Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà elles vont pouvoir faire la fête maintenant
    Bien joué le Barça !
    Il nous reste plus qu'à les tuer lors de la dernière journée en D1
    "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Yesssssssssssssss
      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
        quand JMA disait qu'il etait en negociations avec une barcelonaise en fevrier, on pensait tous a G H Hansen, mais si c'etait putellas la catalane qu'on visait ?
        A voir .
        Dans tous les cas y a du beau monde à aller chercher au Barça

Mais bon, vu que les Catalanes vont sans doute être couronnées championnes d'Europe, vu le prestige du maillot et vu la progression assez remarquable du club en foot féminin, je vois pas pourquoi une joueuse ferait le trajet Barcelone-Lyon.

Commentaire

• j'espere que nos fenottes vont se souvenir que tout le monde déclarait que c etait un changement de pouvoir , un fin de (OL) Reign et que la saison blanche ne soit pas de notre coté
          cela serait une magnifique reponse a ces suiveurs pro qatar
          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Le Barca était bien + fort et pourtant Paris a eu un arbitrage ultra favorable sur les 2 rencontres et une chance dingue l'écart aurait du être + important

Même dans ces conditions là elles ne sont pas en mesure de gagner la LDC, l'absence de Diani a fait super mal

Commentaire

• Les titres se gagnent sur le terrain et non pas dans des médias complaisants (je ne dirai pas "achetés" lol).
              C'est quoi le PSG féminin ? Une coupe de France... et L'Equipe qui en fait des tonnes avec ce club.
              Bref, la réalité reprend le dessus.

Le déplacement au PFC (qui a des points à aller chercher) n'est pas gagné d'avance. Perso, je vois bien une contre-performance des parisiennes (nul, voire défaite).

Commentaire

• Envoyé par Dieu_Aulas Voir le message

Dans tous les cas y a du beau monde à aller chercher au Barça

Mais bon, vu que les Catalanes vont sans doute être couronnées championnes d'Europe, vu le prestige du maillot et vu la progression assez remarquable du club en foot féminin, je vois pas pourquoi une joueuse ferait le trajet Barcelone-Lyon.
                Il faudra battre Chelsea ou le Bayern avant, et c'est loin d'être fait.

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                  Les titres se gagnent sur le terrain et non pas dans des médias complaisants (je ne dirai pas "achetés" lol).
                  C'est quoi le PSG féminin ? Une coupe de France... et L'Equipe qui en fait des tonnes avec ce club.
                  Bref, la réalité reprend le dessus.

Le déplacement au PFC (qui a des points à aller chercher) n'est pas gagné d'avance. Perso, je vois bien une contre-performance des parisiennes (nul, voire défaite).

si on repasse devant au classement avant la "finale", ce serait incroyable !
                  Bon de notre côté, attention au déplacement à Bordeaux qui ne sera sans doute pas évident aussi

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message

Il faudra battre Chelsea ou le Bayern avant, et c'est loin d'être fait.
                    Je vois le Barça une nette classe au-dessus de l'un ou de l'autre, mais bon on verra

Commentaire

• Ce sera Barcelone-Chelsea, une finale entre les deux meilleures équipes européennes de la saison

Commentaire

• On a vu une chose différente vendredi c'est deja le pressing beaucoup plus haut mis par l'équipe, je pense que le jeu de L'OL doit passer par la pour que nos temps de possessions soit plus court car c'est la qu'on a plus de mal.
                        L'année prochaine il va falloir aussi remplacer Maro les premiers mois sur tout les aspects.
                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• L’Olympique Lyonnais informe de la résiliation d’un commun accord du contrat de Jessica Silva à compter de ce mardi 4 mai 2021.

https://www.ol.fr/fr-fr/contents/Art...-jessica-silva

C'est triste, elle avait un bon profil (technique, rapide, dribble) mais l'OL et Vasseur n'ont jamais voulu lui offrir une chance voir quelques minutes de jeu, blacklisté très rapidement pour des raisons obscures (car plus facile à faire disparaitre ) ni sur le banc ni en tribune

Commentaire

• ça restera un grand mystère... 2 ans, seulement 6 bouts de matchs (et une longue blessure)...

Commentaire

• C'est évidemment sa blessure qui a tout stoppé, mais elle ne donnait pas le sentiment avant qu'elle allait pouvoir chercher une place de titulaire comme Malard semble le faire aujourd'hui.
                              Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                  C'est évidemment sa blessure qui a tout stoppé, mais elle ne donnait pas le sentiment avant qu'elle allait pouvoir chercher une place de titulaire comme Malard semble le faire aujourd'hui.
                                  Il aurait fallu pour cela qu'on lui permette de jouer.
                                  sur ce que j'ai vu , elle avait Technique, Collectif.....dommage.
                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• ELS prêtée à OL Reign de juin à décembre.
                                    Là aussi un choix étrange...

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message
                                      ELS prêtée à OL Reign de juin à décembre.
                                      Là aussi un choix étrange...
                                      Je pense qu'il y a des raisons financières. C'est l'ol Reingn qui va payer son salaire, tout comme ceux de Maro et Sarah.

Il y a eu des fortes revalorisations (ADA, Griedge...), qu'il faut bien financer.

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

Il aurait fallu pour cela qu'on lui permette de jouer.
                                        sur ce que j'ai vu , elle avait Technique, Collectif.....dommage.
                                        Difficile de voir sur des bouts de matchs contre des équipes très faibles... Par contre, son manque de puissance physique était plutôt visible.

Commentaire

• Effectivement elle a peu joué. Sur ce que j'ai vu, c'était niveau Janice Cayman, c'est à dire des joueuses utiles pour la rotation, et il en faut. Puis elle s'est blessée.

Commentaire

• Silva c'est un flop complet, une erreur de casting : jamais compris l'intérêt d'aller prendre une Laurent portugaise dans le profil, qui n'a jamais existé finalement physiquement pour pouvoir s'imposer dans ce groupe.

ELS, Bouhaddi et Maro qui vont aux US, ça va faire de l'expérience en moins dans l'effectif : l'OL imagine recruter qq joueuses référencées pour compenser ou s'oriente désormais vers des jeunes joueuses type Macario, Carpenter ou la 6 espagnole pour prendre la suite des cadres dans un avenir proche, en assumant derrière la baisse inévitable en terme de qualité, avec du coup des résultats sur la scène européenne plus difficiles à atteindre (parce qu'au niveau de la D1, je ne m'inquiète pas) ?

Est ce que les joueuses majeures en Europe ne vont pas désormais aller du côté de l'Angleterre et de l'Espagne (des championnats qui se sont professionnalisés), laissant les clubs français et leur D1 semi-amatrice, où les dirigeants ronronnent, récupérer le 2nd choix ou devant faire des paris sur des joueuses avec peu d'expérience ?

Commentaire

• Aulas nous a promis des Américaines, on va bien voir. Sinon, le choix le S Bompastor, c'est de faire monter des jeunes. Ca a bien marché chez les garçons à une époque et on a assez de matchs "faciles" en championnat pour leur donner du temps de jeu.
                                              Mais ça reste une prise de risque, d'autant que le retour d'Ada et Griedge est une autre prise de risque. C'est ce qui m'a fait écrire dans un post précédent qu'on aurait peut-être 1/2 ans de moins bien, mais que je l'acceptais avec nos 2 entraineurs lyonnaises et la formation. J'ai compris que certains internautes n'étaient pas du tout d'accord avec ça, et c'est leur droit.

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                                Aulas nous a promis des Américaines, on va bien voir. Sinon, le choix le S Bompastor, c'est de faire monter des jeunes. Ca a bien marché chez les garçons à une époque et on a assez de matchs "faciles" en championnat pour leur donner du temps de jeu.
                                                Mais ça reste une prise de risque, d'autant que le retour d'Ada et Griedge est une autre prise de risque. C'est ce qui m'a fait écrire dans un post précédent qu'on aurait peut-être 1/2 ans de moins bien, mais que je l'acceptais avec nos 2 entraineurs lyonnaises et la formation. J'ai compris que certains internautes n'étaient pas du tout d'accord avec ça, et c'est leur droit.
                                                L'avantage des prêts à OL Reign, c'est de pouvoir donner du tems de jeu pendant la première partie de saison aux jeunes. Faudra quand même assurer contre le PSG au match aller. En deuxième partie le retour des "américaines" dont on peut penser qu'elles se seront " ressourcées" renforcera l'équipe pour la WLDC.

Commentaire

• Le match de samedi contre Issy ne semble pas programmé par Canal. Quelqu'un aurait des infos sur sa diffusion ?

Commentaire

• Diimanche 9 Mai a partir de 17h20 Multisport 3

Commentaire

Chargement...
                                                    X