puis collectif et ceci depuis octobre. on peu légitimement penser qu elle sera possible pour elle de rejouer 5 mois apres. et etre sur la feuille de match , jouer tout le match c est une autre histoire mais etre opérationnel pour jouer une mi temps ou en fin de match suivant la tournure. ca c etait possible. DEPAY a bien rejoué 5 mois apres une tres grosse blessure (mal (lol) mais il a rejoué )

pour une fracture de fatigue apres une opération effectué en juillet soit 8 mois en tout jusqu en mars. cela passe sans problème.
                                            apres on peu discuter de son niveau retrouvé. la , oui .. mais sinon
                                            et ce n etait pas de la com. puisque elle a effectué des test juste avant soyaux pour justement redevenir opérationnel et qu elle s'entraînait normalement . et c est lors des test ou visiblement ils on retrouvé autre chose
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• elle a rere chuté sur son tibia.
                                              bref, ada ne redeviendra pas la Ada ballon d'or, c'est une certitude. Impossible de revenir d'un arret de 20 mois sans repercussion nefaste.

Commentaire

• Ne soyez pas si péremptoires. D'accord sa saison est foutue et c'est une grande déception. Mais elle est très forte au mental, je lui garde ma confiance.
                                                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                                  Ne soyez pas si péremptoires. D'accord sa saison est foutue et c'est une grande déception. Mais elle est très forte au mental, je lui garde ma confiance.
                                                  absolument d'accord
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                                    Ne soyez pas si péremptoires. D'accord sa saison est foutue et c'est une grande déception. Mais elle est très forte au mental, je lui garde ma confiance.
                                                    je continue de lui faire confiance, je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle va faire au mieux pour son retour, qu'elle va travailler le plus possible, physiquement et techniquement. Mais après des blessures comme ça, il faut aussi voir comment va réagir son corps. Elle peut faire 100% d'efforts pour revenir, si son corps ne suit pas...

Commentaire

Chargement...
                                                    X