Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Florentin Voir le message
    Ne soyez pas si péremptoires. D'accord sa saison est foutue et c'est une grande déception. Mais elle est très forte au mental, je lui garde ma confiance.
    L'Avenir le dira!
    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
      bon je vais pas tout reprendre. (lol)

mais avant tout merci de ta reponse .. c est argumenté , plausible et ne se cantonne pas a "elles sont mauvaises et Vasseur est nul (meme si pour Vasseur c est en filigrane de ta part (lol) ) cela change ...... certains devraient en prendre de la graine (lol) mais bon vu leur "niveau" pas sur qu "il" comprenne
      Tu fais bien, je ne vais pas tout rependre non plus même si j'ai enfin un peu de temps pour moi en ce moment et je vais juste garder les points qui m'intéressent... c'est pour ça que j'ai pu prendre le temps d'argumenter un peu
      Et pour la suite sur Vasseur, j'y viens plus bas et concernant ceux qui sont visés, je ne prends pas position et te laisse sous l'entière responsabilité de tes propos (même si t'avais pas besoin de moi pour le savoir ).

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
      pour MARO , je ne suis pas tout a fait d accord. elle a joujours joué avec cette forme de nonchalance la différence c est qu elle etait beaucoups moins "agressé" et mis sous pression par le marquage et l agressivité (pour pas dire plus ) des adversaires .. protégés egalement par le fait qu ADA mobilisait 2 voir plus de défenseurs .. elle avait plus le temps pour orienter le jeu et trouver les espaces. cela n jamais été non plus une fille qui allait tres vite. .... néanmoins qu elle soit moins performante c est aussi un peu une évidence. mais en ces temps de pandémie. je dirais que c est le cas de beaucoups ( filles comme garçons)
      la preuve souvent elle avait le temps d ajuster au 20m et de marquer des buts splendides. ... la elle est tout de suite "marqué" et cela devient impossible. alors elle va certainement un peu moins vite. mais c est surtout en face que c est mieux préparés
      Certes, elle a toujours eu cette nonchalance qui vient de son talent et facilités techniques depuis très longtemps... mais ça ne l'empêchait pas de s'exprimer à Francfort et avec la sélection sur le terrain, vu qu'il n'y avait pas d'Ada à cette époque. Après oui, ici elle s'est adaptée notamment avec le poids d'Ada sur les défenses comme tu le dis bien, même si je la vois rater des choses incroyables de sa part quand elle est pas forcément mise en danger.
      Et sur le fait de ses performances moins bonnes, en plus de son embolie pulmonaire, je mets également son départ avorté pour les States car ça joue plus ou moins sur le mental.

je le redis depuis le 0.0 de dijon 99% des entraineurs appliquent contre nous la meme tactique. agressivité plus qu a la limite , voir méchanceté et balle rapide en contre. et il faut se rendre compte que beaucoups d equipe ont pris une ou deux filles qui vont tres vite devant. soit dans le sérail francais. mais encore plus a l étranger
      pour le doha sg. pour le moment gagner contre elles ne relève d aucun "exploit" ou performance aux yeux des acteurs du foot feminin. seul battre la meilleure equipe du monde les intéresse .. cest en cela que le "traitement "est different .. dailleurs le traitement physique est meme differents
      apres je ne suis pas tout a fait d accord avec le fait que nous aillons tant régressé que cela .. en face les équipes sont infiniment mieux préparés et la ou elles explosaient avant la mi temps. maintenant physiquement. elles sont pas loin de tenir tous le match .. donc de ce fait. comme il est plus facile de détruire que de construire nos difficultés sen trouvent accrus
      +
      franchement tu regarde le niveau physique et qualitatif des equipe françaises , même de bas de tableau. (j ai encore des matchs enregistré d il a 3 ou 4 ans ) cest le jour et la nuit. donc on a pas progressé (et je suis d'accord ) et on est un peu moins bon .... mais surtout les autres on fait un gros bond en avant tu rajoute a cela le fait qu elle veulent une victoire de prestige contre la meilleure equipe du monde et tu a les difficultés actuelles ( et je ne te parle meme pas de l agressivité malsaines et souvent impunis contre nous alors que contre le doha sg c est (comme tu le dis ) open bar et moins vindicatif)
      dailleurs quant VASSEUR disait en plein match que les adversaire jouait en top 14. il avait pour le coup raison
      Rien à ajouter d'autre sur l'agressivité grandissante de nos adversaires en notre égard, même les plus faibles, c'est un prestige de fou de faire un résultat contre la meilleure équipe du monde. Mais il n'est absolument pas normal pour nous de ne rien faire et de ne pas agir en conséquence... même si nos amies arbitres sont assez laxistes et dégainent les cartons un peu n'importe comment et à la tête de la cliente.
      Je reste mesuré quand je parle de régression car nous ne progressons plus et c'est une évidence, tout le monde le voit, même si le niveau s'élève en face et par le fait qu'on n'arrive plus à attirer des top players mondiaux (Harder, Groenen, Graham Hansen, Leupolz...) et que des seconds couteaux. Mais sur ce point, j'ai déjà argumenté et je vais me répéter, donc je ne redéveloppe pas.

on est d'accord que VASSEUR n est pas le meilleur coach. ca j en suis convaincu. et je lui reproche certains choix et tactiques qui me semblait pourtant évidente aux yeux de l adversaire en place .... néanmoins c est pas une "bille" non plus. je lui reproche surtout d etre dans le "c est des championnes c'est formidable " c est des championnes mais tu est leur coach et pas la pour les regarder .. mais leur donner la marche a suivre et les guider
      Vasseur est à mes yeux un excellent formateur et entraîneur pour les jeunes, sa décennie et son bilan au PSG sont honorables, et je ne peux absolument pas ça remettre en question.
      Concernant son parcours d'entraîneur en pro, c'est différent... il n'y a qu'à Créteil où il a un bilan positif en 3 saisons (milieu de tableau de National puis montée en Ligue 2, et maintien au milieu de tableau). Il a été viré de Reims sans finir la saison, relégué avec le Paris FC ensuite en étant plus ou moins pas conservé (on retiendra plus le "cache-toi derrière une gonzesse" pendant un match à un adjoint de Diacre), bonne première saison à Châteauroux avant une nouvelle fois de se faire virer... donc un mec qui se fait virer 3 fois en 3 ans, j'appelle ça une pipe chez moi.
      A l'OL, il a gagné, c'est vrai... mais c'est surement pas dans ses choix et sa tactique qui l'ont aidé, et tu le dis très bien avec ses déclarations où il met toujours en avant "l'ADN de la victoire" des filles (où il n'a jamais véritablement fait l'unanimité auprès de nos joueuses).

apres je suis d'accord avec toi concernant la grinta. et dailleurs DAMMARIS est en train de montrer qu elle est loin de se laisser faire .. pour moi c est meilleur que SAKI car pour la bouger faut y aller. elle a peur de rien .. cest certainement le futur. et en qq match elle a progressé enormement
      j'avoue que je me suis un peu trompé sur elle. car si elle avait de bonnes stats et opinions a l étrangers sur elle. je ne comprenais pas les 100,000 euros .. et j étais plus convaincu par ..........CATARINA ( appels a des amis aux usa ) et le fait qu elle avait débuté au Brésil qui est un jeu plus européens qu aux USA ....... néanmoins , visiblement. son formatage américains a pris ( pour le moment le dessus ) un peu comme le jeu de nos américaines passées chez nous et qui ont été loin d etre transcendantes sur la durée , a l époque
      Pas convaincu lors de l'arrivée d'Egurrola en me demandant quelle nouvelle inconnue on était aller chercher encore une fois, mais elle s'impose peu à peu après des débuts timides, elle est jeune et une belle marge de progression... son match à Dijon fut une vraie masterclass de sa part dans le travail de l'ombre. A suivre, car elle est potentiellement celle qui va succéder à Saki au milieu de terrain.
      Pour Macario, j'ai plus vu des choses pas terribles pour l'instant (2-3 fois où elle se prenait pour Marta au lieu de jouer collectif) et ça prendra plus de temps en effet...
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message
        tout à fait d'accord sur les stats.
        Les chiffres parlent pour eux, et ils ne mentent pas. A la fois sur les stats individuelles (buteuses, passes dé) et collectives (buts marqués, buts encaissés), que ce soit en D1 ou LDC, on est très loin de ce qu'on sait faire habituellement. Forcément les longues blessures pèsent. Certains de nos adversaires se sont aussi améliorés, mais quand même on devrait être capable de faire mieux. Ceci n'explique pas tous les manques que l'on voit depuis plusieurs mois (un physique aléatoire, des mauvais choix, des grosses erreurs techniques, la frilosité à aller de l'avant...)
        Rien à ajouter, les stats de Delphine sont bien en deçà de son talent et son rendement est insuffisant... mais en même temps, avec un jeu stéréotypé où on balance constamment sur elle, en lui disant de courir sur le côté, de se démerder et d'envoyer le ballon dans la surface en ne trouvant personne à chaque fois, c'est vraiment pas évident. Et ça se ressent sur ses performances...

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
          C'est effectivement une rechute pour Ada qui a fait un ultime test avant de reprendre la compétition selon RMC mais problème encore a son tibia et nouvelle operation.
          C'est vraiment pas cool pour tout le monde, j'avais peu d'espérance de la voir cette saison mais une rechute c'est moche.
          Elle aurait pris un gros coup au moral mais depuis va bien mieux et se concentre sur la saison prochaine

Pour Mbock c'est pas une nouvelle rechute et c'était prévu que ca revienne la saison prochaine.

Pour les deux ca va être clairement pas être simple de retrouver leur meilleur niveau, pour Ada encore plus c'est quand même plusieurs opération de suite
          Pour Ada, c'est ultra moche car son retour était programmé et le silence tout autour de son non-retour n'indiquait pas vraiment des signaux positifs... pour le coup moral, c'est confirmé, elle était vraiment pas bien à un moment. Mais elle a pas le choix, son objectif est de revenir pour la saison prochaine... donc elle va devoir encore plus piocher dans ses réserves mentales.
          Pour Griedge, je suis plus optimiste même si elle va revenir après une rechute également.

Limite ce seront 2 nouvelles recrues cet été

Commentaire

• Journée de tests médicaux pour les filles.
            Le Progrès parle d'un possible entraînement collectif vendredi. Ce serait donc le seul et unique pour préparer le match de dimanche.
            "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Oui ça va pas être joli ...

Elles peuvent s'en sortir au courage et vu le score de l'aller mais la fin de saison est compromise

Commentaire

• Quelques mots d'encouragement pour les joueuses demain (au milieu du flot de propos moroses lol) !

En tous les cas, elles ont l'air d'y croire à fond, et perso, j'y crois aussi :-)

Commentaire

• Ça va passer

Le travail est déjà fait, y a plus rien à aller chercher, faut juste garer le bus et ça passera

Commentaire

• Elle n'est pas dans le groupe notre ISLANDAISE?
                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• L'inconnue, c'est le rôle de la covid dans le physique. Il vaudrait mieux marquer en premier pour disposer d'une marge de gestion.Et pour une plus grande marge encore, 2-0 à la mi temps serait bienvenu.
                      Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Compo assez étonnante avec Egurrola et Macario, annoncée en 4231. ELS, Henry et Kumagai sur le banc.

Bouhaddi
                        Carpenter Buchanan Renard Karchaoui
                        Egurrola Marozsan
                        Cascarino Macario Majri
                        Parris

Risqué quand même de sortir cette compo après 3 semaines sans matchs et très peu d'entraînements. Y a plus qu'à espérer que ça paye

Commentaire

• il prend un gros risque en mettant Macario pour un match aussi important, il n'est pas prête pour le haut niveau mais en même temps, sur les 2 titularisations, l'OL a produit son jeu le plus fluide ( le hic d'aujourd'hui, c'est que l'OL n'a pas eu une prépa complète et donc aura besoin d'une joueuse en forme qui reviennent défendre )

Commentaire

• C'est quoi cette compo ? Vasseur a envie de sortir ?

Commentaire

• Envoyé par Dieu_Aulas Voir le message
                              C'est quoi cette compo ? Vasseur a envie de sortir ?
                              En l'absence d'info sur l'état des joueuses post-covid, on peut rien conclure....

Commentaire

• en direct sur RMCSport et la chaine 23 de la TNT RMCStory + celle de la boxe BFMLyon

Commentaire

• Goaaaaaaaal !!!
                                  Quel début de match !!!!

Commentaire

• Bon autant on a fait 3 premières minutes juste incroyables, autant depuis le but on existe plus sur le terrain...
                                    Paris a eu 3 énormes occasions. On perd tous les ballons, on ne passe pas le milieu de terrain avec la balle, va falloir arrêter ça rapidement

Commentaire

• Egalisation parisienne.
                                      Ce qu'on fait depuis 20 minutes est affligeant

Commentaire

• égalisation du psg, normal depuis le but de l'OL, on ne fait que subir, physiquement ça ne tient pas

Commentaire

• l'OL ne tiendra jamais

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                            l'OL ne tiendra jamais
                                            L'OL tiendra

Commentaire

• 3 premières minutes de folie, techniquement parfait, physiquement aussi, au pressing, sur tous les ballons et ce but très rapide dès la première occasion.
                                              Et derrière...
                                              D'une faiblesse technique, des passes ratées, des ballons perdus très dangereux. Un marquage très très large au milieu. Tactiquement, on se demande à quoi servent nos 3 de devant, à part défendre un peu. Au milieu on est dominé mais Vasseur ne change rien à son organisation. Paris a eu 5-6 grosses occasions, on a de la chance d'être à 1-1 à la pause.
                                              Va falloir faire mieux en 2e MT, mais ça risque d'être de plus en plus compliqué physiquement.

Commentaire

• Déjà qu'à 100% Paris est meilleur physiquement alors là ...

Je souffre beaucoup pour Marozan, c'est son anniversaire aujourd'hui elle fait 10 ans de +, Formiga c'est une jeunette à côté d'elle

Si par miracle on passe derrière on va le payer

Commentaire

• Il me semble que Katoto controle de la main sur le but parisien. Bien sûr ni la télé ni les commentateurs n'en parlent. Ca n'empèche qu'on est bouffé en milieu de terrain, j'en ai de la peine pour Maro qui est dépassée. Seule l'espagnole tient le choc.
                                                  Et je ne comprendrai jamais ce que Delphine fait à l'aile gauche pendant que Majri joue (très mal) en milieu de terrain
                                                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                                    Il me semble que Katoto controle de la main sur le but parisien. Bien sûr ni la télé ni les commentateurs n'en parlent. Ca n'empèche qu'on est bouffé en milieu de terrain, j'en ai de la peine pour Maro qui est dépassée. Seule l'espagnole tient le choc.
                                                    Et je ne comprendrai jamais ce que Delphine fait à l'aile gauche pendant que Majri joue (très mal) en milieu de terrain
                                                    Et Parris sur une aile c'est encore pire. Elle n'a pas la technique pour jouer à ce poste. Et défensivement elle n'apporte rien.

Commentaire

Chargement...
                                                    X