Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ada qui est déjà remontée sur Twitter pour revenir soulever la 8e, ça fait plaisir

Son niveau de rétablissement sera vraiment une des clés du retour de l'OL au top

Commentaire

• Une Super Ligue Féminine va aussi se créer en même temps que les mecs

Pas quoi dire ...

Commentaire

• Fin d'un cycle, quelle que soit la fin du championnat.

Cette équipe m'a tellement fait rêver que je suis triste.

Mais on ne va pas se cacher, ni derrière le Covid, ni derrière les 2 faits de jeu, le csc et l'arrêt réflexe.

Sur la double confrontation, cette élimination est logique.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
          Fin d'un cycle, quelle que soit la fin du championnat.

Cette équipe m'a tellement fait rêver que je suis triste.

Mais on ne va pas se cacher, ni derrière le Covid, ni derrière les 2 faits de jeu, le csc et l'arrêt réflexe.

Sur la double confrontation, cette élimination est logique.
          Tu oublies la main de katoto qui enmenne le ballon sur l'egalisation Parisienne!
          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
            Une Super Ligue Féminine va aussi se créer en même temps que les mecs

Pas quoi dire ...
            c'est du grand n'importe quoi... je ne sais pas si ça va se faire ou pas, mais ça risque de secouer la planète foot pendant les mois à venir...
            Le foot business peut définitivement l'emporter sur le sport si ça fait.
            Et chez les filles ça a encore moins de sens que chez les garçons, surtout si ça se fait avec les mêmes équipes que chez les garçons
            "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Pour en revenir à l'OL, est-ce qu'on a une idée du calendrier qui nous attend maintenant pour rattraper tous les matchs de D1 reportés ?
              On va jouer dès le week-end prochain ?

Commentaire

• vu comme les doha girls on chambré les filles de l OL avec les ultras , lors de leur retour dans l ex club francais hier soir , j'espère que nos filles les ont bien regardé en prévision du match de championnat ...
                cette défaite. je vais avoir beaucoup mais alors beaucoup de mal a la digérer
                on bouffe du qatar a longueur de journee sur tous les medias soit disant nationaux alors si en plus en féminine ....
                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                  vu comme les doha girls on chambré les filles de l OL avec les ultras , lors de leur retour dans l ex club francais hier soir , j'espère que nos filles les ont bien regardé en prévision du match de championnat ...
                  cette défaite. je vais avoir beaucoup mais alors beaucoup de mal a la digérer
                  on bouffe du qatar a longueur de journee sur tous les medias soit disant nationaux alors si en plus en féminine ....
                  C'est de bonne "guerre" comme on dit... Après elles n'ont encore rien gagné, et peintre très bien perdre en ligue des champions, et le titre aussi.

Faut pas qu'elles s'enflamment trop...

Commentaire

• A froid, je pense que le premier responsable de cette défaite, c'est quand même le coach Vasseur.

Comment est-il possible que l'équipe puisse se faire rejoindre en menant 2 à 0 ? (sur les deux matchs)

Il y a aussi ces grossières erreurs défensives de joueuses très expérimentées. Il y en a eu à d'autres matchs. Bien défendre, ce n'est quand même pas compliqué.

Bref, il y a d'abord un problème de mental dans cette équipe. Et c'est le premier rôle du coach que de transmettre de la confiance en soi.

Le titre n'est pas encore perdu... si Aulas prend une décision radicale : remercier Vasseur et donner les clés du camion à son adjointe.

Commentaire

• Les boules comme pas possible ...

Le "pire", rappelons-le : le QSG s'est qualifié en déclarant forfait, au tour d'avant... 1/ c'est anti-sportif ; 2/ le match à Prague aurait du être joué plus tard ; et, par conséquent, le match PSG-OL puis le retour auraient été décalés à plus tard... et on on aurait sans doute pas été sortis comme ça... (enfin, j'emploie le conditionnel, pardon! Je peux me tromper)

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                      visiblement ce résultat fait plaisir a "certains"

notre equipe les aura rendu heureux , cest deja ca
                      Hello,

Effectivement, entre les "yakafokon" et surtout les "jvouslavaidit"... certains préfèreront toujours voir l'OL perdre histoire, une fois de temps en temps, pour valider leurs prédictions, que l'inverse. Y a un vrai problème d'ego sur ce forum...

PS. Ca n'empêche pas de dire qu'il y a sûrement des choses à changer à l'OL F. Mais forcément, la série allait bien finir par s'achever... Sans forcément dauber outre-mesure sur le club!

Courage aux amoureux de l'OL F. !
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                        A froid, je pense que le premier responsable de cette défaite, c'est quand même le coach Vasseur.

Comment est-il possible que l'équipe puisse se faire rejoindre en menant 2 à 0 ? (sur les deux matchs)

Il y a aussi ces grossières erreurs défensives de joueuses très expérimentées. Il y en a eu à d'autres matchs. Bien défendre, ce n'est quand même pas compliqué.

Bref, il y a d'abord un problème de mental dans cette équipe. Et c'est le premier rôle du coach que de transmettre de la confiance en soi.

Le titre n'est pas encore perdu... si Aulas prend une décision radicale : remercier Vasseur et donner les clés du camion à son adjointe.
                        Il n'y a pas que VASSEUR...c'est un TOUT!
                        mais entre le but de GEYORO qui n'est pas valable avec la main de Katoto qui emporte le ballon avec le bras...et l'erreur de wendie.......!!!!!le PSG n'a marquait aucun but!
                        nous avons ete dominé ,mais on a resisté face a une equipe complete , alors que nous avec nos 2 grandes absentes...le covid...on a bien resisté.
                        par contre , certaines joueuses ne sont plus au niveau (Majri par exemple et a des degres moindre Maro...Henri...Kuma......il va faloir du renouveau la prochaine saison!
                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Cette élimination ne me fait ni chaud ni froid. On a tellement tout écraser avec les filles que maintenant je m'en fous.

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message
                            Cette élimination ne me fait ni chaud ni froid. On a tellement tout écraser avec les filles que maintenant je m'en fous.
                            justement, le but c'est de continuer à tout écraser, rester la meilleure équipe du monde. Il ne faut pas banaliser cette position de numéro 1 mondial

Commentaire

• le prochain match c'est donc samedi... mais au lieu de jouer Barcelone, ce sera à Guingamp

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message

justement, le but c'est de continuer à tout écraser, rester la meilleure équipe du monde. Il ne faut pas banaliser cette position de numéro 1 mondial
                                Non, trop d'hégémonie tue l'intérêt.

Commentaire

Sauf que ça n'arrive jamais de tout écraser tout le temps

Déjà le faire pendant 5 ans de suite c'est gigantesque, titanesque !

Le PSG nous concurrence depuis 10 ans (et on peut pas dire que ça bosse mal) et n'a pourtant quasiment rien gagné jusque là car on a tout bouffé, il y aura une nouvelle équipe gagnante de la LDC parce qu'on a tout raflé jusque là aussi, il était forcé que le cycle se termine il a déjà duré assez longtemps comme ça c'est presque irréel une telle domination à ce niveau

Sans compter les très graves blessures de 2 nos meilleures joueuses (à un moment donné jouer pendant + d'un an sans ta meilleure buteuse ça finit par peser), les cas COVID

Le + dur n'est pas d'arriver au sommet mais d'y rester dans la durée et les Filles l'ont + que bien fait, elles ne pouvaient que redescendre finalement c'est une suite logique

Maintenant il y a un Championnat à terminer qu'on peut toujours gagner et après à l'inter-saison des questions devront se poser sur certaines de nos cadres qui ont clairement marqué le pas

Commentaire

• perdre , un jour ou l autre on savait tous que cela allait arriver.
                                    mais pas contre le qatar. pas contre ce club dont l etat détenteur fait fi de la plupart des droits élémentaires des femmes. et je reste mesuré
                                    pas de cet ex club francais. dont ils font jouer les filles a l extérieur des enceintes de leur club "masculins" et qui lorsqu ils mette le parc des princes a disposition on a l impression que l escroc Nasser a révolutionné le droit des femmes
                                    nasser quine vient jamais aux matchs et se contrefout des filles et des femmes dans le sport. voir dans la vie de tous les jours

quel bande de tartuffe (certains meme , sont ici)
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Sauf que ça n'arrive jamais de tout écraser tout le temps

Déjà le faire pendant 5 ans de suite c'est gigantesque, titanesque !

Le PSG nous concurrence depuis 10 ans (et on peut pas dire que ça bosse mal) et n'a pourtant quasiment rien gagné jusque là car on a tout bouffé, il y aura une nouvelle équipe gagnante de la LDC parce qu'on a tout raflé jusque là aussi, il était forcé que le cycle se termine il a déjà duré assez longtemps comme ça c'est presque irréel une telle domination à ce niveau

Sans compter les très graves blessures de 2 nos meilleures joueuses (à un moment donné jouer pendant + d'un an sans ta meilleure buteuse ça finit par peser), les cas COVID

Le + dur n'est pas d'arriver au sommet mais d'y rester dans la durée et les Filles l'ont + que bien fait, elles ne pouvaient que redescendre finalement c'est une suite logique

Maintenant il y a un Championnat à terminer qu'on peut toujours gagner et après à l'inter-saison des questions devront se poser sur certaines de nos cadres qui ont clairement marqué le pas
                                      cette saison est un dur retour à la réalité après avoir si bien joué pendant des années.
                                      Ca ne remet pas en cause ce que les filles ont fait auparavant. Le palmarès personne ne l'enlèvera jamais à ce groupe.
                                      Bien sûr qu'on n'allait pas gagner 20 LDC de suite et qu'un jour ça allait s'arrêter. Mais les circonstances font que c'est dommage que ça s'arrête comme ça. On n'est pas battu par plus fort que nous, on est battu parce qu'on a ouvert la porte aux autres pour nous rattraper.

Maintenant essayons d'aller chercher le championnat pour ne pas faire une saison blanche. Et pour la suite en effet vivement cet été de voir les décisions qui seront prises. Ce qui va se passer cet été va être capital pour l'avenir.

Commentaire

• marrant les memes qui sur certains réseaux sociaux non feux de tous bois. contre la fameuse ligue fermée ces les hommes . trouverais plutot bien que cela existe dans le foot feminin
                                        sisi. veridique. allez voir les forums de la pravda de doha et autres
                                        cela permettrai de faire avancer le foot féminin quidisent
                                        un sujet d étude ces petits
                                        raoult serait pret a en faire une thèse
                                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                                          A froid, je pense que le premier responsable de cette défaite, c'est quand même le coach Vasseur.
                                          Entre autres... je ne suis pas un fin tacticien, mais devant une défense à 3 tu joues avec 2 pointes pour mieux les fixer déjà de base. M'enfin bon, s'il n'y avait que ça...

Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                                          Comme je le disais et pour les plus anciens d'entre nous, jurisprudence OL-Potsdam en novembre 2013 : chercher une victoire difficile 1-0 à l'extérieur à l'aller en fin de match, mener 1-0 chez toi assez rapidement au retour pour ensuite ne plus savoir quoi faire, se faire égaliser à la 1/2h de jeu pour prendre un but cruel en pleine seconde période et te faire finalement éliminer sur le score de 2-1.
                                          Les seules différences, c'est qu'il n'y avait pas le contexte Covid, le PSG a enclenché le mode bulldozer après l'ouverture du score et on a souffert une large partie de la rencontre, et à aucun moment après le 1-2 on a eu des opportunités dans le jeu et franches occasions de but (uniquement par Malard en toute fin de match).

La relance très approximative de Wendie sur le premier but et le problème de communication avec Sarah sur le CSC, Amel qui se fait avoir sur le second... pareil, je ne vais pas relater toutes les erreurs du match derrière, mais il y a eu un sacré enchaînement et j'avais jamais vu la défense entière aussi en difficulté que ça...

Point déjà abordé pour ma part en partie. Un coach est aussi présent pour faire progresser tes joueuses (tactiquement, physiquement, mentalement) et à les maintenir au meilleur niveau, car la motivation entraîne forcément le fait de rester au top dans tous ces domaines. Chose qu'il n'a absolument pas réussi à faire, vu le niveau affiché par certaines et le fait qu'il n'aie jamais fait l'unanimité dans le vestiaire...

Ça sent vraiment mauvais pour ma part, certaines ont pris un gros coup sur la tête hier et le fait de jouer l'UWCL est un vrai "dopant" pour nos joueuses, étant donné qu'on va très loin à chaque fois... et je ne vais pas relater les 3 matchs joués contre le PSG cette saison.
                                          J'aurais fait pareil de mon côté avec cette décision radicale et vu le jeu horrible que l'on produit depuis des années, ça pourrait créer un sacré électrochoc parmi les joueuses mais c'est vraiment une décision à quitte ou double. Une chose est sûre : il doit partir en fin de saison, c'est vital.
                                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message

Ça sent vraiment mauvais pour ma part, certaines ont pris un gros coup sur la tête hier et le fait de jouer l'UWCL est un vrai "dopant" pour nos joueuses, étant donné qu'on va très loin à chaque fois... et je ne vais pas relater les 3 matchs joués contre le PSG cette saison.
                                            J'aurais fait pareil de mon côté avec cette décision radicale et vu le jeu horrible que l'on produit depuis des années, ça pourrait créer un sacré électrochoc parmi les joueuses mais c'est vraiment une décision à quitte ou double. Une chose est sûre : il doit partir en fin de saison, c'est vital.
                                            il partira
                                            JMA ne lui pardonnera pas de s etre fait éliminer de cette facon. (meme si il n est pas le seul responsable) et encore plus si il y saison blanche
                                            je pense que la cassure est faite et que lui meme n e sattends pas a autre chose
                                            la question est ? qui a sa place
                                            son adjointe , cadre historique ? pour moi cela serait une tres bonne solution
                                            ou se retourner vers LAIR encore proche du club et souvent dans les parages mais bon le réchauffé n a jamais fait du bon .. meme si il faudrait certainement un aboyeur (aux peu) aussi pour remettre tout le monde dans le sens. et le bon
                                            un(e) autre ,,,,,,,,????
                                            a force d entendre VASSEUR. nous expliquer qu il avait jamais eu un groupe comme cela ; des grande championnes avec la haine de la défaite et bla et bla et bla c est sur que cela ne pousse pas les filles a les remettre en question.
                                            le problème est d'abord physique a mon avis. la ou on avait un temps d avance toutes les autres années. les adversaires se sont professionnalisé il suffit de voir la différence de physique entre le doha fc et nous. les qataris sont presque devenu des cubes et hyper muscles elle court plus vite et plus longtemps. et quant tu est bien physiquement. le reste a plus de chance de suivre
                                            une joueuse moyenne avec une gros physique sera souvent plus forte qu une tres bonne joueuse mais moins physique
                                            alors on verra.
                                            je te suis sur le match de championnat. il faut gagner et suis pas sur que les filles actuellement soient capable de le faire contre doha ou alors il faudra que toutes les planètes soient alignées
                                            on verra. une réaction d'orgueil , peu etre ?

VASSEUR avec son " ce sont de Grandes championnes de haut niveaux " faudra lui dire de leur rappeler. plutot que de le dire aux medias
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

Entre autres... je ne suis pas un fin tacticien, mais devant une défense à 3 tu joues avec 2 pointes pour mieux les fixer déjà de base. M'enfin bon, s'il n'y avait que ça...

.
                                              cela fait qq meme qq temps que certaines de ses compositions sont plus que douteuses
                                              le choix systématique de MAJRI est qq meme tres tres limite , de toute la saison elle a été absente des débats. c est de loin celle qui a été la plus moyenne pour pas dire plus. elle voulais absolument signer a ce poste plutot que latérale .. mais bon comme remplaçante ok. mais comme titu dans la meilleur equipe du monde. non elle ne st pas invité.
                                              je l aime beaucoup. mais elle est meilleure comme latérale. .. de plus elle a baissé incroyablement au niveau technique c est effarant.
                                              deja j aurais mis HENRY. a sa place et ELS a la place de PARRIS pour commencer
                                              apres DAMMARIS etait le bon choix ..
                                              alors a moins quelles étaient diminués cause covid. je n ai pas trop compris pourquoi ELS. et HENRI n on pas débuté

inscrit depuis 2000

Commentaire

cette saison est un dur retour à la réalité après avoir si bien joué pendant des années.
                                                Ca ne remet pas en cause ce que les filles ont fait auparavant. Le palmarès personne ne l'enlèvera jamais à ce groupe.
                                                Bien sûr qu'on n'allait pas gagner 20 LDC de suite et qu'un jour ça allait s'arrêter. Mais les circonstances font que c'est dommage que ça s'arrête comme ça. On n'est pas battu par plus fort que nous, on est battu parce qu'on a ouvert la porte aux autres pour nous rattraper.

Maintenant essayons d'aller chercher le championnat pour ne pas faire une saison blanche. Et pour la suite en effet vivement cet été de voir les décisions qui seront prises. Ce qui va se passer cet été va être capital pour l'avenir.
                                                Surtout par le PSG en fait, c'est surtout ça qui fait le plus mal au derrière... me faire éliminer en 1/2 contre un Barça en pleine progression et intouchable cette saison, la pilule serait évidemment beaucoup mieux passée. Même si, bien évidemment, on n'avait pas assez fait les choses pour rester au top et qu'on puisse s'en prendre qu'à nous mêmes...

Par contre, un truc que je n'avais pas du tout suivi mais visiblement Sarah a pris un peu cher hier sur les réseaux sociaux... elle aurait réveillé Maro à minuit pour son anniversaire et fait une courte fiesta improvisée, la veille du match. Si ça se confirme, c'est quand même pas très pro comme attitude...
                                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Surtout par le PSG en fait, c'est surtout ça qui fait le plus mal au derrière... me faire éliminer en 1/2 contre un Barça en pleine progression et intouchable cette saison, la pilule serait évidemment beaucoup mieux passée. Même si, bien évidemment, on n'avait pas assez fait les choses pour rester au top et qu'on puisse s'en prendre qu'à nous mêmes...

Par contre, un truc que je n'avais pas du tout suivi mais visiblement Sarah a pris un peu cher hier sur les réseaux sociaux... elle aurait réveillé Maro à minuit pour son anniversaire et fait une courte fiesta improvisée, la veille du match. Si ça se confirme, c'est quand même pas très pro comme attitude...
                                                  va falloir attendre la confirmation car cui cui et compagnie c est loin d etre l agence Reuters
                                                  elle n est pas trop en cause sur ce match.
                                                  par contre MARO .......

a fond derrière le BARCA.
                                                  j ai pas trop de mal a etre derrière le BARCA. car avec l AJAX ce sont les deux clubs en Europe que je suis depuis mon plus jeune âge apres l OL bien. sur. il n y a pas photo
                                                  chercher le point commun entre ses deux clubs donne l explication de mon "suivis " depuis ma tendre enfance
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• La question de l'entraîneur est la 1e à poser. C'est à partir de là qu'il faut construire le prochain effectif.

Vasseur ? Ce serait une grosse erreur de le garder. Il n'a rien apporté à cette équipe. Bref, on ne va pas refaire le débat. On en a assez parlé.

Abily ? Pour ma part je n'y suis pas favorable, pas tout de suite en tout cas. Je préfèrerais qu'elle soit d'abord entraîneur principal dans un bon club de D1 (ou à l'étranger), qu'elle montre ce qu'elle est capable de faire en tant que coach numéro 1, et ensuite la voir revenir à l'OL. Autre raison, elle a été joueuse avec une partie de notre effectif et pendant de longues années, on peut imaginer que certaines joueuses sont donc des amies. Ca peut être compliqué de gérer un effectif avec des amies, s'il y a des choses déplaisantes à dire par exemple.

Lair ? Il est parti avec une image bien abimée. Pour lui aussi il y a des joueuses dans l'effectif qui étaient déjà présentes, pas sûr qu'elles voient son retour d'un bon oeil.

On manque de spécialistes en France du coaching chez les filles. Je tenterais bien l'aventure avec un coach étranger pour apporter du nouveau à cette équipe, un autre football, une autre vision. Mais qui ?
                                                    J'ai surtout peur qu'on se retrouve avec un coach dans l'impasse chez les hommes et à qui on va proposer notre équipe, comme on l'a fait avec Pedros et Vasseur.

Commentaire

Chargement...
                                                    X